Un Bonheur n'arrive jamais seul
  • 108 critiques     14%
  • 63 critiques     8%
  • 72 critiques     9%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Romain V.

11 abonnés | Lire ses 5 critiques |

4 - Très bien

Ce film m'a réconcilié avec Gad Elmaleh au cinéma. Sophie Marceau est tout simplement canon Bon film, sympa a voir, petite comédie romantique que je conseille.

MovieTogether

10 abonnés | Lire ses 90 critiques |

3 - Pas mal

Pas mal. Cette petite comédie n'est pas forcément original mais elle à le mérite d'être drôle et de remplir son rôle de divertissement. Les personnages sont attachants et on à l'impression de voir Gad Elmaleh sur scène dans ce film. Sinon c'est le classique de la comédie sentimentale, avec quelque rebondissement. On pose le "pote gay" en perturbateur, celui qui veut tellement garder son pote qu'on à l'impression qu'il est amoureux de lui. Pas grand chose de plus à dire, c'est basique mais c'est drôle.

Cécile HARISTOY

6 abonnés | Lire ses 94 critiques |

1 - Très mauvais

Même pas drôle ! Tout dans le film est confondant de niaiserie. A croire que James Huth prend vraiment le spectateur pour un décérébré. De la rencontre fortuite entre un homme -Sacha- et une femme -Charlotte- que tout oppose à l'épilogue "Ils vécurent heureux..." tellement prévisible qu'il ne mérite pas un spoiler, on n'a pas visionné 30 mn de ce navet qu'on regarde déjà sa montre. Réunir à l'affiche Sophie Marceau et Gad Elmaleh ne suffit pas à former un couple qui fonctionne. Très mal assortis, l'un et l'autre manquent atrocement de naturel et de spontanéité. Ca commence par un coup de foudre gros plan arrêté sur son regard bleu intense, tellement intense qu'elle s'y noie. A partir de là, les mêmes "gags" se répètent en veux-tu en voilà, genre : la dame qui n'arrête pas de se casser la figure, sans aucun effet comique d'ailleurs (à croire qu'elle ne sait pas mettre un pied devant l'autre) ; le monsieur qui se livre à des bricolages plomberie ridicules dans la salle de bain. Quant aux personnages, ils cumulent de façon navrante les clichés les plus éculés. Un bon point cependant à François Berléand pour son interprétation de l'ex-mari blessé, toujours amoureux, qui utilise son influence et manœuvre de façon souterraine pour faire capoter les amours de Charlotte. Dans son rôle de grand-mère juive, Litzi Vezsi (Mamie Matzü) est excellente également (on pense à Denise Grey/Poupette dans " La Boum"). C'est sur ses épaules que reposent les seuls vrais moments d'émotion du film. Trop mince pour sauver "Un bonheur n'arrive jamais seul" de la déception.

Louësya

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

Ce film dans lequel deux personnes qui n'ont absolument rien en commun tombent amoureux est génial pour les simples raisons que les acteurs jouent parfaitement leurs rôles mais tout simplement parce que c'est une comédie-romantique comme on les aimes.

Thomas E.

6 abonnés | Lire ses 25 critiques |

2.5 - Moyen

Un film assez moyen. Plutot drole en soi mais un surjeu clair et net et un scénario de comédies romantiques à la française basique et déjà vu. Dommage car le duo Elmaleh/Marceau aurait pus bien marché avec une meilleure réalisation. Un film a voir pour rigoler un coup mais pas pour voir du grand cinéma. 11/20

willydemon

26 abonnés | Lire ses 1288 critiques |

1 - Très mauvais

Vraiment affligeant ce film.. tout est plat surjoué, le couple ne fonctionne pas, les gags ratés et le scénario vu et revu.. Trop niais et avec un gros problème de rythme ce film est vraiment peu intéressant..

Tayop

8 abonnés | Lire ses 377 critiques |

3.5 - Bien

Des situations isolées et rares dans un Huth style lumineux. Savoureux parfois risqué pour un genre qui aurait vite tendance à rester dans les clous, James Huth réussit l'exploit d'agrandir son panel spectateur. Attentif à sa cause Serial Lover (1998) - Hellphone (2006), n'y adhérant pas toujours Brice de Nice (2004), pas un gros consommateurs mais admirateur Lucky Luke (2009) admettons que le gars est fort... intéressant.

Maryane75

0 abonné | Lire ses 157 critiques |

4 - Très bien

Une agréable comédie qui nous permet de savourer le charme "so french" de notre Sophie nationale. :) J'ai été stupéfaite par le jeu du petit Timéo Leloup (Léonard) qui n'avait guère que 5 ans, à peine, au moment du tournage !! Chapeau bas pour ce travail de direction particulièrement remarquable !! Gad... toujours égal à lui même comme toutes les valeurs sûres... et le joli Maurice Barthélémy (Laurent) a un charme très... comment dire... "charismatique" qui accroche pas mal. ★★★★ car j'ai passé un bon moment et que j'ai été scotchée par le jeu de Timéo, particulièrement excellent pour un enfant de son âge dans un "vrai" rôle d'acteur. Vraiment épatant s'il n'y a pas eu de trucage...

pilpilbil

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

0.5 - Nul

le navet absolu....même pas drôle, histoire vue et revue, acteurs jamais convaincants, qui s'ennuient presque autant que le spectateur... à éviter sans état d' âme

Biliana Gm

7 abonnés | Lire ses 36 critiques |

4 - Très bien

Une comédie romantique remarquablement interprétée par les deux acteurs principaux, on rit, on pleure, mais on rit surtout! Parfait pour ne pas se prendre la tête et passer une bonne soirée

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 78

Donnez votre avis sur ce film