Cockneys vs zombies
    438 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cockneys vs zombies ?

Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 5 janvier 2023
    Film comédie-horreur sympa (pas trop débiles), les comédiens sont très drôles, la réalisation regorge de scènes gores, et les maquillages sont réussi, ce qui fait que dans son ensemble cette comédie horrifique un succès. A voir au moins une fois.
    Yatus
    Yatus

Publiée le 24 mai 2021
    V'là un p'tit film qui est bien , dans la lignée de Shawn of the dead ( humour bien anglais ) .
    Moins sombre et plus marrant que 28 jours après ( que j'ai apprécié ) . Humour , action , zombies bien exploité un bon mélange des genres pour un p'tit film bien sympathique à la sauce anglaise . À voir pour les fans de zombies.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 24 janvier 2021
    Vu récemment, le film ayant passé inaperçu en France, malgré sa sortie durant 2012. je dois reconnaître que la traduction littérale du titre me laissait penser aux anciens etc... mais absolument non, ayant un rapport direct avec l origine de la production et des mots utilisés. a savoir donc, une production Britannique ; et le visuel nous le rappelle vite sans être sur côté ou autre. Quant au synopsis et a la réussite de certaines productions British ou le côté comique se mélange souvent plus au côté horreur que lors des productions US. Là pour le coup, je fus un peu sur ma faim. Non pas d être tombé dans le néant, mais dans un film voulant peut être purger dans les réussites dans le genre zombie en utilisant a même le titre. Un mot bien de la haut... Mais tout cela va manquer d un peu plus de puissance, de claque (la scène du déambulateur aurait pu être là scène culte du film). Mais cela reste assez mou, engageant encore moins les situations où répliques que l'on a peut être encore en mémoire dans d autres réalisations comme Shaun of the dead etc... mais malheureusement, ce n est pas le cas. L hémoglobine lui, se fait bien présent. Mais voilà, c est comme si il manquait quelques choses. Car la trame était pourtant là, de même que certaines idées etc... Bref, même si cela se laisse voir sympathiquement. on regrettera un peu trop de longueurs et quelques manques de tension et/ou d'inventivité. Quand à l'ultime scène, elle s'avère particulièrement bien trouvée et même si le reste nous aura laissé assez mitigé. clos le visuel avant le générique, assez bonnement

Publiée le 5 juin 2020
    Tentant de sauver un travail de banque bâclé, un groupe de voleurs trouve leurs efforts interrompus par une épidémie virale et doit repousser un essaim de zombies infestant l'East End de Londres. Ils tentent de sauver leur grand-père et se mettre en sécurité. L'un des plus grands avantages ici est le fait que ce film est plein de moments loufoques et hilarants. La façon dont le vol est bâclé, les disputes entre la famille, l'attaque de zombies sur la maison de retraite sont toutes drôles et se révèle tout à fait pertinentes. Cette comédie rend l'action encore meilleure car il y a une énorme quantité de fusillades pour retenir les créatures. Par exemple avec les otages ainsi que lors des différentes rencontres dans les rues remplies de zombies. Il y a des zombies se faisant abattre ou exploser ce qui fait un énorme quotient gore pour accompagner ce film. Cockneys vs zombies est l'une des meilleures comédie de zombie jamais réalisée...
    Informaticien Dubinfo
    Informaticien Dubinfo

Publiée le 24 juin 2018
    Tout simplement un sublime film de zombies. J’ai vraiment adoré plusieurs scènes super marrantes, Un vrai humour anglais. La réalisation est irréprochable. Le jeux d’acteur est vraiment super,l’ histoire est impeccable. Une vraie magnifique découverte.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 14 novembre 2016
    Ce film surfe sur le succès de "Shaun of the dead", mais l'humour inégal voire déjà-vu et la faiblesse du rythme le plombent carrément, dommage car au final c'est moyen car opportuniste.
    Rémi G.
    Rémi G.

Publiée le 11 juillet 2016
    Film qui mêle bien humour et horreur. Sympa a regarder même si il ne casse vraiment pas des briques...
    Quentin Cocozza
    Quentin Cocozza

Publiée le 23 juin 2016
    Proche de Shaun Of The Dead, c'est pour ça que le film est appréciable.

Il respecte les standards du genre avec un soupçon d'absurdité assumé !
    xavierch
    xavierch

Publiée le 22 janvier 2016
    Un film de zombies parodique, qui a une ou 2 scènes drôles, mais qui au final, ne va pas assez loin dans l'humour. Ça se regarde, on ne s'ennuie pas, mais c'est pas transcendant non plus.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 4 novembre 2015
    Une invasion de zombies avec des jeunes et des retraités. Cela offre un petit renouveau aux films de zombies. Il y a trop de dialogues moyens pour être un bon film mais les effets spéciaux sont suffisants et les quelques scènes d'actions sont pas mal. Attention, certaines sont trash. Mais j'ai apprécié les quelques moments d'humour, notamment le vieux poursuivi par des zombies qui vont à 2 à l'heure. Bonne idée ce film, mais exploité avec de trop petits moyens, dommage.
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 11 février 2015
    Une comédie agréable sans être transcendante et des effets gores sympathiques. Mais la production britannique a tendance à tourner en rond...
    Redzing
    Redzing

Publiée le 24 janvier 2015
    Une bande de losers londoniens ratent un braquage de banque, mais la police qui les encercle se voit dévastée par une vague de zombies. Nos héros doivent alors échapper à la horde, et vont tenter d'aller secourir leur grand-père, résidant en maison de retraite. Le thème de la comédie à zombies a déjà été largement traité dans les années 2000, aussi "Cockneys vs Zombies" manque d'originalité. Le film se veut déjanté, mais la plupart des idées ont déjà été vues dans "Shaun of the Dead", et les quelques séquences au montage décalé font écho aux films de Guy Ritchie (dont quelques habitué font d'ailleurs une apparition ici), en moins piquant. Ainsi, le film n'est pas déplaisant, il est correctement mené dans l'ensemble et propose quelques passages sympathiques (l'idée notamment de mettre le troisième âge en second plan, l'utilisation de l'argot londonien des Cockneys), il manque juste d'envergure et d'intérêt pour qui a déjà vu ses modèles.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 14 janvier 2015
    Cockneys vs zombies est un film de zombies comique de plus ni véritablement meilleur ou plus mauvais que d'autres, il est assez court et se laisse regarder sans ennui, les comédiens sont bons, l'ensemble comporte quelques bons instants notamment cette scène très trash ou l'un des protagonistes shootent dans un bébé zombie qui atterrit sur une pancarte contre la maltraitance...Les prolétaires des quartiers populaires de Londres ne se laissent pas faire par les zombies, Cockneys vs zombies est un sympathique divertissement pourtant le réalisateur n'ose pas vraiment l'originalité, il se contente de nous servir un massacre comique de zombies pour un film assez agréable à regarder mais qui s'oublie très rapidement.
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 13 décembre 2014
    Une comédie zombiesque plutôt moyenne, surtout si l'a compare avec Shaun of the Dead ou Zombieland.
    Il n'y a rien d'exceptionnel dans la mise en scène et ça manque un peu d'originalité mais néanmoins il est très divertissant et quelques scènes sont hilarantes.
    Jacques E
    Jacques E