Bowling
    1615 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bowling ?

Publiée le 1 août 2012
    Nous avons passé un excellent moment, film drôle et émouvant. A voir!!
    Publiée le 1 août 2012
    Un casting très réussi, et une histoire jamais vue encore au cinéma.
    Change de toutes les comédies françaises déjà vues.
    Un très bon moment !
    DomiMo C
    DomiMo C

Publiée le 1 août 2012
    Film social tiré d'un fait réel qui utilise une histoire d'amitié comme fil conducteur. On pourrait juste regretter que finalement on ne connait pas trop les arguments utilisés au tribunal pour sauver cette maternité.

Au passage c'est quand même incroyable de voir que les critiques les plus débiles sur ce film ont été faites par Première et Télérama, ceux là même qui devrait défendre le cinéma contre une inculture grandissante.... et qui ne se gênent pas pour encenser le remake, pardon le reboot, d'un spiderman fait il n'y a même pas 10 ans.
    kloey83
    kloey83

Publiée le 1 août 2012
    Une belle histoire. Un peu déçu parce que je m'attendais à de franche rigolade. Il s'agit en réalité d'un film plein d'émotions aussi bien positives que négatives. Un casting très sympa en tout cas.
    Publiée le 1 août 2012
    J'ai adoré. Film sérieux et drôle à la fois. A voir.
    Nothing-But-The-Cinema
    Nothing-But-The-Cinema

Publiée le 1 décembre 2012
    Malgré un sujet sérieux, les actrices nous arrachent souvent plusieurs sourires. Un feel-good movie sympathique !
    Publiée le 30 juillet 2012
    Excellent moment plein d humour et de sincérité ! L' alchimie entre les actrices est palpable et rend le film très prenant !
    Je le conseil Vivement
    Publiée le 30 juillet 2012
    On y trouve ce qu'on cherche !!
    Beaucoup de choses se mélangent donnant un film qui se tient et rend fière la Bretagne !
    Publiée le 29 juillet 2012
    des clichés et du placement de produit pour Plancoet ... cependant un effort a été mis sur les prises de vue dans les monts d arrées. sur le reste heureusement Catherine Frot est là ...
    Publiée le 29 juillet 2012
    Moi j'ai bien aimé, je suis allé le voir hier, c'etait plutot bien reussi comme scénario, et tiré d'une histoire vrai ;)
    Publiée le 29 juillet 2012
    très beau film avec une belle histoire et très bien joué par cette bande d'acteurs .
    domido60
    domido60

Publiée le 29 juillet 2012
    Comédie simpliste, parfois un peu mièvre et souvent cliché pour les Bretons , bref ! en cela je suis d'accord avec les critiques...

Seulement ce gentil film sans prétention baigne dans la bonne humeur et l'énergie communicative de ces 4 formidables comédiennes, n'en déplaise aux pisse-vinaigre, on rigole franchement , et puis merde!!! les contes de fées c'est toujours sympa, on n'y croit pas une seconde, mais on va les voir quand même avec plaisir!
    Publiée le 29 juillet 2012
    Très bon film. Les acteurs jouent très bien. Un film absolument à voir
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 29 juillet 2012
    Bowling est une comédie sociale avec un bon sujet mais l'angle est toujours prévisible et bon enfant.
    Publiée le 29 juillet 2012
    Bon film certes simple mais on ne demande pas non un film politico. C'est sans ennui que j'ai regardé ! Le quatuor est bon, une histoire plus d'amitié plutot qu'un film qui retranscrit une histoire faits reels. Ca se tient c'est tranquille. Ca ne sera pas le film de l'annee mais pour ce quatuor il vaut le coup, sans oublier les autres acteurs! Il y a meme un petit garçonqui rappelle xcelui des 3 Freres (avec les inconnus) dans le rôle d'un des enfants de mathilde... Bref a voir si on ne veut pas d'un film prise de tete ou d'action...
    6/10