Bowling
  • 60 critiques     21%
  • 28 critiques     10%
  • 24 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Yetcha

55 abonnés | Lire ses 2453 critiques |

2 - Pas terrible

On ne peut pas dire que c'est nul mais ce n'est franchement pas grandiose. Le temps passe et l'ensemble vont traverser notre tête pour ne rien en retenir.

Jeami74

1 abonné | Lire ses 12 critiques |

2 - Pas terrible

Scénario bâclé, sans queue ni tête, dialogues insignifiants, direction d'acteur inexistante, mise en scène nulle... Le film est seulement sauvé par ses actrices mais d'extrême justesse. C'est le cinéma français que je n'aime pas : des bonnes idées de bases, mais pas travaillées, pas développées, baclées...

le_bucheois

4 abonnés | Lire ses 46 critiques |

3.5 - Bien

au cinéma ça le fait moyen, a la tv en famille ça passe deja beaucoup mieux.

-Bat(e)man-

22 abonnés | Lire ses 299 critiques |

2 - Pas terrible

Bien que traînant avec lui un scénario bien fade, déjà-vu et largement sous-exploité dans ses thèmes, bowling reste un film agréable qui se regarde malgré ses maladresses et porté par un quatuor d'actrice qui, à défaut de nous livrer une prestation d'une grande qualité, apporte une bonne humeur ambiante à ce film si inégal. Car si il faut commencer par juger le film sur ses aspects techniques, on constate rapidement une réalisation maladroite, qui n'est d'ailleurs pas aidée par un montage hésitant et parfois grossier. Pourtant, en plus de ses actrices, le film possède une qualité indéniable: sa bande sonore. Certes on peut reprocher à cette dernière un placement trop aléatoire, voire opportuniste, mais l'ajout de la musique celtique amène un effet positif au film. Plus une ébauche de comédie qu'un réel film, Bowling se laisse cependant regarder grâce aux quatre merveilleuses actrices et à leur bonne humeur communicative.

Cassandra R.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

1.5 - Mauvais

La présence de trois bonnes actrices (Mathilde Seignier, Laurence Arne et Francoise Bureloup) sauve le film de sa médiocrité dûe à un scénario naïf et empli de clichés.

Linda E

3 abonnés | Lire ses 46 critiques |

4 - Très bien

J'ai vraiment apprécié ce film français. J'aime bien ce côté humain, nature et authentique qu'ont les personnages. Les aspirations et doutes de chacun des protagonistes sont bien traités. Ce film me fait un peu penser à "Mince alors" dans la mise en scène, mais en mieux. Puis Mathilde Seigner est nature et franche, comme d'habitude, j'adore. Une bien jolie équipe !

AbsoluteRH

4 abonnés | Lire ses 135 critiques |

0.5 - Nul

Puant. Bowling est une comédie pour ménagères ménopausées

Lucie Legueltel

4 abonnés | Lire ses 6 critiques |

3.5 - Bien

Début un peu long, et puis petit à petit on s'accroche aux personnages à l'histoire. Très bons jeux d'actrices (pourtant pas mes favorites à la base) mais histoire très sympa.

kassleb

1 abonné | Lire ses 141 critiques |

2.5 - Moyen

Un peu léger dans le scénario... Vu les actrices on aurait pu s'attendre à un vrai questionnement, ou un vrai tête à tête. Beaucoup d'idées sont abordées, mais traitées par dessus la jambe. En conlusion, se laisse voir et oublier.

hacmenforever

11 abonnés | Lire ses 658 critiques |

3 - Pas mal

"Bowling" est sans surprises. L'histoire, tirée de frais réels, n'en reste pas moins sympathique suivre. Une classique comédie à la française, au final.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film