Un Bonheur n'arrive jamais seul
  • 107 critiques     14%
  • 59 critiques     8%
  • 70 critiques     9%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
matby

50 abonnés | Lire ses 158 critiques |

3 - Pas mal

on passe vraiment un bon moment , un film rafraichissant , rien de plus .

lauriane c.

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

3.5 - Bien

Un très beau couple sophie Marceau et Gad Elmaleh. Gadou nous transporte plus que les 3/4 des films où il joue dedans. Petit clin d'oeil à son spectacle: papa est en haut.

gkaeten

89 abonnés | Lire ses 71 critiques |

3 - Pas mal

Quand le réal' de la comédie déjanté devient un grand romantique. Si il y'a quelques années, on nous aurait dit que James Huth allait faire une comédie romantique, on ne l'aurait pas cru. Pourtant aujourd'hui c'est bien le cas, le réalisateur du cool « BRICE DE NICE », du complètement déjanté « HELLPHONE », peut être son film le plus personnel et la fois à le meilleur, ou bien encore du moyennement réussi, sur certaines partie, « LUCKY LUKE », se lance dans le sentimental. Pitch simple, mais au regard différent, un quarantenaire musicien tombe amoureux d'une femme du même âge vivant avec trois enfant qu'elle élève en partie seule. L'idée vraiment géniale s''est d'avoir confié le personnage principal à Gad Elmaleh, qui trouve ici son meilleur rôle, comme ci la partition était faite pour lui, face à une maladroite Sophie Marceau, égale à elle même, ce qui non plus n'est pas des plus déplaisant. suite de la critique: http://cinema.cineco.fr/new/fiche-11016/critiques/cineco

sandrinaria

0 abonné | Lire ses 73 critiques |

2.5 - Moyen

J'adore Sophie Marceau, j'aime Gad Elmaleh, nous ne voyons + assez Macha Méril, mais je trouve que ce film aurait certainement été bien mieux sans tous ces absurdités de chutes...lavabos qui pètent............les robinets qui s'éclatent de partout...............dommage car le scénario était pas mal, heureusement la fin est + réaliste. Mais chacun ses goûts.

Thierry L.

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

3.5 - Bien

Bonjour Je n'aime pas Mme Marceau, mais elle joue à ravir. Un film plein de fantaisie et de tendresse. A ne pas louper.

Stéphane Guérin

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

une jolie amourette moderne et rigolote, sans prétention sinon celle de nous faire rire et sourire. un bon film d'avion, agréable à regarder, sans prise de tête, des moments de douceur, de tendresse, un cinéma gentil comme il est bon d'avoir parfois sur nos écrans.

kenjidiamant

5 abonnés | Lire ses 78 critiques |

3.5 - Bien

Bon petit film romantique français grâce aux deux acteurs principaux. On se doute du final mais c'est tellement bon.

Alexandra R.

6 abonnés | Lire ses 5 critiques |

4 - Très bien

Très bon film avec Sophie Marceau et Gad Elmaleh. Comique, romantique, émouvante... cette comédie a tout pour plaire! De plus, l'alchimie est bonne et efficace entre ces deux acteurs talentueux qui nous surprennent tout au long du film. Film splendide à ne pas manquer!

guiberger

1 abonné | Lire ses 108 critiques |

4 - Très bien

Si vous êtes fan de l'humour de Gad Elmaleh, faut aller ce film! Si vous trouvez que Sophie Marceau est sublime, faut aller voir ce film! Une milkshake des 2 donne un trés bon film malgré un finish lent et prévisible. La première heure est tout simplement géniale!

Melanie H.

6 abonnés | Lire ses 4 critiques |

2 - Pas terrible

très déçue, les meilleures scènes sont dans la bande annonce, à voir mais à la maison ...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film