Un Bonheur n'arrive jamais seul
    3,1
    5644 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Bonheur n'arrive jamais seul ?

Publiée le 27 janvier 2013
    Bonne surprise !!! A regarder même avec les enfants, de bons moments de rigolade ... A voir spoiler:
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 19 janvier 2013
    Rien de bien nouveau sous le soleil des comédies romantiques, mais ce qui rend malgré tout ce film très attachant, c'est la justesse des deux personnages, avec une interprétation des personnages tout en retenue, en émotion et en sobriété.

Frais, pétillant, drôle et léger...
    Yojbsx
    Yojbsx

Publiée le 30 avril 2014
    Comédie romantique qui ne révolutionne pas le genre mais qui se laisse regarder, surtout grâce a la présence de Sophie Marceau qui est...sublime spoiler: (notamment quand on la voit en porte jarretelle)
    Aurélie R
    Aurélie R

Publiée le 9 janvier 2013
    Très très beau film !
    avec de sublimes acteurs Gad et Sophie Marceau sont fait pour ces rôles, irremplaçable !
    Beaucoup d'espoir pour les familles recomposés, on s'attache très vites au personnages !

Un film a voir pour la beauté de l'histoire, des chansons et des acteurs !
    Publiée le 3 janvier 2013
    Pour tout dire ça démarre sur les chapeaux de roues et puis très vite on s'ennuie. Une comédie romantique qui se veut "à l'américaine", mais qui se disperse très vite. À voir si on est fan des acteurs principaux (soi disant 35 ans dans le film, ok ils font jeunes mais quand même!).
    Publiée le 3 janvier 2013
    un film pas trop mal avec beaucoup de replique liée a son spectacle papa est en haut et pui que dire de sophie marceau toujour aussi joli voila un film qui se laisse regarder sans pour autant le revoir agréable moment
    Publiée le 2 janvier 2013
    Le début est un peu cul-cul mais une fois l'histoire en place on passe un très bon moment et on rigole bien. Belle histoire d'amour !
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 1 janvier 2013
    tres bien
    Publiée le 30 décembre 2012
    Que dire! Une comédie romantique a l'eau de rose comme il en existe des centaines. Toutefois mention particulière a Sophie Marceau! Comment a son âge, fait elle pour être toujours aussi éblouissante et délicieuse? À voir pour elle.
    Publiée le 26 décembre 2012
    Est-ce que ça pourrait être plus nul? Un mec avec une voiture de beauf et une mentalité de plouc... Malheureusement, c'est le héros et on va devoir écouter ces blagues à deux balles pendant 2h. Qui ose encore écrire et produire des films pareils???????
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 11 mars 2019
    «Un bonheur n'arrive jamais seul» n'est pas le film qui révolutionnera le monde la comédie romantique et ne parviendra encore moins à faire adhérer des récalcitrants au genre. Sans être totalement infect, ce film ne repose que sur l'histoire d'amour du couple improbable formé par Gad Elmaleh et Sophie Marceau. Autour de cette relation amoureuse, rien ne gravite, James Huth n'a pas grand chose à dire et greffe sur son scénario des séries de gags plus lourdingues qu'autre chose juste pour permettre de justifier le soit disant aspect comique du film. Ajoutez à cela une mise en scène peu inspirée et des dialogues qui comblent un réel vide scénaristique et vous obtenez une petite romance qui agace par son manque d'inspiration. Un film gentillet, qui dégouline de bons sentiments mais qui ne propose rien de bien intéressant.
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 20 décembre 2013
    La seule véritable question est : pourquoi et comment ai-je pu me retrouver devant "Un bonheur n'arrive jamais seul"?!? Une seule réponse, évidente : j'admets avoir une attirance coupable pour ces films qui sentent le nanar commercial à plein nez, surtout s'il s'agit de productions hexagonales. Un psychanalyste creuserait sans doute encore : mais alors, pourquoi cette attirance coupable justement? Eh bien docteur, notamment pour le plaisir de les dézinguer ensuite sur Allociné...
    Ceci posé, figurez vous que j'ai été déçu, dans cette optique, par le long métrage de James Huth ; oh bien sûr, on n'évite ni les clichés, ni les situations convenues, encore moins le happy end et la morale conservatrice...
    Et pourtant, "Un bonheur n'arrive jamais seul" est loin d'être aussi mal foutu qu'on pourrait l'imaginer. Nos 2 héros cabotinent certes mais pas outrageusement, certaines situations sont originales voire drôles, et les seconds rôles sont souvent bien écrits et bien interprétés.
    Rien de vraiment sympa donc, mais rien de catastrophique non plus.
    Publiée le 14 décembre 2012
    Drôle, frais... Une comédie française comme on les aime. On passe un agréable moment avec Sophie Marceau et Gad Elmaleh.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 5 août 2013
    Des situations isolées et rares dans un Huth style lumineux. Savoureux parfois risqué pour un genre qui aurait vite tendance à rester dans les clous, James Huth réussit l'exploit d'agrandir son panel spectateur. Attentif à sa cause Serial Lover (1998) - Hellphone (2006), n'y adhérant pas toujours Brice de Nice (2004), pas un gros consommateurs mais admirateur Lucky Luke (2009) admettons que le gars est fort... intéressant.
    Publiée le 11 décembre 2012
    Ca se regarde, mais je n'ai pas trouvé ce film franchement tordant. C'est un peu trop vu.