To Rome with Love
  • 105 critiques     24%
  • 53 critiques     12%
  • 24 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Ali 413

1 abonné | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

Excellent film! j'ai bien aimé le coté comédie Italienne, mais en tout cas Woody a assuré comme toujours ;)

Luszzy

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

2 - Pas terrible

L'idée était bonne: différentes histoires d'amour et/ou d'aventures au coeur de Rome. Au final, on a un film sans cohérence et qui passe du coq à l'âne. Seul le trio Page - Baldwin - Eisenberg sort du lot. Les dialogues sont plats. Allen ne semblait pas inspirer ce coup là !

Kubrock

4 abonnés | Lire ses 702 critiques |

3.5 - Bien

Plusieurs couples, de différents âges, principalement américains, séjournent à Rome. Woddy Allen dans ce film, se fait plaisir, la ville est magnifique, les histoires comptent peu. De retour comme acteur dans son film, il joue son personnage tourmenté, et passe la main à un jeune encore plus anxieux. L'histoire de la douche, à elle seule mérite au film d'être vu. Une comédie agréable et oubliable.

Méline R.

0 abonné | Lire ses 54 critiques |

1 - Très mauvais

Je n'aurais jamais pensé dire ça d'un film de Woody Allen, mais ce film est vraiment mauvais!!! Sans intérêt... Rome est magniifique, mais on s'y perd... Pfff, quelle déception! Alors Woody, au lieu de sortir des films aussi souvent, il vaudrait mieux prendre ton temps, et faire de la qualité...

defleppard

43 abonnés | Lire ses 1805 critiques |

1.5 - Mauvais

Très belle carte postale Romaine, belle photographie. Pour le reste je n'ai pas accroché. 1 étoile et demie.

marcdf

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

3.5 - Bien

Un nouveau bon Woody, en déplaisent à certains. Je trouve que son style ne s’altère pas dans le temps, toujours capable de nous surprendre et de développer des situations les plus incongrues les unes que les autres. Nous avons passé un très moment.

shindu77

18 abonnés | Lire ses 512 critiques |

3 - Pas mal

Film sympathique mais la magie n'opère pas que moyennement... On est loin de Minuit à Paris !!! J'ai bien aimé le casting toutefois. Film à voir une fois, c'est suffisant.

Oriwa

23 abonnés | Lire ses 862 critiques |

3.5 - Bien

Encore un pur Woody Allen critique et déjanté comme il faut. Peut-être quelques longueurs (bien à lui aussi) qu'il nous avait évité dans ses derniers films. Un joli casting comme d'hab, et Rome... Bah Rome : magnifique !

puce6386

199 abonnés | Lire ses 982 critiques |

1.5 - Mauvais

Une comédie très décevante qui nous emmène à la découverte de la ville éternelle, quatrième escale proposée par Woody Allen dans son tour d'Europe. La réalisation atteint des sommets en terme de clichés touristiques. L'histoire de ces destins croisés est inutile et confuse, les personnages sont fous et incohérents. Ni drôle, ni intelligent !

AvRain

23 abonnés | Lire ses 379 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

EXCELENTISSIME !!! Un de mes films préféré ! Un film complètement décalé et génial !!! J'adore !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film