Mon Allociné
25% 110 critiques
12% 55 critiques
6% 25 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Vincent_59179

• Publiée le 27/06/2014

J'ai apprécier le film tout d'abord grâce à son ambiance travailler (Rome est une trés belle ville) mais aussi grâce à son casting splendide malheureusement j'ai parfois eu du mal a suivre le scénario qui souffre de quelque lourdeur qui sont heureusement trés vite effacer par le talent des comédiens.

fuck-les-modérateurs-allociné

• Publiée le 30/05/2014

Allen Période cartes postales, les différentes histoires sont peu passionnantes et faiblement amusantes en plus la photographie chargée en rajoute une couche sur l'artificialité du film.

Winnfield

• Publiée le 28/05/2014

Aie ! Y'a de la casse ! Woody nous avait habitué à beaucoup mieux... Le casting 5 étoiles n'empêche pas le naufrage. To Rome with Love n'est pas drôle, prévisible, et des plus ennuyeux. Totalement loupé.

Galoupiotte

• Publiée le 24/02/2014

Un film qui nous amuse en partant dans tous les sens, Roberto Beginini est l'objet d'un sketch surréaliste et Pénélope Cruz incarne avec talent, humour et conviction une pute de luxe totalement délurée. Tandis qu'Elen Page joue les nympho. Surprenant, attachant et complètement dingue. J'ai adoré !

Raphael O.

• Publiée le 16/02/2014

Une bonne comédie de Woody Allen, bien écrite, avec un casting de choix et quelques séquences drôles. Malgré tout, cela manque un peu du génie de Allen par rapport à la mise en scène, parfois trop impersonnelle. Toutefois, cette une histoire amusante, qui donne le sourire. Intéressant.

Jean-Baptiste C.

• Publiée le 09/02/2014

Complexe, drôle, esthétique, ces 3 histoires dans la ville de Rome nous font entrer dans le magnifique univers de Woody Allen. On y reconnait son style particulier et coloré incluant son rythme scènistique si reconnu à travers le cinéma internationale.

Alasky

• Publiée le 15/01/2014

Bien que la ville éternelle soit filmée sous un beau jour, et malgré la présence d'acteurs de talent, j'ai trouvé ce film long et creux.

porco_rosso

• Publiée le 02/01/2014

Franchement drôle pour un film sous estimé. Que demande t-on à une comédie, si ce n'est d'être drôle ? Oui le décors est une Rome de carte postale, oui les histoires croisées masquent un scénario paresseux, oui Roberto Benigni cabotine aux limites du supportable, mais qu'est ce que l'on rit avec les scènes d'opéra sous la douche !

7eme critique

• Publiée le 24/11/2013

Une comédie qui ne fera pas sourire ! Woody Allen, avec son "To Rome with love" agresse le cerveau dans cet amateurisme qu'on ne lui connait pas. Le réalisateur nous propose des histoires d'amour, en essayant de s'attaquer à leurs complexités avec une simplicité et un humour ratés, servies sous une réalisation soft aux répliques inutiles. On s'ennuie fermement, sans oublier ces mêmes musiques italiennes, répétitives et agaçantes.

yohanaltec

• Publiée le 07/11/2013

Woody Allen rate un peu son coup, mais réussi quand même un bon film.