Mon Allociné
Un Bonheur n'arrive jamais seul
3,4 4639 notes dont 794 critiques
13% 103 critiques 28% 224 critiques 27% 216 critiques 14% 112 critiques 8% 63 critiques 10% 76 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Levaana

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 15/08/2012

Un film super drôle et bien fait. Ils sont vraiment fait pour être ensemble. Une histoire d'amour simple mais qui est bien animé .. J'ai adoré !!!

John J.

4,0Très bien • Publiée le 15/08/2012

Drôle et entraînant, pas besoin de plus pour passer un bon moment.

marie1410

3,5Bien • Publiée le 15/08/2012

Roohhh, à lire toutes les critiques négatives, je m'attendais à une vraie daube, mais pas du tout ! Vous êtes durs !!!! C'est une comédie romantique sans prétention, c'est sûr, mais Gad est trop mignon, Sophie toujours aussi charmante (et non, elle ne joue pas mal !!!!), et même si c'est vraiment de la bluette à l'eau de rose, ça fait du bien de temps en temps, non ? Je le conseille à toutes les midinettes comme moi qui ont envie de passer un bon moment sans se prendre la tête !

Aurélien B.

3,0Pas mal • Publiée le 14/08/2012

Film français sans grandes surprises. Un scénario déjà écrit et on devine la fin bien avant le début du film. Il y a des passages très clichés que je n'aime pas du tout....mais cependant, il y a des passages très drôle, très agréable à regarder. C'est un film qui se laisse regarder tranquillement, un film à l'eau de rose à voir durant un soir pour distraire et passer un bon moment. On le voit une fois et c'est tout. Sophie Marceau, comme à son habitude, joue très bien dans ce film mais je préférerai la voir dans des films plus importants, avec plus de rythmes et une histoire plus intéressante. Gad Elmaleh est bon mais sans plus.....selon moi. Je ne suis pas un grand fan de cet acteur mais ceux qui le sont aimeront.

spilberg60

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 14/08/2012

un pur bohneur, des acteurs formidables , une vrai comedie romantique , des situations loufoques a mourrir de rire. en clair la comedie qui chasse tous vos soucis que je prescrit a tout le monde

alcaponerico

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 14/08/2012

Un film drôle et émouvant. Sophie Marceau est juste magnifique. À voir absolument. Entre copines ou avec son mec. Effet garanti...

kikou04

3,5Bien • Publiée le 13/08/2012

Point fort de ce film deux grands acteurs pour la première fois réuni! On passe un super moment on rigole pas mal c'est vraiment un très bon film à voir!

Helene0623

4,0Très bien • Publiée le 12/08/2012

On rigole tous le long, de très bon acteurs j'ai adoré et je ne pensais vraiment pas.

thierry T.

3,5Bien • Publiée le 12/08/2012

Aller, même si cette comédie s'oriente vers un dénouement léger et gentillet que chacun voit arriver gros comme une maison . Même si après une heure, le rythme s'essoufle considérablement à la limite de provoquer un "déccrochage" de l'auditoire , il n'en reste pas moins que les comédiens crèvent l'écran et que certains gags nous font tordre de rire pendant une grosse première partie du film. On retrouve les pitreries de Gad à notre plus grand bonheur sans sombrer dans l'humour "lourd" . Et la joie du couple Marceau/elmaleh est assez contagieuse pour nous faire passer un joli moment.

billoute720

4,0Très bien • Publiée le 12/08/2012

J'ai beaucoup aimé le film aussi bien pour le jeu des acteurs, les acteurs eux-mêmes bien sur (je les adore), pour les pointes d'humour, la tendresse, l'amitié et l'émotion qui se dégagent. On ne s'ennuie pas une minute.