Un Bonheur n'arrive jamais seul
    3,1
    5646 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Bonheur n'arrive jamais seul ?

Olivia_03
    Olivia_03

Publiée le 10 mars 2013
    Je suis allée voir ce film pour passer une après-midi sympathique et bien rigoler,et bien le moins que l'ont puisse dire c'est que je n'ai pas été déçu ! J'ai bien rigolé ! L'histoire est un peu cliché dans le fond,la petite bourgeoise et le pianiste qui vit au jour le jour qui tombe amoureux,mais j'aime bien c'est frai,c'est joyeux,sa donne le sourire alors que demander de plus ? Sophie Marceau et Gad Elmaleh jouent très bien et nous font bien rire spoiler: toutes les chutes que Sophie se prends c'est quelque chose,et la façon dont Gad a peur des gamins comme si c'était des monstres
    . Personnellement je dis à tout ceux qui veulent passer un bon moment,se changer les idées et bien rire,ce film sera parfait dans le rôle !
    Publiée le 24 octobre 2013
    Très bon duo surprenant d acteurs parfaitement complémentaires ! Cela donne tout son mouvement au film et on ne s ennuie pas ! c est une jolie et originale comédie romantique !
    Publiée le 27 février 2013
    On passe un bon moment avec Un bonheur n'arrive jamais seul. Sophie Marceau est super, tout comme Gad Elmaleh et le couple focntionne à marveille. Malheureusement, il y a quelques longueurs et le scénario n'est pas assez élaboré, certaines scènes censées être drôles ne le sont pas vraiment. Au final, il n'y a pas vraiment beaucoup de scènes drôles. C'est surtout un grand film d'amour, bien réussi (mais le scénario aurait pu être un peu mieux...).
    Leonblum I
    Leonblum I

Publiée le 11 mars 2013
    Pour les amateurs de jazz, ce film recèle une bande son incroyable (j'ai compté 21 morceaux au générique).
    / /
    Pour les autres, une simple comédie, où une femme doit choisir entre ses hommes, où un ancien mari jaloux peut user de son influence pour éloigner un prétendant, où l'Amour de sa vie vaut plus que la carrière, où les enfants d'une femme mariée n'empêchent pas le jeune promis de s'intégrer malgré ses désastres en plomberie.
    *** Edit : bon, j'ajoute un petit plus après quelque nuit de réflexion ; la philosophie qui sous-tend le film (et plusieurs autres avec Gad) c'est qu'il faut suivre son bonheur quitte à épouser une femme d'une autre ethnie.
    deaq25
    deaq25

Publiée le 27 février 2013
    Une comédie romantique sympathique, même très sympatique. Agréablement surpris par la jovialité que fait ressentir ce film, "Un bonheur n'arrive jamais seul" est certes classique dans l'histoire mais sa gaieté nous fait oublier son ambition presque nulle. Sophie Marceau est toujours aussi étincelante au côté d'un Gad Elmaleh qui s'en sort convenablement. Les situations cocasses et les maladresses du personnage de Sophie Marceau sort un peu de l'ordinaire des comédies romantiques et apporte son originalité. Ses petits moments comiques sont parfait pour Gad Elmaleh et nous démontre toute son étendu et capacité musicale. "Un bonheur n'arrive jamais seul" est une comédie propre et amène de vrai moments de rigolade. Sans révolutionner le genre, on passe un très bon moment de cinéma et on en ressort de bonne humeur et c'est tout ce qu'on demande.
    A conseiller pour l'harmonie entre les deux acteurs et surtout pour Sophie Marceau !!
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 24 février 2013
    une comédie romantique qui présente enfin des personnages qui ne sont pas lisses, n'ont pas fait que les bons choix dans leur vie.
    PLV ; on passe un bon moment
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 19 février 2013
    gad voulait gagner en crédibilité dans ce film ou il ne fait pas que le comique de base. avec ce role plus profond d'artiste sans engagement mais découvrant le bonheur et la vie de faimille, notre comique national a l'air de sépanouir entre cabrioles et sourires aux regards tendres.
    pourtant ça ne marche pas.Meme si certains moments sont droles, le reste souffre d'un manque énoooooooooorme de subtilité. je ne sais pas si c'est le scénario prévisible ou le jeu d'acteur de gad qui en est la cause.
    Publiée le 18 février 2013
    Une jolie comédie, sympathique. Gad Elmaleh et Sophie Marceau sont parfaits. Il y a du charme, du romantisme, de la comédie, bref un peu de tout.
    Publiée le 17 février 2013
    une bonne petite comédie pas exceptionnel sa se laisse regardé j'ai passé un agréable moment et 2 acteurs qui mon fait rire merci
    Publiée le 10 février 2013
    Même si les gags sont prévisibles j'ai passé un agréable moment en regardant ce film !
    Publiée le 9 février 2013
    Comédie sans prétention, sans originalité. Quelques gags potaches. Divertissant et amusant.
    Publiée le 5 février 2013
    Ce film est un concentré de tout ce que le cinéma français peut faire de pire. On commence par le casting : une has been et un comique pour attirer les beaufs c’est parfait. Vient ensuite le 2ème ingrédient du bon film de merde bien franchouillard : les gags niveau maternelle, ben oui vu qu’on a attiré le gros beauf dans la salle, il faut le divertir : chute, glissade, trousseau de clé dans la tête, à mourir de rire ! Au bout de 5 minutes on a compris dans quel galère on s’est embarquée.
    Et enfin la cerise sur le gâteau périmé, la touche de tous mauvais film français qui se respectent : la touche émotion ! On a fait rire le beauf, maintenant il faut faire pleurer le niais. Pour ça rien de mieux qu’une belle histoire d’amour, une complicité si touchante entre Gad et les enfants, des dialogues à faire pleurer dans les chaumières, une vraie bouffée d’amour et de tendresse… voilà sans doute l’avis des gens qui participent au succès de ce genre de merde, pour les autres cette avalanche de niaiserie, de réplique plus « cucul la praline » les unes que les autres est tout simplement une vraie torture, on souffre avec le 7ème art de voir de telles abominations être conçue par notre pays, et, plus grave, de plaire à un public.
    Ma seule bouffée d’oxygène a été la scène finale, non pas que voir Gad Elmaleh se réconcilier avec son beau-père, retrouver son « amoureuse » et ses enfants qui lui sautent dans les bras m’ait touché, bien sûr que non, mais elle signifiait la fin de mon long calvaire, une sacrée délivrance.
    Publiée le 30 janvier 2013
    C'est pas une comédie romantique, mais une comédie pathétique ! Sophie Marceau en potache et Gad Elmaleh dragueur a 2 balles... c'est leger... vraiment trop leger
    Publiée le 28 janvier 2013
    Bonsoir
    Merci pour ce moment de détente, les acteurs jouent pleinement leurs rôles.
    Clt
    Annick R
    Annick R

Publiée le 28 janvier 2013
    J'ai passé un bon moment de détente et surtout bien rit. A regarder en famille avec les enfants