Un Bonheur n'arrive jamais seul
  • 108 critiques     14%
  • 63 critiques     8%
  • 73 critiques     9%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
DanySH

13 abonnés | Lire ses 374 critiques |

3.5 - Bien

On passe un bon moment avec Un bonheur n'arrive jamais seul. Sophie Marceau est super, tout comme Gad Elmaleh et le couple focntionne à marveille. Malheureusement, il y a quelques longueurs et le scénario n'est pas assez élaboré, certaines scènes censées être drôles ne le sont pas vraiment. Au final, il n'y a pas vraiment beaucoup de scènes drôles. C'est surtout un grand film d'amour, bien réussi (mais le scénario aurait pu être un peu mieux...).

Adélaïde N.

46 abonnés | Lire ses 206 critiques |

0.5 - Nul

Un pur navet .. C'est plat , surjoué on reste en se disant que le film va décoller , mais non .. Le "couple" s'embrassent , couche ensemble , se séparent , puis se remettent ensemble , et se re-sépare , ect , et c'est que ça tout le film . L'histoire est mal construite est c'est vraiment "cucul la praline" , les dialogues sont niais , les "gags" sont ratés . Ce film c'est "beaufland" , un film spécial pour les bobos qui n'ont rien d'autre a regarder . La musique par contre est bien , et c'est bien la seule chose dans le film . A vraiment éviter .

magnon86

2 abonnés | Lire ses 98 critiques |

3 - Pas mal

Pour les amateurs de jazz, ce film recèle une bande son incroyable (j'ai compté 21 morceaux au générique). / / Pour les autres, une simple comédie, où une femme doit choisir entre ses hommes, où un ancien mari jaloux peut user de son influence pour éloigner un prétendant, où l'Amour de sa vie vaut plus que la carrière, où les enfants d'une femme mariée n'empêchent pas le jeune promis de s'intégrer malgré ses désastres en plomberie. *** Edit : bon, j'ajoute un petit plus après quelque nuit de réflexion ; la philosophie qui sous-tend le film (et plusieurs autres avec Gad) c'est qu'il faut suivre son bonheur quitte à épouser une femme d'une autre ethnie.

deaq25

4 abonnés | Lire ses 441 critiques |

4 - Très bien

Une comédie romantique sympathique, même très sympatique. Agréablement surpris par la jovialité que fait ressentir ce film, "Un bonheur n'arrive jamais seul" est certes classique dans l'histoire mais sa gaieté nous fait oublier son ambition presque nulle. Sophie Marceau est toujours aussi étincelante au côté d'un Gad Elmaleh qui s'en sort convenablement. Les situations cocasses et les maladresses du personnage de Sophie Marceau sort un peu de l'ordinaire des comédies romantiques et apporte son originalité. Ses petits moments comiques sont parfait pour Gad Elmaleh et nous démontre toute son étendu et capacité musicale. "Un bonheur n'arrive jamais seul" est une comédie propre et amène de vrai moments de rigolade. Sans révolutionner le genre, on passe un très bon moment de cinéma et on en ressort de bonne humeur et c'est tout ce qu'on demande. A conseiller pour l'harmonie entre les deux acteurs et surtout pour Sophie Marceau !!

Codger

16 abonnés | Lire ses 1076 critiques |

3 - Pas mal

Un début excellent mais le film est trop long et ne parviens pas à insuffler un second souffle. Dommage Un moment sympa cependant

bsalvert

20 abonnés | Lire ses 2545 critiques |

2 - Pas terrible

une comédie romantique qui présente enfin des personnages qui ne sont pas lisses, n'ont pas fait que les bons choix dans leur vie. PLV ; on passe un bon moment

Grandnico

13 abonnés | Lire ses 707 critiques |

2 - Pas terrible

gad voulait gagner en crédibilité dans ce film ou il ne fait pas que le comique de base. avec ce role plus profond d'artiste sans engagement mais découvrant le bonheur et la vie de faimille, notre comique national a l'air de sépanouir entre cabrioles et sourires aux regards tendres. pourtant ça ne marche pas.Meme si certains moments sont droles, le reste souffre d'un manque énoooooooooorme de subtilité. je ne sais pas si c'est le scénario prévisible ou le jeu d'acteur de gad qui en est la cause.

Skamonak

1 abonné | Lire ses 211 critiques |

3.5 - Bien

Une jolie comédie, sympathique. Gad Elmaleh et Sophie Marceau sont parfaits. Il y a du charme, du romantisme, de la comédie, bref un peu de tout.

sboub59

0 abonné | Lire ses 65 critiques |

4 - Très bien

une bonne petite comédie pas exceptionnel sa se laisse regardé j'ai passé un agréable moment et 2 acteurs qui mon fait rire merci

Yojbsx

12 abonnés | Lire ses 32 critiques |

3 - Pas mal

Comédie romantique qui ne révolutionne pas le genre mais qui se laisse regarder, surtout grâce a la présence de Sophie Marceau qui est...sublime Spoiler : (notamment quand on la voit en porte jarretelle)

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film