Mon Allociné
La Part des Anges
4,1 3328 notes dont 468 critiques
10% 46 critiques 49% 229 critiques 32% 148 critiques 7% 32 critiques 1% 5 critiques 2% 8 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Flz Gll

3,0Pas mal • Publiée le 03/03/2013

sympa, drôle et positif. on a envie de goûter avec eux. je trouve l'acteur principal pas très convaincant.

# A.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 02/03/2013

Un très beau film ! Il vaut 5 étoiles. Je le conseil Il découvre qu'il a un don pour le whisky et plein d'aventure arrive ... Aller le voir

OtodidaQt

4,5Excellent • Publiée le 02/03/2013

Entre fresque sociale et petite arnaque entre amis, la part des anges offre un film plein d humanite. Un melange de style reussi et interprete avec brio.

krutusov

4,5Excellent • Publiée le 02/03/2013

Des personnages humains à mille lieux des blockbusters américains. Une écosse pure et dure qui donne envie d'y croire. Ken Loach, comme le bon whisky s'améliore encore avec le temps. Un vrai régal.

marcoblanc

4,0Très bien • Publiée le 24/02/2013

Un film plein d'espoir qui montre l'importance d'offrir une seconde chance aux jeunes, même après des actes très répréhensibles. Merci Ken Loach et bravo aux acteurs, tous très justes dans leur rôle.

NewBoorn

3,5Bien • Publiée le 17/02/2013

Une nouvelle histoire dans le monde dangereux des quartiers modestes de Glasgow, orchestrés par des personnages caricaturaux mais attachants, à un rythme agréable. Par la force des choses, Ken Loach parvient à nous concerner quant à la situation quelque peu désespérée de ces jeunes perdus dans cet environnement violent et pessimiste. On passe un bon moment.

La M.

4,0Très bien • Publiée le 12/02/2013

Drôle, emouvant et de bons personnage ! Un tres bon moment !

tutus34

3,0Pas mal • Publiée le 12/02/2013

un belle petite histoire qui est peu être un peu trop dans le sérieux, le seul personnage qui doit amener le rire n'y arrive pas vraiment, mais cela reste un bon ptit film ^^

aberdeen76

3,5Bien • Publiée le 10/02/2013

Une comédie sociale sur de jeunes délinquants Écossais s'initiant aux plaisirs du Whisky grâce à un éducateur rencontré lors de leur travaux d’intérêts généraux. Des acteurs non professionnels mais d'autant plus crédibles, un scénario léger et sympathique pour un film qui mérite largement le détour. Ken Loach nous délivre un message positif et humaniste. Un joli voyage en écosse.

so-far

4,0Très bien • Publiée le 05/02/2013

Impeccable dans le style de Ken Loach. Touchant, drôle, sans surprise mais beau voyage outre- Manche...