Un Bonheur n'arrive jamais seul
  • 107 critiques     14%
  • 59 critiques     8%
  • 70 critiques     9%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
lgmorand

4 abonnés | Lire ses 547 critiques |

4 - Très bien

J'ai adoré. je pensais avoir affaire à un navet vu les notes moyennes et un scénario vu et revu. Force est de constater que si certains acteurs sont nuls (robin des bois, rentre chez toi), Gad et Sophie sont excellents. c'est simple, léger, rigolo, touchant et très agréable à regarder. Sûrement un film que je reverrai un jour.

xavierch

4 abonnés | Lire ses 641 critiques |

3.5 - Bien

Une bonne comédie sympathique, mais avec des chutes et des scènes de bricolage un peu too much 'ou à l'américaine, au choix). Sophie Marceau est toujours aussi magnifique, Gad Elmaleh s'en sort très bien. A voir pour décompresser.

Olivia_03

1 abonné | Lire ses 55 critiques |

4 - Très bien

Je suis allée voir ce film pour passer une après-midi sympathique et bien rigoler,et bien le moins que l'ont puisse dire c'est que je n'ai pas été déçu ! J'ai bien rigolé ! L'histoire est un peu cliché dans le fond,la petite bourgeoise et le pianiste qui vit au jour le jour qui tombe amoureux,mais j'aime bien c'est frai,c'est joyeux,sa donne le sourire alors que demander de plus ? Sophie Marceau et Gad Elmaleh jouent très bien et nous font bien rire Spoiler : toutes les chutes que Sophie se prends c'est quelque chose,et la façon dont Gad a peur des gamins comme si c'était des monstres. Personnellement je dis à tout ceux qui veulent passer un bon moment,se changer les idées et bien rire,ce film sera parfait dans le rôle !

DanySH

7 abonnés | Lire ses 287 critiques |

3.5 - Bien

On passe un bon moment avec Un bonheur n'arrive jamais seul. Sophie Marceau est super, tout comme Gad Elmaleh et le couple focntionne à marveille. Malheureusement, il y a quelques longueurs et le scénario n'est pas assez élaboré, certaines scènes censées être drôles ne le sont pas vraiment. Au final, il n'y a pas vraiment beaucoup de scènes drôles. C'est surtout un grand film d'amour, bien réussi (mais le scénario aurait pu être un peu mieux...).

Adélaïde N.

40 abonnés | Lire ses 188 critiques |

0.5 - Nul

Un pur navet .. C'est plat , surjoué on reste en se disant que le film va décoller , mais non .. Le "couple" s'embrassent , couche ensemble , se séparent , puis se remettent ensemble , et se re-sépare , ect , et c'est que ça tout le film . L'histoire est mal construite est c'est vraiment "cucul la praline" , les dialogues sont niais , les "gags" sont ratés . Ce film c'est "beaufland" , un film spécial pour les bobos qui n'ont rien d'autre a regarder . La musique par contre est bien , et c'est bien la seule chose dans le film . A vraiment éviter .

magnon86

1 abonné | Lire ses 75 critiques |

3 - Pas mal

Pour les amateurs de jazz, ce film recèle une bande son incroyable (j'ai compté 21 morceaux au générique). / / Pour les autres, une simple comédie, où une femme doit choisir entre ses hommes, où un ancien mari jaloux peut user de son influence pour éloigner un prétendant, où l'Amour de sa vie vaut plus que la carrière, où les enfants d'une femme mariée n'empêchent pas le jeune promis de s'intégrer malgré ses désastres en plomberie. *** Edit : bon, j'ajoute un petit plus après quelque nuit de réflexion ; la philosophie qui sous-tend le film (et plusieurs autres avec Gad) c'est qu'il faut suivre son bonheur quitte à épouser une femme d'une autre ethnie.

deaq25

2 abonnés | Lire ses 393 critiques |

4 - Très bien

Une comédie romantique sympathique, même très sympatique. Agréablement surpris par la jovialité que fait ressentir ce film, "Un bonheur n'arrive jamais seul" est certes classique dans l'histoire mais sa gaieté nous fait oublier son ambition presque nulle. Sophie Marceau est toujours aussi étincelante au côté d'un Gad Elmaleh qui s'en sort convenablement. Les situations cocasses et les maladresses du personnage de Sophie Marceau sort un peu de l'ordinaire des comédies romantiques et apporte son originalité. Ses petits moments comiques sont parfait pour Gad Elmaleh et nous démontre toute son étendu et capacité musicale. "Un bonheur n'arrive jamais seul" est une comédie propre et amène de vrai moments de rigolade. Sans révolutionner le genre, on passe un très bon moment de cinéma et on en ressort de bonne humeur et c'est tout ce qu'on demande. A conseiller pour l'harmonie entre les deux acteurs et surtout pour Sophie Marceau !!

Codger

5 abonnés | Lire ses 1065 critiques |

3 - Pas mal

Un début excellent mais le film est trop long et ne parviens pas à insuffler un second souffle. Dommage Un moment sympa cependant

bsalvert

10 abonnés | Lire ses 2448 critiques |

2 - Pas terrible

une comédie romantique qui présente enfin des personnages qui ne sont pas lisses, n'ont pas fait que les bons choix dans leur vie. PLV ; on passe un bon moment

Nico Venner

9 abonnés | Lire ses 454 critiques |

2 - Pas terrible

gad voulait gagner en crédibilité dans ce film ou il ne fait pas que le comique de base. avec ce role plus profond d'artiste sans engagement mais découvrant le bonheur et la vie de faimille, notre comique national a l'air de sépanouir entre cabrioles et sourires aux regards tendres. pourtant ça ne marche pas.Meme si certains moments sont droles, le reste souffre d'un manque énoooooooooorme de subtilité. je ne sais pas si c'est le scénario prévisible ou le jeu d'acteur de gad qui en est la cause.

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 77

Donnez votre avis sur ce film