Mon Allociné
Bowling
Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD Blu-Ray, DVD
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
21% 62 critiques
10% 28 critiques
9% 25 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
nienou44

• Publiée le 25/01/2013

oui bof a regarder une fois et encore si on accroche vraiment... moi rien de trouver d extra a part tjs et encore seigner qui joue bien son role sinon rien de bien hilarant..

cyril50

• Publiée le 20/01/2013

Bon film, acteurs très touchants ( des roles taillés sur mesure), belle histoire mais fin un peu convenue

Marielle R.

• Publiée le 20/01/2013

film sensible et drole. qui raconte bien cette bataille contre la fermeture de la maternite de Carhaix, tout en etant drole et tendre

Estelle LUC

• Publiée le 17/01/2013

Belle histoire d'amitié. A voir en famille ou entres amis ;) Le fait que c'est inspiré d'une histoire m'a beaucoup touché. Jai rescenti beaucoup d'émotion ^^

mat069

• Publiée le 17/01/2013

Bon moment en famille devant ce film. À voir.

foxludo

• Publiée le 10/01/2013

Sujet traité d’actualité, avis peut être un peu trop sectaire fabulOus18 ! C’est certain que quand on aime Psychoville, Trick 'r Treat, Halloween 2, Halloween, Butcher 2, Scream 4, ce n’est pas tt à fait du même registre. Mais Bowling est un film agréable qui fait du bien, en tous les cas qui "MA" fait du bien !

Julie J.

• Publiée le 07/01/2013

film drôle mais avec des moments longs où l'on s'ennui. Beaucoup de déjà vu, il faut être bon public pour rire aux nombreuses phrases drôle déjà connu. La bande annonce montre déjà presque toutes les scènes comiques. Pour ceux qui est de l'histoire, elle montre la solidarité qui peut encore exister dans certaines villes de France. A voir en famille mais certainement pas au cinéma.

Yetcha

• Publiée le 03/01/2013

On ne peut pas dire que c'est nul mais ce n'est franchement pas grandiose. Le temps passe et l'ensemble vont traverser notre tête pour ne rien en retenir.

Jeami74

• Publiée le 02/01/2013

Scénario bâclé, sans queue ni tête, dialogues insignifiants, direction d'acteur inexistante, mise en scène nulle... Le film est seulement sauvé par ses actrices mais d'extrême justesse. C'est le cinéma français que je n'aime pas : des bonnes idées de bases, mais pas travaillées, pas développées, baclées...

le_bucheois

• Publiée le 02/01/2013

au cinéma ça le fait moyen, a la tv en famille ça passe deja beaucoup mieux.