Run Out
    1,9
    389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Run Out ?

Publiée le 28 novembre 2020
    Paul Walker arrive à l'aéroport prend la mauvaise voiture de location et découvre par la suite qu'un pistolet a été laissé au locataire légitime dans le but de tuer l'avocat actuellement ligoté et bâillonné dans le coffre. Quelqu'un s'est donné la peine de kidnapper un homme de se procurer une arme silencieuse de la mettre dans une voiture de location mais ne se préoccupe pas de cette étape supplémentaire qui consiste à le tuer. Au lieu de cela ils ont engagé quelqu'un de l'étranger pour prendre l'avion, récupérer la voiture et l'emmener dans un endroit isolé et le tuer. C'est l'un des pays les plus violents du monde vous n'avez pas pu trouver quelqu'un sur place pour faire le travail ?. C'est donc l'une des ouvertures d'intrigue les plus artificielles qui soient et son bruit discordant résonne tout au long du film. Le personnage de Paul Walker fait quelques mouvements tout aussi idiots dans le seul but de faire progresser ce qui reste de l'intrigue en ignorant le bon sens à chaque instant dans un effort acharné pour se mettre le plus possible en danger. Vous comprenez l'essentiel. La scène finale est une copie directe de L'Épreuve de force qui est un bien meilleur film de sécurité que ce que Run Out pourrait espérer être. Même si j'aime beaucoup Paul Walker en tant que héros d'action et que je pleure sa mort prématurée c'est une épitaphe pitoyable pour cet homme...
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 10 juillet 2018
    Ce film est sensé être un film d'action/thriller mais il ne s'y passe pas grand chose. Paul Walker est le seul élément intéressant. Le scénario plus qu'ennuyeux.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 1 janvier 2017
    Enfer à Johannesburg. Paul Walker remonte ici dans une caisse mais pas pour les services des Fast and Furious. A peine sorti de prison, à peine sorti de l'aéroport, à peine monté dans la caisse de location que déjà les ennuis recommencent. Paul en rédemption. La tension monte au fur et à mesure. Bon, les scènes de poursuites ne valent pas la saga FF, en revanche, une fois que Paul est dans l'habitacle on y sort plus, hormis une fois. Et l'ennui ne prend jamais place. Les pneus tiennent jusqu'au bout.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 7 décembre 2015
    Paul Walker au volant d’une voiture, des poursuites, des fusillades, tout ceci vous dit quelque chose, et pourtant vous n’êtes pas devant un des opus de la saga “Fast and Furious”, mais devant un petit thriller sorti directement en DVD et réalisé par un inconnu sud-africain. Pour être honnête à part le plaisir de retrouver l’acteur américain trop tôt décédé, ce long-métrage n’a pas vraiment de quoi à enthousiasmer. L’intrigue manque vraiment de tension et l’histoire tient à peine la route au niveau du minimum de vraisemblance nécessaire pour qu’on suive le récit. Le point majeur qui décrédibilise le récit est à mon avis le manque de force des raisons exprimées pour rendre crédible ce qui rend le personnage principal prisonnier de cette voiture que quiconque d’un peu malin aurait abandonné au premier coin de rue. Du coup, on regarde avec détachement une intrigue qui semble artificiellement gonflée par des péripéties qui manquent de force. Paul Walker fait le job évidemment, mais il est en terrain connu puisqu’il joue une partition qui lui est familière. L’ensemble est agréable à regarder, mais la faiblesse de l’intrigue handicape très fortement le film dont le destin de direct-to-DVD n’est absolument pas un scandale. Un film sans réelle qualité autre que le plaisir de voir Paul Walker dans un de ces derniers films avant de n’avoir que des films déjà-vu pour le revoir. Un film vaguement divertissant qui ne réjouira vraiment que les fanas d’action ou les inconditionnels de l’acteur américain.
    À vous de voir.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 5 septembre 2015
    Un petit polar plutôt raté . Le parti pris de tout filmer depuis l'intérieur de la voiture volé devient vite lourd. Pas beaucoup d'action . Le très bon Paul Walker fait tout ce qu'il peut et il sauve le film du naufrage en donnant un peu de corps à son personnnage.
    Mr T.
    Mr T.

Publiée le 8 juin 2015
    Un film moyen, avec un Paul Walker qui essaye d'être convaincant, et qui y parvient à force d'efforts. La situation est inédite (la scène se passe à 95% en voiture), mais ici les poursuites sont beaucoup moins spectaculaires de ce qu'il nous avait habitués.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 13 mai 2015
    film moyen au scénario qui accumule les invraisemblance et les clichés !! paul walker est bon sans plus ( pas aidé par la doublure francaise aussi ) !! reste une fin bien meilleur et interessante
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 15 mars 2015
    Pour une fois je ne vais pas me fier à ma bonne vieille règle qui est de juger un film à son affiche. Je ne l'applique qu'en présence du héros : arme à la main. Il y a 9 chance sur 10 que cette démonstration de virilité prouve la nullité du scénar. "on va le montrer avec un flingue pour bien montrer qu'il y a de l'action".
    Et Run out , hélas, ne fait pas exception.Scénario invraisemblable, dialogues mal écrits et Paul Walker fait ce qu'il peut dans des scènes deja vues des milliers de fois.Un film à oublier vite dans la carrière du défunt acteur.
    Publiée le 26 février 2015
    Ce film est loin d’être le meilleur film de Paul Walker mais dans ce film il y a ce qu'il faut de suspense et d'action et ces deux choses la, sauve le film exceptionnellement bien sinon ce serais un GRAND navet !! Et quel plaisir de voir Paul Walker dans ce genre de film qu'il savait très bien faire... Une bonne réussite qui s'en sort bien... 4/5
    Publiée le 18 juin 2015
    L'idée est bonne, le film entier est vu depuis l'intérieur de la voiture. Cette même voiture qui est la cause de tous les malheurs de Michael (Paul Walker) . Mais le reste est nul ! Rien n'est logique, les acteurs sont...! Les courses-poursuites fades! Bref ce n'est pas le film avec Paul dont on se souviendra... R. I. P
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 21 mai 2014
    Petit voyage à Johannesburg en compagnie de notre pote Paul Walker, un héros qui se trouve au mauvais endroit au mauvais moment. Bon le fait que l’action se déroule en Afrique du Sud ne change pas grand-chose à l’affaire puisque ce film de Mukunda Michael Dewil se contente surtout de courses-poursuites et encore elles ne sont pas légion. Il n’y en fait que 2 grandes scènes d’action et entre les deux, on ne peut que déplorer un gros moment de vide ce qui fait tout de suite chuter l’intensité déjà pas énorme de Run out. Pour rester dans le thème du film, on dira que ça ne casse pas une roue à une bagnole !
    Publiée le 10 avril 2014
    Le seul intérêt du film? le plaisir de voir Paul Walker. A part ça navet total, scénario improbable, dialogues inintéressant, aucun suspens, rythme plat...on s'ennuie du début a la fin, en se demandant quand le film va enfin commencer....Passer votre chemin.
    Romanista
    Romanista

Publiée le 2 avril 2014
    Un huit-clos dans une voiture, c'est pas commun, et çà ne restera pas un modèle du genre. Paul Walker (paix à son âme) que je ne trouve pas mauvais de manière générale, l'est assurément dans ce film. C'est vrai qu'il n'est pas aidé par le scénario non plus, dès le départ on a du mal à comprendre comment les ripoux ont pu laisser leur victime dans le coffre d'une voiture de location... Le reste du film consiste simplement à la récupérer, c'est pas plus bête que çà^^ à éviter de préférence
    Publiée le 31 mars 2014
    Bonne surprise que ce petit film.

L'histoire de base même si elle aurait put être mieux exploité se laisse suivre.

Le film garde un rythme qui permet de ne jamais s'ennuyer et Paul Walker est plutôt convaincant dans son rôle de loser malchanceux.

A voir.
    Vagpowaaa
    Vagpowaaa

Publiée le 25 mars 2014
    Il faut le dire clairement : ce film est un navet. J'ai voulu le voir juste parce qu'il y avait Paul Walker. Mais ce film ne le reflette pas du tout. Déja le scénario tiens sur une ligne, il n'y a donc aucune histoire. On ne s'ennuie pas mais perso j'ai passé tout le film a attendre qu'il se passe quelque chose. Puis finalement, rien. A zapper.