Un Bonheur n'arrive jamais seul
  • 109 critiques     14%
  • 63 critiques     8%
  • 73 critiques     9%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
shmifmuf

44 abonnés | Lire ses 1735 critiques |

0.5 - Nul

Dans "Paris Manhattan" Sophie Lellouche tentait de flirter avec Woody Allen. Dans "Un Bonheur n'arrive jamais seul", James Huth fait référence à Frank Capra. Ces deux réalisateurs n'ont peur de rien et surtout pas du ridicule. Huth fait encore plus fort que sa consoeur avec cette comédie romantique sans finesse et gavée de bons sentiments. Le couple Marceau-Elmaleh n'est pas un instant crédible ( les seconds rôles sont aussi désastreux). Tout sonne faux dans ce film calamiteux .

kevinsolstice

5 abonnés | Lire ses 1084 critiques |

3 - Pas mal

une comedie romantique moyenne, la beauté inaltérable de sophie marceau la sauve

mels64

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

2.5 - Moyen

Un film sympa avec de bons acteurs : Marceau et Elmaleh.

gossipeuse33

1 abonné | Lire ses 98 critiques |

4 - Très bien

Très bon duo surprenant d acteurs parfaitement complémentaires ! Cela donne tout son mouvement au film et on ne s ennuie pas ! c est une jolie et originale comédie romantique !

nanonrock

0 abonné | Lire ses 30 critiques |

4 - Très bien

Sophie Marceau et Gad Elmalech font un couple atypique mais aussi attachant et mignon... humour, sentiments et un petit peu d'action donnent un cocktail explosif

Fredou34

6 abonnés | Lire ses 43 critiques |

0.5 - Nul

Ces deux la que tout oppose vont finir ensemble. Dés le début, on sait comment ça va finir. Tout le reste n'est que remplissage sans intérêt parce qu'il n'y a pas de scénario. Gad Elmaleh (que par ailleurs, j'aime bien) semble livrer à lui même, il se prend pour Ben Stiller et en fait des tonnes. Non seulement, il est très difficile de s'attacher à des personnages aussi peu sympathiques mais les gags sont dépourvus d' humour, limite mauvais gout (l'enfant qui vomit à plusieurs reprises). Je l'ai vu à la télé, j'aurais vraiment regretté de payer une place de ciné pour un tel navet.

Mireille B.

5 abonnés | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

Il ne suffit pas de mettre un humoriste à l'affiche pour qu'un film soit drôle. Il faudrait qu'il y ait une histoire pour qu'il soit intéressant. Je me suis ennuyée, mais d'une force !

benoitlol77

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

Ce n'est pas un film mais une succession de sketchs (pas drôle) . A voir pour les fans des acteurs, sinon, passez votre chemin.

bloomgyllenhaal

21 abonnés | Lire ses 56 critiques |

4 - Très bien

Ce film est assez bien grace à Gad Elmaleh qui est vraiment très drôle, et comme je n'aime pas Sophie Marceau je suis contente qu'elle se prenne autant de gamelles !

Afunnyface

1 abonné | Lire ses 85 critiques |

2.5 - Moyen

Un film sympathique, une petite bulle de décompresse sans prétention. C'est une comédie romantique qui ne fait aucun plis et qui vaut bien celle des américains. Ce n'est pas un grand film bien sur mais ça se laisse regarder.

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 79

Donnez votre avis sur ce film