Mon Allociné
Un Bonheur n'arrive jamais seul
3,4 4578 notes dont 791 critiques
13% 103 critiques 28% 224 critiques 27% 214 critiques 14% 112 critiques 8% 63 critiques 9% 75 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Aurélien B.

3,0Pas mal • Publiée le 14/08/2012

Film français sans grandes surprises. Un scénario déjà écrit et on devine la fin bien avant le début du film. Il y a des passages très clichés que je n'aime pas du tout....mais cependant, il y a des passages très drôle, très agréable à regarder. C'est un film qui se laisse regarder tranquillement, un film à l'eau de rose à voir durant un soir pour distraire et passer un bon moment. On le voit une fois et c'est tout. Sophie Marceau, comme à son habitude, joue très bien dans ce film mais je préférerai la voir dans des films plus importants, avec plus de rythmes et une histoire plus intéressante. Gad Elmaleh est bon mais sans plus.....selon moi. Je ne suis pas un grand fan de cet acteur mais ceux qui le sont aimeront.

spilberg60

Suivre son activité 0 abonné Pas de critique

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 14/08/2012

un pur bohneur, des acteurs formidables , une vrai comedie romantique , des situations loufoques a mourrir de rire. en clair la comedie qui chasse tous vos soucis que je prescrit a tout le monde

alcaponerico

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 14/08/2012

Un film drôle et émouvant. Sophie Marceau est juste magnifique. À voir absolument. Entre copines ou avec son mec. Effet garanti...

kikou04

3,5Bien • Publiée le 13/08/2012

Point fort de ce film deux grands acteurs pour la première fois réuni! On passe un super moment on rigole pas mal c'est vraiment un très bon film à voir!

Helene0623

4,0Très bien • Publiée le 12/08/2012

On rigole tous le long, de très bon acteurs j'ai adoré et je ne pensais vraiment pas.

thierry T.

3,5Bien • Publiée le 12/08/2012

Aller, même si cette comédie s'oriente vers un dénouement léger et gentillet que chacun voit arriver gros comme une maison . Même si après une heure, le rythme s'essoufle considérablement à la limite de provoquer un "déccrochage" de l'auditoire , il n'en reste pas moins que les comédiens crèvent l'écran et que certains gags nous font tordre de rire pendant une grosse première partie du film. On retrouve les pitreries de Gad à notre plus grand bonheur sans sombrer dans l'humour "lourd" . Et la joie du couple Marceau/elmaleh est assez contagieuse pour nous faire passer un joli moment.

billoute720

4,0Très bien • Publiée le 12/08/2012

J'ai beaucoup aimé le film aussi bien pour le jeu des acteurs, les acteurs eux-mêmes bien sur (je les adore), pour les pointes d'humour, la tendresse, l'amitié et l'émotion qui se dégagent. On ne s'ennuie pas une minute.

Nighthawk75

?Nul • Publiée le 12/08/2012

Si un futur réalisateur lit ce commentaire, je lui conseille d'aller voir ce film pour savoir tout ce qu'il ne faut pas faire au cinéma et éviter ainsi au spectateur un caca supplémentaire en 1:85.

Julia S.

1,5Mauvais • Publiée le 11/08/2012

Une déception. Un beau scénario pour une belle histoire d'amour, mais ça manquait d'humour! Je pense que tout ceux qui sont allez voir ce film s'attendait à rire, je ne sais pas vous mais je n'ai pas ris une seule fois! À la place j'ai pleuré, allez savoir pourquoi... je dois être trop sensible, parce que en y réfléchissant bien je ne vois aucune raison valable...

Alain C.

?Nul • Publiée le 11/08/2012

Après une magnifique soirée, petit resto italien (pas du tout mais ça fait plus « romantique » comme la « belle et le clochard » dans la scène des spaghettis), chandelles (enfin appli « chandelles » sur mon Androïd, plus économique et préservant la couche d’ozone, en plus le rendu est vachement chouette). Ce repas superbe devait être suivit par le dernier Batman (film pêchu ayant de bonnes critiques presses et spectateurs). Seulement voilà, soirée romantique (appli « chandelles »), et au final, pendant le dessert la phrase (should I say « THE » phrase) : « Mon amour, et si on allait voir une comédie romantique, y’a « un bonheur n’arrive jamais seul à la même heure que Batman» … Et là, le trou noir, la voix, le regard de votre douce, son envie, un peu comme après une soirée sans les enfants où elle vous glisse un « tu viens te coucher ?! », vous êtes un moins que rien, vous n’avez qu’une envie aller voir la chauve souris, mais vous cédez, misérable devant l’appel de la sirène … et là, vous ne le savez pas encore, vous venez de vous jeter dans le vide … le vide intersidérale … vous êtes déjà passé de l’autre côté, le coté obscur, gnangnan (cherchez pas ça s’écrit comme ça, je viens de vérifier), le Dark Vador spécialisé, celui qui sait tout de « Hélène et les garçons », des « musclés », en passant par « le miel et les abeilles ». AB productions fait du cinéma maintenant, leur réalisateur : James Huth (et dire que ce mec à fait « Brice de Nice »). Et la vous rentrez dans la scène de 2001 l’odyssée de l’espace, la grande valse de l’espace (« Beau Danube Bleu ») : http://www.vodkaster.com/Films/2001-L-Odyssee-de-l-espace/9408, vous êtes perdu dans l’espace, vous ne savez pas comment rentrer chez vous. Dès la première scène vous cherchez votre respiration, au bout de 30 s, vous n’en pouvez déjà plus, vous avez déjà tout compris, vous êtes perdu en plein milieu de l’espace … seul, vous criez mais personne ne vous entend ... le pire ? Vous regardez autour de vous, des gens … il y a des gens qui rient !!!… vous font sentir que vous n’êtes anormal … mais vous résistez … peut-être le changement brutal entre « je vais voir Batman » et « je me retrouve devant cette … (à ce moment là vous n’avez pas encore de mot pour exprimer le chaos intersidéral sévissant dans votre bulbe encéphalique concernant cette chose défilant devant vos yeux et vos oreilles). Sophie Marceau tombe une fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois … vous pensez à du comique de répétitions qui vous fait tellement marrer habituellement mais non ! … vous ne comprenez pas … mais c’est quoi au juste ? … le comique de répétitions, faut que ça soit marrant la première fois sinon c’est pas du comique de répétitions, c’est juste de la répétition pas comique ; Gad Elmaleh qui, habituellement vous fait marrer, uniquement quand il ne rigole avant chacune de ces vannes (ça c’est insupportable) et juste pathétique … au point que jamais plus vous ne souhaitez revoir un de ses spectacles …banni à tout jamais au bout de 20 minutes …mais à quoi se raccrocher, le souffle vous manque, vous voulez sortir mais vous n’osez pas, les gens sont de part et d’autres de vous, vous ne voulez pas les déranger, et puis votre douce est là, à côté de vous, elle n’a pas encore saisi votre détresse et comprendrait mal si vous collapsiez là … tout de suite. Alors vous résistez, vous vous « auto défibrillez ». Et puis quelque part, vous êtes un optimiste et vous espérez que le film débute, que l’histoire se construise, que la comédie commence enfin à fonctionner, que le romantisme vous abreuve, vous fasse verser votre première petite larme … c’est vrai merde, Sophie Marceau est magnifique, Gad est pas mal dans son genre …mais non rien, que dalle, votre vie devient une succession de saut dans le vide … le pire … vous vous découvrez un vertige insurmontable ... alors vous subissez sans rien à vous raccrocher … et vous attendez la fin. Avec un peu de chance, si vous êtes d’un naturel fort, si vous n’êtes pas trop fragile psychologiquement ou que de petites pilules roses vous aident, habituellement, à tenir le choc, vous êtes sorti indemne … enfin on ne sait pas vraiment, la bête est peut-être à l’intérieur de vous … vous êtes gadélisé, marcélisé , Huthisé … peut-être va-t-elle se réveiller … peut-être êtes vous devenu la première victime dans AlienHuth … bonne chance quand même … !!!!