Un Bonheur n'arrive jamais seul
    3,1
    5644 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Bonheur n'arrive jamais seul ?

Tendercrisp
    Tendercrisp

Publiée le 9 juin 2014
    Très bien, simple, drôle, prenant, des acteurs époustouflants de talent et de sincérité. Et le tout, sans être surfait. Un film innovant et fraic qui va vous faire passer un très bon moment à coup sûr !!!
    Publiée le 15 mai 2014
    J'ai arrêté au bout de 20 min de film.
    Jeu d'acteur catastrophique, des gags qui tombent à plat.
    Chacun ses goûts et chacun son humour... Mais là, je n'adhère pas du tout!
    Publiée le 2 mai 2014
    Encore une comédie romantique à la française, bref un film sans intérêt où il ne se passe rien. Vraiment nul, un film sans histoire où l’on passe son temps à assister aux pitreries de Gad Elmaleh qui au mieux doivent faire rire quelques bobos. Gros navet à éviter absolument !
    Publiée le 29 avril 2014
    une horreur !!!!! un film ennuyeux , une intrigue sans intérêt .
    des personnages complètement caricaturaux , Sophie Marceau dans la peau d'une espèce de grosse bourge échaudée par l'amour mère de 3 gosses et qui tombe par le plus pur des hasard sur ce jeune bohème (allergique a l'engagement et fan de petits c*** ) et PAF !!!! le coup de foudre , comme c'est beau tout ça
    ajouté a cela des rebondissements qui n'en sont pas !! et un dénouement qu'on devine a peine le film entamé .
    Publiée le 16 mai 2014
    Une grosse merde. C'est juste impossible de réussir à finir ce film avec sa santé mentale. Les acteurs sont mauvais de chez mauvais, l'humour est ultra-lourd avec plein de trucs improbables. Et suis-je le seul à trouver Sophie Marceau moche ? Faut croire que oui. En parlant de l'histoire, c'est niais et pas passionnant du tout. Dommage car Gad Ehlmaleh est un bon humoriste. Mais là c'est juste abominable.
    Publiée le 27 avril 2014
    Je ne suis pas difficile mais là impossible de finir le film!!!!
    Publiée le 25 avril 2014
    J'ai rarement vu un film aussi mauvais. Pourtant je suis plutôt bon public et je ris devant à peu près toutes les comédies romantiques, mais là... je n'ai pas le souvenir du moindre gag amusant, ce qui est étonnant puisque c'est quand même Gad Elmaleh... La séance m'a semblé interminable.
    Publiée le 28 janvier 2014
    J'ai adoré ce film! Je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai vu, déjà que j'aime l'humour de gad elmaleh alors ce film est super!
    Publiée le 19 janvier 2014
    j'ai tout juste tenu une demi heure tellement ce film est nul , mal joué meme pas drole ....voila ma critique pour les premieres 30mn ...
    Publiée le 13 novembre 2013
    superbe comédie, du rire aux larme et une belle histoire d'amour
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 23 novembre 2013
    James huth fait des films moyens et celui ci est dans la lignée. Les acteurs sont moyens ... J ai jamais trouvé que sophie marceau était une grande actrice. Elle a du mal à donner de l émotion .... Ça était dur de regarder jusqu a la fin .....
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 6 novembre 2013
    Ayant lu pas mal de mauvaises critiques le concernant, je ne partais pas forcément très confiant à l'idée de visionner cette comédie sentimentale à la française. Et s'il faut bien reconnaître que le déroulement de l'intrigue n'a rien de franchement étonnant - comme en témoigne cette fin qui est visible à des kilomètres -, cela n'empêche pas que l'on passe un moment somme toute bien agréable. Le couple que forme Gad Elmaleh et Sophie Marceau est très convaincant, en tout les cas je trouve qu'il y a une réelle alchimie qui ressort de leurs interprétations, alors que la mise en scène de James Huth, qui est certes assez simpliste, à tout de même le mérite de nous proposer quelques séquences bien cocasses. A noter la présence d'une belle photographie et d'une BO bien agréable. "Un bonheur n'arrive jamais seul" m'a donc fait passer un moment de cinéma tout à fait sympathique et autant dire que la présence de cette divine femme qu'est Sophie Marceau - qui prouve au passage qu'elle est encore aujourd'hui la plus belle actrice française en activité et de très loin - n'est pas étranger à cela.
    Publiée le 5 novembre 2013
    J'ai simplement adoré.

Le film est drôle, frais. On ressort de là le cœur plus léger.
    Il est certain que si vous n'aimez ni le cinéma Français, ni les comédies, ni les romances, alors N'Y ALLEZ SURTOUT PAS !!!!!

La bande annonce est simplement géniale (Etta james, Stevee Wonder, etc etc) mais n'est jamais sortie en cd, dommage...
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 4 novembre 2013
    comedie sympathique sans etre exeptionnel, sophie marceau est toujous aussi belle et fraiche
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 2 novembre 2013
    "CASSER". Tout ça sent bon la soirée de la ménagere de plus de 50 ans un dimanche soir sur TF1. Presque 2 millions d'entrées, grace surement à Gad Elmaleh. Mais un bon comique ne fait pas spécialement de bon film, et celui ci on est la preuve. C'est surtout aussi le plus mauvais film de James Huth.