Mon Allociné
Un Bonheur n'arrive jamais seul
3,4 4666 notes dont 795 critiques
13% 103 critiques 28% 224 critiques 27% 216 critiques 14% 113 critiques 8% 63 critiques 10% 76 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
tomPSGcinema

2,5Moyen • Publiée le 06/11/2013

Ayant lu pas mal de mauvaises critiques le concernant, je ne partais pas forcément très confiant à l'idée de visionner cette comédie sentimentale à la française. Et s'il faut bien reconnaître que le déroulement de l'intrigue n'a rien de franchement étonnant - comme en témoigne cette fin qui est visible à des kilomètres -, cela n'empêche pas que l'on passe un moment somme toute bien agréable. Le couple que forme Gad Elmaleh et Sophie Marceau est très convaincant, en tout les cas je trouve qu'il y a une réelle alchimie qui ressort de leurs interprétations, alors que la mise en scène de James Huth, qui est certes assez simpliste, à tout de même le mérite de nous proposer quelques séquences bien cocasses. A noter la présence d'une belle photographie et d'une BO bien agréable. "Un bonheur n'arrive jamais seul" m'a donc fait passer un moment de cinéma tout à fait sympathique et autant dire que la présence de cette divine femme qu'est Sophie Marceau - qui prouve au passage qu'elle est encore aujourd'hui la plus belle actrice française en activité et de très loin - n'est pas étranger à cela.

kop2608

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 05/11/2013

J'ai simplement adoré. Le film est drôle, frais. On ressort de là le cœur plus léger. Il est certain que si vous n'aimez ni le cinéma Français, ni les comédies, ni les romances, alors N'Y ALLEZ SURTOUT PAS !!!!! La bande annonce est simplement géniale (Etta james, Stevee Wonder, etc etc) mais n'est jamais sortie en cd, dommage...

stallonefan62

2,0Pas terrible • Publiée le 03/11/2013

comedie sympathique sans etre exeptionnel, sophie marceau est toujous aussi belle et fraiche

DAVID MOREAU

1,5Mauvais • Publiée le 02/11/2013

"CASSER". Tout ça sent bon la soirée de la ménagere de plus de 50 ans un dimanche soir sur TF1. Presque 2 millions d'entrées, grace surement à Gad Elmaleh. Mais un bon comique ne fait pas spécialement de bon film, et celui ci on est la preuve. C'est surtout aussi le plus mauvais film de James Huth.

Romanista

2,0Pas terrible • Publiée le 01/11/2013

Une comédie qui tombe à plat dès le départ. Pourtant friand de l'humour et du jeu d'acteur de Gad, les gags sont grotesques et les répliques pas assez travaillées. Du coup, si l'humour n'est pas au niveau, ce n'est pas l'histoire banale et sans surprise qui vont relever ce film.

shmifmuf

?Nul • Publiée le 28/10/2013

Dans "Paris Manhattan" Sophie Lellouche tentait de flirter avec Woody Allen. Dans "Un Bonheur n'arrive jamais seul", James Huth fait référence à Frank Capra. Ces deux réalisateurs n'ont peur de rien et surtout pas du ridicule. Huth fait encore plus fort que sa consoeur avec cette comédie romantique sans finesse et gavée de bons sentiments. Le couple Marceau-Elmaleh n'est pas un instant crédible ( les seconds rôles sont aussi désastreux). Tout sonne faux dans ce film calamiteux .

kevinsolstice

3,0Pas mal • Publiée le 28/10/2013

une comedie romantique moyenne, la beauté inaltérable de sophie marceau la sauve

mels64

2,5Moyen • Publiée le 26/10/2013

Un film sympa avec de bons acteurs : Marceau et Elmaleh.

gossipeuse33

4,0Très bien • Publiée le 25/10/2013

Très bon duo surprenant d acteurs parfaitement complémentaires ! Cela donne tout son mouvement au film et on ne s ennuie pas ! c est une jolie et originale comédie romantique !

nanonrock

4,0Très bien • Publiée le 23/10/2013

Sophie Marceau et Gad Elmalech font un couple atypique mais aussi attachant et mignon... humour, sentiments et un petit peu d'action donnent un cocktail explosif