Mon Allociné
To Rome with Love
2,9 2620 notes dont 437 critiques
6% 25 critiques 20% 88 critiques 32% 139 critiques 24% 107 critiques 12% 54 critiques 5% 24 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Phil-64

3,5Bien • Publiée le 06/01/2013

Très drôle et très fou, mais pas le meilleur Woody Allen! L'histoire avec Penelope Cruz est très drôle, la meilleure de toutes ces petites histoires à mon avis. Celle avec Benigni est passable, mais louuuuuurdingue. J'ai adoré Ellen Page en jeune actrice débutante qui aime un peu tout le monde.

Marie S.

3,0Pas mal • Publiée le 31/12/2012

Dans To Rome With Love, on retrouve tout de suite l'univers de Woody Allen, avec les éloges de la ville (ici Rome). Plusieurs histoires dans lesquelles il faut se retrouver. J'ai mis un peu de temps avant de rentrer dans le film, mais j'ai passe un agréable moment même si je m'attendais à mieux.

Unc-Scrooge

2,0Pas terrible • Publiée le 30/12/2012

Pour sa production annuelle, Woody Allen nous propose la suite de son petit tour Européen. Le réalisateur nous présente donc un petit voyage To Rome in Love, et le moins que l’on puisse dire c’est que l’amour est omniprésent dans cette nouvelle production. Par delà la ville, magnifiée comme d’habitude, Woody nous raconte ainsi 3 histoires un peu déjantées qui finiront toutes au lit. Dommage, lui qui avait su nous transporter dans la magie de Paris ne réussit pas à renouveler la performance pour Rome, ville au final un peu chaude et ubuesque (l’opéra de salle de bain). Reste alors la douce mélodie italienne, le casting impressionnant (le réalisateur ayant même réussi à inviter une espagnole), qui permettent de passer un moment correct…

Ali 413

4,0Très bien • Publiée le 29/12/2012

Excellent film! j'ai bien aimé le coté comédie Italienne, mais en tout cas Woody a assuré comme toujours ;)

Luszzy

Suivre son activité 0 abonné Pas de critique

2,0Pas terrible • Publiée le 23/12/2012

L'idée était bonne: différentes histoires d'amour et/ou d'aventures au coeur de Rome. Au final, on a un film sans cohérence et qui passe du coq à l'âne. Seul le trio Page - Baldwin - Eisenberg sort du lot. Les dialogues sont plats. Allen ne semblait pas inspirer ce coup là !

Kubrock

3,5Bien • Publiée le 22/12/2012

Plusieurs couples, de différents âges, principalement américains, séjournent à Rome. Woddy Allen dans ce film, se fait plaisir, la ville est magnifique, les histoires comptent peu. De retour comme acteur dans son film, il joue son personnage tourmenté, et passe la main à un jeune encore plus anxieux. L'histoire de la douche, à elle seule mérite au film d'être vu. Une comédie agréable et oubliable.

Méline R.

1,0Très mauvais • Publiée le 22/12/2012

Je n'aurais jamais pensé dire ça d'un film de Woody Allen, mais ce film est vraiment mauvais!!! Sans intérêt... Rome est magniifique, mais on s'y perd... Pfff, quelle déception! Alors Woody, au lieu de sortir des films aussi souvent, il vaudrait mieux prendre ton temps, et faire de la qualité...

defleppard

1,5Mauvais • Publiée le 21/12/2012

Très belle carte postale Romaine, belle photographie. Pour le reste je n'ai pas accroché. 1 étoile et demie.

marcdf

3,5Bien • Publiée le 19/12/2012

Un nouveau bon Woody, en déplaisent à certains. Je trouve que son style ne s’altère pas dans le temps, toujours capable de nous surprendre et de développer des situations les plus incongrues les unes que les autres. Nous avons passé un très moment.

shindu77

3,0Pas mal • Publiée le 19/12/2012

Film sympathique mais la magie n'opère pas que moyennement... On est loin de Minuit à Paris !!! J'ai bien aimé le casting toutefois. Film à voir une fois, c'est suffisant.