To Rome with Love
  • 104 critiques     24%
  • 53 critiques     12%
  • 24 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Thomas O.

2 abonnés | Lire ses 18 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Merci Monsieur Allen, merci Woody pour ce moment de fraîcheur, de personnages, d images, d'humour, pffffffffff, quelle beauté, i love you !

Pepito A.

4 abonnés | Lire ses 93 critiques |

0.5 - Nul

Des dialogues ridicules, une bonne pub pour l'Italie, peu de beau plan et de mise en scène en général et quelques, seulement quelques bon acteurs. Voila qui résume bien ce qu'à voulu faire Woody Allen pour terminer son tour de l'Europe, après Vicky Christina Barcelona (Espagne), après Minuit à Paris (France), voici To Rome With Love ! Minuit à Paris est bien, Vicky Christina Barcelona est moyen et donc vous comprenez comment est To Rome With Love... Non ? Ben regardez le, vous allez pas être déçu (ironie...).

Auto-Psy-Kopatt

2 abonnés | Lire ses 489 critiques |

3 - Pas mal

Woody Allen continue à visiter les capitales européenne et nous offre avec To Rome with love un bon film mais sans plus. En effet l'histoire ou même les histoires se passent à Rome, on suit quatre aventures différentes toutes réussis même si celle de Begnini est un cran en dessous à mes yeux. Et malheureusement même si plus on avance dans le film et plus on accroche à ces histoires, le tout est trop plat et manque de fulgurances. Une ou deux scène sont vraiment réussis (notamment l'idée de l'homme qui chante sous la douche et la comédie musicale de fin) mais le reste n'est vraiment pas mémorable. Même les dialogues sont décevants et n'ont pas la magie à laquelle on nous à habituer. La réalisation est bonne et la photographie de la ville est sublime. De plus la b.o. qui accompagne les images est de grande qualité. Côté acteurs j'ai aimé les prestations de Penélope Cruz qui est juste sublime, Alec Baldwin, Jesse Eisenberg qui pourtant en temps normal m'insupporte, Alessandra Mastronardi, Alison Pill et Fabio Armiliato qui est époustouflant. En revanche j'ai été légèrement déçu par Woody Allen qui à déjà joué ce rôle à maintes et maintes reprises, Ellen Page que je n'ai pas trouvé aussi attachante que d'habitude et Roberto Benigni que l'histoire ne sert pas. Ce Woody la reste correcte mais est un de ses films les moins bons de ces dernières années.

deaq25

2 abonnés | Lire ses 441 critiques |

1 - Très mauvais

Réalisé comme un vaudeville à la romaine, Woody Allen est plus énérvant qu'amusant. "To Rome With Love" suit en parallèle plusieurs personnes à Rome dans des situations cocasses. Entre dialogues creux comme un puits et des personnages peu intéressants, Woody Allen a complétement raté sa comédie romantique dans la belle ville de Rome. Ce fut long, très long, et tellement énervant avec ses dialogues long, hésitant, répétitif. Que ce soit Woody Allen, Alec Baldwin ou les autres, restant tout de même de bons acteurs, là pour ce film, on a envie de leurs mettre des claques. Woody Allen s'est fait plaisir mais juste pour lui, malheureusement. A déconseiller !!

Nina Sayers.

1 abonné | Lire ses 34 critiques |

3.5 - Bien

To Rome with Love est un Woody Allen mineur. En même temps, après Match Point, Vicky Cristina Barcelona et Minuit à Paris, dur de se maintenir à niveau ! Ca reste malgré tout un bon film, avec des excellents acteurs et des histoires invraisemblables et devant lequel on passe un bon moment.

Seb' Durden

26 abonnés | Lire ses 241 critiques |

4.5 - Excellent

Je suis complètement tombé sous le charme de ce nouveau Woody Allen, un véritable bain de fraicheur parmi tous les films d'aujourd'hui. On retrouve la lignée de Match Point à Midnight in Paris, s'inspirer de l'ambiance, du style, de l'air d'une ville et nous le retransmettre à la perfection au travers de cette petite comédie bien sympa. Outre la forme, qui est pour moi la meilleure partie, le fond est loin de décevoir. Des petites histoires d'infidélités, d'amour, de célébrité tout cela au travers d'une histoire polyglotte, et joué par de très bons acteurs. Que demander de plus ? Juste la pointe d'humour et de folie de Woody Allen qui rend se film superbe. Je vous le conseille vivement.

brunocinoche

12 abonnés | Lire ses 494 critiques |

3.5 - Bien

Indéniablement un Woody Allen mineur, Rome inspire moins le cinéaste que Londres ou Paris, allez savoir pourquoi! Néanmoins, on retrouve dans ce film à multiples histoires plus ou moins attendues, du rythme, de la fraîcheur, des bons mots et des acteurs épatants, tout ce que l'on aime chez ce bon vieux Woody.

alex7584

3 abonnés | Lire ses 75 critiques |

3.5 - Bien

Même si Woody Allen ne se renouvelle pas, son film n'en reste pas moins très plaisant. Et son retour devant la caméra est appréciable...

ObiloCoco

15 abonnés | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

Je suis une fan des films de Woody Allen, et ce film ne m'a pas déçu malgré les critiques que j'avais lu avant de le visionner. C'est un film qui se laisse bien regarder, plaisant, joyeux et drôle, bref un bon mixe.

missizz31

26 abonnés | Lire ses 96 critiques |

3.5 - Bien

On reconnait bien là le style de M. Woody Allen. Un comédie romantique fraiche, un Benini attachant et surtout des décors somptueux. Envie de découvrir la ville ? Ce film dépeint parfaitement l'ambiance de Rome, que cela soit par les petits cafés du coin, la mentalité des Romains et ses monuments historiques. Ce n'est pas le film de l'année, j'en conviens, mais on apprécie ce petit voyage à travers L'Italie des Romains.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film