Mon Allociné
Bowling
2,9 1349 notes dont 293 critiques
10% 29 critiques 24% 70 critiques 27% 80 critiques 21% 61 critiques 10% 28 critiques 9% 25 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
celybatr

3,0Pas mal • Publiée le 07/08/2012

Film simple, bons acteurs, histoire agréable. Pas simple de faire jouer des sentiments quand un centre devrait fermer. Mais on y arrive, on trouve le positif de la survie de l entreprise.

davidgainsbourg

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 07/08/2012

Excellent film , composé d d'un scénario original surprenant, acteur simple juste, et pour terminer d'une réalisation efficace. je ne suis même surpris accolé une larme vers la fin , ce qui prouverait si c'était nécessaire, que ce film est une vraie réussite française.

ydure

2,5Moyen • Publiée le 06/08/2012

Inspiré d'une histoire vraie, on aurait espérer une mise en scène plus percutante, malgré les efforts de ces actrices, le film a du mal à décoller. On est plus proche d'un téléfilm que d'un film.

Thierry L.

1,5Mauvais • Publiée le 06/08/2012

Bonjour Heureusement que le casting relève le film, comme déjà mis , trop de clichés sur la Bretagne, film fade et sans saveur.

lenalabulle

3,0Pas mal • Publiée le 06/08/2012

bcp de cliches sur la bretagne, on rigole bien mais les bons sentiments sont lourds, et l'histoire est très très romancée

diwali971

?Nul • Publiée le 05/08/2012

Il manque tous les ingrédients pour que ce film soit un peu intéressant : un scenario original, des personnages exceptionnels, etc etc.

jaja77

4,0Très bien • Publiée le 05/08/2012

j'ai vraiment adoré cette comédie française bien sympathique avec un très bon humour.j'ai passé un très bon moment avec tous personnages aussi marrants les uns que les autres. le groupe des 4 personnages du bowling (firmine richard, catherine frot mathilde seigner et laurence arne) fonctionne à merveille.film bien rythmé, 1h30 est parfait ce qui n'apporte aucun ennui.franchement à voir pour passer un bon moment de détente et évacué le stress du quotidien, on en ressort avec la joie de vivre.

knouts

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 04/08/2012

le trio Seigner , Frot , Firmine Richard ne deçoit pas ...de la sensibilité,del'humour...et il n'y a pas de longueur. Le film est rythmé et se laisse regarder agréablement. J'ai aimé ce film et je le recomande

tignetan

2,0Pas terrible • Publiée le 03/08/2012

Bon c'est vrai, sans un billet à utiliser le jour même sous peine de perdre cette place, je n'aurais jamais été voir ce film. Un film réalisé par une femme, avec un panel d'actrices regroupée pour l'occasion, destiné à l'évidence à un public féminin, et pas vraiment jeune... Mais bon je m'y suis collé, le reste semblant vraiment inintéressant dans mon ciné local. Et malheureusement le film a tenu ses non-promesses. Un scénario écrit sur la lunette des WC, des dialogues prévisibles à 20 lieux, des actrices s'évertuant à donner un peu de consistance à leur personnage... bref un classique du cinéma français en dehors de quelques réalisateurs talentueux. Je retire juste la prestation de Mathilde Seigner qui a réussi à donner de la crédibilité à son personnage alors que même Catherine Frot ne semblait pas convaincue par son texte...

jackyrox

2,5Moyen • Publiée le 03/08/2012

Un film sympatique que l'on peut voir à la télévision sans probléme.