Run Out
    Votre avis sur Run Out ?

Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 9 août 2013
    Une spirale infernale pour ce malheureux client de Hertz en Afrique du Sud.
    Les événements s'enchainent pour créer un suspens assez réussi.
    Publiée le 9 août 2013
    Un spoiler: film très mauvais à mon avis, il n'y a pas beaucoup d'action même si l'idée est vraiment originale. Quelques scènes sont vraiment débiles et classiques, [spoiler]par exemple la poursuite dans le 24/7, et la dernière scène devant le Palais de justice durant la négociation avec le suspect, je pense que c'était une mauvaise idée de faire rentrer le chef de police dans ces faits, vu qu'il ne peut pas être dans le champ de bataille.
    En bref, c'est une grosse perte de temps à voir ce film.
    PS: Il fallait aussi impliquer un peu plus l'ex-femme de Michael dans ce film :/.
    Publiée le 7 août 2013
    "Au mauvais endroit au mauvais moment" !! Bon jeu d'acteur pour Paul.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 6 août 2013
    Vehicle 19 un Nanar pure et dure tout est a la Ramasse,le budget,le jeu d'acteurs,et de veilles cacscades toute moisi le type roule a 30KM/h et on veut nous faire croire qu'il est a 200 ^^
    Paul Walker veut surfer sur la vague Fast and Furious mais voila il s'emblerais qu'il soit tomber de sa planche sur ce coup la
    NAVET
    prof-xavier
    prof-xavier

Publiée le 4 août 2013
    très décevant on s'attend à beaucoup mieux. Toutes les scènes sont prévisibles et tiré par les cheveux bref à éviter
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 30 juillet 2013
    Paul Walker à bord d’un bolide ? On ne m’avait pas prévenu que Fast & Furious pointait de nouveau le bout de son parechoc ! Et bien non ! Pas de Vin Diesel et autre The Rock à l’horizon, puisque Paul Walker la joue conducteur solitaire dans Vehicle 19, un film qui est passé inaperçu absolument partout...
    Publiée le 28 juillet 2013
    pour ma part voir paul walker dans un autre film j'aurais trouver ça atroce et bah non se film est captivant le jeux d'acteur et plus que surprenant oky c'est pas un film a grand budget mais il vaut la peine de si intéresser.
    lejuste95
    lejuste95

Publiée le 26 juillet 2013
    il n'y pas d'autre mot une grosse daube, scénario bidon le mec se retrouve à l'aéroport avec une voiture de location qui ne lui été pas destinée, ou se trouve une surprise, bravo pour le scénario (celui qui l'a conçu avait consommé des drogues la veilles

en résumé les acteurs sont mauvais, Paul walker (le blond de fast and furious) comment peut-il être dans un navet de cette sorte, pitoyable et pathétique.

même un singe serait meilleur acteur.

conclusion : nul nul nul nul nul nul nul nul
    Publiée le 24 juillet 2013
    Bien filmé.
    Scénario moyen.
    Très mal joué.
    Dialogues éculés.
    Ou, en peu de mots : Film moisi, à éviter.
    raketen
    raketen

Publiée le 23 juillet 2013
    Un film assez original, tant dans son approche scénaristique (qui n'est pas sans rappeler 16 blocs ou l’épreuve de force), géographique (l'Afrique du Sud, c'est assez rare ...) et dans la mise en scène (on ne voit jamais le véhicule directement, la caméra ne quitte jamais l'habitacle). Le film est émaillé de quelques rebondissements et la fin est sous très haute tension. Les 10 dernières minutes sont simplement extras. Pour autant, le film comporte quelques défauts : les cascades ne sont pas crédibles, l'histoire est par moment ennuyeuse (l spoiler: a scène du sous terrain ou du lavage par ex
    ) et les invraisemblances sont nombreuses (l spoiler: e mec qui repeint la caisse pour quasi rien ; le lavage gratuit ...
    ). Malgré ses défauts, Véhicule 19, compte tenu de son budget ridicule, est donc un bon film d'action. Mais Paul Walker, qui fait une belle interprétation, mérite quand même mieux que de jouer dans ses films de seconde zone.
    Aspro
    Aspro

Publiée le 27 juillet 2013
    Une idée intéressante couplée à une exécution médiocre donne un film passable , dommage 2/5
    Publiée le 23 juillet 2013
    Bon, cela restera un petit film. Pas formidable, mais pas non plus un gros navet, simplement un excercice de fin d'année.
    Le sujet aurait mérité d'être mieux traité, les acteurs sont loin d'être crédibles.
    On s'y ennuie malgré la bonne volonté de Paul Walker.
    le_bucheois
    le_bucheois

Publiée le 22 juillet 2013
    rien a sauver dans ce film, faute de budget? pas que ca.
    Publiée le 11 septembre 2013
    Pure navet. Parfois il suffit de se fier au casting ^pour deviner par avance qu'un film est un navet. Celui-ci en est un. Huis clos à l'intérieur d'une voiture, l'idée est originale mais malheureusement le réalisateur à autant de talent que les obscures réalisateurs d'Alerte Cobra.
    Le sujet se veut sérieux mais est traité à la légère (comment de toute façon faire intégrer sérieusement le problème de la traite des blanches dans un film d'action (ndlr).
    Beaucoup de clichés (caddy et poubelles qui valsent pour probablement donner une impression de vitesse, le héros qui ne comprend pas la gravité du danger tant qu'il ne passe pas à côté de la mort, le méchant qui utilise de façon rédhibitoire son téléphone pour faire part de ses intentions à notre héro, bref un film qui en plus de manquer d'action manque cruellement d'une histoire. Par contre si vous êtes amateur des cascades d'Alerte Cobra vous allez vous régaler.
    (je ne site aucun nom d'acteur ou de réalisateur tant ce film ne mérite qu'une référence.
    Publiée le 21 juillet 2013
    Un film réaliste, point...

Ce que je trouve dommage par contre, est que l'on ne donne pas un rôle qui exploite tout le jeu d'acteur de Paul WALKER, car il est réellement l'un des meilleurs de cette génération, si ce n'est le meilleur, donnez lui un rôle à se mesure...