Un Bonheur n'arrive jamais seul
  • 108 critiques     14%
  • 63 critiques     8%
  • 72 critiques     9%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Ancien utilisateur

2 - Pas terrible

C'est vrai qu'il y a de très jolis plans. Mais pour le reste... On est là face à une comédie romantique on-ne-peut plus classique. Clichés et mièvrerie à revendre.

ER9395

7 abonnés | Lire ses 1157 critiques |

3.5 - Bien

Une excellente comédie romantique portée par ce duo qui fonctionne à merveille .

Cinghjale

0 abonné | Lire ses 48 critiques |

1.5 - Mauvais

Sophie Marceau est magnifique... mais ça ne suffit pas à faire un film. Ce serait d'ailleurs un excellent sujet pour les écoles de cinéma : pourquoi "ça" ne fonctionne pas ? Gad Elmaleh en héritier de Pierre Richard, de même que les gags, dans un humour trop daté, trop convenu ? Mais Sophie Marceau est très élégante...

Adrien B.

8 abonnés | Lire ses 116 critiques |

3.5 - Bien

James Huth (Brice de Nice, Lucky Luke) se sépare de Jean Dujardin pour offrir à Gad Elmaleh son meilleur role au cinéma. Il passe du statut de "comique" à "acteur". On reconnait l'aspect assez "fun" de ses autres films. Entre comédie et romance, le film est agréable et réconfortant. Les seconds roles sont très droles. De François Bérléand (toujours excellent et drole) au trop rare Maurice Barthélémy qui ici vole la vedette à Gad Elmaleh. Un bon film français, réjouissant.

Roub E.

27 abonnés | Lire ses 1091 critiques |

1.5 - Mauvais

La comédie romantique ultra classique. Ils sont différents, beaucoup de choses les opposent mais ils s aiment gentiment. Bien sur ils vont rompre et à la fin l homme va courir prendre un avion pour retrouver la belle qu il aime ( ça n est pas un spoiler puisque l on sait dès le premier quart d heure que cela va finir comme ça ). Au milieu de ça l aspect comédie se limite à voire Sophie Marceau se casser la gueule à intervalle régulier.

daniel33

0 abonné | Lire ses 50 critiques |

3.5 - Bien

je ne comprends pas certaines critiques ici. "c'est nul", "sans intérêt", etc... c'est une comédie, on ne s'attend pas à voir un blockbuster ! et le but d'une comédie, c'est de divertir. évidemment si on regarde ce film au premier degré, on peut trouver ça nul, mais ce n'est pas ainsi qu'on regarde une comédie ! on la regarde sans réfléchir, et après tout, ça ferait du bien à beaucoup ! et on rit, c'est un fait. je trouve Gad assez juste dans son jeu d'homme enfant. Sophie marceau est tout simplement magnifique et pour une fois, je l'ai trouvée touchante même. Berleand toujours en gentil-méchant n'est plus à présenter, parfait ! on s'amuse, on rit, l'histoire est sympa. on appelle ça, une comédie douce amère. je l'ai vu avec une de mes filles qui a 14 ans, et elle s'est marrée. j'ai su mettre de coté mes préjugés et concepts d'adulte blasé, et je me suis marré aussi

Kalid D.

9 abonnés | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

film sans intérêt!!! à éviter!! le jeu des des acteurs est très mauvais! Le script n'est pas recherché...

tony-76

87 abonnés | Lire ses 631 critiques |

4 - Très bien

Une comédie romantique qui donne le sourire ! C'est un film très sympathique et léger. Les dialogues sont intéressant et l'histoire est soutenue du début à la fin. Malgré qu'il y est quelques clichés dans le scénario on passe vraiment un agréable moment avec Gad Elmaleh et la séduisante Sophie Marceau qui crèvent l'écran.

julien2222

3 abonnés | Lire ses 470 critiques |

3.5 - Bien

Un film sympa mais sans plus. Malgré tout le duo Marceau-Elmaleh fonctionne plutôt bien et il y a quelques bons moments d'humour. Sophie Marceau est toujours magnifique.

Chuck Carrey

61 abonnés | Lire ses 365 critiques |

3.5 - Bien

Une très bonne comédie française qui n'a rien d'original et qui est prévisible mais certaines scènes sont vraiment très drôles. Sophie Marceau est bonne dans son rôle mais sans plus et Gad Elmaleh joue le comique comme il sait très bien le faire, le duo fonctionne bien. Les seconds rôles ne sont pas mauvais et les musiques qui accompagnent le film sont bien passe un très bon moment.

Précédente Suivante
  • 8
  • 9
  • ...
  • 78

Donnez votre avis sur ce film