Un Bonheur n'arrive jamais seul
3,4
Votre avis sur Un Bonheur n'arrive jamais seul ?

bloomgyllenhaal

Publiée le 19/10/2013

Ce film est assez bien grace à Gad Elmaleh qui est vraiment très drôle, et comme je n'aime pas Sophie Marceau je suis contente qu'elle se prenne autant de gamelles !

Afunnyface

2,5Moyen
Publiée le 18/10/2013

Un film sympathique, une petite bulle de décompresse sans prétention. C'est une comédie romantique qui ne fait aucun plis et qui vaut bien celle des américains. Ce n'est pas un grand film bien sur mais ça se laisse regarder.

iceman7582

Publiée le 15/10/2013

Une petite comédie gentillette a la française. Un casting sympa et un scénario mignon ne font pas tout pour autant. Ça sonne un peu creux par moment et gad Elmaleh est parfois navrant a trop vouloir en faire. Reste quelques passages agréable ou l'on sourit gentillement. A voir en famille mais pas indispensable pour autant

Xavi_de_Paris

Publiée le 12/10/2013

Voici une gentille petite comédie romantique, un peu plus originale que d'habitude, sauf le dernier quart d'heure qui tombe dans le classicisme habituel. La grande réussite de "Un bonheur n'arrive jamais seul" réside dans le duo original formé par Gad Elmaleh et Sophie Marceau, évident de complicité. Le cabotinage du premier marche à plein régime, et la sensualité de la seconde est au plus fort. Le scénario est passable, et donne lieu à des situations plutôt drôles. A voir.

Flex07

2,0Pas terrible
Publiée le 12/10/2013

On est ni surpris ni hilares. Sinon ça passe comme un suppo! Ça glisse tout seul et puis on l'oublie même si pourtant on l'a dans le cul.

Bernyed B.

Publiée le 09/10/2013

Je m’attendais en le regardant à un énième film guimauve avec les mêmes recettes et finalement nan ! ça ressemble plus à "L'arnacoeur" dans le style comique. On se laisse aller par l'histoire...

Guiyom M

2,0Pas terrible
Publiée le 09/10/2013

C'est vrai qu'il y a de très jolis plans. Mais pour le reste... On est là face à une comédie romantique on-ne-peut plus classique. Clichés et mièvrerie à revendre.

ER9395

Publiée le 07/10/2013

Une excellente comédie romantique portée par ce duo qui fonctionne à merveille .

Cinghjale

1,5Mauvais
Publiée le 07/10/2013

Sophie Marceau est magnifique... mais ça ne suffit pas à faire un film. Ce serait d'ailleurs un excellent sujet pour les écoles de cinéma : pourquoi "ça" ne fonctionne pas ? Gad Elmaleh en héritier de Pierre Richard, de même que les gags, dans un humour trop daté, trop convenu ? Mais Sophie Marceau est très élégante...

Adrien B.

Publiée le 06/10/2013

James Huth (Brice de Nice, Lucky Luke) se sépare de Jean Dujardin pour offrir à Gad Elmaleh son meilleur role au cinéma. Il passe du statut de "comique" à "acteur". On reconnait l'aspect assez "fun" de ses autres films. Entre comédie et romance, le film est agréable et réconfortant. Les seconds roles sont très droles. De François Bérléand (toujours excellent et drole) au trop rare Maurice Barthélémy qui ici vole la vedette à Gad Elmaleh. Un bon film français, réjouissant.

Roub E.

1,5Mauvais
Publiée le 06/10/2013

La comédie romantique ultra classique. Ils sont différents, beaucoup de choses les opposent mais ils s aiment gentiment. Bien sur ils vont rompre et à la fin l homme va courir prendre un avion pour retrouver la belle qu il aime ( ça n est pas un spoiler puisque l on sait dès le premier quart d heure que cela va finir comme ça ). Au milieu de ça l aspect comédie se limite à voire Sophie Marceau se casser la gueule à intervalle régulier.

daniel33

Publiée le 05/10/2013

je ne comprends pas certaines critiques ici. "c'est nul", "sans intérêt", etc... c'est une comédie, on ne s'attend pas à voir un blockbuster ! et le but d'une comédie, c'est de divertir. évidemment si on regarde ce film au premier degré, on peut trouver ça nul, mais ce n'est pas ainsi qu'on regarde une comédie ! on la regarde sans réfléchir, et après tout, ça ferait du bien à beaucoup ! et on rit, c'est un fait. je trouve Gad assez juste dans son jeu d'homme enfant. Sophie marceau est tout simplement magnifique et pour une fois, je l'ai trouvée touchante même. Berleand toujours en gentil-méchant n'est plus à présenter, parfait ! on s'amuse, on rit, l'histoire est sympa. on appelle ça, une comédie douce amère. je l'ai vu avec une de mes filles qui a 14 ans, et elle s'est marrée. j'ai su mettre de coté mes préjugés et concepts d'adulte blasé, et je me suis marré aussi

Kalid D.

0,5Nul
Publiée le 05/10/2013

film sans intérêt!!! à éviter!! le jeu des des acteurs est très mauvais! Le script n'est pas recherché...

tony-76

Publiée le 04/10/2013

Une comédie romantique qui donne le sourire ! C'est un film très sympathique et léger. Les dialogues sont intéressant et l'histoire est soutenue du début à la fin. Malgré qu'il y est quelques clichés dans le scénario on passe vraiment un agréable moment avec Gad Elmaleh et la séduisante Sophie Marceau qui crèvent l'écran.

julien2222

Publiée le 01/10/2013

Un film sympa mais sans plus. Malgré tout le duo Marceau-Elmaleh fonctionne plutôt bien et il y a quelques bons moments d'humour. Sophie Marceau est toujours magnifique.