Cockneys vs zombies
    438 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cockneys vs zombies ?

Pasthen
    Pasthen

Publiée le 27 août 2014
    Comédie sur le thème des Zombies, rien de bien révolutionnaire, tout juste une scène ou l'autre qui prête à sourire. Mais c'est beaucoup trop léger pour être indulgent avec cette petite production.
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 1 juillet 2014
    Entre Shaun of the dead et 28 semaines/jours plus tard, avec comme pour le premier un humour so british que je n'aime pas. Ce film n'est pas catastrophique mais il n'apporte rien au genre, le scenario est très basique et le tout reste plutôt prévisible. Bref à réserver pour une personne qui regarde rarement ce type de film, car si vous avez l'habitude de regarder des films de zombis vous vous ennuierez en regardant celui là qui n'apporte rien de nouveau.
    AMANO JAKU
    AMANO JAKU

Publiée le 2 mai 2014
    Décidément, les anglais aiment bien le genre horrifique puisque c’est directement du pays du tea-time et de Robbie Williams que nous vient "Cockneys VS Zombies". On suit donc une équipe de braqueurs qui, lors de leur méfait, vont se retrouver pris dans une invasion de zombies et vont essayer de retrouver leur grand-père dans sa maison de retraite…Oui, le scénario est loufoque, mais d’un autre côté, le film le plus reconnu du genre, "Shawn of the Dead", ne possède pas non plus le meilleur scénario du monde ! Et justement, "Cockneys VS Zombies" s’approche plus du style de "Shawn of the Dead" que de "Zombie" : tout en commençant comme un "Arnaques, Crimes et Botaniques" ou un "Snatch" où on suit une bande de loosers tentant de réussir un coup qui va forcément partir en couilles, le film bascule directement dans le zombie movie mais en privilégiant toujours l’humour à l’horreur. Je vous rassure tout de même, on est pas devant un "American Pie" avec des morts-vivants : le film regorge de fulgurances gores qui raviront les amateurs du genre. Par contre, niveau rigolade, on trouvera de bons moments de bravoure comme le type qu’on peut pas tuer parce qu’il a une plaque de fer dans la tête, un pépé coquin qui dessoude au fusil à pompe la tête de son infirmière favorite zombifiée en rétorquant « Elle est moins excitante comme ça ! » ou encore cette séquence déjà culte de la course-poursuite à 2km/h entre un p’tit vieux en déambulateur et des zombies qui ferait pâlir tous les fans de "Fast & Furious" !!! Niveau casting, bin la plupart des acteurs sont presque des inconnus que ce soit les deux frangins Andy (Harry Treadaway, vu dans "La Cité de l’Ombre" et "Lone Ranger") et Terry (Rasmus Hardiker : "Votre Majesté"), la « strong independant woman » à la plastique très sympathique (Michelle Ryan : "Menace d'Etat", "Mansfield Park" et la série « Bionic Woman »), le black rock’n’roll amateur de guns (Ashley Thomas : "Black Mirror" et "Sky Kids") ou la fausse blonde crétine (Georgia King : "The Duchess", "Cadavres à la Pelle" et "Un Jour"). Par contre, c’est un vrai plaisir de retrouver Alan Ford (l’inoubliable « Tête de Brique » de "Snatch") en grand-père hardcore !
    Petite comédie horrifique qui se laisse regarder avec plaisir, "Cockneys VS Zombies" a le mérite de nous proposer quelque chose de neuf en mettant en avant des vieillards prêts à en découdre avec des dévoreurs de chairs humaines, à l’opposé de toutes les autres péloches du même genre qui se contentent d’aligner les bosses gosses stupides et les jolies nanas à gros boobs. Si vous avez envie de voir du George A. Romero en mode comique, n’hésitez pas et foncez dessus : bonne soirée dvd assurée !!
    Publiée le 23 avril 2014
    Ce film plutôt bien. au début quand je l'ai acheter je pensez qu'il aller être nul mais au contraire il est pas mal . Les zombie contre la maison de retraite sa c'étais marrant de voir des anciens ce battre.
    Publiée le 2 avril 2014
    Quand on a suivit the walking dead on a juste le sentiment de voir un mauvais remake à petit budget...
    Publiée le 30 mars 2014
    Très bon dans son genre,de l'humour,des acteurs pas très convaincants,du gore. Des vieux qui vont aussi vite que les zombies. La recette pour faire un film déjanté et tordant de rire.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 3 mars 2014
    Se confortant à de bons effets gores, réelle surprise de ce Cockneys', le film souffre avant tout de ses arguments et n'apporte rien au genre, en dehors d'une singulière course en walking frame et l'étymologie du mot Zombie. Séquences cache misère et dialogues nécessiteux ne rendent pas honneur au Royaume. Un projet malheureusement précipité.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 2 mars 2014
    Ce ne sont pas les premiers britanniques à vouloir profiter de la vague "Shawn of the dead" en s'essayant à la comédie gore zombiesque. Mais sans inspiration et sans humour c'est difficile de faire quelque chose d'acceptable. Il n'y a que la scène de poursuite entre un zombie et un papi en déambulateur qui soit marrante, sinon tout le reste est à mettre à la poubelle.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 15 janvier 2014
    Une nouvelle parodie de film de zombies dans la lignée de Shaun Of The Dead. C'est sympa comme souvent avec ce genre de films, quelques scènes assez marrantes. Mais c'est pas extraordinaire non plus, même si c'est une parodie j'ai jamais vu des zombies aussi nuls.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 12 décembre 2013
    Un groupe de jeunes décide de braquer une banque pour empêcher la destruction de la maison de retraite de leur grand-père, mais manque de bol la ville est alors envahie par des zombies... Le scénario n'est pas forcément assez consistant, mais les comédiens sont très drôles, la réalisation regorge de scènes bien gores, les dialogues font mouche et les maquillages sont franchement très réussi, ce qui fait que dans son ensemble cette comédie horrifique britannique qui surfe sur le succès de "Shaun of the dead" se suit avec un minimum de plaisir. A noter, côté casting, la présence d'Honor Blackman, une des James Bond girls du "Goldfinger" avec Sean Connery.
    Publiée le 1 décembre 2013
    De tout les films de zombie que j'ai vu, je doit dire qu'il est ennuyant. Alors comparer ce film à " Shaun of the dead " ou " Bienvenue à Zombieland ", n'est tout simplement pas possible, même s'il tente de faire comme ceux-là. Rien ne fait peur, et rien ne fait rire. Juste quel gags de second degrés, et autant dire qu'ils sont très infimes. En gros, c'est une comédie, sans ... comique.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 16 novembre 2013
    Une bonne petite série B, pas des plus originales, mais passable. L'ennui est qu'on ne rit pas toujours, loin de là, et que le film ne fait pas peur. Reste un humour second degré des plus appréciables, même si la parodie n'arrive pas à la hauteur de "Shaun of the dead", vers lequel il lorgne légèrement. Les acteurs sont plutôt drôles et pathétiques en même temps. Un bon petit divertissement.
    Hakim1976
    Hakim1976

Publiée le 11 novembre 2013
    Mixer l’humour British à de l’horreur servi par des zombies acharnés, n’est pas un fait innovant puisqu’on se souvient tous, je l’espère du fameux Shaun of The Dead d’Edgar Wright! Alors ici, avec Cockney vs Zombies, même si les personnages sont burlesques et loufoques, la sauce ne prend quasiment pas! Certaines scènes sont lourdes comme le lancer du bébé mort-vivant ou le papy en déambulateur qui se fait courser par ces monstres qui ne font ni peur ni rire. Par contre...

suite: voir lien
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 5 novembre 2013
    Un bon petit film de zombie assez fun et drôle. Les zombies contre la maison de retraite en fait. Quelques super scènes comme la poursuite du petit vieux par un zombie.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 28 octobre 2013
    Malgré quelques bonnes idées et situations burlesques, le film n’est pas autant jouissif qu’un « Shaun of the Dead » ou « Bienvenue à Zombieland ».