Devil Inside
    2125 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Devil Inside ?

Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 4 mars 2013
    C'est ce qu'on appelle un mauvais film d'horreur, un sous "Exorciste" complètement raté. Les acteurs sont mauvais, tout comme les dialogues, et surtout la peur n'est présente à aucun moment (fâcheux pour un film d'épouvante). Le rôle de la mère est intéressant, mais son personnage est plus risible qu'autre chose. Il est temps que les films sur l'exorcisme cessent.
    clint54
    clint54

Publiée le 28 février 2013
    un film à la fin ratée et qui n'apprends rien de nouveau bien que le sujet traité soit passionnant
    Publiée le 28 février 2013
    j'ai beaucoup aimé, intriguant, flippant, .... mais où est la fin ????
    Publiée le 24 février 2013
    incroyablement nul, vraiment flipant et reste sans fin..
    histoire sans doute
    tiré de faits réels...
    Publiée le 24 février 2013
    Trop de cri pour rien, tourné trop vite, on peut pas s impreigner d un quelconque sentiment de peur, on a tout simplement pas le temps d avoir peur...! Réplique débile a l américaine ...franchement déçu même énervant le film ça m a fatigué
    et j ai engueulé ma copine d avoir voulue regarder une bouse pareil. J en ai mal au crâne
    Publiée le 24 février 2013
    Raté. En dépit des quelques bonnes idées qui auraient vraiment pu être exploitées (comme par exemple la possession multiple), on se retrouve avec un film insipide, fade et sans réel intérêt. Et pourtant il y a des points positifs : les acteurs ne sont pas si mauvais, les effets spéciaux sont bons, voire très bons et très réalistes si on considère que c'est de la caméra embarquée, et la mise en scène est correcte. Mais ça s'arrête là. C'est sensé être un film d'horreur, mais il (n')y a peu (pas) de scènes vraiment terrorisantes. Sanglantes, réalistes et impressionnantes oui, mais pas effrayantes du tout. Et surtout ces quelques scènes avec une vraie intensité sont très (trop) rares, le reste du film il ne se passe rien... Les acteurs se relaient pour monologuer devant la caméra et il y a une pseudo tentative d'expliquer la position officielle de l'Eglise Chrétienne (les exorcismes, le Vatican... ne veut pas que ça se sache! (Tadaaa révélation exclusive)). Du coup déjà que le film est très court on s'ennuie la plupart du temps, ça sent l'arnaque à plein nez. Le scénario tient sur un rouleau de PQ alors qu'on pouvait vraiment faire quelque chose de l'idée de base, et la fin frustrera définitivement ceux qui seront restés jusqu'au bout. Bref, une fois de plus, le battage médiatique a fait beaucoup de bruit pour un film, et "Devil Inside" ne le méritait certainement pas.
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 26 février 2013
    Vous ressortirez de ce film ratatinés de désespoir tellement c'est nul.
    Lionel C.
    Lionel C.

Publiée le 17 février 2013
    Je trouve que le film manque beaucoup d' originalité et qu il aurait pu être mieux exploiter ! Déçu sur tout le long du film qui m a plus fait rire qu autre chose un bon film a mettre dans les nanars !
    Publiée le 15 février 2013
    bon film,flipant. le docu fiction et les acteurs sont efficaces.je suis client de ce film pour une petite soirée flipette
    Publiée le 13 février 2013
    Devil Inside ne peut pas être qualifié de film d'horreur. Certes, certaines scènes sont un peu choquantes mais ça ne va pas jusqu'à vous empêcher de dormir. Le film ne se finit pas comme on pourrait l'attendre, avec une belle fin, explicative et tout ça, non ! Il a fallu qu'elle finisse à la REC, bien que REC soit bien meilleur de ce côté là. En regardant la bande annonce, je me suis dit, super, un nouveau film d'horreur sur l'exorcisme. Je pensais d'ailleurs que toute l'histoire se concentrerait sur la mère d'Isabella, mais niette ! Ca part en live et je sais même pas pourquoi j'ai eu peur au début ...
    La seule scène qui m'a vraiment traumatisé, c'est le baptême avec le petit bébé ! Voilà l'unique scène où j'ai réellement eu peur !
    Publiée le 10 février 2013
    Sans aucune surprise, The devil inside est vraiment Mauvais. Scénario médiocre, un film d'une platitude déprimante, on s'ennuie pendant 1h30 et je me demande encore comment ai je fais pour ne pas m'endormir devant. Les acteurs sont tout aussi mauvais, le film ne fait peur à aucun moment, l'image est mauvaise et très mal cadré ce qui rend le film encore plus agaçant, même si le film est tourné en caméra subjective, il y a quand même des limites... Un film sans Aucun intérêt, tout est mauvais, bref un film à éviter à tout prix!
    Publiée le 17 janvier 2013
    Un film en "found footage" vraiment pas réussi. L'histoire est basique, courte et la fin est nul. Il y a quelque scène d'éxorcisme assez bien réussi mais globalement: nul.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 16 janvier 2013
    Je trouve toujours que les scènes d’exorcismes sont impressionnantes à regarder c'est encore le cas dans ce film mais sans faire peur ce qui est quand même le but dans ce genre de film, ça reste quand même un bon film à voir même si la fin est nul.
    Publiée le 15 janvier 2013
    Pas mal du tout ce film! Un peu bref et bâclé, mais vraiment bien.
    Publiée le 12 janvier 2013
    Avec un titre évoquant la déclinaison maléfique du logiciel "Intel inside" (ouais je sais elle est limite celle là) Devil inside n'est rien d'autre qu'un énième exorcisme cinématographique flirtant à la fois du coté de Paranormal Activity (pour l'aspect faux documentaire) du coté de Ze Rite (pour l'aspect t'as vu on a filmé à Rome) et de l'Exorcisme d'Emily Rose (pour le coté je me fous de ta gueule mais sur la tête de Justin Bieber c'est vrai ce que je te raconte!)
    Beaucoup moins jouissif visuellement que bons nombres de ces con..génères euh con...disciples euh con tout court (bref les autres films du genre quoi!) le film s'imagine moderne avec ses prêtres cools qui fument des clopes tout en sirotant du pinard (et après ça s'étonne d'avoir une crise de "foie") et ses démons aux noms chelou qui changent de corps comme les Aliens de The Hidden mais qui ont quand même gardés les fondamentaux verbaux dès qu'il s'agit de proférer des paroles salaces histoire de montrer qu'ils n'en n'ont vraiment rien à battre (Roselyne Bachelot sort de ce corps!!!)
    En bref rien que de la bonne rigolade pour peu qu'on ne prennent pas ça au sérieux...