Bowling
  • 55 critiques     20%
  • 27 critiques     10%
  • 22 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
meregrand44

1 abonné | Lire ses 183 critiques |

3 - Pas mal

De bons moments: rire, émotion, intérêt... Ce film est très réussi et c'est un peu de notre cadre de vie que l'on applaudit sur l'écran, donc je ne suis sans doute pas très objective!

ingrid83136

5 - Chef d'oeuvre

Nous avons passé un excellent moment, film drôle et émouvant. A voir!!

Célia M.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

Un casting très réussi, et une histoire jamais vue encore au cinéma. Change de toutes les comédies françaises déjà vues. Un très bon moment !

SpeenySpook

10 abonnés | Lire ses 225 critiques |

4.5 - Excellent

Film social tiré d'un fait réel qui utilise une histoire d'amitié comme fil conducteur. On pourrait juste regretter que finalement on ne connait pas trop les arguments utilisés au tribunal pour sauver cette maternité. Au passage c'est quand même incroyable de voir que les critiques les plus débiles sur ce film ont été faites par Première et Télérama, ceux là même qui devrait défendre le cinéma contre une inculture grandissante.... et qui ne se gênent pas pour encenser le remake, pardon le reboot, d'un spiderman fait il n'y a même pas 10 ans.

kloey83

1 abonné | Lire ses 26 critiques |

3 - Pas mal

Une belle histoire. Un peu déçu parce que je m'attendais à de franche rigolade. Il s'agit en réalité d'un film plein d'émotions aussi bien positives que négatives. Un casting très sympa en tout cas.

Ghis63

4 - Très bien

J'ai adoré. Film sérieux et drôle à la fois. A voir.

Nothing-But-The-Cinema

3 abonnés | Lire ses 195 critiques |

3.5 - Bien

Malgré un sujet sérieux, les actrices nous arrachent souvent plusieurs sourires. Un feel-good movie sympathique !

lau06800cat

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

Excellent moment plein d humour et de sincérité ! L' alchimie entre les actrices est palpable et rend le film très prenant ! Je le conseil Vivement

marlest

78 abonnés | Lire ses 26 critiques |

3.5 - Bien

On y trouve ce qu'on cherche !! Beaucoup de choses se mélangent donnant un film qui se tient et rend fière la Bretagne !

yanourama

2 - Pas terrible

des clichés et du placement de produit pour Plancoet ... cependant un effort a été mis sur les prises de vue dans les monts d arrées. sur le reste heureusement Catherine Frot est là ...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film