Mon Allociné
Un Bonheur n'arrive jamais seul
3,4 4640 notes dont 794 critiques
13% 103 critiques 28% 224 critiques 27% 216 critiques 14% 112 critiques 8% 63 critiques 10% 76 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Mireille B.

?Nul • Publiée le 20/10/2013

Il ne suffit pas de mettre un humoriste à l'affiche pour qu'un film soit drôle. Il faudrait qu'il y ait une histoire pour qu'il soit intéressant. Je me suis ennuyée, mais d'une force !

benoitlol77

?Nul • Publiée le 20/10/2013

Ce n'est pas un film mais une succession de sketchs (pas drôle) . A voir pour les fans des acteurs, sinon, passez votre chemin.

bloomgyllenhaal

4,0Très bien • Publiée le 19/10/2013

Ce film est assez bien grace à Gad Elmaleh qui est vraiment très drôle, et comme je n'aime pas Sophie Marceau je suis contente qu'elle se prenne autant de gamelles !

Afunnyface

2,5Moyen • Publiée le 18/10/2013

Un film sympathique, une petite bulle de décompresse sans prétention. C'est une comédie romantique qui ne fait aucun plis et qui vaut bien celle des américains. Ce n'est pas un grand film bien sur mais ça se laisse regarder.

iceman7582

3,0Pas mal • Publiée le 15/10/2013

Une petite comédie gentillette a la française. Un casting sympa et un scénario mignon ne font pas tout pour autant. Ça sonne un peu creux par moment et gad Elmaleh est parfois navrant a trop vouloir en faire. Reste quelques passages agréable ou l'on sourit gentillement. A voir en famille mais pas indispensable pour autant

Xavi_de_Paris

3,0Pas mal • Publiée le 12/10/2013

Voici une gentille petite comédie romantique, un peu plus originale que d'habitude, sauf le dernier quart d'heure qui tombe dans le classicisme habituel. La grande réussite de "Un bonheur n'arrive jamais seul" réside dans le duo original formé par Gad Elmaleh et Sophie Marceau, évident de complicité. Le cabotinage du premier marche à plein régime, et la sensualité de la seconde est au plus fort. Le scénario est passable, et donne lieu à des situations plutôt drôles. A voir.

Flex07

2,0Pas terrible • Publiée le 12/10/2013

On est ni surpris ni hilares. Sinon ça passe comme un suppo! Ça glisse tout seul et puis on l'oublie même si pourtant on l'a dans le cul.

Bernyed B.

3,5Bien • Publiée le 09/10/2013

Je m’attendais en le regardant à un énième film guimauve avec les mêmes recettes et finalement nan ! ça ressemble plus à "L'arnacoeur" dans le style comique. On se laisse aller par l'histoire...

Guiyom M

2,0Pas terrible • Publiée le 09/10/2013

C'est vrai qu'il y a de très jolis plans. Mais pour le reste... On est là face à une comédie romantique on-ne-peut plus classique. Clichés et mièvrerie à revendre.

ER9395

3,5Bien • Publiée le 07/10/2013

Une excellente comédie romantique portée par ce duo qui fonctionne à merveille .