Alex Cross
    1,8
    1148 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alex Cross ?

janisaire
    janisaire

Publiée le 17 février 2013
    un film nul les comédien joue comme des pied le scénario et bidon une grosse perte de temps a éviter.
    Publiée le 15 février 2013
    Malgré toute les critiques défavorable à ce film je reste sur mes valeur c'est à dire un scénario qui tien la route (quand j'en vois qu'il critique ce film à mettre 0.5 étoile car pour lui ce serais un film de pub à cadillac hum hum à quoi juge ton un film ces articles mis en place ou la qualité de scénario?)

Dommage que l'acteur principal sois trop éxagerer non pour ces actions mais plutôt sur sa façon de deviner les choses c'est un peut trop éxagérer le type rentre dans la scène et paff sa y est ont croirais qu'il était présent au moment du meurtre il n'a plus qu'à raconter tout ce qu'il c'est passer... Ce que j'ai apprécier c'est le réalisme sur pas mal de scène pas d'éxagération de personne qui prenne une claque qui vole à trois mettre et qui ne ce relève jamais... 3.5/5 c'est généreux de ma part mais il vaut sur les 3 étoiles pour moi
    Publiée le 15 février 2013
    Un film moyen, ceux qui n'ont rien d'autre a regarder peuvent le regarder, mais si vous avez des autres films n'hésiter pas a les regarder avant celui ci.
    Publiée le 15 février 2013
    Le film en lui même est classique, l'acteur principal est sacrément à chier mais je met 3.5/5 dont 3 étoiles juste pour la performance de matthew fox qui nous fait apprécier le film. Longtemps que j'avais pas vu Fox si bon et il prouve encore qu'il est un des acteurs les plus sous cotés d'hollywood
    Publiée le 14 février 2013
    Je viens relever la note de ce film qui est, de mon point de vu, pas vraiment justifié.
    Premièrement par ce qu'il ce veut une grosse série B et en ce sens il remplie parfaitement son cahier des charges, deuxièmement par ce que les acteurs font suffisamment bien le job et enfin par ce que Matthew Fox est impeccable dans le rôle du tueur psychotique. alors certes beaucoup d’incohérence scénaristique, mais après tout on s'en Fç__èè- un peu....non ?
    OR D2R2
    OR D2R2

Publiée le 14 février 2013
    Quel dénouement pourri,une fin pitoyable a la mort moi le noeud,sans oublié une pub d'enfer ou placement de produit pour la Cadillac CTS-V vue sous tout les angles et même la découverte de son intérieur.alors ils ont touché combien de la part de Cadillac?? C juste un film a pognon!!!
    Publiée le 12 février 2013
    he ben sacré navet que cet Alex Cross. L'acteur principal joue tellement mal qu'on a envie qu'il perde. Matthew Fox s'en sort avec les honneurs. Ed Burns cachetonne sans conviction et Jean Reno... je préfère ne rien dire. Tant d'argent dépensé pour des films qui n'ont pas une once d'originalité. Un des trucs que je supporte le moins, c'est les flics omniscients. Ce genre de rôle n'est pas donné à tout le monde et là, c'est complètement raté. Et ces réflexions moisies sur la vengeance, histoire d'étoffer tant que bien que mal un scénario plus mince que Mila Jovovich... Allez hop!! Poubelle!!
    dragounov22
    dragounov22

Publiée le 10 février 2013
    j'ai regarder il y a pas longtemps les 2 premier avec m freeman qui etait sombre et bien dans le triller superbe

et celui ci avec tyler perry qui est tres tres en dessous j'aurai aimer l'acteur qui devait joué au depart l'acteur dans la serie luther ibris

et alex cross on a lapression qui est devin dans ce film
    mais j'ai passer un bon moment ken meme avec mathew fox qui joue bien le role du boucher
    jchabry
    jchabry

Publiée le 10 février 2013
    Tout simplement un des plus mauvais films qu'il m'ai été donné de voir.
    1h40 de ma vie perdue.
    Publiée le 9 février 2013
    "Too much is not enough!" Les assassins sont d'une intelligence extraordinaire, les policiers encore plus intelligents, l'action déborde de partout, les enjeux sont écrasants... On éteint son cerveau et on admire :) Certes, il ne faut pas réfléchir (les invraisemblances ou erreurs scientifiques abondent), mais ce n'est pas plus idiot qu'un "James Bond" !
    Publiée le 8 février 2013
    On hésite à savoir ce qui est le plus mauvais dans ce film : le jeu de Tyler Perry en pseudo super flic profiler et justicier, l'extravagance des subterfuges mis en place par Matthew Fox afin d'éliminer ses cibles (on adorera notamment le tir de roquette depuis un tramway en marche à plus de 3km qui touche sa cible), ou encore la nécessité de vouloir imposer une morale par le biais de la grand mère sur la culpabilité et la vengeance. A moins que ça soit la "performance" de Jean Reno, qui a réussi à faire pire que dans Godzilla (si si, assurément pire...qui l'eût cru !). Non vraiment, on hésite. On donnera tout de même une mention particulière à Matthew Fox dans son rôle d'assassin ingénieux et psychopathe...Bref, la prochaine fois qu'on nous sort un film de cette trempe, il serait sans doute mieux convenu de le sortir en "Direct to DVD", histoire de ne pas faire perdre son temps à tout le monde, ni son argent !
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 8 février 2013
    Policier très classique: un duel à mort entre un bon flic intègre et un méchant tueur psychopathe .
    Tout y est, atmosphère tendue et feutrée suspens et sales coups .
    lOnat80
    lOnat80

Publiée le 6 février 2013
    Je n'ai pas du tout compris cette suite à LOST ! où est le lien ? lolllllll
    Film tres moyen, scénard vu et revu.
    Le seul truc bon c'est un bon super méchant un peu fou.

Et le truc super génial c'est notre Jean Jean, tu nous manques tu sais . . . !
    Publiée le 6 février 2013
    Ce film est nul. L'histoire avance très vite. Les acteurs sont pas crédibles. Seul Matthew Fox tire son épingle du jeu. Il est très loin des autres qu'il a pu avoir avant.
    Pour ceux qui lisent les critiques avant de voir ce film, ne perdez pas votre temps à le regarder.
    Publiée le 6 février 2013
    Une bouse immonde, comment peut on faire un film sans cadreur, sans caméraman, sans acteur, sans scénariste ? Les personnes apparaissant dans le film récitent leurs répliquent chacun leur tour puisqu'il les ont apprises par cœur, il ny a aucun sentiment transmis aucune émotion. La caméra embarquée dans les voitures bouge tout letemps, l'image tremble, on est ébloui par le reflet du soleil, les "acteurs" sont en pleins milieu du champs et de dos. Ils essayent de faire passer un duo de flic noir/blanc mais cela est complètement bidon bref il y a bien d'autres choses à dire en négatif sur ce "film" mais déjà que j'ai perdu une heure je perdrais pas 5 minutes de plus.