Choose
    Votre avis sur Choose ?

DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 13 décembre 2013
    Construit sur une enquête soporifique, ce faux film d'horreur ne met même pas en valeur son serial killer. Seule la relation fille-père est intéressante mais le final est tellement baclé que même le destin des personnages principaux fait pshiiit !
    Publiée le 8 novembre 2013
    Complètement nul, l'idée du film était pourtant pas si mal, mais plus on avance dans le film, plus il devient long et ennuyant.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 6 septembre 2013
    Un très bon thriller horrifique avec une intrigue qui tien la route et un suspens palpitant. Les acteurs sont bons et le scenario vraiment sympas. Seule la dernière scène où l’héroïne se fait enlever est un peu décevante. Hormis cela, peu de clichés et un très bon rythme pour un bon moment de cinéma. 3,5/5
    fabrice69
    fabrice69

Publiée le 25 avril 2013
    Mauvais film Z avec un scenario simple, mais nul. A reserver uniquement pour les fans ultimes du genre
    janisaire
    janisaire

Publiée le 21 mars 2013
    un film nul une mauvaise imitation de saw une perte temps énorme le scénario et nul les acteur pareil passer votre chemin ya rien avoir.
    Publiée le 4 mars 2013
    Film sympa mais trop simple et trop inspiré de saw notamment quand faut choisir la vie ou mort... Mais interessant malgré la lenteur du film et la deuxieme partie plutot molle
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 13 mars 2013
    Très déçue par ce film soi-disant ''horreur'', qui partait d'une bonne idée à la base. Mais trop lent, trop mou, trop dépouillé. Loin de ce qu'on avait imaginé.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 17 novembre 2012
    Des notes un peu dures pour ce polar thriller qui laisse à penser que l'on est dans la "mécanique" de "SAW" alors que le scénario va beaucoup plus loin, plus étoffé que le choix binaire, récurrent et appauvri de la saga spoiler: et nous amène à la vengeance, le pourquoi de celle-ci.
    Des interprétations justes, un flou volontaire et classique, quelques incohérences (le déroulé et l'ampleur de l'enquête) pallient l'ensemble mais reste acceptable. Dommage que l'on ne soit pas dans un pur Thriller ! A regarder ! 3/5 !!!
    FaRem
    FaRem

Publiée le 30 septembre 2012
    Une idée assez similaire à Saw mais le film est quand même bien sympa à regarder malgré que le coté enquête est exploité au minimum ce qui est dommage, les scènes "gores" sont malheureusement bien trop bâclées et vite expédiées tout comme la fin qui est complétement dénuée de suspens.
    Artriste
    Artriste

Publiée le 3 septembre 2012
    Un énième film d'horreur et un énième ratage. Déjà comment ça se fait qu'il soit dans la catégorie "film d'horreur"? Car bon seul les 25 premières minutes sont "horrifiques" ensuite on se dirige plus vers un thriller. L'histoire est mauvaise, tout est prévisible (la fin nullissime), le film manque de rythme, les acteurs sont très moyens et les dialogues peu inspirer. Le film est un mauvais pompage de Saw et Seven et n'a donc aucune identité. Seule qualité du film et ils l'ont pris pour vendre des galettes toute façon c'est l'actrice Katheryn Winnick qui est très charmante et qui nous oblige à ne pas fermer les yeux et la b.o. qui est correcte. En conclusion: Si on vous laisse le choix de regarder ce film, faites le bon ou sinon..........
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 15 août 2012
    Une bonne idée de départ, sorte de mélange entre "Saw" et (comme dit plus bas) le sketch de Palmade "tu préfères...". Malheureusement, la seconde partie du film n'est pas à la hauteur et la fin arrive super vite et on se sent frustré.
    Publiée le 15 août 2012
    Daube a voir a la limite pour la jolie actrice principale mais pas plus.
    Waataa C
    Waataa C

Publiée le 23 juillet 2012
    Le "tu préfères" de Palmade version film d'horreur. "Tu préfères avoir des bras de 9 m ou 50 poussins qui te suivent tout le temps?". Bah là, c'est pareil mais version "tu préfères buter ton père ou ta mère?"
    Oh la la... Quel suspence!
    Bon, je critique mais c'était pas trop mal. Pas le film de l'année, mais çà se laisse matter. La fin était un peu tirée par les cheveux. Mais ils restent optimistes en laissant penser à un deuxième. (mouahahaha)
    Publiée le 21 juillet 2012
    Pour moi, c'est un très bon film. Certes il n'y a pas de scènes "gores" mais il y a un suspens tout le long du film qui est vraiment génial. C'est vrai que le début du film est excellent et que l'on s'ennuie peut être un peu au cours du film mais je trouve que chaque minute donne envie de regarder le reste. Enfin, pour finir, pour ma part, je trouve que la fin de ce film est vraiment excellent même si on peut critiquer un peu l'histoire du film. Bref, un très bon film a regarder !
    Publiée le 2 juillet 2012
    L'idée d'un serial killer qui mettait les gens faces à des choix horribles de meurtre ou mutilation était plutôt originale, mais le film se perd au final dans des discussions inutiles et des invraisemblances à tire larigot. Au final on est déçu en raison du potentiel de départ.