Devil Inside
  • 73 critiques     16%
  • 118 critiques     26%
  • 151 critiques     33%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
pelu

4 abonnés | Lire ses 451 critiques |

2 - Pas terrible

le film n'apporte rien de nouveau au genre, il est plutôt bien fait et son suspense reste intacte hélas comme souvent je m'attends toujours a un peu plus sur ce sujet....car il faut le dire le sujet passionne car il y a moult film la dessus. pas toujours très réussi dans l'ensemble celui reste correct , l histoire un peu simpliste et des personnages moyens ne font pas le bonheur du film. il est intéressant de note le cote histoire vraie du film même si en s'informant un peu le film est drôlement scenarisé !! dommage que les exorcismes ne vont pas plus loin cependant l'approche de la science et du refus religieux est pas mal.... mais l'ensemble reste tout de même passable dommage !!

Jerem-gto

1 abonné | Lire ses 4 critiques |

3.5 - Bien

moi je l'ai trouvé pas mal du tout ce film, tourné comme s'il s'agissait d'un reportage ce qui apporte un côté réaliste. Et C'est assez bien interprété pour ne rien gâcher. Un bon moment!

sukifanee

1 abonné | Lire ses 99 critiques |

1.5 - Mauvais

ALors première critique: Le cas de Rossi reste sans réponse rendez-vous sur le site XYZ? Je cherche la suite sur une fin pareille! Je suis déçue. J'ai cette impression d'être resté bloqué au début. Ca hurle trop dans ce film, c'est le bordel dans ces vidéos. Alors, ce genre de film c'est le type bateau. Mais beaucoup trop bateau à mon goût, pas un frémissement de terreur! J'ai fait un gâteau tellement je m'ennuyais. J'ai pas envie de blablater trois jour: NUL!!!!

EauQuiChante

0 abonné | Lire ses 104 critiques |

1 - Très mauvais

Un film found foutage complètement raté...Le problème est qu'il ne raconte rien, ennuyeux à souhait, et surtout ne fait pas peur. Vendu comme un film d'horreur on a l'impression d'une escroquerie: par exemple la religieuse qu'on voit sur la jaquette du boitier DVD n'est qu'une simple passante qu'on voit 2 secondes pendant le film. En fait le film ne se "réveille" que pour les dix dernières minutes, pour s'achever en queue de poisson...

Mother_Kill_V1

2 abonnés | Lire ses 87 critiques |

3.5 - Bien

Devil Inside est je pense le meilleure film sur l'exorcisme de ces dernières années. L'action est longue à démaré mais une fois partie on a droit a des pures exorcismes du genre. Changant complètement du genre habituel, avant la projection du film, on a même droit à une interdiction de ce film par le Vatican, ce qui rends la scèance encore plus inquiétante. Dommage que un film sur ce genre aussi bon ne dure que trop peu de temps et qu'il sois baclé finalement...

Chris Poirier

8 abonnés | Lire ses 51 critiques |

3 - Pas mal

L'un des meilleurs films d'exorcisme réalisé. Plus des scenes choquantes que flippante. La camera par moment nous donne la gerbe mais passable.

marine P.

3 abonnés | Lire ses 17 critiques |

4 - Très bien

Quelle surprise de voir ici autant de critiques négatives au sujet de DEVIL INSIDE ! Il est, pour ma part, un vrai bon film à conserver, dans la même lignée que LE DERNIER EXORCISME, de Daniel Stamm (qui d'ailleurs, je vient de le constater, a les mêmes critiques pourrie). Sans conteste 4 étoiles à ce petit film bien prenant, désormais dans mon top 10 des films d'exorcismes. Bravo!

141 abonnés | Lire ses 5069 critiques |

1.5 - Mauvais

Mauvais film d'horreur (bien qu'il existe réellement pire) Devil Inside malgré un début assez prenant lasse rapidement car construit comme un reportage (genre de film que je n'apprécie pas particulièrement) ce qui fait que le style de Devil Inside limite le côté obscur et terrifiant d'un véritable film d'horreur. De plus les scènes de possession ont tendance à nous faire sourire et le ton de Devil Inside se prend un peu trop au sérieux sans avoir le talent nécessaire pour faire avaler la pilule.

Khoza-de-Razell

0 abonné | Lire ses 37 critiques |

1.5 - Mauvais

Encore un énième film d’horreur qui joue avec le format du reportage pour renforcée l’immersion du spectateur et une pseudo-véracité du propos pour rendre son sujet horrifique, au même titre que The Blairwitch Project, REC, ou encore Paranormal Activity. Si, ici, la mise en scène du « reportage » est plutôt bien travaillée, autant que REC, il faut bien admettre quelque chose : le sujet choisi, celui de l’exorcisme et de la possession démoniaque, n’a jamais été le sujet horrifique le plus effrayant de tous, et il l’est encore moins si on l’aborde sans la dimension surnaturelle et divine, en essayant simplement de rester objectif et partial. Alors autant le dire tout de suite, le défi est raté. Et bien raté même. Ce film d’horreur est d’un ennui mortel, si bien qu’on ne peut le qualifier de film d’horreur tel quel. Ni plus ni moins qu’un film fantastique qui a tendance à trainer en longueur malgré une bonne mise en scène.

Orion666

3 abonnés | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

une grosse daubasse!! aucune action,aucun suspense, aucune frayeur. juste un très mauvais jeu d'acteur. et puis en found footage c'est encore pire!!!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film