Un Bonheur n'arrive jamais seul
  • 108 critiques     14%
  • 63 critiques     8%
  • 72 critiques     9%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
mimga

0 abonné | Lire ses 25 critiques |

3 - Pas mal

Un chouette petit film sans trop réfléchir, a regarder emmitouflé dans sa couverture. Un jolie histoire d'amour un peu niaise mais toujours plaisante. Et en plus c'est drôle, car elle, elle est très très maladroite. Le seul point négatif est leur "coup de foudre" au quel je n'ai pas vraiment cru...

MLB2LB

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

3 - Pas mal

Dr?le, c'est ?vident avec Gad mais trop long ! Je ne parle pas de la dur?e du film (1h40) qui est normale, je veux dire que les rebondissement sont lourds. Ce qui est en cause : Le Sc?nario ! trop banal, on devine la fin des le d?but...

jbourne73

1 abonné | Lire ses 418 critiques |

3.5 - Bien

Sophie Marceau n'en finit pas de se bonifier avec le temps, ce rôle lui sied à merveille et face à elle Gad tient la distance (malgré quelques scènes one-man show qui sont en trop ou déplacées), juste leur 1ère rencontre/coup de foudre qui est assez mal joué ... les seconds rôles sont croustillants. Le tout emballé dans une bonne humeur communicative avec son lot de scènes cultes. De loin le meilleur film du réal dont je suis pas très fan du reste de sa filmo.

Tendercrisp

4 abonnés | Lire ses 79 critiques |

4.5 - Excellent

Très bien, simple, drôle, prenant, des acteurs époustouflants de talent et de sincérité. Et le tout, sans être surfait. Un film innovant et fraic qui va vous faire passer un très bon moment à coup sûr !!!

Supernono74

2 abonnés | Lire ses 157 critiques |

2.5 - Moyen

Une comédie romantique sympathique mais manquant un peu de saveur au final. En fait cela vient peut-être de sa construction. Pourtant le film a l'avantage de sortir des schémas classiques de ce genre de film. Ici l'homme et la femme sont tout aussi responsables, tour à tour, des embûches parsemant leur relation (comme toute comédie romantique qui se respecte) et ça c'est vraiment un vrai plus. Il y'a aussi quelques trouvailles en comédie, notamment la relation du personnage de Gad avec les enfants. Mais au final le film ne fait que ronronner. Pas désagréable cela dit, mais loin d'être inoubliable, dommages car il y'avait un vrai potentiel.

ManoCornuta

3 abonnés | Lire ses 197 critiques |

2.5 - Moyen

Un film plutôt bien interprété et réalisé, mais qui ne surprendra pas une seconde tellement son scénario est prévisible. Ça reste tout de même un bon moment à passer.

B-zoroastre

0 abonné | Lire ses 31 critiques |

3 - Pas mal

Bon ,tout ça reste un peu plat ,il manque quelque chose pour que ça démarre ,un peu dommage ...

Newt1

23 abonnés | Lire ses 137 critiques |

0.5 - Nul

Une grosse merde. C'est juste impossible de réussir à finir ce film avec sa santé mentale. Les acteurs sont mauvais de chez mauvais, l'humour est ultra-lourd avec plein de trucs improbables. Et suis-je le seul à trouver Sophie Marceau moche ? Faut croire que oui. En parlant de l'histoire, c'est niais et pas passionnant du tout. Dommage car Gad Ehlmaleh est un bon humoriste. Mais là c'est juste abominable.

Da Ranjahz

1 abonné | Lire ses 61 critiques |

1 - Très mauvais

J'ai arrêté au bout de 20 min de film. Jeu d'acteur catastrophique, des gags qui tombent à plat. Chacun ses goûts et chacun son humour... Mais là, je n'adhère pas du tout!

Mystères de l'Ouest

3 abonnés | Lire ses 98 critiques |

1 - Très mauvais

Encore une comédie romantique à la française, bref un film sans intérêt où il ne se passe rien. Vraiment nul, un film sans histoire où l’on passe son temps à assister aux pitreries de Gad Elmaleh qui au mieux doivent faire rire quelques bobos. Gros navet à éviter absolument !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film