Un Bonheur n'arrive jamais seul
  • 109 critiques     14%
  • 63 critiques     8%
  • 73 critiques     9%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Pauline L.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

2 - Pas terrible

Une comédie romantique française qui nous fait la promesse de se confondre dans les rangs des grandes comédies romantiques américaines. Bref, un film fait pour les fans du genre. Seulement, ce que les réalisateurs oublient, c'est que les comédies romantiques américaines sont pratiquement toutes niaiseuses, avec une histoire basique, des dialogues très loin de la réalité et des situations et des réactions improbables. Ce qui relève le tout est peut être l'hilarant Gad Elmaleh et le tournage à Paris. Mais à part ça, je ne me sens vraiment pas de dépenser 8 euros pour aller voir ce film. Tout d'abord, le duo Gad et sophie totalement improbable va devoir faire ses preuves. Ensuite, la fin, je l'espère, sera improbable (ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants = BEURK). Enfin, l'humour de Gad Elmaleh au rendez-vous, je prie pour qu'il ne soit pas lui aussi copié sur les blagues de beauf américain (pitié!!). BREF. J'irais pas voir ce film.

sandrion59

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

2.5 - Moyen

Des scenes tres droles.Bons acteurs et histoire touchante.Un peu decue par rapport a ce qu on m en avait dit.

VEDEVILLE G.

0 abonné | Lire ses 117 critiques |

1 - Très mauvais

Une vraie caricature de film romantique! La riche bourgeoise du 16ème et l'artiste de Montmartre (la répétition des images du Sacré Coeur est d'un ridicule fini!). On n'y croit pas une seconde, d'autant plus que c'est très mal joué. GAD ELMALEH est affligeant et Sophie Marceau ne fait que le minimum syndical et répéter ses mimiques standard (comme Berléant d'ailleurs). On ne peut pas leur en vouloir mais franchement, le scénariste et le réalisateur sont à oublier. Une étoile pour la qualité de l'image (et la plastique de SM), c'est peu.

Vinze75

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

3 - Pas mal

On est loin du chef d'œuvre c'est vrai mais c'est frais et on peut s'attacher à ces personnages en fonction de l'âge et du vécu du spectateur. Il arrive même de rire. À regarder en mangeant du pop corn

Nifnif59

16 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Juste génial! On s'attends juste à une belle histoire et on se retrouve pris dans l'engrenage des plus grands films, alternant émotion et vrai moment de rire. Bien plus drôle et plus profond que ne le laisse présager la bande annonce, ce film est un petit bijoux de fraîcheur porté par un duo à la fois inattendu et tellement beau, qu'on en regrette de n'a pas les avoir vus réunis plus tôt.

Charlou69

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

3.5 - Bien

Film sympa, drole et emouvant. Un bon moment a passer! De jolies musiques et mises en scene. Des acteurs reconnus et qui ont un super jeu!

soso10610

3 - Pas mal

on passe un bon moment.drole et rafraichissant.j aime notre sophie marceau les roles comiques lui vont à ravir

adrianalabelle

3 - Pas mal

J'avoue que les français qui copient le style comédie française des étasuniens est assez bizarre...mais j'ai trouvé que c'est un film frais et rigolo, c'est vrais, il y a des faiblesses, au début c'est comique, et après ça deviens long, les enfants ne sont pas du tout convaincants (surtout le moyen, le petit et la grande ça va), mais il y a aussi des point positifs, la photographie du film est vraiment pas mal; et la Bande Son superbe, rien de variété française, ça fait du bien aux oreilles, la chanson de la fin est sublime ! C'est un film léger qui fait du bien.

vesela

5 - Chef d'oeuvre

Vraiment drôle :) depuis longtemps je n'ai pas eu les armes aux yeux de rire tellement il est bien! Gad et Sophie font un couple très mignon - on dirait qu'ils étaient nés pour ces rôles !

Claire F.

1 - Très mauvais

Très grosse déception... ce film est vraiment pitoyable et n'a rien pour lui : histoire bidon à laquelle on n'arrive pas à accrocher, sur-joué, plein de clichés... C'est la première fois que je m'ennuie au ciné :-( A éviter absolument.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film