Run Out
    1,9
    389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Run Out ?

Publiée le 21 juillet 2013
    Il n'a pas de rétroviseur intérieur dans sa voiture ?? Comment peut-il slalomer entre les voitures et regarder par dessus son épaule en même temps, le tout à vitesse soutenue ? ? ?
    J'ai déjà été coursé par des débiles et je peux affirmer que je regardais droit devant moi et je jetais quelques coups d'oeil rapides dans le rétroviseur intérieur pour ne pas quitter la route du regard . . .

A se demander si l'acteur a un cerveau pour remarquer qu'il est ridicule ? ? ? (idem dans tous les films de courses poursuites
    Publiée le 21 juillet 2013
    On s'ennuie pas mal pendant ce film... Et je sais pas ce qu'à voulu faire le réalisateur en filmant tout le film de l'intérieur de la voiture, mais d'après moi il a rater son effet, ça m'a beaucoup déranger, on à l'impression de rater la moitié de l'action. Bref je le conseil pas, 2/5 quand même pour le sujet qui aurait mériter un meilleur traitement.
    Publiée le 20 juillet 2013
    re bancal, dialogues plats tout est plats même les course poursuit sont moles. A évité si vous voulez pas perdre 1h25 de votre vie.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 10 juin 2013
    Encore un film avec Paul Walker qui ne restera pas dans l'histoire. Encore un inconnu qui se retrouve dans une situation extraordinaire et qui trouve les ressouces de s'en sortir. Bref, un scénario vu et revu, avec une réalisation qui ne casse pas les barres et des dialogues en carton pate...
    Mr Walker est abonné à Fast and Furious et à coté nous sert des films d'une qualité plus que discutable. Dommage.