Bowling
    Votre avis sur Bowling ?

lionelb30
    lionelb30

Publiée le 21 juillet 2012
    Un film vraiment telefilm.Avec une histoire avec un fond social interressant mais traite et joue avec un cote gentillet et naif sans reel interet au final.
    Publiée le 21 juillet 2012
    une comédie fraîche où l'on rigole du début à la fin. les acteurs sont bien choisis pour leurs rôles. en plus cela parle de faits d'actualités.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 21 juillet 2012
    Sur un thème aussi interessant que possible comme indiqué. LE film ne parvient malheureusement pas trop à nous émouvoir ou nous faire rire. Même si quelques moments restent sympa et que le paysage Breton est quant à lui toujours aussi sublime. Pour les acteurs, on a pris ce ayant une petite notoriété, mais sans changer le registre dans lequel ils font habituellement surface. LE film n'a absolument pas été exploité à fond. Car il y avait matière à faire un truc beaucoup plus approfondi que de rester en surface (et ou l'on y retrouve aussi quelques incohérences). L'ensemble n'est pas mauvais en soit. Même si le synopsis fait penser à certains téléfilm de Tf1...^^. On entre tout de même difficilement dans le film, et on ressort de la salle un peu déçu. Dans le sens ou l'émotion aurait pu (en plus du rire) être vraiment touchante. Cela reste simpliste et sympathique, mais ce n'est pas le succès de l'année. J'attendais peut être un peu trop de cette production, je ne sais pas. MAis en tout cas, je n'ais ressenti aucune empathie envers les acteurs (ayant pourtant un jeu correct). Bref, j'ai pas réussi spécialement à accrocher, même si j'ai trouver quelques moments sympa et que j'ai réussi à le visionner jusqu'au bout.^^. MAis pour ma part, il manque des petites choses pour en faire quelques choses de plus prenant.
    Publiée le 21 juillet 2012
    Je me suis ennuyée du début à la fin. Le film porte bien son nom puisqu'il ne s'intéresse pratiquement qu'au bowling. Le sujet de la maternité de Carhaix n'y est finalement traité que au second plan alors que cela aurait du être l'inverse. Sans compter que ce film sent le petit budget et que l'on ne comprend pas bien ce qu'il fait au cinéma et non à la télévisions.
    Publiée le 21 juillet 2012
    Catherine Frot, Emmanuelle Seigner, Firmine ou Louise : un casting de prestige pour un film qui m'a personnellement touchée. C'est terriblement humain et je vous applaudit pour vos i
    Publiée le 21 juillet 2012
    sans interet des le début la fin est deviné ,le booling donne les boules .
    Publiée le 21 juillet 2012
    Pas très drôle. Très cliché. Une Mathilde Seigner qui joue toujours les mêmes rôles de fille "entière" et grande gueule et c'est insupportable. Catherine Frot qui a du potentiel a le don de choisir des films vraiment très nul (à part le dîner de cons...). Les seconds rôles ne sont pas exploités alors que ce sont peut-être les personnages les plus drôles (le mari de Catherine ou l'inspecteur du permis de conduire). Des petites apparitions ici ou là quand le reste devient vraiment trop long mais tout ça ne fait pas un film qui se tient !! Deux ou trois trouvailles qui font sourire et on ne s'ennuie pas particulièrement pendant la séance mais on ne peut pas dire que ce soit intéressant pour autant.
    myriamness
    myriamness

Publiée le 21 juillet 2012
    Film sympa, mais vraiment sans plus. Catherine Frot y est malgré tout super
    Publiée le 21 juillet 2012
    Une comédie sympathique qui n'évite pas les clichés mais le duo FROT SEIGNER fonctionne bien.
    Indiana
    Indiana

Publiée le 21 juillet 2012
    Et bien ma fois une belle surprise ce petit film avec de très bonnes actrices, une histoire qui tien la route et qui est vrai et avec sa une petite touche de musique bretonne comme j'aime et le tour et joué je suis emballé !!!
    Et avec sa une bonne petite dose d'humour comme il faut c'était super !!
    ma note: 17/20
    Publiée le 21 juillet 2012
    Et si c'était cela le bonheur
    Un air de biniou, un strike au bowling, la défense des valeurs, une belle maison néo bretonne, les landes, la mer, le vent et la compagnie de ces 4 super filles ?
    Publiée le 20 juillet 2012
    C'est frais c'est pas compliqué . Certes on a l'impression de regarder un film sur France télévisions mais les actrices jouent bien et si
    on veut passer un bon moment on y va !
    Publiée le 20 juillet 2012
    Bonne comédie. Les actrices principales sont géniales et Catherine Frot est toujours aussi classe. Moi qui ne suis pas fan des films français en général, j'ai été agréablement surprise. C'est drôle et on rentre rapidement dans l'histoire. En plus, Florence The Machine est dans la bande-son, ce qui ne gâche rien :)
    Publiée le 20 juillet 2012
    j aie vu le film hier aprés midi ,j allais le voir surtout pour l actrice catherine frot.je ne suis pas du tout emballéé,je me suis ennuyée,le scénario était plat,trop de longueur.le sujet aurai pu etre interressant mais pour moi les actrices en général ,ne donné aucun relief aux personnages ,mais cela reste mon ressenti,.
    Publiée le 20 juillet 2012
    enfin le 1er film depuis le début de juillet qui vaut ses 3 et 4 étoiles. les actrices jouent très biens les seconds rôles n'ont rien à envier aux 1er rôles. c'est attendrissant drôle en restant au plus près de la réalité. tout est très bien traite aussi bien l'amitié les rapports humains bref... à voir