Mon Allociné
14% 112 critiques
8% 62 critiques
10% 76 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
poudding MOUCHE

• Publiée le 16/08/2012

Ce film n'a rien de prétentieux et fait passer un bon moment. Les musiques sont bien choisies. Juste dommage qu'il y ait quelques clichés comme Spoiler: prendre 4 boîtes de 48 oeufs pour une semaine pour nourrir 3 enfants... c'est pire qu'exagéré. L'histoire de la mamie aussi n'apportait rien au film. C'était vraiment dommage. Pour finir, juste pour dire que certains sur le site arrivent quand même à critiquer un film alors qu'ils ne sont même pas allé le voir... c'est grotesque.

Tseg59

2,5Moyen
• Publiée le 16/08/2012

En vu des critiques je m'attendais à un gros navet mais au final c'est pas si mal que ça, il y a tout de même des longueur et le scenario est assez mal cadré dans la durée ce qui fait qu'il s'épuise au bout d'une heure mais on l'oublie grâce au duo Gad Elmaleh et Sophie Marceau qui fonctionne à merveille et qui nous font beaucoup rire.

mamadi18

• Publiée le 15/08/2012

c est le deuxième meilleure film de cette année 2012 après intouchables . il est vraiment exelant

Levaana

• Publiée le 15/08/2012

Un film super drôle et bien fait. Ils sont vraiment fait pour être ensemble. Une histoire d'amour simple mais qui est bien animé .. J'ai adoré !!!

John J.

• Publiée le 15/08/2012

Drôle et entraînant, pas besoin de plus pour passer un bon moment.

marie1410

• Publiée le 15/08/2012

Roohhh, à lire toutes les critiques négatives, je m'attendais à une vraie daube, mais pas du tout ! Vous êtes durs !!!! C'est une comédie romantique sans prétention, c'est sûr, mais Gad est trop mignon, Sophie toujours aussi charmante (et non, elle ne joue pas mal !!!!), et même si c'est vraiment de la bluette à l'eau de rose, ça fait du bien de temps en temps, non ? Je le conseille à toutes les midinettes comme moi qui ont envie de passer un bon moment sans se prendre la tête !

Aurélien B.

• Publiée le 14/08/2012

Film français sans grandes surprises. Un scénario déjà écrit et on devine la fin bien avant le début du film. Il y a des passages très clichés que je n'aime pas du tout....mais cependant, il y a des passages très drôle, très agréable à regarder. C'est un film qui se laisse regarder tranquillement, un film à l'eau de rose à voir durant un soir pour distraire et passer un bon moment. On le voit une fois et c'est tout. Sophie Marceau, comme à son habitude, joue très bien dans ce film mais je préférerai la voir dans des films plus importants, avec plus de rythmes et une histoire plus intéressante. Gad Elmaleh est bon mais sans plus.....selon moi. Je ne suis pas un grand fan de cet acteur mais ceux qui le sont aimeront.

spilberg60

• Publiée le 14/08/2012

un pur bohneur, des acteurs formidables , une vrai comedie romantique , des situations loufoques a mourrir de rire. en clair la comedie qui chasse tous vos soucis que je prescrit a tout le monde

alcaponerico

• Publiée le 14/08/2012

Un film drôle et émouvant. Sophie Marceau est juste magnifique. À voir absolument. Entre copines ou avec son mec. Effet garanti...

kikou04

• Publiée le 13/08/2012

Point fort de ce film deux grands acteurs pour la première fois réuni! On passe un super moment on rigole pas mal c'est vraiment un très bon film à voir!