Un Bonheur n'arrive jamais seul
  • 109 critiques     14%
  • 63 critiques     8%
  • 73 critiques     9%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
magnon86

1 abonné | Lire ses 96 critiques |

3 - Pas mal

Pour les amateurs de jazz, ce film recèle une bande son incroyable (j'ai compté 21 morceaux au générique). / / Pour les autres, une simple comédie, où une femme doit choisir entre ses hommes, où un ancien mari jaloux peut user de son influence pour éloigner un prétendant, où l'Amour de sa vie vaut plus que la carrière, où les enfants d'une femme mariée n'empêchent pas le jeune promis de s'intégrer malgré ses désastres en plomberie. *** Edit : bon, j'ajoute un petit plus après quelque nuit de réflexion ; la philosophie qui sous-tend le film (et plusieurs autres avec Gad) c'est qu'il faut suivre son bonheur quitte à épouser une femme d'une autre ethnie.

deaq25

2 abonnés | Lire ses 441 critiques |

4 - Très bien

Une comédie romantique sympathique, même très sympatique. Agréablement surpris par la jovialité que fait ressentir ce film, "Un bonheur n'arrive jamais seul" est certes classique dans l'histoire mais sa gaieté nous fait oublier son ambition presque nulle. Sophie Marceau est toujours aussi étincelante au côté d'un Gad Elmaleh qui s'en sort convenablement. Les situations cocasses et les maladresses du personnage de Sophie Marceau sort un peu de l'ordinaire des comédies romantiques et apporte son originalité. Ses petits moments comiques sont parfait pour Gad Elmaleh et nous démontre toute son étendu et capacité musicale. "Un bonheur n'arrive jamais seul" est une comédie propre et amène de vrai moments de rigolade. Sans révolutionner le genre, on passe un très bon moment de cinéma et on en ressort de bonne humeur et c'est tout ce qu'on demande. A conseiller pour l'harmonie entre les deux acteurs et surtout pour Sophie Marceau !!

Codger

14 abonnés | Lire ses 1069 critiques |

3 - Pas mal

Un début excellent mais le film est trop long et ne parviens pas à insuffler un second souffle. Dommage Un moment sympa cependant

bsalvert

19 abonnés | Lire ses 2505 critiques |

2 - Pas terrible

une comédie romantique qui présente enfin des personnages qui ne sont pas lisses, n'ont pas fait que les bons choix dans leur vie. PLV ; on passe un bon moment

Nico Venner

11 abonnés | Lire ses 582 critiques |

2 - Pas terrible

gad voulait gagner en crédibilité dans ce film ou il ne fait pas que le comique de base. avec ce role plus profond d'artiste sans engagement mais découvrant le bonheur et la vie de faimille, notre comique national a l'air de sépanouir entre cabrioles et sourires aux regards tendres. pourtant ça ne marche pas.Meme si certains moments sont droles, le reste souffre d'un manque énoooooooooorme de subtilité. je ne sais pas si c'est le scénario prévisible ou le jeu d'acteur de gad qui en est la cause.

Skamonak

1 abonné | Lire ses 192 critiques |

3.5 - Bien

Une jolie comédie, sympathique. Gad Elmaleh et Sophie Marceau sont parfaits. Il y a du charme, du romantisme, de la comédie, bref un peu de tout.

sboub59

0 abonné | Lire ses 64 critiques |

4 - Très bien

une bonne petite comédie pas exceptionnel sa se laisse regardé j'ai passé un agréable moment et 2 acteurs qui mon fait rire merci

Yojbsx

11 abonnés | Lire ses 32 critiques |

3 - Pas mal

Comédie romantique qui ne révolutionne pas le genre mais qui se laisse regarder, surtout grâce a la présence de Sophie Marceau qui est...sublime Spoiler : (notamment quand on la voit en porte jarretelle)

nicox13

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Même si les gags sont prévisibles j'ai passé un agréable moment en regardant ce film !

Cora&Franck

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

2 - Pas terrible

Comédie sans prétention, sans originalité. Quelques gags potaches. Divertissant et amusant.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film