Mon Allociné
Un Bonheur n'arrive jamais seul
3,4 4577 notes dont 791 critiques
13% 103 critiques 28% 224 critiques 27% 214 critiques 14% 112 critiques 8% 63 critiques 9% 75 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
daniel33

3,5Bien • Publiée le 05/10/2013

je ne comprends pas certaines critiques ici. "c'est nul", "sans intérêt", etc... c'est une comédie, on ne s'attend pas à voir un blockbuster ! et le but d'une comédie, c'est de divertir. évidemment si on regarde ce film au premier degré, on peut trouver ça nul, mais ce n'est pas ainsi qu'on regarde une comédie ! on la regarde sans réfléchir, et après tout, ça ferait du bien à beaucoup ! et on rit, c'est un fait. je trouve Gad assez juste dans son jeu d'homme enfant. Sophie marceau est tout simplement magnifique et pour une fois, je l'ai trouvée touchante même. Berleand toujours en gentil-méchant n'est plus à présenter, parfait ! on s'amuse, on rit, l'histoire est sympa. on appelle ça, une comédie douce amère. je l'ai vu avec une de mes filles qui a 14 ans, et elle s'est marrée. j'ai su mettre de coté mes préjugés et concepts d'adulte blasé, et je me suis marré aussi

Kalid D.

?Nul • Publiée le 04/10/2013

film sans intérêt!!! à éviter!! le jeu des des acteurs est très mauvais! Le script n'est pas recherché...

tony-76

4,0Très bien • Publiée le 04/10/2013

Une comédie romantique qui donne le sourire ! C'est un film très sympathique et léger. Les dialogues sont intéressant et l'histoire est soutenue du début à la fin. Malgré qu'il y est quelques clichés dans le scénario on passe vraiment un agréable moment avec Gad Elmaleh et la séduisante Sophie Marceau qui crèvent l'écran.

julien2222

3,5Bien • Publiée le 01/10/2013

Un film sympa mais sans plus. Malgré tout le duo Marceau-Elmaleh fonctionne plutôt bien et il y a quelques bons moments d'humour. Sophie Marceau est toujours magnifique.

Chuck Carrey

3,5Bien • Publiée le 29/09/2013

Une très bonne comédie française qui n'a rien d'original et qui est prévisible mais certaines scènes sont vraiment très drôles. Sophie Marceau est bonne dans son rôle mais sans plus et Gad Elmaleh joue le comique comme il sait très bien le faire, le duo fonctionne bien. Les seconds rôles ne sont pas mauvais et les musiques qui accompagnent le film sont bien passe un très bon moment.

Romain V.

4,0Très bien • Publiée le 24/09/2013

Ce film m'a réconcilié avec Gad Elmaleh au cinéma. Sophie Marceau est tout simplement canon Bon film, sympa a voir, petite comédie romantique que je conseille.

MovieMakers

3,0Pas mal • Publiée le 22/09/2013

Pas mal. Cette petite comédie n'est pas forcément original mais elle à le mérite d'être drôle et de remplir son rôle de divertissement. Les personnages sont attachants et on à l'impression de voir Gad Elmaleh sur scène dans ce film. Sinon c'est le classique de la comédie sentimentale, avec quelque rebondissement. On pose le "pote gay" en perturbateur, celui qui veut tellement garder son pote qu'on à l'impression qu'il est amoureux de lui. Pas grand chose de plus à dire, c'est basique mais c'est drôle.

Cécile HARISTOY

1,0Très mauvais • Publiée le 21/09/2013

Même pas drôle ! Tout dans le film est confondant de niaiserie. A croire que James Huth prend vraiment le spectateur pour un décérébré. De la rencontre fortuite entre un homme -Sacha- et une femme -Charlotte- que tout oppose à l'épilogue "Ils vécurent heureux..." tellement prévisible qu'il ne mérite pas un spoiler, on n'a pas visionné 30 mn de ce navet qu'on regarde déjà sa montre. Réunir à l'affiche Sophie Marceau et Gad Elmaleh ne suffit pas à former un couple qui fonctionne. Très mal assortis, l'un et l'autre manquent atrocement de naturel et de spontanéité. Ca commence par un coup de foudre gros plan arrêté sur son regard bleu intense, tellement intense qu'elle s'y noie. A partir de là, les mêmes "gags" se répètent en veux-tu en voilà, genre : la dame qui n'arrête pas de se casser la figure, sans aucun effet comique d'ailleurs (à croire qu'elle ne sait pas mettre un pied devant l'autre) ; le monsieur qui se livre à des bricolages plomberie ridicules dans la salle de bain. Quant aux personnages, ils cumulent de façon navrante les clichés les plus éculés. Un bon point cependant à François Berléand pour son interprétation de l'ex-mari blessé, toujours amoureux, qui utilise son influence et manœuvre de façon souterraine pour faire capoter les amours de Charlotte. Dans son rôle de grand-mère juive, Litzi Vezsi (Mamie Matzü) est excellente également (on pense à Denise Grey/Poupette dans " La Boum"). C'est sur ses épaules que reposent les seuls vrais moments d'émotion du film. Trop mince pour sauver "Un bonheur n'arrive jamais seul" de la déception.

Louësya

4,0Très bien • Publiée le 24/08/2013

Ce film dans lequel deux personnes qui n'ont absolument rien en commun tombent amoureux est génial pour les simples raisons que les acteurs jouent parfaitement leurs rôles mais tout simplement parce que c'est une comédie-romantique comme on les aimes.

Thomas E.

2,5Moyen • Publiée le 14/08/2013

Un film assez moyen. Plutot drole en soi mais un surjeu clair et net et un scénario de comédies romantiques à la française basique et déjà vu. Dommage car le duo Elmaleh/Marceau aurait pus bien marché avec une meilleure réalisation. Un film a voir pour rigoler un coup mais pas pour voir du grand cinéma. 11/20