Un Bonheur n'arrive jamais seul
    3,1
    5646 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Bonheur n'arrive jamais seul ?

Publiée le 22 novembre 2012
    Je suis une grande fan de Gad et de Sophie Marceau, je suis partie voir ce film en étant convaincue qu'il serait bien. Eh bien il faut dire la vérité ce film est mauvais .... Vraiment déçue je n'ai trouvé aucune accroche, les dialogues sont mauvais, bref non je ne le conseillerai pas
    Publiée le 20 novembre 2012
    Là, pour le coup : ça fait pitié.
    Scénario sans intérêt, dialogues pourris, jeux d'acteurs pitoyables...Franchement, on a honte pour eux.
    neo762100
    neo762100

Publiée le 18 novembre 2012
    Un film mauvais.Sophie Marceaux avec son talent aussi élevé que les jantes taille-basse de mon voisin Jacky et Gad Elmaleh simplement décevant enchainent des gags ennuyeux.Bref,après avoir eu le courage de terminer le film,on se rend compte que faire rire au cinéma est un métier.Pourtant j'adore Gad!
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 16 novembre 2012
    Une comédie sans surprise dans laquelle Marceau se noie. Seules quelques répliques de Gad Elmaleh parviennent à sauver le film du naufrage...
    Publiée le 16 novembre 2012
    Un super film plein de bonheur, sourire et de joie de vivre. Voilà le genre de film qu'on aime voir et dont ont ne voir même pas le temps qui s'écoule. Un duo qui fusion parfaitement bien entre Sophie Marceau et Gad. Franchement je pensé pas que se film aller être aussi bien. Je le conseil à tout le monde et je vous assure que vous l'aller pas le regretté.
    Publiée le 14 novembre 2012
    Des gags 'grand public', une distribution efficace, de belles musiques, pourtant le charme n'opère pas vraiment. Sûrement la cause d'un scénario beaucoup trop léger et banal...
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 14 novembre 2012
    comédie romantique avec Sophie Marceau dans le rôle de cette bourgeoise esseulée avec ses 3 enfants
    qui va croiser le chemin de GAD ELMALEH , célibataire infantile .
    Rencontre improbable
    le début un peu difficile : situations rocambolesques un peu nulles
    heureusement GAD ELMALEH est là pour sa touche humour et porte le film
    Berleand toujours impeccable détestable à souhait
    un peu déçu
    Publiée le 14 novembre 2012
    Le début est pas mal, puis arrivent les cascades "cocasses" qui ne font pas rire. Il se laisse regarder néanmoins quand il n'y a rien d'autre à voir... Mais je suis restée très septique. Mouais bof, il y a mieux, beaucoup mieux.
    Ti T
    Ti T

Publiée le 13 novembre 2012
    Niais au possible. Pas drole. Ce film est un navet. Impossible d aller jusqu a la fin du film. il n y a rien a voir ! Fuyez !
    Publiée le 12 novembre 2012
    Une comédie romantique sans surprise où Gad Elmaleh n'apporte aucune touche d'humour. Pour ceux qui s'attendent à voir le comique passez votre chemin.
    Pour l'émotion c'est pas extraordinaire non plus.
    Un film à regarder lors d'une "soirée fille" en se mettant du vernis au pieds. Sans plus.
    Publiée le 12 novembre 2012
    c'était censé être comique ??? ahhhhhh
    mise à part une bonne histoire et une sophie marceau qui joue parfaitement son role (et est
    magnifique) ... le reste à la poubelle !
    Alasky
    Alasky

Publiée le 12 novembre 2012
    En gros ce film c'est Gad Elmaleh et Sophie Marceau qui font l'amour pendant presque tout le film. Dialogues médiocres et scénario vide, on sourit quelques fois mais c'est une perte de temps, d'autant que Sophie Marceau n'a selon moi, aucun pouvoir comique.
    Jonathan M
    Jonathan M

Publiée le 30 novembre 2012
    Original, c'est vrai. Une histoire de "coup de foudre" revisiter par James Huth. Pas fan de Brice de Nice et encore moins du navet Lucky Luke, sa sent trop le déjà vu du début à la fin. En plus, les deux acteurs principaux ont déjà joué dans une comédie telle quelle. "Loufoque" et "amour impossible", voilà les deux ingrédients de ce film. Marceau, le loufoque, dernièrement, elle connait avec son couple pour le moins atypique dans "de l'autre côté du lit" de Pouzadoux au côté de Dany Boon. Quand à l'amour impossible, il faut remonter six an en arrière pour Gad avec "Hors de pris" de Salvadori en compagnie d'Audrey Tautou. En clair, on aime au début et on se fait chier en suite.
    Publiée le 11 novembre 2012
    Certains vont aux toilettes une fois par jour.
    D'autres réalisent des films comme celui-ci, le résultat est le même.
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 11 novembre 2012
    Encore une comédie romantique sans imagination et innovation. Semblable à des dizaines et des dizaines d'autres films du même genre, "Un bonheur n'arrive jamais seul" est cousu de fil blanc du début à la fin. Les gags (quels gags ?) sont ridicules et pour couronner le tout Gad Elmaleh confond cinéma et one-man-show. Bref, à fuir au plus vite !