Un Bonheur n'arrive jamais seul
    3,1
    5646 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Bonheur n'arrive jamais seul ?

kingcrimsonglory
    kingcrimsonglory

Publiée le 16 juillet 2012
    J'avoue que j'étais parti avec un a priori du genre "film classique, comédie romantique sans prétention" mais c'est meilleur que ce que je croyais. ça reste un exercice de style très cadré mais les personnages sont appréciables, les acteurs plutôt sympas. Pas le film du siècle mais divertissant. Une surprise positive pour une fois.
    Publiée le 16 juillet 2012
    J'ai adoré !!!! C'est à pleurer de rire !!!! Gad et Sophie sont parfait !!!!
    Publiée le 16 juillet 2012
    "Un bonheur n'arrive jamais seul" n'est pas le film de l'année, c'est sûr, mais on passe malgré tout un bon moment. Seul point négatif? Les gags sont parfois un peu (trop) gros, les blagues les plus courtes sont les meilleures...
    Publiée le 16 juillet 2012
    encore une comédie affligeante, gad elmaleh est tout simplement pitoyable comme acteur, sophie marceau n'apporte rien au film ,un film à oublier!
    Publiée le 16 juillet 2012
    Film romantique avec quelques scènes comiques. Juste ce qu'il faut pour un bon film. Le plus : Gad et Sophie, de grand et très bon acteurs.
    Publiée le 18 février 2014
    Une idée de départ assez "gentille": deux milieux différents qui se rencontrent, famille recomposée, etc...
    Mais on ne trouve pas de véritable construction originale qui pourrait faire la différence, et on anticipe que trop bien l’enchaînement des évènements.
    riwal23
    riwal23

Publiée le 16 juillet 2012
    Très belle comédie-romantique avec de belles références culturelles. On y passe un très bon moment. Sophie Marceau radieuse, Gad Elmaleh très drôle.
    Publiée le 15 juillet 2012
    C'est sur que ce n'est pas du "grand" cinéma avec des "grands" acteurs. Mais nous avons passé en couple un bon moment de cinéma, sans prise de tête, et c'est ce que nous attendions, même au delà.
    Pour ceux qui le craignent, à signaler que les meilleurs moments ne sont pas tous dans la bande annonce.
    Publiée le 15 juillet 2012
    J'ai adoré!!! Marrant, touchant, pas de longueurs malgré 1h50 de film.. Tres bon casting avec alternance de fou rire et de scènes sentimentales touchantes!! Je le conseille vivement!!
    fifnettes80
    fifnettes80

Publiée le 15 juillet 2012
    Moué ... Du déjà vu ... Un homme qui n'est pas fait pour aimer, tombe subitement amoureuse de cette femme qui ne lui ressemble pas et, devinez quoi ...... A la fin ils finissent ensemble! :( heureusement qu'on a 2 super
    acteurs pour les rôles principaux, ça relève le chalenge!
    Publiée le 15 juillet 2012
    Un film que je suis allez voir pour faire plaisir a ma chérie. Au final c'est plutôt sympa et léger et surtout très drôle par moment. A voir
    Publiée le 15 juillet 2012
    Une comedie sentimentale comme bien d'autres, la partie comédie ne dure que les trente premières minutes puis laisse place à 1h20 de bon sentiment déjà vues dans une vingtaines de films cet année.
    Sophie Marceau et Gad sont vraiment très très bon et redonne un peu d'élan à ce film.
    À voir si vous aimez le genre ...
    Publiée le 22 octobre 2012
    Un bon film dans l' ensemble, malgré quelques que moments de lassitude. Les gags de gad elhmaleh son toujours aussi drôle et Sophie Marceau joue son rôle de compagne à merveilles.
    stefmo
    stefmo

Publiée le 15 juillet 2012
    Avec un autre realisateur et un autre acteur que Gad Elmaleh qui fait son insupportable show, le film aurait pu etre reussi !
    Tout est pur cliche, en commencant par la bande son, ridiculement inadaptee (autant tout le mond connait et aime les morceaux qui la composent, autant elle sonne faux dans le contexte), les dialogues, les situations... Que dire du decor dont on voit qu il est peint a la main ??? Elmaleh fait son show et c est franchement insupportable ! Il a un air totalement abruti, joue faux; j avais envie de le baffer ! Apres une heure de supplice, j ai prefere partir
    Publiée le 15 juillet 2012
    Une Sophie Marceau, plus belle que jamais.
    A voir et à revoir !!