Mon Allociné
Un Bonheur n'arrive jamais seul
3,4 4573 notes dont 791 critiques
13% 103 critiques 28% 224 critiques 27% 214 critiques 14% 112 critiques 8% 63 critiques 9% 75 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Nangeuh

2,5Moyen • Publiée le 24/04/2013

Un bon petit film à la française mais bon l'ensemble sonne faux, le film est loin d'être mauvais mais je sais pas il manque quelque chose d'essentiel et d'indéfinissable qui font que ce film reste une comédie classique sans grand intérêt.

laurent.fert@online.fr

4,5Excellent • Publiée le 24/04/2013

Difficile de m'exprimer face à des critiques pas toujours très positives. Et pourtant j'ai adoré. Le jeu d'acteur n'est peut etre pas le meilleur, mais ça m'a fait rire, ça m'a ému... j'ai vraiment aimé ce film. L'histoire d'amour impossible ou presque reste un classique, mais la présence des enfants, et leur mise en scène dans le film est un plus qui change tout

Pascale E.

4,0Très bien • Publiée le 17/04/2013

je me suis régalée !!!! un vrai moment de détente ! on sort de ce film avec la pêche !! à voir et à revoir

Victor-Marion G.

2,0Pas terrible • Publiée le 04/04/2013

Plus que Bof. Gad fait du Gad. Au moins, il ne se plante pas comme dans Le Capital. Berléand n'est pas exellent. Seule la sublime Sophie Marceau relève niveau mais ce n'est pas assez. On regrettera les scènes comiques exagérément exagérées et la demi heure de scènes olé olé.

Echo78

2,0Pas terrible • Publiée le 01/04/2013

Film remarquable par l'ennui qu'il peut dégager. J'aimais bien James Huth, mais ça, c'était avant...

rocky6

4,0Très bien • Publiée le 31/03/2013

Une très belle comédie romantique. Le duo Marceau /Elmaleh fonctionne très bien et ils forment un couple glamour et sexy. Le scénario est bien construit, les seconds rôles bien travaillés (mention spéciale à Berléand et Macha Méril). De plus il y a plusieurs moments vraiment drôles dans ce film. Les relations entre le personnage de Gad et les enfants de Sophie Marceau sont touchantes,drôles et finalement assez proche de la réalité. Un très bon film.

lgmorand

4,0Très bien • Publiée le 24/03/2013

J'ai adoré. je pensais avoir affaire à un navet vu les notes moyennes et un scénario vu et revu. Force est de constater que si certains acteurs sont nuls (robin des bois, rentre chez toi), Gad et Sophie sont excellents. c'est simple, léger, rigolo, touchant et très agréable à regarder. Sûrement un film que je reverrai un jour.

xavierch

3,5Bien • Publiée le 18/03/2013

Une bonne comédie sympathique, mais avec des chutes et des scènes de bricolage un peu too much 'ou à l'américaine, au choix). Sophie Marceau est toujours aussi magnifique, Gad Elmaleh s'en sort très bien. A voir pour décompresser.

Olivia_03

4,0Très bien • Publiée le 10/03/2013

Je suis allée voir ce film pour passer une après-midi sympathique et bien rigoler,et bien le moins que l'ont puisse dire c'est que je n'ai pas été déçu ! J'ai bien rigolé ! L'histoire est un peu cliché dans le fond,la petite bourgeoise et le pianiste qui vit au jour le jour qui tombe amoureux,mais j'aime bien c'est frai,c'est joyeux,sa donne le sourire alors que demander de plus ? Sophie Marceau et Gad Elmaleh jouent très bien et nous font bien rire Spoiler: toutes les chutes que Sophie se prends c'est quelque chose,et la façon dont Gad a peur des gamins comme si c'était des monstres. Personnellement je dis à tout ceux qui veulent passer un bon moment,se changer les idées et bien rire,ce film sera parfait dans le rôle !

DanySH

3,5Bien • Publiée le 27/02/2013

On passe un bon moment avec Un bonheur n'arrive jamais seul. Sophie Marceau est super, tout comme Gad Elmaleh et le couple focntionne à marveille. Malheureusement, il y a quelques longueurs et le scénario n'est pas assez élaboré, certaines scènes censées être drôles ne le sont pas vraiment. Au final, il n'y a pas vraiment beaucoup de scènes drôles. C'est surtout un grand film d'amour, bien réussi (mais le scénario aurait pu être un peu mieux...).