Un Bonheur n'arrive jamais seul
  • 107 critiques     14%
  • 59 critiques     8%
  • 70 critiques     9%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
CEC G.

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

0.5 - Nul

Scénario creux... Gad Elmaleh est un excellent comique mais un piètre comédien.

Christian B.

5 abonnés | Lire ses 694 critiques |

2.5 - Moyen

Sophie Marceau toujours aussi belle , un Gad Elmaley toujours aussi marrant , mais celà ne suffit pas pou faire une superbe comédie , les comédiens jouent des scénes un peu grosses, le gros plaisir que j'ai pris je le dis franchement c'est de voir La belle Sophie , mais si on change d'acteurs je suis pas sur que le film passe aussi bien , mais le film reste à voir histoire de passer pour 1,45h pour se détendre, et que demande -t-on à un film d'ailleurs

Mari_elle

2 abonnés | Lire ses 131 critiques |

3.5 - Bien

J'ai beaucoup aimé, une jolie histoire, de bons acteurs on passe vraiment un bon moment. Certaines situations un peu exagérées mais on en rigole, c'est pas du trop lourd. A voir!

Nangeuh

5 abonnés | Lire ses 429 critiques |

2.5 - Moyen

Un bon petit film à la française mais bon l'ensemble sonne faux, le film est loin d'être mauvais mais je sais pas il manque quelque chose d'essentiel et d'indéfinissable qui font que ce film reste une comédie classique sans grand intérêt.

laurent.fert@online.fr

5 abonnés | Lire ses 7 critiques |

4.5 - Excellent

Difficile de m'exprimer face à des critiques pas toujours très positives. Et pourtant j'ai adoré. Le jeu d'acteur n'est peut etre pas le meilleur, mais ça m'a fait rire, ça m'a ému... j'ai vraiment aimé ce film. L'histoire d'amour impossible ou presque reste un classique, mais la présence des enfants, et leur mise en scène dans le film est un plus qui change tout

Pascale E.

1 abonné | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

je me suis régalée !!!! un vrai moment de détente ! on sort de ce film avec la pêche !! à voir et à revoir

Victor-Marion G.

4 abonnés | Lire ses 27 critiques |

2 - Pas terrible

Plus que Bof. Gad fait du Gad. Au moins, il ne se plante pas comme dans Le Capital. Berléand n'est pas exellent. Seule la sublime Sophie Marceau relève niveau mais ce n'est pas assez. On regrettera les scènes comiques exagérément exagérées et la demi heure de scènes olé olé.

Echo78

1 abonné | Lire ses 31 critiques |

2 - Pas terrible

Film remarquable par l'ennui qu'il peut dégager. J'aimais bien James Huth, mais ça, c'était avant...

rocky6

1 abonné | Lire ses 240 critiques |

4 - Très bien

Une très belle comédie romantique. Le duo Marceau /Elmaleh fonctionne très bien et ils forment un couple glamour et sexy. Le scénario est bien construit, les seconds rôles bien travaillés (mention spéciale à Berléand et Macha Méril). De plus il y a plusieurs moments vraiment drôles dans ce film. Les relations entre le personnage de Gad et les enfants de Sophie Marceau sont touchantes,drôles et finalement assez proche de la réalité. Un très bon film.

lgmorand

4 abonnés | Lire ses 546 critiques |

4 - Très bien

J'ai adoré. je pensais avoir affaire à un navet vu les notes moyennes et un scénario vu et revu. Force est de constater que si certains acteurs sont nuls (robin des bois, rentre chez toi), Gad et Sophie sont excellents. c'est simple, léger, rigolo, touchant et très agréable à regarder. Sûrement un film que je reverrai un jour.

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 77

Donnez votre avis sur ce film