Bowling
  • 58 critiques     21%
  • 26 critiques     9%
  • 22 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
hippie

2 abonnés | Lire ses 182 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai vraiment adoré, je ne me suis ennuyé à aucuns moments : vivant, dynamique, agréable.... C'est un film entrainant avec un but sensé celle de défendre sa place, mélée à la joie, l'esprit d'équipe et compétition du Bowling en + j'adore ce loisir. L'histoire est trés bien faite et les acteurs excellent et juste..... Mais ce qui berne c'est la relation entre le DRH super copine des employés je n'y crois pas trop!!!!

kmi.g

7 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Ce film partait pourtant d'un bon sujet, le casting était plus que correct mais au final c'est un ratage complet. Les relations et interactions entre les personnages manquent de naturel, les clichés s'enchaînent, quelques scènes peuvent arracher un sourire mais franchement on est face à un film complètement dénué de réalisme et de sincérité. L'image donnée de la Bretagne est juste pathétique et niaise, même Bienvenue Chez les Chtis étaient moins sentimentalistes. Sans oublier cette histoire de Bowling qui aurait pu retranscrire à merveille l'amitié de ces 4 filles, j'ai eu l'impression de voir un mauvais téléfilm. Tout sonnait faux, le scénario est un enchaînement de situations caricaturales et illogiques. On est face à ce que le cinéma français peut produire de pire. Un conseil : fuyez ce film !

TIA95

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

3 - Pas mal

Ca se laisse regarder de bons moments des rires mais pas trop d'éclats de rire c'est un film sympatique qui fait sourir bien pour un film francais

françois l.

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

0.5 - Nul

Ce n'est plus du cinéma . en comparaison, Plus belle la vie c'est du antonioni, mais qu'ils arrêtent de financer des films qui servent a payer les impôts des comédiens et flatte l'égo de" mention char"

meregrand44

2 abonnés | Lire ses 183 critiques |

3 - Pas mal

De bons moments: rire, émotion, intérêt... Ce film est très réussi et c'est un peu de notre cadre de vie que l'on applaudit sur l'écran, donc je ne suis sans doute pas très objective!

ingrid83136

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Nous avons passé un excellent moment, film drôle et émouvant. A voir!!

Célia M.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

Un casting très réussi, et une histoire jamais vue encore au cinéma. Change de toutes les comédies françaises déjà vues. Un très bon moment !

SpeenySpook

10 abonnés | Lire ses 225 critiques |

4.5 - Excellent

Film social tiré d'un fait réel qui utilise une histoire d'amitié comme fil conducteur. On pourrait juste regretter que finalement on ne connait pas trop les arguments utilisés au tribunal pour sauver cette maternité. Au passage c'est quand même incroyable de voir que les critiques les plus débiles sur ce film ont été faites par Première et Télérama, ceux là même qui devrait défendre le cinéma contre une inculture grandissante.... et qui ne se gênent pas pour encenser le remake, pardon le reboot, d'un spiderman fait il n'y a même pas 10 ans.

kloey83

1 abonné | Lire ses 28 critiques |

3 - Pas mal

Une belle histoire. Un peu déçu parce que je m'attendais à de franche rigolade. Il s'agit en réalité d'un film plein d'émotions aussi bien positives que négatives. Un casting très sympa en tout cas.

Ghis63

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

J'ai adoré. Film sérieux et drôle à la fois. A voir.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film