Bowling
  • 60 critiques     21%
  • 28 critiques     10%
  • 24 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
lenalabulle

0 abonné | Lire sa critique |

3 - Pas mal

bcp de cliches sur la bretagne, on rigole bien mais les bons sentiments sont lourds, et l'histoire est très très romancée

diwali971

19 abonnés | Lire ses 31 critiques |

0.5 - Nul

Il manque tous les ingrédients pour que ce film soit un peu intéressant : un scenario original, des personnages exceptionnels, etc etc.

jaja77

3 abonnés | Lire ses 684 critiques |

4 - Très bien

j'ai vraiment adoré cette comédie française bien sympathique avec un très bon humour.j'ai passé un très bon moment avec tous personnages aussi marrants les uns que les autres. le groupe des 4 personnages du bowling (firmine richard, catherine frot mathilde seigner et laurence arne) fonctionne à merveille.film bien rythmé, 1h30 est parfait ce qui n'apporte aucun ennui.franchement à voir pour passer un bon moment de détente et évacué le stress du quotidien, on en ressort avec la joie de vivre.

knouts

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

le trio Seigner , Frot , Firmine Richard ne deçoit pas ...de la sensibilité,del'humour...et il n'y a pas de longueur. Le film est rythmé et se laisse regarder agréablement. J'ai aimé ce film et je le recomande

tignetan

2 abonnés | Lire ses 8 critiques |

2 - Pas terrible

Bon c'est vrai, sans un billet à utiliser le jour même sous peine de perdre cette place, je n'aurais jamais été voir ce film. Un film réalisé par une femme, avec un panel d'actrices regroupée pour l'occasion, destiné à l'évidence à un public féminin, et pas vraiment jeune... Mais bon je m'y suis collé, le reste semblant vraiment inintéressant dans mon ciné local. Et malheureusement le film a tenu ses non-promesses. Un scénario écrit sur la lunette des WC, des dialogues prévisibles à 20 lieux, des actrices s'évertuant à donner un peu de consistance à leur personnage... bref un classique du cinéma français en dehors de quelques réalisateurs talentueux. Je retire juste la prestation de Mathilde Seigner qui a réussi à donner de la crédibilité à son personnage alors que même Catherine Frot ne semblait pas convaincue par son texte...

jackyrox

0 abonné | Lire ses 45 critiques |

2.5 - Moyen

Un film sympatique que l'on peut voir à la télévision sans probléme.

Didier Grange

10 abonnés | Lire ses 246 critiques |

3.5 - Bien

cinedidou.blog4ever.com Deux femmes travaillent dans le meme hopital Breton ou elles exercent leur passion dans une maternité en tant que sage femmes ! Elles ont une amie commune avec qui elles partagent leur autre passion : le bowling... Mais à l'aube des prochains championnats de Bretagne qui se déroulent par équipe à 4 elles partent à la recherche d'une partenaire qu'elles trouvent vite dans la nouvelle RH qui arrive directe de Paris ! L'intégration est difficile suite au remaniement prévu de personnel, mais la passion du sport est plus forte que tout !Tiré de faits réels, ce film montre à quel point l'amitié et la solidarité peuvent etre importants ! Cela dit, on a beaucoup de mal à imaginer Firmine en championne de bowling, peut etre une petite erreur de casting... De meme la rh qui devient championne en quelques lancers, c'est dur à avaler ! Sympa quand meme : 13 sur 20 ! Tiré de faits réels, ce film montre à quel point l'amitié et la solidarité peuvent etre importants ! Cela dit, on a beaucoup de mal à imaginer Firmine en championne de bowling, peut etre une petite erreur de casting... De meme la rh qui devient championne en quelques lancers, c'est dur à avaler ! Sympa quand meme : 13 sur 20 ! passion du sport est plus forte que tout ! Tiré de faits réels, ce film montre à quel point l'amitié et la solidarité peuvent etre importants ! Cela dit, on a beaucoup de mal à imaginer Firmine en championne de bowling, peut etre une petite erreur de casting... De meme la rh qui devient championne en quelques lancers, c'est dur à avaler ! Sympa quand meme : 13 sur 20 !

hippie

3 abonnés | Lire ses 182 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai vraiment adoré, je ne me suis ennuyé à aucuns moments : vivant, dynamique, agréable.... C'est un film entrainant avec un but sensé celle de défendre sa place, mélée à la joie, l'esprit d'équipe et compétition du Bowling en + j'adore ce loisir. L'histoire est trés bien faite et les acteurs excellent et juste..... Mais ce qui berne c'est la relation entre le DRH super copine des employés je n'y crois pas trop!!!!

kmi.g

7 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Ce film partait pourtant d'un bon sujet, le casting était plus que correct mais au final c'est un ratage complet. Les relations et interactions entre les personnages manquent de naturel, les clichés s'enchaînent, quelques scènes peuvent arracher un sourire mais franchement on est face à un film complètement dénué de réalisme et de sincérité. L'image donnée de la Bretagne est juste pathétique et niaise, même Bienvenue Chez les Chtis étaient moins sentimentalistes. Sans oublier cette histoire de Bowling qui aurait pu retranscrire à merveille l'amitié de ces 4 filles, j'ai eu l'impression de voir un mauvais téléfilm. Tout sonnait faux, le scénario est un enchaînement de situations caricaturales et illogiques. On est face à ce que le cinéma français peut produire de pire. Un conseil : fuyez ce film !

TIA95

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

3 - Pas mal

Ca se laisse regarder de bons moments des rires mais pas trop d'éclats de rire c'est un film sympatique qui fait sourir bien pour un film francais

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film