Choose
    1,8
    212 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Choose ?

Publiée le 25 juin 2012
    Un début très bon, on s'attend à ce qu'il y ai des scènes de "Choix" variées pendant une grande partie du film mais non ça s'essouffle très vite et notre enthousiasme se transforme en ennui. Dommage car il a une très bonne idée de scénario et les acteurs sont plutôt pas mal. On reprend espoir vers la fin mais celle-ci est plus qu'expéditive. Bien qu'on y apprenne le fin mot de l'histoire, l'action n'est pas au rendez-vous et on se dit "ah merde c'est fini ?!".
    Publiée le 17 juin 2012
    Après quelques choix, on a l'impression d'avoir devant nous le nouveau Saw mais force est de constater qu'il n'y a ni l'ambiance, ni l'intrigue, et ce n'est pas le pseudo rapprochement avec le passé de l'héroine qui rajoutera suffisamment de piquant au scénario. Doublé par des acteurs pas au mieux de leur forme, ce thriller sans saveur méritera de rester dans sa boite
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 16 juin 2012
    Choose (2011) démarrait de façon plutôt originale, avec un serial-killer qui plaçait ses victimes face à des choix de morts ou de mutilations assez ignobles, mais passé le premier quart d’heure, le film se perd rapidement dans un engrenage de discussions qui ne mènent à rien, avec une enquête policière où une étudiante apprentie journaliste résout l’énigme au nez à la barbe de la police. Dans pareille circonstance, on a dû mal à prendre le film au sérieux. C’est d’autant plus décevant qu’il avait un certain (petit) potentiel (avec ce tueur en série qui assassinait ses victimes selon une méthode bien précise et en oubliant pas de les mettre face à un choix crucial, comme par exemple ce pianiste qui a dû choisir entre ses dix doigts ou ses oreilles ou ce mannequin qui devait choisir entre ses yeux ou sa beauté), mais avec sa mise en scène léthargique, le film a vite fait de nous endormir, du haut de ses 80 minutes.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 9 juin 2012
    Si l'idée ne brille pas par sa grande originalité dans ce genre, elle est pour ma part d'un intérêt suffisant pour qu'il me suffise de regarder "Choose".
    Mais comme bien trop souvent, le scénario est inégal : les moments d'action sont prenants, et les intermèdes sont d'un profond ennui ! Bref, ce n'est pas incontournable sans pour être autant le navet de l'anneé...
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 7 juin 2012
    Rien de nouveau dans ce film à petit budget.Du deja vu avec l'idée que la saga des films "saw" a bien servi de support.Un suspens "télephoné" ou on s'attend deja à ce qui va se passer ensuite,aucune surprise.Le scénariste ne sait pas fouler,c'est plat et attendu.Seul,la réalisation est correct.La fin? du tout cuit!
    Akerys
    Akerys

Publiée le 5 juin 2012
    Dès les 5 premières minutes, vous êtes dans le film. Vous y êtes asphyxiés d'horreur devant la situation. Et vous redoutez tout ce qui va ce produire car vous avez ENVIE de savoir pourquoi.
    Film d'horreur bien flippant, avec toutefois une faiblesse dans la résolution finale.
    3,5/5
    Publiée le 26 mai 2012
    Choose est un film moyen.. Il avait pourtant un très bon potentiel grâce à l'histoire du tueur mais celle ci n'est même pas développer, A voir pour faire passer le temps...
    Publiée le 25 mai 2012
    Pas trop mal dans le sens où c'est un film sans prétention. L'enquête est séduisante mais rapidement bâclée, nous laissant dans un vide sidéral pendant 1/3 du film. Le scénario initial est original mais mal exploité. Une fin qui n'a l'air écrite que pour en avoir une. Un thriller B, qui se laisse tout de même regarder.
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 13 janvier 2013
    L'histoire est globalement pas mal. C'est un scénario intéressant mais qui prends trop la forme d'une enquête policière. La première partie du film est assez accrocheuse mais a partir de la seconde on commence peu a peu a décrocher du film. Les scènes "gores" si on peu les appeler ainsi, sont très mal réalisée ( je pense surtout a la dernière scène ou elle s'occupe du mec ). C'est assez mal réalisé mais le film avait pourtant un immense potentiel. Nous ne savons même pas ce que l'héroïne va devenir... 2/5.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 9 mai 2012
    Un Saw-like de piètre qualité qui ne sera ravir qu'un public très peu exigeant.
    Publiée le 26 mai 2012
    Malgré une idée original dans la personnalité du tueur, le film devient vite une simple enquête policière avec peu de suspense, d'autant que le scénario est au final un peu faible et plombé par une fin pas très compréhensible. Reste la belle actrice principale relativement crédible.
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 20 septembre 2011
    Du Saw-like bas de gamme, ennuyeux au possible, même pas gore et une fin ultra pourrave. A fuir.
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 31 juillet 2011
    Le seul intérêt du film est le plaisir des yeux, Katheryn Winnick est un parfait clone de Scarlett Johansson.Sinon, c'est un minuscule thriller.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 26 mai 2011
    ça démarre très bien, c'est glauque, "original. Puis l'enquête patine et la fin trop prévisible. Un bon petit thriller/gore sans plus.
    timM32
    timM32

Publiée le 16 mai 2011
    Je me préparais à lui donner au moins la moyenne, car, bien que ce film ne soit pas très original niveau scénario, ça tenait quand même à peu près la route, on ne s'ennuie pas et les acteurs reste convaincants. Cependant, les 10 dernières secondes, le film essaye de faire la surprise en changeant totalement l'histoire, sauf que ça ne marche pas, car ça rends le scénario (qui avait pourtant l'air potable) totalement incohérent et mal foutu. Je n'avais jamais vu un film tomber aussi bas en l'espace d'une réplique! Dommage.