Mon Allociné
To Rome with Love
2,9 2639 notes dont 438 critiques
6% 25 critiques 20% 88 critiques 32% 140 critiques 24% 107 critiques 12% 54 critiques 5% 24 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Alexandre L.

3,5Bien • Publiée le 30/05/2013

Une comédie qui croise 3 histoires énergiques et riches en quiproquos. On oscille du début à la fin entre rire et gène dans ce film barjot mais agréable, servi par un casting de choix !

Frédéric M.

2,5Moyen • Publiée le 30/05/2013

Ça se regarde, mais ce Woody Allen n'est guère enthousiasmant. Pas de scénario, pas d'histoire. Un documentaire touristique sur Rome, c'est le parfait résumé de ce long métrage qui ne restera pas dans les annales. J'espère que Woody en a terminé de son périple européen, et qu'il va se renouveler un peu, car là ça devient lassant.

flo3132

1,5Mauvais • Publiée le 30/05/2013

De bons acteurs qui servent un scénario sans queue ni tête . Allen est toujours aussi productif mais parfois il devrait s abstenir ...

trebor25

2,5Moyen • Publiée le 29/05/2013

De bonnes idées dans ce film , mais elles sont plutot mal dévelopées .Les histoires sont trop mélangées sans véritable lien.

temtem75

?Nul • Publiée le 26/05/2013

On reconnait trop l emprunte Allen. film prévisible et ennuyant sans réelle intrigue. je ne parle pas des clichés sur les italiens ...

Zabouille

2,0Pas terrible • Publiée le 24/05/2013

Après Barcelone, après Paris, voici Woody Allen à Rome. Le réalisateur tente de rendre hommage à la ville et au cinéma italien à travers ce film presque choral (les différentes histoires et protagonistes ne se croisent jamais). Cela donne une succession de courtes scènes sans suite immédiate. Le procédé n'est pas nouveau mais le problème ici réside dans le fait que les différentes histoires n'offrent que très peu d'intérêt et à une certaine désinvolture dans l'écriture. Woody Allen se contente pour chaque groupe de protagonistes d'une idée de départ sans réel développement. Il semble ne rien avoir à raconter et ceux ne sont pas les 2 idées originales et les 4 répliques rigolotes que contient le film qui peuvent le sauver. Du coup, on s'ennuie pas mal et les fans cherchent désespérément l'esprit de Woody. http://zabouille.over-blog.com

mehdi2610

1,5Mauvais • Publiée le 20/05/2013

Grosse déception pour les adeptes de Woody Allen qui régresse avec ce film sans scénario, ennuyant et presque incompréhensible.

cmnt_

2,0Pas terrible • Publiée le 20/05/2013

Une étoile pour Pénélope Cruz et une autre pour Ellen Page. C'est tout...

yann ichon

3,5Bien • Publiée le 18/05/2013

J'avoue ne pas comprendre les critiques faites sur "To Rome with love".J'ai pourtant eu le sentiment de retrouver cette ambiance propre a Woody Allen , certes les personnages sont moins approfondis que dans Vicky Christina ou Midnight in paris , mais je l'ai trouvé amusant avec un bon Benigni et un Woody rigolo les acteurs tiennent plutot bien leurs roles ( Baldwin, Einsberg). J'ai surtout aimé ce coté irréaliste, l'opéra sous la douche , la célébrité soudaine , ca m'a limite fait penser a du Ionesco bien que je compare l'incomparable

Thomas O.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 10/05/2013

Merci Monsieur Allen, merci Woody pour ce moment de fraîcheur, de personnages, d images, d'humour, pffffffffff, quelle beauté, i love you !