To Rome with Love
  • 104 critiques     24%
  • 52 critiques     12%
  • 24 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
ardeo

1 abonné | Lire ses 153 critiques |

4 - Très bien

J'ai eu beaucoup de plaisir à regarder ce xième opus de Woody : fantaisie, intelligence, surprises, beautés ... ces choses qui manquent cruellement dans notre société/cinéma actuel ! merci Mr Allen !

Critique d'Emy Lee

57 abonnés | Lire ses 416 critiques |

0.5 - Nul

Les paysages et les décors sont somptueux, le reste sans intérêt pour ma part, n'étant pas fan de Woody Allen, je n'ai apprécié ni sa réalisation, ni son scénario. Différentes histoires qui n'ont ni queue, ni tête, sans aucun réalisme.

Cinephile_

12 abonnés | Lire ses 114 critiques |

2 - Pas terrible

Une séries d'histoires romantiques assez plates et déjà vues. On admire les paysages de Rome tout en appréciant le jeu des acteurs présent. À voir une fois mais pas deux.

Ancien utilisateur

2.5 - Moyen

Un excellent début pour cette comédie chorale romantique ou Rome est filmée à merveille. Toutefois le film s'essouffle perd en crédibilité sur la seconde partie. Ça reste un film plaisant qui se laisse siroter gentillement.

conrad7893

35 abonnés | Lire ses 889 critiques |

3.5 - Bien

Une déclaration à la ville de ROME, filmée d'une façon magistrale, habillée de couleurs lumineuses à travers des histoires d'amours, des histoires ratées, que nous font vivre les différents personnages : Roberto begnini quel plaisir de le retrouver dans ce rôle d'individu lambda, qui va rencontrer la célébritée inexpliquée avec ses avantages et ses inconvénients Woody Allen dans le rôle d'un metteur en scène d'opéra à la retraite un peu loufoque Penélope cruz en call girl Alec BALDWIN en personnage témoin et narrateur et les autres j'ai bien aimé ce film avec des moments drôles, cocasses, absurdes, qui nous renvoit toujours à nous faire réflechir.

follett068

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

0.5 - Nul

Encore un film décevant dans la carrière de Woody Allen, une comédie sans queue ni tête, ridicule. Allen confirme une fois de plus ses piètres talents d'acteur, avec toujours le même pantalon et la même chemise depuis 10 ans. Seule la beauté de Penelope Cruz apporte un rayon de soleil à ce navet...........

kevinsolstice

6 abonnés | Lire ses 1154 critiques |

2.5 - Moyen

nettement moins bon que ses précédents films, je suis pourtant fan de woody allen mais celui là est sans saveur

Xavi_de_Paris

17 abonnés | Lire ses 1700 critiques |

3 - Pas mal

"To Rome with love" est une sorte de chronique avec des traits humoristiques propres à ce que Woody Allen fait d'habitude. Le ton est donc très léger et enlevé, et certains passages font mouche, en particulier ceux avec le chanteur d'opéra sous la baignoire. Mais le tout reste quand même parfois trop léger, pas assez piquant. On en vient à se demander parfois à quoi sert ce film. De belles images de Rome parviennent à maintenir un certain intérêt au tout.

Flex07

29 abonnés | Lire ses 1702 critiques |

1 - Très mauvais

On le sentait en lisant le pitch et les craintes étaient fondées : Woody Allen réalise un film choral sans histoire qui n'a finalement pas d'intérêt si ce n'est d'avoir alpagué le spectateur avec son casting.

valentinbenito

38 abonnés | Lire ses 414 critiques |

2 - Pas terrible

Woody Allen devrait peut être baissé le rythme car au final un film sur deux et bon et après l'excellent Minuit à paris, Woody Allen revient avec ce pénible To Rome with Love. Le souci du film est le même que vous allez rencontré un sombre inconnu. Woody Allen ne sait pas faire un film avec des segments car il perd le spectateur dans l'espace temps et en plus certains perdent en qualité et sont plus brouillon que d'autre. Le film est péniblement long, bourré de cliché. Certains acteurs sont sous exploités comme Alec Balwin et Jesse Elsenberg. Par contre le segment du jeune couple avec Penelope Cruz est sympa tous comme le segment de Roberto Benigni et la réalisation est génial.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film