Swordsmen
    367 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Swordsmen ?

Alexandre L.
    Alexandre L.

Publiée le 27 août 2012
    Superbe... A History of Violence version asiatique ! Techniquement excellent, comme je m'y attendais avec Donnie Yen, mais c'est surtout le personnage du détective (Takeshi Kaneshiro) et la reconstitution de la vie de famille et du clan (village) qui m'a impressionné. Un des meilleurs films chinois que j'ai pu voir avec Yip Man, dans un style assez différent.
    Poulipointnet
    Poulipointnet

Publiée le 3 mars 2012
    Tombé sous le charme de ce film splendide! Les décors et les prises de vue sont remarquables.Le scénario,ou se mêlent avec saveur tradition et modernisme ,est un véritable succès.Son, lumière et couleurs pour ce film à ne pas manquer.
    Publiée le 13 février 2012
    Wu Xia est un film exceptionnelle de part son histoire,le jeux de ses acteurs et les scènes de combat. Ce thriller Chinois est parmi les meilleurs films de Donnie Yen , filmé d'une façon très habile et stylé, dans de beau décors naturelle il offre un moment de grand cinéma.
    Raconté de manière subtile, il offre au spectateur une double vision de l'histoire don les réponses se clarifie crescendo le long du film, ce qui permet d'imaginé la trame avant la réponse final.
    Le cinéma Asiatique marque un grand coup dans un genre très différent,je vous le conseille vivement.
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 1 janvier 2012
    Un film très juste situé dans la chine de l'époque. Tout est réussi du scénario au scène de combat (en particulier la première scène). Un vrai film avec la satisfaction de voir Donnie Yen dans ce registre.
    Publiée le 29 octobre 2011
    je les vu en VOST, et ce que je peut dire ce film que j'ai adoré, avec un super casting avec Donnie Yen super, en homme mystérieux et Takeshi Kaneshiro en détective très futé, avec une intrigue sur ''Lui Jin-xi'' ou plutôt "Tang Long", très bien exploité, petit bémol avec les rares scènes de combat son un peu décevant, sinon très bon films a voir absolument
    Publiée le 4 octobre 2011
    Une claque cinématographique. Pour moi " Wu Xia" est un film qui fera date dans l'avenir du cinéma.
    -Vinz-
    -Vinz-

Publiée le 24 mai 2011
    C'est avec peu d'expérience du genre et naïveté que j'ai découvert Wu Xia, qui peut en partie s'inscrire dans les films d'Art martiaux. Même si ici c'est le genre Action/Policier qui m'a interpellé tout en frissonnant face à des puissantes scènes de combat. Pas mal du tout!