Bowling
  • 54 critiques     20%
  • 26 critiques     9%
  • 22 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
SpeenySpook

10 abonnés | Lire ses 225 critiques |

4.5 - Excellent

Film social tiré d'un fait réel qui utilise une histoire d'amitié comme fil conducteur. On pourrait juste regretter que finalement on ne connait pas trop les arguments utilisés au tribunal pour sauver cette maternité. Au passage c'est quand même incroyable de voir que les critiques les plus débiles sur ce film ont été faites par Première et Télérama, ceux là même qui devrait défendre le cinéma contre une inculture grandissante.... et qui ne se gênent pas pour encenser le remake, pardon le reboot, d'un spiderman fait il n'y a même pas 10 ans.

kloey83

1 abonné | Lire ses 26 critiques |

3 - Pas mal

Une belle histoire. Un peu déçu parce que je m'attendais à de franche rigolade. Il s'agit en réalité d'un film plein d'émotions aussi bien positives que négatives. Un casting très sympa en tout cas.

Ghis63

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

J'ai adoré. Film sérieux et drôle à la fois. A voir.

Nothing-But-The-Cinema

3 abonnés | Lire ses 181 critiques |

3.5 - Bien

Malgré un sujet sérieux, les actrices nous arrachent souvent plusieurs sourires. Un feel-good movie sympathique !

lau06800cat

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

Excellent moment plein d humour et de sincérité ! L' alchimie entre les actrices est palpable et rend le film très prenant ! Je le conseil Vivement

doddy91

71 abonnés | Lire ses 24 critiques |

3.5 - Bien

On y trouve ce qu'on cherche !! Beaucoup de choses se mélangent donnant un film qui se tient et rend fière la Bretagne !

yanourama

0 abonné | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

des clichés et du placement de produit pour Plancoet ... cependant un effort a été mis sur les prises de vue dans les monts d arrées. sur le reste heureusement Catherine Frot est là ...

Karine D.

3 abonnés | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Moi j'ai bien aimé, je suis allé le voir hier, c'etait plutot bien reussi comme scénario, et tiré d'une histoire vrai ;)

dominique h.

0 abonné | Lire ses 32 critiques |

4 - Très bien

très beau film avec une belle histoire et très bien joué par cette bande d'acteurs .

domido60

4 abonnés | Lire ses 206 critiques |

3 - Pas mal

Comédie simpliste, parfois un peu mièvre et souvent cliché pour les Bretons , bref ! en cela je suis d'accord avec les critiques... Seulement ce gentil film sans prétention baigne dans la bonne humeur et l'énergie communicative de ces 4 formidables comédiennes, n'en déplaise aux pisse-vinaigre, on rigole franchement , et puis merde!!! les contes de fées c'est toujours sympa, on n'y croit pas une seconde, mais on va les voir quand même avec plaisir!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film