To Rome with Love
    2,8
    3187 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur To Rome with Love ?

Publiée le 22 août 2012
    Pas le meilleur Allen, pas le pire. Tentation et Illusion sont les acteurs de cette comedia del arte absurde et déjantée ou chacun trouvera sa morale (ou pas!). E que bellissima e Roma !
    Publiée le 22 août 2012
    Vu hier soir à Odéon (salle 3 trop petite à éviter donc). Très bon, très drôle, tout y est ! du très Woody Allen à l'ancienne.
    Julien T
    Julien T

Publiée le 22 août 2012
    Woody, la drogue c'est mal, surtout à ton âge!
    Oui il y a des passages drôles, oui les acteurs jouent tous bien, mais l'histoire est incompréhensible. J'ai bien vu le délire, mais je n'ai absolument pas accroché.
    Thomas S
    Thomas S

Publiée le 20 août 2012
    Les Woody Allen se suivent et se dégradent... Vivement que ça se termine.
    Humour tres gros, film très prévisible, aucun intérêt.
    laurederivry@hotmail.com
    laurederivry@hotmail.com

Publiée le 19 août 2012
    Déçue par ce film. Je suis une grande fan de Woody Allen et je trouve son dernier film moins bon que les autres. Peut-être est-ce question de cast
    ing ? Cependant, merci Woody ppur cette
    magnifique visite de la ville de Rome qui est une merveille !
    Publiée le 19 août 2012
    j'ai adoré ce film et son humour . le concèpt de raconté plusieurs recits est vraiment intéressante.
    Publiée le 19 août 2012
    Sympathique , assez drôle. Mais c'est tout :) ..............................................
    .................
    Publiée le 17 août 2012
    Un bon moment !
    Certes ce n'est pas le meilleur des films de Woody, mais il ne mérite pas de mauvaises critiques. On y retrouve l'humour du réalisateur et sa façon bien à lui de mettre en scène les relations humaines.
    Allez-y !
    Publiée le 17 août 2012
    Une comédie dans la tradition italienne à voir absolument ! Mais attention, à prendre au second ou au troisième degré ! Ce film est une satire de la société comme pouvaient l'être les pièces de Molière à leur époque. Les personnages se veulent tous ridicules pour dénoncer les maux de notre société moderne. Notre vision de l'amour, de la culture et de la société en générale est ainsi admirablement remise en question par Woody Allen dans toutes les situations souvent grotesques de ce film.
    Publiée le 15 août 2012
    Avec ce film inégal et bordélique, Allen retrouve l'esprit des grandes comédies italiennes.
    etoile2503
    etoile2503

Publiée le 15 août 2012
    Decalé , comme d'hab , bref du Woody Allen...de bons moments comiques et une belle presentation de la ville de Rome . Une brochette d'acteurs qui ne fait pourtant pas de ce film le chef d'oeuvre de 2012, à trop vouloir en faire et en dire dans le film , on s'y perd parfois ....
    Publiée le 14 août 2012
    Woody, je pense qu'il est temps que tu prennes ta retraite. Ton tour du monde des capitales va mal finir.
    Publiée le 13 août 2012
    Premier film de woody allen pour moi, et franchement j'ai passé un bon moment de "rigolade", exellent! quel décalage....
    Publiée le 13 août 2012
    Note bien évidemment pas objective car je suis fan de Woody. Néanmoins, hormis la too much promotion type office de tourisme, les acteurs sont excellent et le scénario sympa.
    LaureP
    LaureP

Publiée le 12 août 2012
    Quelle déception!!
    Woody Allen réalise un film, je ne me pose pas de question: je vais le voir, et le plus vite possible. Mais cela fait 3 ans que j'en ressors déçue.
    Malgré quelques bons éléments et moments, celui-là est encore moins à mon goût que le précédent que je n'avais déjà pas aimé. Que cela ne vous décourage pas d'y aller, nous n'avons peut-être pas les mêmes goûts, d'autant plus que ma non appréciation est accentuée par le plaisir attendu d'un tel film.
    Dommage... ça fait quand même 3 de suite, attendrai de lire quelques critiques avant de me précipiter voir celui de l'année prochaine