Un Bonheur n'arrive jamais seul
14% 112 critiques
8% 62 critiques
10% 76 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
louisa ..

1,0Très mauvais
• Publiée le 29/04/2014

une horreur !!!!! un film ennuyeux , une intrigue sans intérêt . des personnages complètement caricaturaux , Sophie Marceau dans la peau d'une espèce de grosse bourge échaudée par l'amour mère de 3 gosses et qui tombe par le plus pur des hasard sur ce jeune bohème (allergique a l'engagement et fan de petits c*** ) et PAF !!!! le coup de foudre , comme c'est beau tout ça ajouté a cela des rebondissements qui n'en sont pas !! et un dénouement qu'on devine a peine le film entamé .

tiam g.

• Publiée le 27/04/2014

Je ne suis pas difficile mais là impossible de finir le film!!!!

Fiammy

1,0Très mauvais
• Publiée le 25/04/2014

J'ai rarement vu un film aussi mauvais. Pourtant je suis plutôt bon public et je ris devant à peu près toutes les comédies romantiques, mais là... je n'ai pas le souvenir du moindre gag amusant, ce qui est étonnant puisque c'est quand même Gad Elmaleh... La séance m'a semblé interminable.

Coccinelle d'été

• Publiée le 24/04/2014

Quel bonheur ce petit film.... Sophie Marceau et Gad El Maleh forment un coupe magnifique, famille recomposée, histoire touchante, beaucoup d'humour, de rire, de sincérité, de bonheur :) Très beau film !

Ludiie

• Publiée le 18/02/2014

Drôle et classique. Une histoire d'amour digne des films visionnés l'après-midi sur la 6 seuls les acteurs changent avec une belle Sophie Marceau et un gad au . Divertissement.

accapela

2,5Moyen
• Publiée le 18/02/2014

Une idée de départ assez "gentille": deux milieux différents qui se rencontrent, famille recomposée, etc... Mais on ne trouve pas de véritable construction originale qui pourrait faire la différence, et on anticipe que trop bien l’enchaînement des évènements.

muse77

• Publiée le 28/01/2014

J'ai adoré ce film! Je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai vu, déjà que j'aime l'humour de gad elmaleh alors ce film est super!

Lionel Borg

• Publiée le 19/01/2014

j'ai tout juste tenu une demi heure tellement ce film est nul , mal joué meme pas drole ....voila ma critique pour les premieres 30mn ...

Val_Cancun

2,0Pas terrible
• Publiée le 20/12/2013

La seule véritable question est : pourquoi et comment ai-je pu me retrouver devant "Un bonheur n'arrive jamais seul"?!? Une seule réponse, évidente : j'admets avoir une attirance coupable pour ces films qui sentent le nanar commercial à plein nez, surtout s'il s'agit de productions hexagonales. Un psychanalyste creuserait sans doute encore : mais alors, pourquoi cette attirance coupable justement? Eh bien docteur, notamment pour le plaisir de les dézinguer ensuite sur Allociné... Ceci posé, figurez vous que j'ai été déçu, dans cette optique, par le long métrage de James Huth ; oh bien sûr, on n'évite ni les clichés, ni les situations convenues, encore moins le happy end et la morale conservatrice... Et pourtant, "Un bonheur n'arrive jamais seul" est loin d'être aussi mal foutu qu'on pourrait l'imaginer. Nos 2 héros cabotinent certes mais pas outrageusement, certaines situations sont originales voire drôles, et les seconds rôles sont souvent bien écrits et bien interprétés. Rien de vraiment sympa donc, mais rien de catastrophique non plus.

TheWaaalkingDead

• Publiée le 17/12/2013

Mon dieu quel ennui...la bande annonce annonçait un film assez drôle et frais...mouais... Sophie Marceau est fidèle à elle même, Gad Elmaleh..comment dire...est très mauvais , pas crédible...mais restez sur les scènes de one man show les comiques, pitié... Bon bref c'est nul...malheureusement pour moi c'était le matin, j'ai même pas pu en profiter pour faire une petite sieste...