Un Bonheur n'arrive jamais seul
News
3,4

Julie Boucher

Publiée le 02/01/2013

Le début est un peu cul-cul mais une fois l'histoire en place on passe un très bon moment et on rigole bien. Belle histoire d'amour !

Pelynsse P.

Publiée le 01/01/2013

tres bien

Cbibou77

2,5Moyen
Publiée le 30/12/2012

Que dire! Une comédie romantique a l'eau de rose comme il en existe des centaines. Toutefois mention particulière a Sophie Marceau! Comment a son âge, fait elle pour être toujours aussi éblouissante et délicieuse? À voir pour elle.

xxx06

Publiée le 26/12/2012

Est-ce que ça pourrait être plus nul? Un mec avec une voiture de beauf et une mentalité de plouc... Malheureusement, c'est le héros et on va devoir écouter ces blagues à deux balles pendant 2h. Qui ose encore écrire et produire des films pareils???????

durden78

Publiée le 24/12/2012

Un film sympa et très agréable à regarder!! Une mention particulière pour la magnifique Sophie Marceau.. Belle, dynamique, un vrai rayon de soleil dans ce film..

GermanMax

2,0Pas terrible
Publiée le 24/12/2012

«Un bonheur n'arrive jamais seul» n'est pas le film qui révolutionnera le monde la comédie romantique et ne parviendra encore moins à faire adhérer des récalcitrants au genre. Sans être totalement mauvais, ce film ne repose que sur l'histoire d'amour du couple improbable formé par Gad Elmaleh et Sophie Marceau. Autour de cette relation amoureuse, rien ne gravite, James Huth n'a pas grand chose à dire et greffe sur son scénario des séries de gags plus lourdingues qu'autre chose juste pour permettre de justifier le soit disant aspect comique du film. Ajoutez à cela une mise en scène peu inspirée et des dialogues qui comblent un réel vide scénaristique et vous obtenez une petite romance qui agace par son manque d'inspiration. Un film gentillet, qui dégouline de bons sentiments mais qui ne propose rien de bien intéressant.

jafago

Publiée le 14/12/2012

Comédie romantique qui ne révolutionne pas le genre mais qui ne lui fait pas honte non plus . La mise en scène est quand même d'une lourdinguerie vraiment inutile , alors bon on les aime bien , ils sont beaux alors à force on y croit un peu . Heureusement que Gad sauve la partie comédie .

joemazza

Publiée le 14/12/2012

Drôle, frais... Une comédie française comme on les aime. On passe un agréable moment avec Sophie Marceau et Gad Elmaleh.

graphiboy

2,5Moyen
Publiée le 11/12/2012

Ca se regarde, mais je n'ai pas trouvé ce film franchement tordant. C'est un peu trop vu.

zabka84ania

Publiée le 11/12/2012

Un film a pleurer de rire! Un duo exceptionnel de Sophie et Gad! A voir absolument!

Sam Regarde

Publiée le 10/12/2012

J'ai dû me forcer pour aller jusqu'a la fin de ce film. Le malaise de ne pas savoir ou aller m'as complètement envahit... Et à la fin je me suis vraiment demandé pourquoi je m'étais forcé à le continuer tout de même... Le film est vraiment lourd, FUYEZ avant d'avoir des idées de suicide !

kassleb

Publiée le 07/12/2012

Un petit film sympa... Une bonne bande musicale. Sophie Marceau & Gad Elmaleh sont aussi sympathiques... Mais il y a bien 20 min de yrop au film. Le scenario est très téléphoné... et il y a beaucoup de plans inutiles.

Fredegra

Publiée le 05/12/2012

Difficile de faire encore plus plus mauvais franchouillard ... C'est tellement lourd que je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin, mais je me suis forcé je vous le promets ! Comment qualifier ce navet ... Outre le titre qui laisse un peu deviner ce qui risque d'arriver, on se rend vite compte de la supercherie lorsque Marceau se casse la figure devant son immeuble. A mourir de rire ouais bof, pas pour moi en tout cas. La suite est truffée de scénettes de ce genre. Non franchement les trucs de chez Bofland comme ça c'est pas pour moi. Et dire que certains ont osé mettre un 5/5 "chef d'oeuvre" à cette daube. Là pour le coup c'est à pisser de rire !

Leti6a

Publiée le 04/12/2012

Les films français que je regarde dans l'année se compte sur les doigts d'une seule main... Mais alors ceux pour qui je met 5 étoiles!!! C'est une espèce rare! C'est vraiment une film génial! Sophie Marceau et Gad Elmaleh sont simplement parfait. Leurs personnages sont super touchant. La musique du film est extra (en majorité anglaise/américaine c'est peut être pour ça lol). J'ai vraiment tout adorée. Un grand plaisir MERCI!!

Hastalavistaich

Publiée le 02/12/2012

Une bonne surprise, à découvrir si vous ne l'avez pas vu. Ce n'est pas le film de l'année mais il devrait être récompensé pour la bonne humeur qu'il procure. Gad Elmaleh est tout simplement drôle et léger, et Sophie Marceau est vraiment très talentueuse. Le casting est donc tout simplement explosif ! L'histoire, je vous l'accorde, n'est pas très originale, c'est une simple comédie romantique. Mais elle est à la hauteur des grandes comédies romantiques américaines. Et ça, ça fait du bien ! Un film à regarder en famille, entre amis, tout seul.. peu importe. Un bon moment vous attend !