Un Bonheur n'arrive jamais seul
  • 111 critiques     14%
  • 63 critiques     8%
  • 74 critiques     9%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
mels64

0 abonné | Lire ses 23 critiques |

2.5 - Moyen

Un film sympa avec de bons acteurs : Marceau et Elmaleh.

gossipeuse33

1 abonné | Lire ses 107 critiques |

4 - Très bien

Très bon duo surprenant d acteurs parfaitement complémentaires ! Cela donne tout son mouvement au film et on ne s ennuie pas ! c est une jolie et originale comédie romantique !

nanonrock

0 abonné | Lire ses 30 critiques |

4 - Très bien

Sophie Marceau et Gad Elmalech font un couple atypique mais aussi attachant et mignon... humour, sentiments et un petit peu d'action donnent un cocktail explosif

Fredou34

7 abonnés | Lire ses 49 critiques |

0.5 - Nul

Ces deux la que tout oppose vont finir ensemble. Dés le début, on sait comment ça va finir. Tout le reste n'est que remplissage sans intérêt parce qu'il n'y a pas de scénario. Gad Elmaleh (que par ailleurs, j'aime bien) semble livrer à lui même, il se prend pour Ben Stiller et en fait des tonnes. Non seulement, il est très difficile de s'attacher à des personnages aussi peu sympathiques mais les gags sont dépourvus d' humour, limite mauvais gout (l'enfant qui vomit à plusieurs reprises). Je l'ai vu à la télé, j'aurais vraiment regretté de payer une place de ciné pour un tel navet.

Mireille B.

5 abonnés | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

Il ne suffit pas de mettre un humoriste à l'affiche pour qu'un film soit drôle. Il faudrait qu'il y ait une histoire pour qu'il soit intéressant. Je me suis ennuyée, mais d'une force !

benoitlol77

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

Ce n'est pas un film mais une succession de sketchs (pas drôle) . A voir pour les fans des acteurs, sinon, passez votre chemin.

bloomgyllenhaal

23 abonnés | Lire ses 58 critiques |

4 - Très bien

Ce film est assez bien grace à Gad Elmaleh qui est vraiment très drôle, et comme je n'aime pas Sophie Marceau je suis contente qu'elle se prenne autant de gamelles !

Afunnyface

1 abonné | Lire ses 86 critiques |

2.5 - Moyen

Un film sympathique, une petite bulle de décompresse sans prétention. C'est une comédie romantique qui ne fait aucun plis et qui vaut bien celle des américains. Ce n'est pas un grand film bien sur mais ça se laisse regarder.

iceman7582

2 abonnés | Lire ses 480 critiques |

3 - Pas mal

Une petite comédie gentillette a la française. Un casting sympa et un scénario mignon ne font pas tout pour autant. Ça sonne un peu creux par moment et gad Elmaleh est parfois navrant a trop vouloir en faire. Reste quelques passages agréable ou l'on sourit gentillement. A voir en famille mais pas indispensable pour autant

Xavi_de_Paris

18 abonnés | Lire ses 1787 critiques |

3 - Pas mal

Voici une gentille petite comédie romantique, un peu plus originale que d'habitude, sauf le dernier quart d'heure qui tombe dans le classicisme habituel. La grande réussite de "Un bonheur n'arrive jamais seul" réside dans le duo original formé par Gad Elmaleh et Sophie Marceau, évident de complicité. Le cabotinage du premier marche à plein régime, et la sensualité de la seconde est au plus fort. Le scénario est passable, et donne lieu à des situations plutôt drôles. A voir.

Précédente Suivante
  • 8
  • 9
  • ...
  • 79

Donnez votre avis sur ce film