Run Out
    Votre avis sur Run Out ?

kev0073
    kev0073

Publiée le 8 décembre 2013
    paul walker est mort une deuxieme fois : ce film est un pur navet avec de fausses bonnes idées de réalisation et un rythme pratiquement absent.
    Wolverine1992
    Wolverine1992

Publiée le 11 mai 2015
    J'ai bien aimé, le scénario est très basique mais tient la route et Paul Walker est convaincant.
    Un bon huis clos dans le même style que "Phone Game".
    Publiée le 18 novembre 2013
    J'en suis a la moitié et je m'ennuis fermement !
    Dommage le scénario avait l'air prometteur et malheureusement ça manque de caractère !
    Publiée le 17 novembre 2013
    Hoooo le naveeeeet!
    Il faudrait qu'il apprenne a sélectionner ses films Walker!
    Publiée le 1 novembre 2013
    J'ai eu l'occasion de voir ce film, je peux vous dire qu'il es sans intérêt !!! Je ne dévoilerai rien mais c'est un FLOP !
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 4 octobre 2013
    Film sympa avec un Paul Walker cloitré dans une voiture et, il faut le dire, très très poissard dans son genre !! On est bien loin des Fast and Furious, ça m'a plus fait penser à un Drive bas de gamme en fait sans la violence !

Bon c'est pas trop mal encore mais ça aurait pu être mieux que ça quand même, y avait du potentiel. 3/5
    bibtar
    bibtar

Publiée le 26 septembre 2013
    Sans aucun intérêt et inintéressant à souhait, voilà de quoi passer son chemin très très rapidement. Rien que le scénario est bidon, basique et sans fond qui pourrait attirer l'attention, ne serais ce une fois. Le tout est amené de façon tellement évidentes que chaque scènes sont attendues sans jamais trop se trompe sur ce qui va se dérouler. Puis les personnages sont inutiles, et même sans prestances particulières, ce qui fait que même si le scénario en fait mourir certains, rien ne retiens l'empathie ici. Même P. Walker qui correspond plutôt à ce genre de rôle deviens décevant, pourtant bon dans des personnages qui sont en perpétuel stress, mais ici il est rapidement puéril tellement qu'il y'a peu d'éléments qui permettent de le mettre en lumière. Pas de quoi polémiquer, à éviter pour ne pas rater un autre film du même genre qui va le coup d'être vu entier, car ici c'est pas simple de rester accrocher tout du long, malgré 80 minutes de film...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 24 septembre 2013
    Un huis clos mobile si on peut dire très décevant. Le scénario est plat et pas du tout exploité, le rythme ne s'installe jamais et on s'ennuie pendant tout le film. Paul Walker fait son possible mais c'est pas suffisant pour hausser l’intérêt du film.
    Publiée le 16 septembre 2013
    Ce film n'est pas un navet, je me suis laissé prendre sans problème par cette histoire qui malgré la présence d'une voiture n'est en rien comparable à Fast and Furious, les fans de la série peuvent être déçus. Déjà le fait de placer l'action à Johannesburg en Afrique du sud implique une ambiance différente et ton un peu original et Paul Walker qui joue sobrement le rôle d'un type plutôt ordinaire pris au piège d'une machination qui le dépasse est plutôt crédible. En bref, pas un chef d'oeuvre mais ça se laisse bien regarder.
    Robert T.
    Robert T.

Publiée le 14 septembre 2013
    On se demande ce qu'il se passe au début mais on comprend vite l'intrigue; pas mal comme film
    clint54
    clint54

Publiée le 12 septembre 2013
    Hélas que 2 étoiles qui brillent. Soyons sérieux et honnête. En respectant les codes du Thriller, ce huis-clos en automobile pouvait être bon si il est déjà original. Mais le scénario s'étiole et se vautre lamentablement dans une pantalonnade risible. Paul WALKER Co-producteur prends indéniablement des risques, alors qu'il endosse le rôle titre. Perdu, dans une ville inconnue, aucune chance de réussir à survivre. La crédibilité de l'acteur phare de Fast and Furious bascule pour le coup dans un énorme contre-pied. Nous sommes à la lisière du film Indép...sans le panache et le risque.
    Publiée le 1 septembre 2013
    Pourquoi une si mauvaise moyenne? je ne comprends pas. Le rythme est bon, aussi haletant que Paul Walker est stressé. L'histoire se passe à Johannesburg en Afrique Du Sud. Américain en cavale, il revient vers sa femme au pays. Ne voulant aucun problème, il va pourtant en avoir de gros. Imaginez-vous, dans une ville avec tous les flics aux trousses... spoiler: . et le seul moyen de vous disculper est en votre possession donné par quelqu'un qui est mort dans.....votre voiture....
    la belle affaire. Franchement, un film intéressant dont je me rappellerai le rythme.
    Publiée le 20 août 2013
    c'est nul et prévisible... pas un grand film du genre. A éviter.
    Publiée le 13 août 2013
    Certain ne font que critiquer ! Certe un peu mou comme film mais pour ma part j'ai trouvé ce film très sympa. La façon de filmer est assez original ce qui donne l'impression de suivre une réalité. Je met 4/5
    leochou
    leochou

Publiée le 11 août 2013
    Véhicule 19 est un vrai ratage. Le scénario part du postulat ou toute l'action se déroule autour d'un véhicule de l’occasion en vu subjective depuis l'intérieur de l'habitacle. Malheureusement on sent que le récit est prisonnier de son idée de base et il n'y a rien qui arrive à susciter le moindre intérêt chez le spectateur et on s'ennui ferme. Les prestations des acteurs sont peu convaincants et ce n'est pas de ce coté qu'il faut chercher un intérêt quelconque. Bref 1h20 de pur ennui cinématographique.