Un Bonheur n'arrive jamais seul
  • 108 critiques     14%
  • 63 critiques     8%
  • 72 critiques     9%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Nico Venner

10 abonnés | Lire ses 539 critiques |

2 - Pas terrible

gad voulait gagner en crédibilité dans ce film ou il ne fait pas que le comique de base. avec ce role plus profond d'artiste sans engagement mais découvrant le bonheur et la vie de faimille, notre comique national a l'air de sépanouir entre cabrioles et sourires aux regards tendres. pourtant ça ne marche pas.Meme si certains moments sont droles, le reste souffre d'un manque énoooooooooorme de subtilité. je ne sais pas si c'est le scénario prévisible ou le jeu d'acteur de gad qui en est la cause.

Skamonak

1 abonné | Lire ses 192 critiques |

3.5 - Bien

Une jolie comédie, sympathique. Gad Elmaleh et Sophie Marceau sont parfaits. Il y a du charme, du romantisme, de la comédie, bref un peu de tout.

sboub59

0 abonné | Lire ses 64 critiques |

4 - Très bien

une bonne petite comédie pas exceptionnel sa se laisse regardé j'ai passé un agréable moment et 2 acteurs qui mon fait rire merci

Yojbsx

11 abonnés | Lire ses 32 critiques |

3 - Pas mal

Comédie romantique qui ne révolutionne pas le genre mais qui se laisse regarder, surtout grâce a la présence de Sophie Marceau qui est...sublime Spoiler : (notamment quand on la voit en porte jarretelle)

nicox13

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Même si les gags sont prévisibles j'ai passé un agréable moment en regardant ce film !

Cora&Franck

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

2 - Pas terrible

Comédie sans prétention, sans originalité. Quelques gags potaches. Divertissant et amusant.

J'ENCULE LE CINÉMA FRANÇAIS !!!!!!!!!!!!

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

Ce film est un concentré de tout ce que le cinéma français peut faire de pire. On commence par le casting : une has been et un comique pour attirer les beaufs c’est parfait. Vient ensuite le 2ème ingrédient du bon film de merde bien franchouillard : les gags niveau maternelle, ben oui vu qu’on a attiré le gros beauf dans la salle, il faut le divertir : chute, glissade, trousseau de clé dans la tête, à mourir de rire ! Au bout de 5 minutes on a compris dans quel galère on s’est embarquée. Et enfin la cerise sur le gâteau périmé, la touche de tous mauvais film français qui se respectent : la touche émotion ! On a fait rire le beauf, maintenant il faut faire pleurer le niais. Pour ça rien de mieux qu’une belle histoire d’amour, une complicité si touchante entre Gad et les enfants, des dialogues à faire pleurer dans les chaumières, une vraie bouffée d’amour et de tendresse… voilà sans doute l’avis des gens qui participent au succès de ce genre de merde, pour les autres cette avalanche de niaiserie, de réplique plus « cucul la praline » les unes que les autres est tout simplement une vraie torture, on souffre avec le 7ème art de voir de telles abominations être conçue par notre pays, et, plus grave, de plaire à un public. Ma seule bouffée d’oxygène a été la scène finale, non pas que voir Gad Elmaleh se réconcilier avec son beau-père, retrouver son « amoureuse » et ses enfants qui lui sautent dans les bras m’ait touché, bien sûr que non, mais elle signifiait la fin de mon long calvaire, une sacrée délivrance.

Ger.9000

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

1 - Très mauvais

C'est pas une comédie romantique, mais une comédie pathétique ! Sophie Marceau en potache et Gad Elmaleh dragueur a 2 balles... c'est leger... vraiment trop leger

--Phoenix--

0 abonné | Lire ses 35 critiques |

3.5 - Bien

Bonsoir Merci pour ce moment de détente, les acteurs jouent pleinement leurs rôles. Clt

Annick R.

3 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

J'ai passé un bon moment de détente et surtout bien rit. A regarder en famille avec les enfants

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film