To Rome with Love
  • 105 critiques     24%
  • 53 critiques     12%
  • 24 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Incertitudes

15 abonnés | Lire ses 752 critiques |

3.5 - Bien

Woody Allen continue à nous faire voir du pays. Cette fois-ci, il va planter ses caméras du côté de l'Italie et de Rome plus précisément. Une Rome de carte postale magnifiée par la photographie du talentueux Darius Khondji. To Rome with Love est composé de 4 petites histoires. Et comme souvent, on en préférera une plutôt qu'une autre. Je regrette qu'il n'y ait aucune connexion entre elles d'une part. Et d'autre part que certains délires soient un peu trop poussés. Exemple, Benigni qui au final fait du Benigni et le ténor qui ne peut chanter que sous la douche. Pourquoi avoir fait trainer ça durant 5 minutes dans la scène finale ? Après, comme je l'ai dit, Rome est bien filmée et les comédiens sont attachants. Quelques réflexions sur l'absurdité de la célébrité et le métier de comédien font toujours mouches. Et puis Penélope Cruz en prostituée, voilà quoi.

JuFla

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

3 - Pas mal

Avec ce "To Rome with Love", woody allen semble ne pas se renouveler, et fait même du sur-place. Cela reste un film frais et raffiné.

ardeo

1 abonné | Lire ses 161 critiques |

4 - Très bien

J'ai eu beaucoup de plaisir à regarder ce xième opus de Woody : fantaisie, intelligence, surprises, beautés ... ces choses qui manquent cruellement dans notre société/cinéma actuel ! merci Mr Allen !

Critique d'Emy Lee

61 abonnés | Lire ses 439 critiques |

0.5 - Nul

Les paysages et les décors sont somptueux, le reste sans intérêt pour ma part, n'étant pas fan de Woody Allen, je n'ai apprécié ni sa réalisation, ni son scénario. Différentes histoires qui n'ont ni queue, ni tête, sans aucun réalisme.

Cinephile_

12 abonnés | Lire ses 116 critiques |

2 - Pas terrible

Une séries d'histoires romantiques assez plates et déjà vues. On admire les paysages de Rome tout en appréciant le jeu des acteurs présent. À voir une fois mais pas deux.

Ancien utilisateur

2.5 - Moyen

Un excellent début pour cette comédie chorale romantique ou Rome est filmée à merveille. Toutefois le film s'essouffle perd en crédibilité sur la seconde partie. Ça reste un film plaisant qui se laisse siroter gentillement.

conrad7893

40 abonnés | Lire ses 911 critiques |

3.5 - Bien

Une déclaration à la ville de ROME, filmée d'une façon magistrale, habillée de couleurs lumineuses à travers des histoires d'amours, des histoires ratées, que nous font vivre les différents personnages : Roberto begnini quel plaisir de le retrouver dans ce rôle d'individu lambda, qui va rencontrer la célébritée inexpliquée avec ses avantages et ses inconvénients Woody Allen dans le rôle d'un metteur en scène d'opéra à la retraite un peu loufoque Penélope cruz en call girl Alec BALDWIN en personnage témoin et narrateur et les autres j'ai bien aimé ce film avec des moments drôles, cocasses, absurdes, qui nous renvoit toujours à nous faire réflechir.

follett068

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

0.5 - Nul

Encore un film décevant dans la carrière de Woody Allen, une comédie sans queue ni tête, ridicule. Allen confirme une fois de plus ses piètres talents d'acteur, avec toujours le même pantalon et la même chemise depuis 10 ans. Seule la beauté de Penelope Cruz apporte un rayon de soleil à ce navet...........

kevinsolstice

7 abonnés | Lire ses 1175 critiques |

2.5 - Moyen

nettement moins bon que ses précédents films, je suis pourtant fan de woody allen mais celui là est sans saveur

Xavi_de_Paris

17 abonnés | Lire ses 1744 critiques |

3 - Pas mal

"To Rome with love" est une sorte de chronique avec des traits humoristiques propres à ce que Woody Allen fait d'habitude. Le ton est donc très léger et enlevé, et certains passages font mouche, en particulier ceux avec le chanteur d'opéra sous la baignoire. Mais le tout reste quand même parfois trop léger, pas assez piquant. On en vient à se demander parfois à quoi sert ce film. De belles images de Rome parviennent à maintenir un certain intérêt au tout.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film