Un Bonheur n'arrive jamais seul
3,4
Votre avis sur Un Bonheur n'arrive jamais seul ?

Tahina R.

Publiée le 22/07/2012

Très bon Gad Elmaleh, pianiste et comédien d'exception. Et très bonne Sophie Marceau. Excellent duo. Et bien sur un cadre exceptionnel: PARIS! Recommande fortement si vous voulez passer un bon moment.

Sébastien T.

Publiée le 21/07/2012

fous rire du début à la fin j'adore les acteurs sont merveilleux recommande

rosean

Publiée le 21/07/2012

Super film ! Les acteurs sont merveilleux! Sophie Marceau est resplendissante et élégante bref très très belle. Quand à Gad Elmaleh, il est drôle et charmant, on assiste à du grand Gad comme on aime ! C'est le couple ciné du moment ! À voir absolument pour les fans de comédie romantique et d'humour !

Yennapa

0,5Nul
Publiée le 21/07/2012

Je m'attendais à voir se confronter 2 personnages totalement différents mais au caractère malgré tout bien marqué, tout ça sur fond de problème de société actuel,mais au lieu de voir un film un film frais, divertissant, fin, subtil, j'ai vu une niaiserie. Gad n’arrête pas de bégayer devant une Sophie Marceau qui s'en fini pas de tomber dans l'escalier ou sur le trottoir. On a pas trouver mieux pour essayer de faire rire. Un exemple: Gad entend des cris d'enfants. Comme il a peur, il s'enferme dans le placard (Ha, ha, ha). Sophie Marceau ouvre le placard, et elle voit un Gad tout hébété avec un vêtement sur la tête (Ha, ha, ha). Voilà. C'est comme ça pendant 50mn. Après, je ne sais pas, je suis parti. Tout est surjoué, faux, sur-maquillé (du rouge à lèvre et du fond de teint à gogo, y compris pour les hommes), et les dialogues sont du même niveau.

ZAZA57950

Publiée le 21/07/2012

Bonne p'tite comédie. J'ai bien ri. Par ces temps maussages, ça fait du bien au moral. C'est frais, drôle, les maladresses de chacun sont trop marrantes.

Alice2307

1,0Très mauvais
Publiée le 21/07/2012

il a l'air bien mais il ne m'interesse pas trop, je prefere regarder un autre film......................................................................

leli78

Publiée le 21/07/2012

Drôle, émouvant, musiques extras... que du bonheur !

paul1552

Publiée le 21/07/2012

Un bon film dans l' ensemble, malgré quelques que moments de lassitude. Les gags de gad elhmaleh son toujours aussi drôle et Sophie Marceau joue son rôle de compagne à merveilles.

alex B.

Publiée le 21/07/2012

A voir. Film bien sympa, Sophie Marceau superbe, Gad Elmaleh en superbe forme Les musiques font vibrer!

LeSlovene

0,5Nul
Publiée le 21/07/2012

Au secours !!!! je m'attendais à passer un agréable moment, du style "l'Arnacoeur" avec R.Duris et V. Paradis.....suis sorti au bout de 25 mn...insupportable de niaiseries, farces grotesques à 2 balles,...le tout surjoué. J'ai vraiment respiré un bon bol d'air frais en sortant de la salle .....

poxd74

Publiée le 21/07/2012

avant de noter ce film, je me suis posé la question suivante: 'que peut on attendre de ce film?' pour ma part j'attendais de passer un bon moment, rigoler un peu et ce fut le cas. c'est typiquement le genre de film que je ne serais jamais allé voir sans la carte pass, et pourtant j'ai passé un bon moment.

Stephane de la Charrière

Publiée le 21/07/2012

Joli casting... une comédie romantique assez sympa malgré un léger gout de déjà vu

sdoum

Publiée le 21/07/2012

Très bonne comédie et très bon jeu d acteur. Gad fait du jerry Lewis et pierre richard mais il est très bon. Sophie toujours aussi jolie à un rôle très agréable et très frais. On rit de bon cœur. À voir pour se distraire

chrisanna

Publiée le 21/07/2012

Vu les extraits je pensais voir un bon film. Énorme surprise, un petit bijou d'humour où Gad Elmaleh et Sophie Marceau sont juste parfait. Excellent moment et rire assurés, ce film est vraiment à voir!

Helene Marquant Bogaert

Publiée le 21/07/2012

J ai adoré! C est bien sûr un conte de fée moderne mais que ça fait du bien! Et l humour en plus et bien sur Gad et Sophie magnifiques!!! Que du bonheur!