Un Bonheur n'arrive jamais seul
News
3,4

poxd74

Publiée le 21/07/2012

avant de noter ce film, je me suis posé la question suivante: 'que peut on attendre de ce film?' pour ma part j'attendais de passer un bon moment, rigoler un peu et ce fut le cas. c'est typiquement le genre de film que je ne serais jamais allé voir sans la carte pass, et pourtant j'ai passé un bon moment.

Stephane de la Charrière

Publiée le 21/07/2012

Joli casting... une comédie romantique assez sympa malgré un léger gout de déjà vu

sdoum

Publiée le 21/07/2012

Très bonne comédie et très bon jeu d acteur. Gad fait du jerry Lewis et pierre richard mais il est très bon. Sophie toujours aussi jolie à un rôle très agréable et très frais. On rit de bon cœur. À voir pour se distraire

chrisanna

Publiée le 20/07/2012

Vu les extraits je pensais voir un bon film. Énorme surprise, un petit bijou d'humour où Gad Elmaleh et Sophie Marceau sont juste parfait. Excellent moment et rire assurés, ce film est vraiment à voir!

Helene Marquant Bogaert

Publiée le 20/07/2012

J ai adoré! C est bien sûr un conte de fée moderne mais que ça fait du bien! Et l humour en plus et bien sur Gad et Sophie magnifiques!!! Que du bonheur!

Ina C.

Publiée le 20/07/2012

Un film drôle, mais sans plus... On sent un peu trop que les gags sont destinés à un public trop grand, un peu caricaturés, mais sinon... pourquoi pas. On passe tout de même un bon moment, et Gad Elmaleh garde la capacité de mettre de bonne humeur n'importe qui!

niyuzu

Publiée le 20/07/2012

Mieux que ce que je pensais, une comédie sympatique devant laquelle on passe un bon moment.

LiL0u14

Publiée le 20/07/2012

Un excellent moment avec Gad pour les filles et Sophie pour les gars ;-) de bons gags et de l'émotion

nienou44

Publiée le 20/07/2012

trop drole, aie ma tete comme qui dirait sophie marceau!! lol un gad aussi marrant!! une belle histoire

Nessyma

Publiée le 20/07/2012

Bonne petite comédie réunissant un joli duo : d'un côté l'actrice préférée des français, Sophie Marceau et de l'autre l'humoriste préféré des français, Gad Elmaleh. Sympa, ou plutôt divertissant. Un scénario de "déjà vu" mais qui plaira forcément aux adeptes de la comédie romantique.

direct93

0,5Nul
Publiée le 20/07/2012

Un ramassis de bon sentiments .Gad Elmaleh toujours aussi insupportable Niaiserie

ByVrg

0,5Nul
Publiée le 20/07/2012

Nul. je n'ai pas ri une seule fois. j'ai failli partir en cours de diffusion. sophie marceau est de plus en plus decevante au cinéma et et le pauvre gad a bien du mal à relever avec tout son humour la platitude du sujet du film...

Betty21160

Publiée le 20/07/2012

tres bon film, deux personnalitees excellentes... de tres bon moments de rire du debut a la fin... je le conseil a qui veux le voir

Gilles312

2,0Pas terrible
Publiée le 19/07/2012

Un bon petit film bien "cucu", sympathique comme il convient, comique parfois mais au final, on ne va pas sauter au plafond et crier au chef d'oeuvre. Il conviendra parfaitement pour un dimanche soir après la messe de Claire Chazal !

Morgane. M

2,0Pas terrible
Publiée le 19/07/2012

Film sans grand intérêt que l'on oubliera très vite