Bowling
    1615 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bowling ?

Publiée le 13 septembre 2012
    J'aime bien les actrices de ce film mais franchement tout ça est quand même de grand réchauffé qui fait ni chaud ni froid au bout du compte... A voir à la télé , au mieux.
    americano76
    americano76

Publiée le 11 septembre 2012
    Film social beaucoup plus proche d'un téléfilm, mais a voir pour les fans de Catherine Frot et aussi de Firmine Richard.
    Sur un sujet sérieux et tragique, ces deux comédiennes donnent un peu de légèreté au film et rendent l'histoire assez humaine et touchante.
    Publiée le 4 septembre 2012
    on s'ennuie ferme !
    frot fait du frot donc c'est plaisant mais pas nouveau
    seigner fait du seigner donc tjs aussi mauvaise
    on connait la fin de l'histoire dés le début, toutes les scènes sont prévisibles et déjà vues, rien d'original
    c'est lent et il ne se passe rien, un sourire de tps en tps et encore !
    la réalisatrice nous fait une revue de tous les poncifs des bretons, des joueurs de bowling, des examinateurs de permis, des personnels d'hôpital, etc, bref tout ça sent le parisianisme à plein nez, encore une bobo qui croit tout savoir sur la vie parce qu'elle est "artiste"
    bref allez voir autre chose
    ps: je suis parisien, je ne travaille pas en hôpital (même si je les connais bien), je ne suis pas breton, je ne joue pas au bowling et ne fais pas passer de permis :-)
    Publiée le 3 septembre 2012
    Ce film est parfait, un mélange d'émotion pure on passe du rire au larme en un quart de seconde !
    Un véritable film vérité qui démontre très bien la lacheté des dirigeants au profit de l'argent de l'économie et de leur petite personne !

Vraiment sympas a voir
    Publiée le 2 septembre 2012
    À s'y méprendre ! J'ai cru voir un film de Coline Serreau où les hommes sont toujours lâches (notamment le directeur d'hopital, plus vrai que nature) Sinon, très bon divertissement sans surprise et fort bien interprété (C Frot excellente). Télérama, le journal qui ne supporte que les films iraniens ou égyptiens n'a pas aimé évidemment car ça se passe ...en Bretagne. À propos, vous en connaissez vous des lecteurs de ce truc ? Madame la réalisatrice, j'attends votre prochain film et...mes amitiés à Coline !
    Publiée le 1 septembre 2012
    Comédie réussie ! Les actrices jouent à merveille et nous font rire tout le long du film. À voir pour passer un bon moment de détente !
    Publiée le 1 septembre 2012
    Un film agréable, qui manque toute fois de dynamisme. Les acteurs sont quand a eux excellent, mention spéciale pour Catherine Frot et Firmine Richard!
    6nematod
    6nematod

Publiée le 7 avril 2013
    Populaire et militant. Mais sympa. Breizh de braise.
    Bowser69330
    Bowser69330

Publiée le 29 août 2012
    C'est quoi s'te merde, Bowling? Nan mais c'est quoi ce titre en Carton?? Rien qu'a la BAnde annonce j'ai envie de gerber...
    -Vinz-
    -Vinz-

Publiée le 29 août 2012
    Une comédie sympathique qui surfe sur la caricature et de bons sentiments. Quelques vannes valent le coup!
    Publiée le 27 août 2012
    il ma lair bien et drole peut etre maus je suis.pas non plus fan deq actrifes alors bof bof
    Myene
    Myene

Publiée le 3 septembre 2013
    Dans la lignée des films promotionnant l'émancipation feminine et la défense de territoires équilibrés une version francaise un peu en dessous de ce que les anglosaxons nous ont contacté et si le casting est un peu "d"évidence" et certaines situations au bord de la caricature c"est un bon film familial ou l"on ne s"ennuie pas".
    Publiée le 25 août 2012
    Ce que j'ai vu, sur mon lieu de vacances, un soir, pour nous changer, s'apparente davantage à un téléfilm social de plus qui aurait été produit par FranceTélévision... Pas de grand intérêt là-dedans, c'est un peu surjoué même si j'adore Catherine Frot, Mathilde Seigner et Firmine Richard. Cette dernière est vraiment en décalage, malgré sa bonne prestation, j'ai trouvé qu'elle n'avait pas sa place.
    Bref, ça n'avait rien à faire au ciné !
    Publiée le 24 août 2012
    Alors moi j'ai vraiment adoré !!! Super film, actrices au top, et puis en étant bretonne fière de faire parler de chez nous ! en tout cas une belle surprise, nous avons bien rigolé :p
    valo77
    valo77

Publiée le 22 août 2012
    Un film très sympa a voir en famille. De bonnes répliques, un bon jeu de la part des acteurs.
    Bref un bon moment