Un Bonheur n'arrive jamais seul
    3,1
    5644 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Bonheur n'arrive jamais seul ?

Publiée le 11 décembre 2012
    Un film a pleurer de rire! Un duo exceptionnel de Sophie et Gad! A voir absolument!
    Publiée le 10 décembre 2012
    J'ai dû me forcer pour aller jusqu'a la fin de ce film. Le malaise de ne pas savoir ou aller m'as complètement envahit...
    Et à la fin je me suis vraiment demandé pourquoi je m'étais forcé à le continuer tout de même...
    Le film est vraiment lourd, FUYEZ avant d'avoir des idées de suicide !
    Publiée le 14 décembre 2012
    Comédie romantique qui ne révolutionne pas le genre mais qui ne lui fait pas honte non plus . La mise en scène est quand même d'une lourdinguerie vraiment inutile , alors bon on les aime bien , ils sont beaux alors à force on y croit un peu . Heureusement que Gad sauve la partie comédie .
    Publiée le 25 mai 2013
    Un petit film sympa...
    Une bonne bande musicale.
    Sophie Marceau & Gad Elmaleh sont aussi sympathiques...

Mais il y a bien 20 min de yrop au film.
    Le scenario est très téléphoné... et il y a beaucoup de plans inutiles.
    Fredegra
    Fredegra

Publiée le 5 décembre 2012
    Difficile de faire encore plus plus mauvais franchouillard ... C'est tellement lourd que je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin, mais je me suis forcé je vous le promets ! Comment qualifier ce navet ... Outre le titre qui laisse un peu deviner ce qui risque d'arriver, on se rend vite compte de la supercherie lorsque Marceau se casse la figure devant son immeuble. A mourir de rire ouais bof, pas pour moi en tout cas. La suite est truffée de scénettes de ce genre. Non franchement les trucs de chez Bofland comme ça c'est pas pour moi. Et dire que certains ont osé mettre un 5/5 "chef d'oeuvre" à cette daube. Là pour le coup c'est à pisser de rire !
    Publiée le 4 décembre 2012
    Les films français que je regarde dans l'année se compte sur les doigts d'une seule main... Mais alors ceux pour qui je met 5 étoiles!!! C'est une espèce rare! C'est vraiment une film génial! Sophie Marceau et Gad Elmaleh sont simplement parfait. Leurs personnages sont super touchant. La musique du film est extra (en majorité anglaise/américaine c'est peut être pour ça lol). J'ai vraiment tout adorée. Un grand plaisir MERCI!!
    Publiée le 2 décembre 2012
    Une bonne surprise, à découvrir si vous ne l'avez pas vu. Ce n'est pas le film de l'année mais il devrait être récompensé pour la bonne humeur qu'il procure. Gad Elmaleh est tout simplement drôle et léger, et Sophie Marceau est vraiment très talentueuse. Le casting est donc tout simplement explosif !
    L'histoire, je vous l'accorde, n'est pas très originale, c'est une simple comédie romantique. Mais elle est à la hauteur des grandes comédies romantiques américaines. Et ça, ça fait du bien !
    Un film à regarder en famille, entre amis, tout seul.. peu importe. Un bon moment vous attend !
    Publiée le 2 décembre 2012
    Impossible de continuer à regarder ce film tellement c'est mauvais ! C'est bobo parisien, on a de l'argent mais on est malheureux en amour ... avec des plans sur Paris à n'en plus finir.
    Publiée le 1 décembre 2012
    Probablement le 1er film dans lequel Gad joue correctement. Pour le reste çà se regarde mais aucune surprise. On sourit quelques fois à regarder ce film bourré de cliché. Bref du déjà vu à tous les niveaux mais pas indigeste
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 26 novembre 2012
    Un bonheur n'arrive jamais seul n'est, après tout, qu'une comédie romantique des plus classiques transcendée par la réalisation toujours colorée de James Huth et le très beau couple de cinéma que forment Sophie Marceau et Gad Elmaleh. Un Gad Elmaleh pas si différent de ses spectacles dans son jeu. Quant à Sophie Marceau, elle reste encore incroyablement séduisante et bien foutue à pourtant 46 ans. Chapeau. Les gags sont plutôt cartoon, très bande-dessinée. Les héros glissent, se cassent la gueule, se prennent des clés en pleine figure. Bref, c'est bon enfant. En parlant d'enfant justement, Charlotte en compte 3 et voir Sacha petit à petit arriver à les accepter et à se mettre à leur niveau, alors qu'il ne les supportait pas au départ, est touchant. Bien sûr, on sait par avance comment cette histoire va se terminer mais qu'importe. Quand on est fan du genre, pourquoi ne pas se laisser emporter par ces temps moroses ?
    Publiée le 25 novembre 2012
    Une guimauve matinée de clichés...(ou réciproquement)...Niais et banal...Rien a dire de plus.
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 25 novembre 2012
    Un musicien célibataire endurci tombe amoureux d'une femme mariée et mère de 3 enfants. Le film reprend les thèmes des comédies sentimentales à l'américaine (Harry rencontre Sally) ou anglaises (4 mariages et un enterrement). Le film séduit par sa sincérité, l'histoire est cependant convenue et prévisible. Ce que le réalisateur fait subir à Sophie Marceau dépasse l'entendement, quant à Gad Elmaleh il est manifestement un expert en roulement des yeux (qui sont forts beaux). Une comédie romantique réussie, faite en France, est suffisamment rare pour ne pas faire la fine bouche. L'arnacoeur dans le même style était toutefois plus original.
    Publiée le 25 novembre 2012
    3 étoiles pour le couple Gad / Sophie Marceau par contre un gros bémol pour le fil rouge du film sur les chutes ( la scène de la rencontre entre les 2 personnes est vraiment ridicule) mais bon à côté de ça on passe un bon moment quand même
    Publiée le 25 novembre 2012
    Tout simplement génial ! Une bonne comédie française qui porte bien son nom, on rigole du début a la fin, Sophie Marceau toujours aussi pro et sublime, gad fidèle a lui même, un bon moment a passer
    leochou
    leochou

Publiée le 23 novembre 2012
    Cette comédie romantique n'atteint pas son but. La première est plutôt assez sympa et comique. La ou ça se complique, c'est la deuxième partie un peu plus romantique et la Sophie Marceau est mise en second plan au profit de Gad Elmaleh pas du tout convaincant en amoureux transit. On passe alors une bonne demi heure a voir Gad Elmaleh cabotinner et a grimacer en offrant ces celebres mimiques qu'on apprécie dans ces spectacles mais ici inappropriées.