Un Bonheur n'arrive jamais seul
  • 110 critiques     14%
  • 63 critiques     8%
  • 74 critiques     9%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
GyzmoCA

1 abonné | Lire ses 396 critiques |

1.5 - Mauvais

James huth fait des films moyens et celui ci est dans la lignée. Les acteurs sont moyens ... J ai jamais trouvé que sophie marceau était une grande actrice. Elle a du mal à donner de l émotion .... Ça était dur de regarder jusqu a la fin .....

jeff d.

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

superbe comédie, du rire aux larme et une belle histoire d'amour

tomPSGcinema

85 abonnés | Lire ses 2425 critiques |

2.5 - Moyen

Ayant lu pas mal de mauvaises critiques le concernant, je ne partais pas forcément très confiant à l'idée de visionner cette comédie sentimentale à la française. Et s'il faut bien reconnaître que le déroulement de l'intrigue n'a rien de franchement étonnant - comme en témoigne cette fin qui est visible à des kilomètres -, cela n'empêche pas que l'on passe un moment somme toute bien agréable. Le couple que forme Gad Elmaleh et Sophie Marceau est très convaincant, en tout les cas je trouve qu'il y a une réelle alchimie qui ressort de leurs interprétations, alors que la mise en scène de James Huth, qui est certes assez simpliste, à tout de même le mérite de nous proposer quelques séquences bien cocasses. A noter la présence d'une belle photographie et d'une BO bien agréable. "Un bonheur n'arrive jamais seul" m'a donc fait passer un moment de cinéma tout à fait sympathique et autant dire que la présence de cette divine femme qu'est Sophie Marceau - qui prouve au passage qu'elle est encore aujourd'hui la plus belle actrice française en activité et de très loin - n'est pas étranger à cela.

kop2608

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai simplement adoré. Le film est drôle, frais. On ressort de là le cœur plus léger. Il est certain que si vous n'aimez ni le cinéma Français, ni les comédies, ni les romances, alors N'Y ALLEZ SURTOUT PAS !!!!! La bande annonce est simplement géniale (Etta james, Stevee Wonder, etc etc) mais n'est jamais sortie en cd, dommage...

stallonefan62

6 abonnés | Lire ses 842 critiques |

2 - Pas terrible

comedie sympathique sans etre exeptionnel, sophie marceau est toujous aussi belle et fraiche

DAVID MOREAU

25 abonnés | Lire ses 1145 critiques |

1.5 - Mauvais

"CASSER". Tout ça sent bon la soirée de la ménagere de plus de 50 ans un dimanche soir sur TF1. Presque 2 millions d'entrées, grace surement à Gad Elmaleh. Mais un bon comique ne fait pas spécialement de bon film, et celui ci on est la preuve. C'est surtout aussi le plus mauvais film de James Huth.

Romanista

10 abonnés | Lire ses 182 critiques |

2 - Pas terrible

Une comédie qui tombe à plat dès le départ. Pourtant friand de l'humour et du jeu d'acteur de Gad, les gags sont grotesques et les répliques pas assez travaillées. Du coup, si l'humour n'est pas au niveau, ce n'est pas l'histoire banale et sans surprise qui vont relever ce film.

shmifmuf

56 abonnés | Lire ses 1756 critiques |

0.5 - Nul

Dans "Paris Manhattan" Sophie Lellouche tentait de flirter avec Woody Allen. Dans "Un Bonheur n'arrive jamais seul", James Huth fait référence à Frank Capra. Ces deux réalisateurs n'ont peur de rien et surtout pas du ridicule. Huth fait encore plus fort que sa consoeur avec cette comédie romantique sans finesse et gavée de bons sentiments. Le couple Marceau-Elmaleh n'est pas un instant crédible ( les seconds rôles sont aussi désastreux). Tout sonne faux dans ce film calamiteux .

kevinsolstice

7 abonnés | Lire ses 1191 critiques |

3 - Pas mal

une comedie romantique moyenne, la beauté inaltérable de sophie marceau la sauve

mels64

0 abonné | Lire ses 23 critiques |

2.5 - Moyen

Un film sympa avec de bons acteurs : Marceau et Elmaleh.

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 79

Donnez votre avis sur ce film