Un Bonheur n'arrive jamais seul
  • 108 critiques     14%
  • 63 critiques     8%
  • 72 critiques     9%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
pilpilbil

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

0.5 - Nul

le navet absolu....même pas drôle, histoire vue et revue, acteurs jamais convaincants, qui s'ennuient presque autant que le spectateur... à éviter sans état d' âme

Biliana Gm

7 abonnés | Lire ses 36 critiques |

4 - Très bien

Une comédie romantique remarquablement interprétée par les deux acteurs principaux, on rit, on pleure, mais on rit surtout! Parfait pour ne pas se prendre la tête et passer une bonne soirée

Michel T.

7 abonnés | Lire ses 27 critiques |

3.5 - Bien

J'ai bien aimé , scénario vu et revu , mais ça se laisse regarder , j'ai été agréablement surpris par gad elmaleh, Sophie Marceau quand a elle reste sublime !

Septième Sens

24 abonnés | Lire ses 515 critiques |

2 - Pas terrible

Habitué des comédies (Brice de Nice, Lucky Luke), James Huth l'est moins pour le côté romantique. Sacha est pianiste. Charlotte déniche de nouveaux artistes. Il est célibataire. Elle est mère de trois enfants. Il a fait de «carpe diem» son credo. «Responsabilités» est le mot d'ordre de la femme. Les deux étaient évidemment faits pour se rencontrer. Vous connaissez ce type de film, vous l'avez vu cent fois à la télévision, celui où l'on devine tout avec des gags attendus et une fin prévue à l'avance. Pourtant, ça ne vous suffit pas et vous en voulez encore, la preuve avec ce bonheur (c'est vite dit) qui vient d'arriver. Si ça marche encore, c'est parce que ces histoires servent à nous faire rêver et le cinéaste l'a bien compris, en voulant s'inspirer de grands classiques tels que New-York-Miami ou A Star is Born. Mais sa comédie ressemble plus à un bonbon acidulé qui finit par nous écœurer par son goût trop sucré. Les personnages sont néanmoins attachants avec Sophie Marceau et Gad Elmaleh qui font la paire, même si le milieu bourgeois dans lequel ils sont peut faire sourire, ainsi que leurs penchants à la mode pour les vieux films (mais n'oublions pas, c'est pour les références...). Ce qui énerve vraiment, ce sont ces innombrables chutes qui font passer le burlesque pour un style vulgaire et pénible, tentant de faire oublier un scénario trop léger et en manque de consistance.   Le comble, c'est qu'on ne se sent pas si mal dans cette comédie. Cette étrange sensation est peut-être due aux charismes des interprètes ou aux superbes images (le photographe à qui l'on doit le très beau Lucky Luke) qui sont étonnantes dans ce genre cinématographique. Une dernière chose à ajouter : Monsieur Huth, retournez vers votre ton décalé pour lequel on vous aime, il vous va si bien.

CEC G.

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

0.5 - Nul

Scénario creux... Gad Elmaleh est un excellent comique mais un piètre comédien.

Christian B.

5 abonnés | Lire ses 693 critiques |

2.5 - Moyen

Sophie Marceau toujours aussi belle , un Gad Elmaley toujours aussi marrant , mais celà ne suffit pas pou faire une superbe comédie , les comédiens jouent des scénes un peu grosses, le gros plaisir que j'ai pris je le dis franchement c'est de voir La belle Sophie , mais si on change d'acteurs je suis pas sur que le film passe aussi bien , mais le film reste à voir histoire de passer pour 1,45h pour se détendre, et que demande -t-on à un film d'ailleurs

Mari_elle

3 abonnés | Lire ses 131 critiques |

3.5 - Bien

J'ai beaucoup aimé, une jolie histoire, de bons acteurs on passe vraiment un bon moment. Certaines situations un peu exagérées mais on en rigole, c'est pas du trop lourd. A voir!

Nangeuh

5 abonnés | Lire ses 468 critiques |

2.5 - Moyen

Un bon petit film à la française mais bon l'ensemble sonne faux, le film est loin d'être mauvais mais je sais pas il manque quelque chose d'essentiel et d'indéfinissable qui font que ce film reste une comédie classique sans grand intérêt.

laurent.fert@online.fr

4 abonnés | Lire ses 7 critiques |

4.5 - Excellent

Difficile de m'exprimer face à des critiques pas toujours très positives. Et pourtant j'ai adoré. Le jeu d'acteur n'est peut etre pas le meilleur, mais ça m'a fait rire, ça m'a ému... j'ai vraiment aimé ce film. L'histoire d'amour impossible ou presque reste un classique, mais la présence des enfants, et leur mise en scène dans le film est un plus qui change tout

Pascale E.

1 abonné | Lire ses 11 critiques |

4 - Très bien

je me suis régalée !!!! un vrai moment de détente ! on sort de ce film avec la pêche !! à voir et à revoir

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 78

Donnez votre avis sur ce film