Un Bonheur n'arrive jamais seul
  • 108 critiques     14%
  • 63 critiques     8%
  • 72 critiques     9%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
VEDEVILLE G.

0 abonné | Lire ses 109 critiques |

1 - Très mauvais

Une vraie caricature de film romantique! La riche bourgeoise du 16ème et l'artiste de Montmartre (la répétition des images du Sacré Coeur est d'un ridicule fini!). On n'y croit pas une seconde, d'autant plus que c'est très mal joué. GAD ELMALEH est affligeant et Sophie Marceau ne fait que le minimum syndical et répéter ses mimiques standard (comme Berléant d'ailleurs). On ne peut pas leur en vouloir mais franchement, le scénariste et le réalisateur sont à oublier. Une étoile pour la qualité de l'image (et la plastique de SM), c'est peu.

Vinze75

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

3 - Pas mal

On est loin du chef d'œuvre c'est vrai mais c'est frais et on peut s'attacher à ces personnages en fonction de l'âge et du vécu du spectateur. Il arrive même de rire. À regarder en mangeant du pop corn

Nifnif59

16 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Juste génial! On s'attends juste à une belle histoire et on se retrouve pris dans l'engrenage des plus grands films, alternant émotion et vrai moment de rire. Bien plus drôle et plus profond que ne le laisse présager la bande annonce, ce film est un petit bijoux de fraîcheur porté par un duo à la fois inattendu et tellement beau, qu'on en regrette de n'a pas les avoir vus réunis plus tôt.

Charlou69

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

3.5 - Bien

Film sympa, drole et emouvant. Un bon moment a passer! De jolies musiques et mises en scene. Des acteurs reconnus et qui ont un super jeu!

soso10610

3 - Pas mal

on passe un bon moment.drole et rafraichissant.j aime notre sophie marceau les roles comiques lui vont à ravir

adrianalabelle

3 - Pas mal

J'avoue que les français qui copient le style comédie française des étasuniens est assez bizarre...mais j'ai trouvé que c'est un film frais et rigolo, c'est vrais, il y a des faiblesses, au début c'est comique, et après ça deviens long, les enfants ne sont pas du tout convaincants (surtout le moyen, le petit et la grande ça va), mais il y a aussi des point positifs, la photographie du film est vraiment pas mal; et la Bande Son superbe, rien de variété française, ça fait du bien aux oreilles, la chanson de la fin est sublime ! C'est un film léger qui fait du bien.

vesela

5 - Chef d'oeuvre

Vraiment drôle :) depuis longtemps je n'ai pas eu les armes aux yeux de rire tellement il est bien! Gad et Sophie font un couple très mignon - on dirait qu'ils étaient nés pour ces rôles !

Claire F.

1 - Très mauvais

Très grosse déception... ce film est vraiment pitoyable et n'a rien pour lui : histoire bidon à laquelle on n'arrive pas à accrocher, sur-joué, plein de clichés... C'est la première fois que je m'ennuie au ciné :-( A éviter absolument.

rosco12fr

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

2 - Pas terrible

Une histoire d amour , de rencontre banal. Du déjà vu, rien de bien nouveau. Juste mignon mais sans plus.

DeruskiVLC

1 abonné | Lire ses 228 critiques |

3 - Pas mal

Une comédie romantique avec le schéma d'une comédie romantique banale. Des gags sont gros comme une maison d'autres très inattendus. Gad Elmaleh montre qu'il est aussi bon acteur qu'humoriste et forme un duo formidable avec Sophie Marceau qui est toujours belle. Le film procure un bonheur tout le long du film. Bref, très sympathique mais pas très surprenant.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film