To Rome with Love
  • 106 critiques     24%
  • 54 critiques     12%
  • 24 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
deaq25

6 abonnés | Lire ses 441 critiques |

1 - Très mauvais

Réalisé comme un vaudeville à la romaine, Woody Allen est plus énérvant qu'amusant. "To Rome With Love" suit en parallèle plusieurs personnes à Rome dans des situations cocasses. Entre dialogues creux comme un puits et des personnages peu intéressants, Woody Allen a complétement raté sa comédie romantique dans la belle ville de Rome. Ce fut long, très long, et tellement énervant avec ses dialogues long, hésitant, répétitif. Que ce soit Woody Allen, Alec Baldwin ou les autres, restant tout de même de bons acteurs, là pour ce film, on a envie de leurs mettre des claques. Woody Allen s'est fait plaisir mais juste pour lui, malheureusement. A déconseiller !!

Nina Sayers.

1 abonné | Lire ses 34 critiques |

3.5 - Bien

To Rome with Love est un Woody Allen mineur. En même temps, après Match Point, Vicky Cristina Barcelona et Minuit à Paris, dur de se maintenir à niveau ! Ca reste malgré tout un bon film, avec des excellents acteurs et des histoires invraisemblables et devant lequel on passe un bon moment.

Seb' Durden

29 abonnés | Lire ses 255 critiques |

4.5 - Excellent

Je suis complètement tombé sous le charme de ce nouveau Woody Allen, un véritable bain de fraicheur parmi tous les films d'aujourd'hui. On retrouve la lignée de Match Point à Midnight in Paris, s'inspirer de l'ambiance, du style, de l'air d'une ville et nous le retransmettre à la perfection au travers de cette petite comédie bien sympa. Outre la forme, qui est pour moi la meilleure partie, le fond est loin de décevoir. Des petites histoires d'infidélités, d'amour, de célébrité tout cela au travers d'une histoire polyglotte, et joué par de très bons acteurs. Que demander de plus ? Juste la pointe d'humour et de folie de Woody Allen qui rend se film superbe. Je vous le conseille vivement.

brunocinoche

22 abonnés | Lire ses 570 critiques |

3.5 - Bien

Indéniablement un Woody Allen mineur, Rome inspire moins le cinéaste que Londres ou Paris, allez savoir pourquoi! Néanmoins, on retrouve dans ce film à multiples histoires plus ou moins attendues, du rythme, de la fraîcheur, des bons mots et des acteurs épatants, tout ce que l'on aime chez ce bon vieux Woody.

alex7584

4 abonnés | Lire ses 78 critiques |

3.5 - Bien

Même si Woody Allen ne se renouvelle pas, son film n'en reste pas moins très plaisant. Et son retour devant la caméra est appréciable...

ObiloCoco

15 abonnés | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

Je suis une fan des films de Woody Allen, et ce film ne m'a pas déçu malgré les critiques que j'avais lu avant de le visionner. C'est un film qui se laisse bien regarder, plaisant, joyeux et drôle, bref un bon mixe.

missizz31

29 abonnés | Lire ses 97 critiques |

3.5 - Bien

On reconnait bien là le style de M. Woody Allen. Un comédie romantique fraiche, un Benini attachant et surtout des décors somptueux. Envie de découvrir la ville ? Ce film dépeint parfaitement l'ambiance de Rome, que cela soit par les petits cafés du coin, la mentalité des Romains et ses monuments historiques. Ce n'est pas le film de l'année, j'en conviens, mais on apprécie ce petit voyage à travers L'Italie des Romains.

virginsuicides

3 abonnés | Lire ses 237 critiques |

3 - Pas mal

Rome est une ville fascinante. Aussi pouvait-on espérer mieux de Woody Allen. Le film tombe trop souvent dans la facilité même s'il parvient à provoquer des sourires chez le spectateur. Les histoires à la fois simplistes et confuses semblent peu réfléchies et on garde du film un sentiment général d'inachevé.

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

comédie al dente...woody allen en roue libre poursuit son european tour...peut être un emprunt à rembourser

cox2inhibitor

2 abonnés | Lire ses 169 critiques |

2 - Pas terrible

Un film complètement improbable, sans réelle cohérence ni finalité. Dommage le casting est riche et la ville de Rome bien filmée... Woody pas au meilleur de sa forme!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film