Un Bonheur n'arrive jamais seul
3,4
Votre avis sur Un Bonheur n'arrive jamais seul ?

shmifmuf

Publiée le 28/10/2013

Dans "Paris Manhattan" Sophie Lellouche tentait de flirter avec Woody Allen. Dans "Un Bonheur n'arrive jamais seul", James Huth fait référence à Frank Capra. Ces deux réalisateurs n'ont peur de rien et surtout pas du ridicule. Huth fait encore plus fort que sa consoeur avec cette comédie romantique sans finesse et gavée de bons sentiments. Le couple Marceau-Elmaleh n'est pas un instant crédible ( les seconds rôles sont aussi désastreux). Tout sonne faux dans ce film calamiteux .

kevinsolstice

Publiée le 28/10/2013

une comedie romantique moyenne, la beauté inaltérable de sophie marceau la sauve

mels64

2,5Moyen
Publiée le 26/10/2013

Un film sympa avec de bons acteurs : Marceau et Elmaleh.

gossipeuse33

Publiée le 25/10/2013

Très bon duo surprenant d acteurs parfaitement complémentaires ! Cela donne tout son mouvement au film et on ne s ennuie pas ! c est une jolie et originale comédie romantique !

nanonrock

Publiée le 23/10/2013

Sophie Marceau et Gad Elmalech font un couple atypique mais aussi attachant et mignon... humour, sentiments et un petit peu d'action donnent un cocktail explosif

Fredou34

Publiée le 23/10/2013

Ces deux la que tout oppose vont finir ensemble. Dés le début, on sait comment ça va finir. Tout le reste n'est que remplissage sans intérêt parce qu'il n'y a pas de scénario. Gad Elmaleh (que par ailleurs, j'aime bien) semble livrer à lui même, il se prend pour Ben Stiller et en fait des tonnes. Non seulement, il est très difficile de s'attacher à des personnages aussi peu sympathiques mais les gags sont dépourvus d' humour, limite mauvais gout (l'enfant qui vomit à plusieurs reprises). Je l'ai vu à la télé, j'aurais vraiment regretté de payer une place de ciné pour un tel navet.

Mireille B.

Publiée le 20/10/2013

Il ne suffit pas de mettre un humoriste à l'affiche pour qu'un film soit drôle. Il faudrait qu'il y ait une histoire pour qu'il soit intéressant. Je me suis ennuyée, mais d'une force !

benoitlol77

Publiée le 20/10/2013

Ce n'est pas un film mais une succession de sketchs (pas drôle) . A voir pour les fans des acteurs, sinon, passez votre chemin.

bloomgyllenhaal

Publiée le 19/10/2013

Ce film est assez bien grace à Gad Elmaleh qui est vraiment très drôle, et comme je n'aime pas Sophie Marceau je suis contente qu'elle se prenne autant de gamelles !

Afunnyface

2,5Moyen
Publiée le 18/10/2013

Un film sympathique, une petite bulle de décompresse sans prétention. C'est une comédie romantique qui ne fait aucun plis et qui vaut bien celle des américains. Ce n'est pas un grand film bien sur mais ça se laisse regarder.

iceman7582

Publiée le 15/10/2013

Une petite comédie gentillette a la française. Un casting sympa et un scénario mignon ne font pas tout pour autant. Ça sonne un peu creux par moment et gad Elmaleh est parfois navrant a trop vouloir en faire. Reste quelques passages agréable ou l'on sourit gentillement. A voir en famille mais pas indispensable pour autant

Xavi_de_Paris

Publiée le 12/10/2013

Voici une gentille petite comédie romantique, un peu plus originale que d'habitude, sauf le dernier quart d'heure qui tombe dans le classicisme habituel. La grande réussite de "Un bonheur n'arrive jamais seul" réside dans le duo original formé par Gad Elmaleh et Sophie Marceau, évident de complicité. Le cabotinage du premier marche à plein régime, et la sensualité de la seconde est au plus fort. Le scénario est passable, et donne lieu à des situations plutôt drôles. A voir.

Flex07

2,0Pas terrible
Publiée le 12/10/2013

On est ni surpris ni hilares. Sinon ça passe comme un suppo! Ça glisse tout seul et puis on l'oublie même si pourtant on l'a dans le cul.

Bernyed B.

Publiée le 09/10/2013

Je m’attendais en le regardant à un énième film guimauve avec les mêmes recettes et finalement nan ! ça ressemble plus à "L'arnacoeur" dans le style comique. On se laisse aller par l'histoire...

Guiyom M

2,0Pas terrible
Publiée le 09/10/2013

C'est vrai qu'il y a de très jolis plans. Mais pour le reste... On est là face à une comédie romantique on-ne-peut plus classique. Clichés et mièvrerie à revendre.