La Part des Anges
  • 32 critiques     7%
  • 5 critiques     1%
  • 8 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
OtodidaQt

8 abonnés | Lire ses 49 critiques |

4.5 - Excellent

Entre fresque sociale et petite arnaque entre amis, la part des anges offre un film plein d humanite. Un melange de style reussi et interprete avec brio.

krutusov

2 abonnés | Lire ses 9 critiques |

4.5 - Excellent

Des personnages humains à mille lieux des blockbusters américains. Une écosse pure et dure qui donne envie d'y croire. Ken Loach, comme le bon whisky s'améliore encore avec le temps. Un vrai régal.

marcoblanc

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

Un film plein d'espoir qui montre l'importance d'offrir une seconde chance aux jeunes, même après des actes très répréhensibles. Merci Ken Loach et bravo aux acteurs, tous très justes dans leur rôle.

NewBoorn

23 abonnés | Lire ses 414 critiques |

3.5 - Bien

Une nouvelle histoire dans le monde dangereux des quartiers modestes de Glasgow, orchestrés par des personnages caricaturaux mais attachants, à un rythme agréable. Par la force des choses, Ken Loach parvient à nous concerner quant à la situation quelque peu désespérée de ces jeunes perdus dans cet environnement violent et pessimiste. On passe un bon moment.

La M.

6 abonnés | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

Drôle, emouvant et de bons personnage ! Un tres bon moment !

tutus34

1 abonné | Lire ses 37 critiques |

3 - Pas mal

un belle petite histoire qui est peu être un peu trop dans le sérieux, le seul personnage qui doit amener le rire n'y arrive pas vraiment, mais cela reste un bon ptit film ^^

aberdeen76

21 abonnés | Lire ses 1008 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie sociale sur de jeunes délinquants Écossais s'initiant aux plaisirs du Whisky grâce à un éducateur rencontré lors de leur travaux d’intérêts généraux. Des acteurs non professionnels mais d'autant plus crédibles, un scénario léger et sympathique pour un film qui mérite largement le détour. Ken Loach nous délivre un message positif et humaniste. Un joli voyage en écosse.

so-far

0 abonné | Lire ses 26 critiques |

4 - Très bien

Impeccable dans le style de Ken Loach. Touchant, drôle, sans surprise mais beau voyage outre- Manche...

lamaisonblanche

0 abonné | Lire ses 62 critiques |

4 - Très bien

Qu'il sont touchants ces pieds nickelés version british ! ces déglingos si déméritants qu'ils en deviennent méritants, ces rejetés de la capitalistique qui nous donnent envie de tendre la main. Telles des icônes écaillées de notre monde à l'envers, ils chevauchent un destin qui ne cesse de les faucher. La vie est mal ficelée, et quand elle commence à se dénouer, tous les brins se débinent en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Satanée bipèdes! Ken Loach aime ces gens-là, à l'instar du cadre du ministère de la justice et grand amateur de Whisky. C'est un sauveur de l'humanité, on devrait surtout ne pas lui construire une statue, mais le donner en exemple à l'école primaire, et aussi au collège, et par dessus tout au lycée. Et je me demande si les université ne devraient pas aussi en remettre une couche. Un film par trimestre, libre et obligatoire. On se sentirait sûrement plus fiers de vivre sur cette planète.

Tintin.S

0 abonné | Lire ses 22 critiques |

0.5 - Nul

Nul, pourquoi tant de mauvais gout! Merci au revoir...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film