Un Bonheur n'arrive jamais seul
3,4
Votre avis sur Un Bonheur n'arrive jamais seul ?

bsalvert

Publiée le 24/02/2013

une comédie romantique qui présente enfin des personnages qui ne sont pas lisses, n'ont pas fait que les bons choix dans leur vie. PLV ; on passe un bon moment

Nicolas V

Publiée le 19/02/2013

gad voulait gagner en crédibilité dans ce film ou il ne fait pas que le comique de base. avec ce role plus profond d'artiste sans engagement mais découvrant le bonheur et la vie de faimille, notre comique national a l'air de sépanouir entre cabrioles et sourires aux regards tendres. pourtant ça ne marche pas.Meme si certains moments sont droles, le reste souffre d'un manque énoooooooooorme de subtilité. je ne sais pas si c'est le scénario prévisible ou le jeu d'acteur de gad qui en est la cause.

Skamonak

Publiée le 18/02/2013

Une jolie comédie, sympathique. Gad Elmaleh et Sophie Marceau sont parfaits. Il y a du charme, du romantisme, de la comédie, bref un peu de tout.

sboub59

Publiée le 17/02/2013

une bonne petite comédie pas exceptionnel sa se laisse regardé j'ai passé un agréable moment et 2 acteurs qui mon fait rire merci

Yojbsx

Publiée le 13/02/2013

Comédie romantique qui ne révolutionne pas le genre mais qui se laisse regarder, surtout grâce a la présence de Sophie Marceau qui est...sublime Spoiler: (notamment quand on la voit en porte jarretelle)

nicox13

Publiée le 10/02/2013

Même si les gags sont prévisibles j'ai passé un agréable moment en regardant ce film !

Cora&Franck

Publiée le 09/02/2013

Comédie sans prétention, sans originalité. Quelques gags potaches. Divertissant et amusant.

J'ENCULE LE CINÉMA FRANÇAIS !!!!!!!!!!!!

0,5Nul
Publiée le 05/02/2013

Ce film est un concentré de tout ce que le cinéma français peut faire de pire. On commence par le casting : une has been et un comique pour attirer les beaufs c’est parfait. Vient ensuite le 2ème ingrédient du bon film de merde bien franchouillard : les gags niveau maternelle, ben oui vu qu’on a attiré le gros beauf dans la salle, il faut le divertir : chute, glissade, trousseau de clé dans la tête, à mourir de rire ! Au bout de 5 minutes on a compris dans quel galère on s’est embarquée. Et enfin la cerise sur le gâteau périmé, la touche de tous mauvais film français qui se respectent : la touche émotion ! On a fait rire le beauf, maintenant il faut faire pleurer le niais. Pour ça rien de mieux qu’une belle histoire d’amour, une complicité si touchante entre Gad et les enfants, des dialogues à faire pleurer dans les chaumières, une vraie bouffée d’amour et de tendresse… voilà sans doute l’avis des gens qui participent au succès de ce genre de merde, pour les autres cette avalanche de niaiserie, de réplique plus « cucul la praline » les unes que les autres est tout simplement une vraie torture, on souffre avec le 7ème art de voir de telles abominations être conçue par notre pays, et, plus grave, de plaire à un public. Ma seule bouffée d’oxygène a été la scène finale, non pas que voir Gad Elmaleh se réconcilier avec son beau-père, retrouver son « amoureuse » et ses enfants qui lui sautent dans les bras m’ait touché, bien sûr que non, mais elle signifiait la fin de mon long calvaire, une sacrée délivrance.

Ger.9000

1,0Très mauvais
Publiée le 30/01/2013

C'est pas une comédie romantique, mais une comédie pathétique ! Sophie Marceau en potache et Gad Elmaleh dragueur a 2 balles... c'est leger... vraiment trop leger

--Phoenix--

Publiée le 28/01/2013

Bonsoir Merci pour ce moment de détente, les acteurs jouent pleinement leurs rôles. Clt

Annick R.

Publiée le 28/01/2013

J'ai passé un bon moment de détente et surtout bien rit. A regarder en famille avec les enfants

Valérie L.

Publiée le 27/01/2013

Bonne surprise !!! A regarder même avec les enfants, de bons moments de rigolade ... A voir[spoiler][/spoiler]

MadMax-68

Publiée le 19/01/2013

Rien de bien nouveau sous le soleil des comédies romantiques, mais ce qui rend malgré tout ce film très attachant, c'est la justesse des deux personnages, avec une interprétation des personnages tout en retenue, en émotion et en sobriété. Frais, pétillant, drôle et léger...

cinematique

1,0Très mauvais
Publiée le 18/01/2013

Une mauvaise comédie romantique française qui est totalement inodore/incolore. Aucun intérêt. Du revu et re-revu. Un film cliché!

lilidu53

Publiée le 09/01/2013

Très très beau film ! avec de sublimes acteurs Gad et Sophie Marceau sont fait pour ces rôles, irremplaçable ! Beaucoup d'espoir pour les familles recomposés, on s'attache très vites au personnages ! Un film a voir pour la beauté de l'histoire, des chansons et des acteurs !