To Rome with Love
  • 105 critiques     24%
  • 52 critiques     12%
  • 24 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
EstebanM

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

2 - Pas terrible

Décidément, je ne suis pas fan de Woody Allen... Toujours le même personnage d'hypocondriaque geignard. Une succession de situations ubuesques mais tellement téléphonées qu'elles perdent leur effet comique.

mamycine

5 abonnés | Lire ses 165 critiques |

1 - Très mauvais

J'ai mis une étoile pour la bande son , Monsieur W.A. a dit lors d'une interwiev qu'il esperait que son prochain filml soit un chef d'oeuvre eh bien c'est loupé pour celui là. Je n'appelle pas celà du cinéma à mon avis le pire de W A, il ne suffit pas d'aligner des noms sur un générique pour faire un bon film, renouvellé s'il vous plait celà devient très ennuyeux, mauvais, mal filmé sans queue ni tête à éviter absolument

Oxen78

0 abonné | Lire ses 77 critiques |

2.5 - Moyen

Du Woody qui mérite tout juste la moyenne!! Scenario vraiment trop spécial pr moi... Voir complètement barré à certains moments... Dommage....

Karim Daouadi

1 abonné | Lire ses 6 critiques |

2.5 - Moyen

Un enchainement de scénettes plus ou moins réussies. Penelope Cruz qui vient pimenter le film au bon moment. Woody Allen dans son rôle classique de grincheux. Un film moyen mais agréable à regarder avec Rome en toile de fond.

EmilyIrish

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Agréablement surprise. Je m'attendais à un film a l'eau de rose, un peu ringard et pas du tout au final. un grand Woody Allen, très négatif mais tellement drôle ! on aime To Rome With Love

nico292

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

4 - Très bien

Un woody allen qui certes n'est pas le meilleur mais nous laisse une bonne bonne impression, un esprit respecté dans son genre, drole, romantique, avec des quiprocos rappellant les debuts de notre chère woody, a voir! :)

jaja77

2 abonnés | Lire ses 630 critiques |

4 - Très bien

et ben j'ai encore bien apprécié ce woody allen de 2012 qui cette fois se passe à Rome. tout est bon les ultimes l'histoires, les acteurs, la musique et les paysages sont sublimes.de plus bonne idée de voir joué woody allen en tant qu'acteur qui est pas mal dans son rôle.en gros j'ai passé un bon moment qui fait penser un bon voyage à la fois romantique reposant et magique.

alcast

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

3 - Pas mal

Je m'attendais à un mauvais Allen mais je crois que les aficionados en attendent parfois trop. C'est donc sans espoir que je suis allé voir ce film et j'ai été agréablement surpris. J'ai souri et même ri et je n'étais pas le seul. C'est un film sur les fantasmes et sur des gens qui les réalisent avant de reprendre leur vie "normale". C'est parfois délirant et l'on s'attend à ce que les gens se réveillent de leur rêve mais non... ou alors le film est juste un rêve? Si vous aimez W. Allen allez voir ce film sinon...

Ancien utilisateur

1 - Très mauvais

Non Rome n'est pas la destination adéquat pour Woody. Force est de constater qu'au bout d'un moment, il faut arrêter.

Freddes92

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

3 - Pas mal

Très beau casting mais film un peu décevant. Loin de Midnight in Paris. Ça ressemble parfois à un clip touristique pour Rome... À voir si vous aimez vraiment Woody Allen.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film