Mon Allociné
Bowling
2,9 1379 notes dont 293 critiques
10% 29 critiques 24% 70 critiques 27% 80 critiques 21% 62 critiques 9% 27 critiques 9% 25 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
cyril50

4,0Très bien • Publiée le 20/01/2013

Bon film, acteurs très touchants ( des roles taillés sur mesure), belle histoire mais fin un peu convenue

Marielle R.

3,5Bien • Publiée le 20/01/2013

film sensible et drole. qui raconte bien cette bataille contre la fermeture de la maternite de Carhaix, tout en etant drole et tendre

Estelle LUC

4,5Excellent • Publiée le 17/01/2013

Belle histoire d'amitié. A voir en famille ou entres amis ;) Le fait que c'est inspiré d'une histoire m'a beaucoup touché. Jai rescenti beaucoup d'émotion ^^

mat069

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 17/01/2013

Bon moment en famille devant ce film. À voir.

foxludo

4,0Très bien • Publiée le 10/01/2013

Sujet traité d’actualité, avis peut être un peu trop sectaire fabulOus18 ! C’est certain que quand on aime Psychoville, Trick 'r Treat, Halloween 2, Halloween, Butcher 2, Scream 4, ce n’est pas tt à fait du même registre. Mais Bowling est un film agréable qui fait du bien, en tous les cas qui "MA" fait du bien !

Julie J.

3,0Pas mal • Publiée le 07/01/2013

film drôle mais avec des moments longs où l'on s'ennui. Beaucoup de déjà vu, il faut être bon public pour rire aux nombreuses phrases drôle déjà connu. La bande annonce montre déjà presque toutes les scènes comiques. Pour ceux qui est de l'histoire, elle montre la solidarité qui peut encore exister dans certaines villes de France. A voir en famille mais certainement pas au cinéma.

Yetcha

2,0Pas terrible • Publiée le 03/01/2013

On ne peut pas dire que c'est nul mais ce n'est franchement pas grandiose. Le temps passe et l'ensemble vont traverser notre tête pour ne rien en retenir.

Jeami74

2,0Pas terrible • Publiée le 02/01/2013

Scénario bâclé, sans queue ni tête, dialogues insignifiants, direction d'acteur inexistante, mise en scène nulle... Le film est seulement sauvé par ses actrices mais d'extrême justesse. C'est le cinéma français que je n'aime pas : des bonnes idées de bases, mais pas travaillées, pas développées, baclées...

le_bucheois

3,5Bien • Publiée le 02/01/2013

au cinéma ça le fait moyen, a la tv en famille ça passe deja beaucoup mieux.

-Bat(e)man-

2,0Pas terrible • Publiée le 29/12/2012

Bien que traînant avec lui un scénario bien fade, déjà-vu et largement sous-exploité dans ses thèmes, bowling reste un film agréable qui se regarde malgré ses maladresses et porté par un quatuor d'actrice qui, à défaut de nous livrer une prestation d'une grande qualité, apporte une bonne humeur ambiante à ce film si inégal. Car si il faut commencer par juger le film sur ses aspects techniques, on constate rapidement une réalisation maladroite, qui n'est d'ailleurs pas aidée par un montage hésitant et parfois grossier. Pourtant, en plus de ses actrices, le film possède une qualité indéniable: sa bande sonore. Certes on peut reprocher à cette dernière un placement trop aléatoire, voire opportuniste, mais l'ajout de la musique celtique amène un effet positif au film. Plus une ébauche de comédie qu'un réel film, Bowling se laisse cependant regarder grâce aux quatre merveilleuses actrices et à leur bonne humeur communicative.