Un Bonheur n'arrive jamais seul
  • 110 critiques     14%
  • 63 critiques     8%
  • 74 critiques     9%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
thierry T.

2 abonnés | Lire ses 102 critiques |

3.5 - Bien

Aller, même si cette comédie s'oriente vers un dénouement léger et gentillet que chacun voit arriver gros comme une maison . Même si après une heure, le rythme s'essoufle considérablement à la limite de provoquer un "déccrochage" de l'auditoire , il n'en reste pas moins que les comédiens crèvent l'écran et que certains gags nous font tordre de rire pendant une grosse première partie du film. On retrouve les pitreries de Gad à notre plus grand bonheur sans sombrer dans l'humour "lourd" . Et la joie du couple Marceau/elmaleh est assez contagieuse pour nous faire passer un joli moment.

delmar720

0 abonné | Lire ses 22 critiques |

4 - Très bien

J'ai beaucoup aimé le film aussi bien pour le jeu des acteurs, les acteurs eux-mêmes bien sur (je les adore), pour les pointes d'humour, la tendresse, l'amitié et l'émotion qui se dégagent. On ne s'ennuie pas une minute.

Nighthawk75

6 abonnés | Lire ses 87 critiques |

0.5 - Nul

Si un futur réalisateur lit ce commentaire, je lui conseille d'aller voir ce film pour savoir tout ce qu'il ne faut pas faire au cinéma et éviter ainsi au spectateur un caca supplémentaire en 1:85.

Julia S.

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

1.5 - Mauvais

Une déception. Un beau scénario pour une belle histoire d'amour, mais ça manquait d'humour! Je pense que tout ceux qui sont allez voir ce film s'attendait à rire, je ne sais pas vous mais je n'ai pas ris une seule fois! À la place j'ai pleuré, allez savoir pourquoi... je dois être trop sensible, parce que en y réfléchissant bien je ne vois aucune raison valable...

Alain C.

8 abonnés | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

Après une magnifique soirée, petit resto italien (pas du tout mais ça fait plus « romantique » comme la « belle et le clochard » dans la scène des spaghettis), chandelles (enfin appli « chandelles » sur mon Androïd, plus économique et préservant la couche d’ozone, en plus le rendu est vachement chouette). Ce repas superbe devait être suivit par le dernier Batman (film pêchu ayant de bonnes critiques presses et spectateurs). Seulement voilà, soirée romantique (appli « chandelles »), et au final, pendant le dessert la phrase (should I say « THE » phrase) : « Mon amour, et si on allait voir une comédie romantique, y’a « un bonheur n’arrive jamais seul à la même heure que Batman» … Et là, le trou noir, la voix, le regard de votre douce, son envie, un peu comme après une soirée sans les enfants où elle vous glisse un « tu viens te coucher ?! », vous êtes un moins que rien, vous n’avez qu’une envie aller voir la chauve souris, mais vous cédez, misérable devant l’appel de la sirène … et là, vous ne le savez pas encore, vous venez de vous jeter dans le vide … le vide intersidérale … vous êtes déjà passé de l’autre côté, le coté obscur, gnangnan (cherchez pas ça s’écrit comme ça, je viens de vérifier), le Dark Vador spécialisé, celui qui sait tout de « Hélène et les garçons », des « musclés », en passant par « le miel et les abeilles ». AB productions fait du cinéma maintenant, leur réalisateur : James Huth (et dire que ce mec à fait « Brice de Nice »). Et la vous rentrez dans la scène de 2001 l’odyssée de l’espace, la grande valse de l’espace (« Beau Danube Bleu ») : http://www.vodkaster.com/Films/2001-L-Odyssee-de-l-espace/9408, vous êtes perdu dans l’espace, vous ne savez pas comment rentrer chez vous. Dès la première scène vous cherchez votre respiration, au bout de 30 s, vous n’en pouvez déjà plus, vous avez déjà tout compris, vous êtes perdu en plein milieu de l’espace … seul, vous criez mais personne ne vous entend ... le pire ? Vous regardez autour de vous, des gens … il y a des gens qui rient !!!… vous font sentir que vous n’êtes anormal … mais vous résistez … peut-être le changement brutal entre « je vais voir Batman » et « je me retrouve devant cette … (à ce moment là vous n’avez pas encore de mot pour exprimer le chaos intersidéral sévissant dans votre bulbe encéphalique concernant cette chose défilant devant vos yeux et vos oreilles). Sophie Marceau tombe une fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois … vous pensez à du comique de répétitions qui vous fait tellement marrer habituellement mais non ! … vous ne comprenez pas … mais c’est quoi au juste ? … le comique de répétitions, faut que ça soit marrant la première fois sinon c’est pas du comique de répétitions, c’est juste de la répétition pas comique ; Gad Elmaleh qui, habituellement vous fait marrer, uniquement quand il ne rigole avant chacune de ces vannes (ça c’est insupportable) et juste pathétique … au point que jamais plus vous ne souhaitez revoir un de ses spectacles …banni à tout jamais au bout de 20 minutes …mais à quoi se raccrocher, le souffle vous manque, vous voulez sortir mais vous n’osez pas, les gens sont de part et d’autres de vous, vous ne voulez pas les déranger, et puis votre douce est là, à côté de vous, elle n’a pas encore saisi votre détresse et comprendrait mal si vous collapsiez là … tout de suite. Alors vous résistez, vous vous « auto défibrillez ». Et puis quelque part, vous êtes un optimiste et vous espérez que le film débute, que l’histoire se construise, que la comédie commence enfin à fonctionner, que le romantisme vous abreuve, vous fasse verser votre première petite larme … c’est vrai merde, Sophie Marceau est magnifique, Gad est pas mal dans son genre …mais non rien, que dalle, votre vie devient une succession de saut dans le vide … le pire … vous vous découvrez un vertige insurmontable ... alors vous subissez sans rien à vous raccrocher … et vous attendez la fin. Avec un peu de chance, si vous êtes d’un naturel fort, si vous n’êtes pas trop fragile psychologiquement ou que de petites pilules roses vous aident, habituellement, à tenir le choc, vous êtes sorti indemne … enfin on ne sait pas vraiment, la bête est peut-être à l’intérieur de vous … vous êtes gadélisé, marcélisé , Huthisé … peut-être va-t-elle se réveiller … peut-être êtes vous devenu la première victime dans AlienHuth … bonne chance quand même … !!!!

Romain M.

4 abonnés | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Nul. je n'ai pas ri une seule fois ce film franchement no comment : la musique de la bande annonce est réutiliser au moins 19 fois dans le film, scenario rien de plus classique, le personnage de gad et a la limite de la débilité profonde quand il doit s'ocuper des enfants ... etc bref en 1 phrase : on gache 1h50 de sa vie pour rien

Pauline L.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

2 - Pas terrible

Une comédie romantique française qui nous fait la promesse de se confondre dans les rangs des grandes comédies romantiques américaines. Bref, un film fait pour les fans du genre. Seulement, ce que les réalisateurs oublient, c'est que les comédies romantiques américaines sont pratiquement toutes niaiseuses, avec une histoire basique, des dialogues très loin de la réalité et des situations et des réactions improbables. Ce qui relève le tout est peut être l'hilarant Gad Elmaleh et le tournage à Paris. Mais à part ça, je ne me sens vraiment pas de dépenser 8 euros pour aller voir ce film. Tout d'abord, le duo Gad et sophie totalement improbable va devoir faire ses preuves. Ensuite, la fin, je l'espère, sera improbable (ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants = BEURK). Enfin, l'humour de Gad Elmaleh au rendez-vous, je prie pour qu'il ne soit pas lui aussi copié sur les blagues de beauf américain (pitié!!). BREF. J'irais pas voir ce film.

sandrion59

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

2.5 - Moyen

Des scenes tres droles.Bons acteurs et histoire touchante.Un peu decue par rapport a ce qu on m en avait dit.

VEDEVILLE G.

3 abonnés | Lire ses 151 critiques |

1 - Très mauvais

Une vraie caricature de film romantique! La riche bourgeoise du 16ème et l'artiste de Montmartre (la répétition des images du Sacré Coeur est d'un ridicule fini!). On n'y croit pas une seconde, d'autant plus que c'est très mal joué. GAD ELMALEH est affligeant et Sophie Marceau ne fait que le minimum syndical et répéter ses mimiques standard (comme Berléant d'ailleurs). On ne peut pas leur en vouloir mais franchement, le scénariste et le réalisateur sont à oublier. Une étoile pour la qualité de l'image (et la plastique de SM), c'est peu.

Vinze75

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

3 - Pas mal

On est loin du chef d'œuvre c'est vrai mais c'est frais et on peut s'attacher à ces personnages en fonction de l'âge et du vécu du spectateur. Il arrive même de rire. À regarder en mangeant du pop corn

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film