Un Bonheur n'arrive jamais seul
3,4
Votre avis sur Un Bonheur n'arrive jamais seul ?

J'ENCULE LE CINÉMA FRANÇAIS !!!!!!!!!!!!

0,5Nul
Publiée le 05/02/2013

Ce film est un concentré de tout ce que le cinéma français peut faire de pire. On commence par le casting : une has been et un comique pour attirer les beaufs c’est parfait. Vient ensuite le 2ème ingrédient du bon film de merde bien franchouillard : les gags niveau maternelle, ben oui vu qu’on a attiré le gros beauf dans la salle, il faut le divertir : chute, glissade, trousseau de clé dans la tête, à mourir de rire ! Au bout de 5 minutes on a compris dans quel galère on s’est embarquée. Et enfin la cerise sur le gâteau périmé, la touche de tous mauvais film français qui se respectent : la touche émotion ! On a fait rire le beauf, maintenant il faut faire pleurer le niais. Pour ça rien de mieux qu’une belle histoire d’amour, une complicité si touchante entre Gad et les enfants, des dialogues à faire pleurer dans les chaumières, une vraie bouffée d’amour et de tendresse… voilà sans doute l’avis des gens qui participent au succès de ce genre de merde, pour les autres cette avalanche de niaiserie, de réplique plus « cucul la praline » les unes que les autres est tout simplement une vraie torture, on souffre avec le 7ème art de voir de telles abominations être conçue par notre pays, et, plus grave, de plaire à un public. Ma seule bouffée d’oxygène a été la scène finale, non pas que voir Gad Elmaleh se réconcilier avec son beau-père, retrouver son « amoureuse » et ses enfants qui lui sautent dans les bras m’ait touché, bien sûr que non, mais elle signifiait la fin de mon long calvaire, une sacrée délivrance.

Ger.9000

1,0Très mauvais
Publiée le 30/01/2013

C'est pas une comédie romantique, mais une comédie pathétique ! Sophie Marceau en potache et Gad Elmaleh dragueur a 2 balles... c'est leger... vraiment trop leger

--Phoenix--

Publiée le 28/01/2013

Bonsoir Merci pour ce moment de détente, les acteurs jouent pleinement leurs rôles. Clt

Annick R.

Publiée le 28/01/2013

J'ai passé un bon moment de détente et surtout bien rit. A regarder en famille avec les enfants

Valérie L.

Publiée le 27/01/2013

Bonne surprise !!! A regarder même avec les enfants, de bons moments de rigolade ... A voir[spoiler][/spoiler]

MadMax-68

Publiée le 19/01/2013

Rien de bien nouveau sous le soleil des comédies romantiques, mais ce qui rend malgré tout ce film très attachant, c'est la justesse des deux personnages, avec une interprétation des personnages tout en retenue, en émotion et en sobriété. Frais, pétillant, drôle et léger...

cinematique

1,0Très mauvais
Publiée le 18/01/2013

Une mauvaise comédie romantique française qui est totalement inodore/incolore. Aucun intérêt. Du revu et re-revu. Un film cliché!

lilidu53

Publiée le 09/01/2013

Très très beau film ! avec de sublimes acteurs Gad et Sophie Marceau sont fait pour ces rôles, irremplaçable ! Beaucoup d'espoir pour les familles recomposés, on s'attache très vites au personnages ! Un film a voir pour la beauté de l'histoire, des chansons et des acteurs !

Looh06

2,0Pas terrible
Publiée le 03/01/2013

Pour tout dire ça démarre sur les chapeaux de roues et puis très vite on s'ennuie. Une comédie romantique qui se veut "à l'américaine", mais qui se disperse très vite. À voir si on est fan des acteurs principaux (soi disant 35 ans dans le film, ok ils font jeunes mais quand même!).

Damien Cougot

Publiée le 03/01/2013

un film pas trop mal avec beaucoup de replique liée a son spectacle papa est en haut et pui que dire de sophie marceau toujour aussi joli voila un film qui se laisse regarder sans pour autant le revoir agréable moment

Julie Boucher

Publiée le 02/01/2013

Le début est un peu cul-cul mais une fois l'histoire en place on passe un très bon moment et on rigole bien. Belle histoire d'amour !

Pelynsse P.

Publiée le 01/01/2013

tres bien

Cbibou77

2,5Moyen
Publiée le 31/12/2012

Que dire! Une comédie romantique a l'eau de rose comme il en existe des centaines. Toutefois mention particulière a Sophie Marceau! Comment a son âge, fait elle pour être toujours aussi éblouissante et délicieuse? À voir pour elle.

xxx06

0,5Nul
Publiée le 26/12/2012

Est-ce que ça pourrait être plus nul? Un mec avec une voiture de beauf et une mentalité de plouc... Malheureusement, c'est le héros et on va devoir écouter ces blagues à deux balles pendant 2h. Qui ose encore écrire et produire des films pareils???????

durden78

Publiée le 25/12/2012

Un film sympa et très agréable à regarder!! Une mention particulière pour la magnifique Sophie Marceau.. Belle, dynamique, un vrai rayon de soleil dans ce film..