Un Bonheur n'arrive jamais seul
News
3,4

kop2608

Publiée le 05/11/2013

J'ai simplement adoré. Le film est drôle, frais. On ressort de là le cœur plus léger. Il est certain que si vous n'aimez ni le cinéma Français, ni les comédies, ni les romances, alors N'Y ALLEZ SURTOUT PAS !!!!! La bande annonce est simplement géniale (Etta james, Stevee Wonder, etc etc) mais n'est jamais sortie en cd, dommage...

stallonefan62

2,0Pas terrible
Publiée le 03/11/2013

comedie sympathique sans etre exeptionnel, sophie marceau est toujous aussi belle et fraiche

DAVID MOREAU

1,5Mauvais
Publiée le 02/11/2013

"CASSER". Tout ça sent bon la soirée de la ménagere de plus de 50 ans un dimanche soir sur TF1. Presque 2 millions d'entrées, grace surement à Gad Elmaleh. Mais un bon comique ne fait pas spécialement de bon film, et celui ci on est la preuve. C'est surtout aussi le plus mauvais film de James Huth.

Romanista

2,0Pas terrible
Publiée le 01/11/2013

Une comédie qui tombe à plat dès le départ. Pourtant friand de l'humour et du jeu d'acteur de Gad, les gags sont grotesques et les répliques pas assez travaillées. Du coup, si l'humour n'est pas au niveau, ce n'est pas l'histoire banale et sans surprise qui vont relever ce film.

shmifmuf

Publiée le 28/10/2013

Dans "Paris Manhattan" Sophie Lellouche tentait de flirter avec Woody Allen. Dans "Un Bonheur n'arrive jamais seul", James Huth fait référence à Frank Capra. Ces deux réalisateurs n'ont peur de rien et surtout pas du ridicule. Huth fait encore plus fort que sa consoeur avec cette comédie romantique sans finesse et gavée de bons sentiments. Le couple Marceau-Elmaleh n'est pas un instant crédible ( les seconds rôles sont aussi désastreux). Tout sonne faux dans ce film calamiteux .

kevinsolstice

Publiée le 28/10/2013

une comedie romantique moyenne, la beauté inaltérable de sophie marceau la sauve

mels64

2,5Moyen
Publiée le 26/10/2013

Un film sympa avec de bons acteurs : Marceau et Elmaleh.

gossipeuse33

Publiée le 24/10/2013

Très bon duo surprenant d acteurs parfaitement complémentaires ! Cela donne tout son mouvement au film et on ne s ennuie pas ! c est une jolie et originale comédie romantique !

nanonrock

Publiée le 23/10/2013

Sophie Marceau et Gad Elmalech font un couple atypique mais aussi attachant et mignon... humour, sentiments et un petit peu d'action donnent un cocktail explosif

Fredou34

Publiée le 22/10/2013

Ces deux la que tout oppose vont finir ensemble. Dés le début, on sait comment ça va finir. Tout le reste n'est que remplissage sans intérêt parce qu'il n'y a pas de scénario. Gad Elmaleh (que par ailleurs, j'aime bien) semble livrer à lui même, il se prend pour Ben Stiller et en fait des tonnes. Non seulement, il est très difficile de s'attacher à des personnages aussi peu sympathiques mais les gags sont dépourvus d' humour, limite mauvais gout (l'enfant qui vomit à plusieurs reprises). Je l'ai vu à la télé, j'aurais vraiment regretté de payer une place de ciné pour un tel navet.

Mireille B.

Publiée le 20/10/2013

Il ne suffit pas de mettre un humoriste à l'affiche pour qu'un film soit drôle. Il faudrait qu'il y ait une histoire pour qu'il soit intéressant. Je me suis ennuyée, mais d'une force !

benoitlol77

Publiée le 20/10/2013

Ce n'est pas un film mais une succession de sketchs (pas drôle) . A voir pour les fans des acteurs, sinon, passez votre chemin.

bloomgyllenhaal

Publiée le 19/10/2013

Ce film est assez bien grace à Gad Elmaleh qui est vraiment très drôle, et comme je n'aime pas Sophie Marceau je suis contente qu'elle se prenne autant de gamelles !

Afunnyface

2,5Moyen
Publiée le 18/10/2013

Un film sympathique, une petite bulle de décompresse sans prétention. C'est une comédie romantique qui ne fait aucun plis et qui vaut bien celle des américains. Ce n'est pas un grand film bien sur mais ça se laisse regarder.

iceman7582

Publiée le 15/10/2013

Une petite comédie gentillette a la française. Un casting sympa et un scénario mignon ne font pas tout pour autant. Ça sonne un peu creux par moment et gad Elmaleh est parfois navrant a trop vouloir en faire. Reste quelques passages agréable ou l'on sourit gentillement. A voir en famille mais pas indispensable pour autant