Un Bonheur n'arrive jamais seul
14% 112 critiques
8% 62 critiques
10% 76 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Louësya

Publiée le 24/08/2013

Ce film dans lequel deux personnes qui n'ont absolument rien en commun tombent amoureux est génial pour les simples raisons que les acteurs jouent parfaitement leurs rôles mais tout simplement parce que c'est une comédie-romantique comme on les aimes.

Thomas E.

Publiée le 14/08/2013

Un film assez moyen. Plutot drole en soi mais un surjeu clair et net et un scénario de comédies romantiques à la française basique et déjà vu. Dommage car le duo Elmaleh/Marceau aurait pus bien marché avec une meilleure réalisation. Un film a voir pour rigoler un coup mais pas pour voir du grand cinéma. 11/20

willydemon

1,0Très mauvais
Publiée le 07/08/2013

Vraiment affligeant ce film.. tout est plat surjoué, le couple ne fonctionne pas, les gags ratés et le scénario vu et revu.. Trop niais et avec un gros problème de rythme ce film est vraiment peu intéressant..

Tayop

Publiée le 05/08/2013

Des situations isolées et rares dans un Huth style lumineux. Savoureux parfois risqué pour un genre qui aurait vite tendance à rester dans les clous, James Huth réussit l'exploit d'agrandir son panel spectateur. Attentif à sa cause Serial Lover (1998) - Hellphone (2006), n'y adhérant pas toujours Brice de Nice (2004), pas un gros consommateurs mais admirateur Lucky Luke (2009) admettons que le gars est fort... intéressant.

Maryane75

Publiée le 27/07/2013

Une agréable comédie qui nous permet de savourer le charme "so french" de notre Sophie nationale. :) J'ai été stupéfaite par le jeu du petit Timéo Leloup (Léonard) qui n'avait guère que 5 ans, à peine, au moment du tournage !! Chapeau bas pour ce travail de direction particulièrement remarquable !! Gad... toujours égal à lui même comme toutes les valeurs sûres... et le joli Maurice Barthélémy (Laurent) a un charme très... comment dire... "charismatique" qui accroche pas mal. ★★★★ car j'ai passé un bon moment et que j'ai été scotchée par le jeu de Timéo, particulièrement excellent pour un enfant de son âge dans un "vrai" rôle d'acteur. Vraiment épatant s'il n'y a pas eu de trucage...

pilpilbil

0,5Nul
Publiée le 21/07/2013

le navet absolu....même pas drôle, histoire vue et revue, acteurs jamais convaincants, qui s'ennuient presque autant que le spectateur... à éviter sans état d' âme

Biliana Gm

Publiée le 07/07/2013

Une comédie romantique remarquablement interprétée par les deux acteurs principaux, on rit, on pleure, mais on rit surtout! Parfait pour ne pas se prendre la tête et passer une bonne soirée

Michel T.

Publiée le 09/06/2013

J'ai bien aimé , scénario vu et revu , mais ça se laisse regarder , j'ai été agréablement surpris par gad elmaleh, Sophie Marceau quand a elle reste sublime !

Septième Sens

2,0Pas terrible
Publiée le 31/05/2013

Habitué des comédies (Brice de Nice, Lucky Luke), James Huth l'est moins pour le côté romantique. Sacha est pianiste. Charlotte déniche de nouveaux artistes. Il est célibataire. Elle est mère de trois enfants. Il a fait de «carpe diem» son credo. «Responsabilités» est le mot d'ordre de la femme. Les deux étaient évidemment faits pour se rencontrer. Vous connaissez ce type de film, vous l'avez vu cent fois à la télévision, celui où l'on devine tout avec des gags attendus et une fin prévue à l'avance. Pourtant, ça ne vous suffit pas et vous en voulez encore, la preuve avec ce bonheur (c'est vite dit) qui vient d'arriver. Si ça marche encore, c'est parce que ces histoires servent à nous faire rêver et le cinéaste l'a bien compris, en voulant s'inspirer de grands classiques tels que New-York-Miami ou A Star is Born. Mais sa comédie ressemble plus à un bonbon acidulé qui finit par nous écœurer par son goût trop sucré. Les personnages sont néanmoins attachants avec Sophie Marceau et Gad Elmaleh qui font la paire, même si le milieu bourgeois dans lequel ils sont peut faire sourire, ainsi que leurs penchants à la mode pour les vieux films (mais n'oublions pas, c'est pour les références...). Ce qui énerve vraiment, ce sont ces innombrables chutes qui font passer le burlesque pour un style vulgaire et pénible, tentant de faire oublier un scénario trop léger et en manque de consistance.   Le comble, c'est qu'on ne se sent pas si mal dans cette comédie. Cette étrange sensation est peut-être due aux charismes des interprètes ou aux superbes images (le photographe à qui l'on doit le très beau Lucky Luke) qui sont étonnantes dans ce genre cinématographique. Une dernière chose à ajouter : Monsieur Huth, retournez vers votre ton décalé pour lequel on vous aime, il vous va si bien.

CEC G.

0,5Nul
Publiée le 28/05/2013

Scénario creux... Gad Elmaleh est un excellent comique mais un piètre comédien.

Christian B.

Publiée le 08/05/2013

Sophie Marceau toujours aussi belle , un Gad Elmaley toujours aussi marrant , mais celà ne suffit pas pou faire une superbe comédie , les comédiens jouent des scénes un peu grosses, le gros plaisir que j'ai pris je le dis franchement c'est de voir La belle Sophie , mais si on change d'acteurs je suis pas sur que le film passe aussi bien , mais le film reste à voir histoire de passer pour 1,45h pour se détendre, et que demande -t-on à un film d'ailleurs

Mari_elle

Publiée le 26/04/2013

J'ai beaucoup aimé, une jolie histoire, de bons acteurs on passe vraiment un bon moment. Certaines situations un peu exagérées mais on en rigole, c'est pas du trop lourd. A voir!

Nangeuh

Publiée le 24/04/2013

Un bon petit film à la française mais bon l'ensemble sonne faux, le film est loin d'être mauvais mais je sais pas il manque quelque chose d'essentiel et d'indéfinissable qui font que ce film reste une comédie classique sans grand intérêt.

laurent.fert@online.fr

Publiée le 24/04/2013

Difficile de m'exprimer face à des critiques pas toujours très positives. Et pourtant j'ai adoré. Le jeu d'acteur n'est peut etre pas le meilleur, mais ça m'a fait rire, ça m'a ému... j'ai vraiment aimé ce film. L'histoire d'amour impossible ou presque reste un classique, mais la présence des enfants, et leur mise en scène dans le film est un plus qui change tout

Pascale E.

Publiée le 17/04/2013

je me suis régalée !!!! un vrai moment de détente ! on sort de ce film avec la pêche !! à voir et à revoir