Mon Allociné
Un Bonheur n'arrive jamais seul
3,4 4628 notes dont 793 critiques
13% 103 critiques 28% 224 critiques 27% 215 critiques 14% 112 critiques 8% 63 critiques 10% 76 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Christian B.

2,5Moyen • Publiée le 08/05/2013

Sophie Marceau toujours aussi belle , un Gad Elmaley toujours aussi marrant , mais celà ne suffit pas pou faire une superbe comédie , les comédiens jouent des scénes un peu grosses, le gros plaisir que j'ai pris je le dis franchement c'est de voir La belle Sophie , mais si on change d'acteurs je suis pas sur que le film passe aussi bien , mais le film reste à voir histoire de passer pour 1,45h pour se détendre, et que demande -t-on à un film d'ailleurs

Mari_elle

3,5Bien • Publiée le 26/04/2013

J'ai beaucoup aimé, une jolie histoire, de bons acteurs on passe vraiment un bon moment. Certaines situations un peu exagérées mais on en rigole, c'est pas du trop lourd. A voir!

Nangeuh

2,5Moyen • Publiée le 25/04/2013

Un bon petit film à la française mais bon l'ensemble sonne faux, le film est loin d'être mauvais mais je sais pas il manque quelque chose d'essentiel et d'indéfinissable qui font que ce film reste une comédie classique sans grand intérêt.

laurent.fert@online.fr

4,5Excellent • Publiée le 24/04/2013

Difficile de m'exprimer face à des critiques pas toujours très positives. Et pourtant j'ai adoré. Le jeu d'acteur n'est peut etre pas le meilleur, mais ça m'a fait rire, ça m'a ému... j'ai vraiment aimé ce film. L'histoire d'amour impossible ou presque reste un classique, mais la présence des enfants, et leur mise en scène dans le film est un plus qui change tout

Pascale E.

4,0Très bien • Publiée le 17/04/2013

je me suis régalée !!!! un vrai moment de détente ! on sort de ce film avec la pêche !! à voir et à revoir

Victor-Marion G.

2,0Pas terrible • Publiée le 04/04/2013

Plus que Bof. Gad fait du Gad. Au moins, il ne se plante pas comme dans Le Capital. Berléand n'est pas exellent. Seule la sublime Sophie Marceau relève niveau mais ce n'est pas assez. On regrettera les scènes comiques exagérément exagérées et la demi heure de scènes olé olé.

Echo78

2,0Pas terrible • Publiée le 01/04/2013

Film remarquable par l'ennui qu'il peut dégager. J'aimais bien James Huth, mais ça, c'était avant...

rocky6

4,0Très bien • Publiée le 31/03/2013

Une très belle comédie romantique. Le duo Marceau /Elmaleh fonctionne très bien et ils forment un couple glamour et sexy. Le scénario est bien construit, les seconds rôles bien travaillés (mention spéciale à Berléand et Macha Méril). De plus il y a plusieurs moments vraiment drôles dans ce film. Les relations entre le personnage de Gad et les enfants de Sophie Marceau sont touchantes,drôles et finalement assez proche de la réalité. Un très bon film.

lgmorand

4,0Très bien • Publiée le 25/03/2013

J'ai adoré. je pensais avoir affaire à un navet vu les notes moyennes et un scénario vu et revu. Force est de constater que si certains acteurs sont nuls (robin des bois, rentre chez toi), Gad et Sophie sont excellents. c'est simple, léger, rigolo, touchant et très agréable à regarder. Sûrement un film que je reverrai un jour.

xavierch

3,5Bien • Publiée le 18/03/2013

Une bonne comédie sympathique, mais avec des chutes et des scènes de bricolage un peu too much 'ou à l'américaine, au choix). Sophie Marceau est toujours aussi magnifique, Gad Elmaleh s'en sort très bien. A voir pour décompresser.