Un Bonheur n'arrive jamais seul
  • 108 critiques     14%
  • 63 critiques     8%
  • 72 critiques     9%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Nifnif59

2 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Juste génial! On s'attends juste à une belle histoire et on se retrouve pris dans l'engrenage des plus grands films, alternant émotion et vrai moment de rire. Bien plus drôle et plus profond que ne le laisse présager la bande annonce, ce film est un petit bijoux de fraîcheur porté par un duo à la fois inattendu et tellement beau, qu'on en regrette de n'a pas les avoir vus réunis plus tôt.

Charlou69

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

3.5 - Bien

Film sympa, drole et emouvant. Un bon moment a passer! De jolies musiques et mises en scene. Des acteurs reconnus et qui ont un super jeu!

soso10610

3 - Pas mal

on passe un bon moment.drole et rafraichissant.j aime notre sophie marceau les roles comiques lui vont à ravir

adrianalabelle

3 - Pas mal

J'avoue que les français qui copient le style comédie française des étasuniens est assez bizarre...mais j'ai trouvé que c'est un film frais et rigolo, c'est vrais, il y a des faiblesses, au début c'est comique, et après ça deviens long, les enfants ne sont pas du tout convaincants (surtout le moyen, le petit et la grande ça va), mais il y a aussi des point positifs, la photographie du film est vraiment pas mal; et la Bande Son superbe, rien de variété française, ça fait du bien aux oreilles, la chanson de la fin est sublime ! C'est un film léger qui fait du bien.

vesela

5 - Chef d'oeuvre

Vraiment drôle :) depuis longtemps je n'ai pas eu les armes aux yeux de rire tellement il est bien! Gad et Sophie font un couple très mignon - on dirait qu'ils étaient nés pour ces rôles !

Claire F.

1 - Très mauvais

Très grosse déception... ce film est vraiment pitoyable et n'a rien pour lui : histoire bidon à laquelle on n'arrive pas à accrocher, sur-joué, plein de clichés... C'est la première fois que je m'ennuie au ciné :-( A éviter absolument.

rosco12fr

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

2 - Pas terrible

Une histoire d amour , de rencontre banal. Du déjà vu, rien de bien nouveau. Juste mignon mais sans plus.

DeruskiVLC

1 abonné | Lire ses 207 critiques |

3 - Pas mal

Une comédie romantique avec le schéma d'une comédie romantique banale. Des gags sont gros comme une maison d'autres très inattendus. Gad Elmaleh montre qu'il est aussi bon acteur qu'humoriste et forme un duo formidable avec Sophie Marceau qui est toujours belle. Le film procure un bonheur tout le long du film. Bref, très sympathique mais pas très surprenant.

minapa

3 abonnés | Lire ses 34 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie romantique classique. Néanmoins, le couple Sophie Marceau/Gad Elmaleh est vraiment génial ! J'ai particulièrement apprécié le rôle de Gad Elmaleh qui permet de nous montrer les multiples talents de celui-ci. L'idée de la comédie musicale à la fin est très réussie et l'ambiance de fête dans le club de jazz donne vraiment envie de danser ! Bref, un film bien sympathique quand les dimanches sont pluvieux.

Max R.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

2.5 - Moyen

Mis à part quelques gags assez drôles (d'ailleurs presque la totalité de la salle était pliée de rire) style vidéo-gags, le film est assez ennuyeux, Sophie Marceau et Gad forment un couple qui ne fonctionne pas, impossible de s'identifier à qui que ce soit dans ce film, donc on accroche pas du tout à cette histoire....Pas de romantisme ni d'émotion comme dans une bonne comédie romantique, c'est dommage !!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film