Un Bonheur n'arrive jamais seul
News
3,4

laurent.fert@online.fr

Publiée le 24/04/2013

Difficile de m'exprimer face à des critiques pas toujours très positives. Et pourtant j'ai adoré. Le jeu d'acteur n'est peut etre pas le meilleur, mais ça m'a fait rire, ça m'a ému... j'ai vraiment aimé ce film. L'histoire d'amour impossible ou presque reste un classique, mais la présence des enfants, et leur mise en scène dans le film est un plus qui change tout

Pascale E.

Publiée le 17/04/2013

je me suis régalée !!!! un vrai moment de détente ! on sort de ce film avec la pêche !! à voir et à revoir

Victor-Marion G.

Publiée le 04/04/2013

Plus que Bof. Gad fait du Gad. Au moins, il ne se plante pas comme dans Le Capital. Berléand n'est pas exellent. Seule la sublime Sophie Marceau relève niveau mais ce n'est pas assez. On regrettera les scènes comiques exagérément exagérées et la demi heure de scènes olé olé.

Echo78

Publiée le 01/04/2013

Film remarquable par l'ennui qu'il peut dégager. J'aimais bien James Huth, mais ça, c'était avant...

rocky6

Publiée le 31/03/2013

Une très belle comédie romantique. Le duo Marceau /Elmaleh fonctionne très bien et ils forment un couple glamour et sexy. Le scénario est bien construit, les seconds rôles bien travaillés (mention spéciale à Berléand et Macha Méril). De plus il y a plusieurs moments vraiment drôles dans ce film. Les relations entre le personnage de Gad et les enfants de Sophie Marceau sont touchantes,drôles et finalement assez proche de la réalité. Un très bon film.

lgmorand

Publiée le 24/03/2013

J'ai adoré. je pensais avoir affaire à un navet vu les notes moyennes et un scénario vu et revu. Force est de constater que si certains acteurs sont nuls (robin des bois, rentre chez toi), Gad et Sophie sont excellents. c'est simple, léger, rigolo, touchant et très agréable à regarder. Sûrement un film que je reverrai un jour.

xavierch

Publiée le 18/03/2013

Une bonne comédie sympathique, mais avec des chutes et des scènes de bricolage un peu too much 'ou à l'américaine, au choix). Sophie Marceau est toujours aussi magnifique, Gad Elmaleh s'en sort très bien. A voir pour décompresser.

Olivia_03

Publiée le 10/03/2013

Je suis allée voir ce film pour passer une après-midi sympathique et bien rigoler,et bien le moins que l'ont puisse dire c'est que je n'ai pas été déçu ! J'ai bien rigolé ! L'histoire est un peu cliché dans le fond,la petite bourgeoise et le pianiste qui vit au jour le jour qui tombe amoureux,mais j'aime bien c'est frai,c'est joyeux,sa donne le sourire alors que demander de plus ? Sophie Marceau et Gad Elmaleh jouent très bien et nous font bien rire Spoiler: toutes les chutes que Sophie se prends c'est quelque chose,et la façon dont Gad a peur des gamins comme si c'était des monstres. Personnellement je dis à tout ceux qui veulent passer un bon moment,se changer les idées et bien rire,ce film sera parfait dans le rôle !

FenêtreSurÉcran

Publiée le 27/02/2013

On passe un bon moment avec Un bonheur n'arrive jamais seul. Sophie Marceau est super, tout comme Gad Elmaleh et le couple focntionne à marveille. Malheureusement, il y a quelques longueurs et le scénario n'est pas assez élaboré, certaines scènes censées être drôles ne le sont pas vraiment. Au final, il n'y a pas vraiment beaucoup de scènes drôles. C'est surtout un grand film d'amour, bien réussi (mais le scénario aurait pu être un peu mieux...).

Adélaïde N.

0,5Nul
Publiée le 27/02/2013

Un pur navet .. C'est plat , surjoué on reste en se disant que le film va décoller , mais non .. Le "couple" s'embrassent , couche ensemble , se séparent , puis se remettent ensemble , et se re-sépare , ect , et c'est que ça tout le film . L'histoire est mal construite est c'est vraiment "cucul la praline" , les dialogues sont niais , les "gags" sont ratés . Ce film c'est "beaufland" , un film spécial pour les bobos qui n'ont rien d'autre a regarder . La musique par contre est bien , et c'est bien la seule chose dans le film . A vraiment éviter .

magnon86

Publiée le 27/02/2013

Pour les amateurs de jazz, ce film recèle une bande son incroyable (j'ai compté 21 morceaux au générique). / / Pour les autres, une simple comédie, où une femme doit choisir entre ses hommes, où un ancien mari jaloux peut user de son influence pour éloigner un prétendant, où l'Amour de sa vie vaut plus que la carrière, où les enfants d'une femme mariée n'empêchent pas le jeune promis de s'intégrer malgré ses désastres en plomberie. *** Edit : bon, j'ajoute un petit plus après quelque nuit de réflexion ; la philosophie qui sous-tend le film (et plusieurs autres avec Gad) c'est qu'il faut suivre son bonheur quitte à épouser une femme d'une autre ethnie.

deaq25

Publiée le 27/02/2013

Une comédie romantique sympathique, même très sympatique. Agréablement surpris par la jovialité que fait ressentir ce film, "Un bonheur n'arrive jamais seul" est certes classique dans l'histoire mais sa gaieté nous fait oublier son ambition presque nulle. Sophie Marceau est toujours aussi étincelante au côté d'un Gad Elmaleh qui s'en sort convenablement. Les situations cocasses et les maladresses du personnage de Sophie Marceau sort un peu de l'ordinaire des comédies romantiques et apporte son originalité. Ses petits moments comiques sont parfait pour Gad Elmaleh et nous démontre toute son étendu et capacité musicale. "Un bonheur n'arrive jamais seul" est une comédie propre et amène de vrai moments de rigolade. Sans révolutionner le genre, on passe un très bon moment de cinéma et on en ressort de bonne humeur et c'est tout ce qu'on demande. A conseiller pour l'harmonie entre les deux acteurs et surtout pour Sophie Marceau !!

Codger

Publiée le 25/02/2013

Un début excellent mais le film est trop long et ne parviens pas à insuffler un second souffle. Dommage Un moment sympa cependant

bsalvert

Publiée le 24/02/2013

une comédie romantique qui présente enfin des personnages qui ne sont pas lisses, n'ont pas fait que les bons choix dans leur vie. PLV ; on passe un bon moment

tyler57

Publiée le 19/02/2013

gad voulait gagner en crédibilité dans ce film ou il ne fait pas que le comique de base. avec ce role plus profond d'artiste sans engagement mais découvrant le bonheur et la vie de faimille, notre comique national a l'air de sépanouir entre cabrioles et sourires aux regards tendres. pourtant ça ne marche pas.Meme si certains moments sont droles, le reste souffre d'un manque énoooooooooorme de subtilité. je ne sais pas si c'est le scénario prévisible ou le jeu d'acteur de gad qui en est la cause.