Devil Inside
  • 74 critiques     16%
  • 118 critiques     25%
  • 152 critiques     33%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
slauriane

1 abonné | Lire ses 8 critiques |

3.5 - Bien

Enfin un bon film qui fait peur !!! Tiré d'une histoire réelle, ce film est génial! Le seul bémol c'est la façon dont il est filmé, vu que c'est la fille de la possédée qui enquête elle filme elle même du coup mauvaise qualité qui fait film maison! C'est vraiment dommage. Après c'est un film sur une femme possédée donc oui ça peut ressembler à du "déjà vu" mais moi j'aime beaucoup car c'est une histoire vraie..

Kei D.

20 abonnés | Lire ses 10 critiques |

2 - Pas terrible

Honnêtement, j'étais vachement pris dans le film et je trouvais le concept marrant, mais la fin tellement à l'arrache m'a dégouté, dommage...

julien2222

5 abonnés | Lire ses 615 critiques |

0.5 - Nul

Carrément déçu ! En plus je pense qu'il faut arrêter les films façon reportage caméra au poing, ça donne vraiment un rendu pas terrible à la fin ! Je trouve aussi que c'est carrément bâclé !

Paulosax

6 abonnés | Lire ses 36 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Incroyable, digne des plus grand film d'horreur de l'histoire du cinéma. Vu les critiques, je ne m'attendais pas du tout à sa. Je le conseil faîtes-vous votre propre opinion. Étant un grand fan de l'horreur, attendez-vous a du grandiose. Avec des scènes flippantes. Le conseil Âme Sensible S'Abstenir.

M.A.

0 abonné | Lire ses 71 critiques |

4.5 - Excellent

Ce film est tout bonnement excellent ! En rien je ne regrette de l'avoir vu. C'est un docu-fiction très réussi et j'avoue ne pas comprendre les mauvaises critiques... Franchement, si vous voulez en savoir plus sur les exorcismes en laissant tomber le côté purement du cinéma (avec des exemples du genre de l'Exorciste, de Conjuring, d'Evil Dead ou du Rite) regardez le vous ne perdrez pas votre temps !

Robbin S.

9 abonnés | Lire ses 152 critiques |

2.5 - Moyen

C'est pas très mirobolant, c'est long. On peut critiquer le fait que ce soit un énième film sur des exorcismes, de plus en found footage. L'histoire est confuse et peu approfondie. En dehors de ça, les effets spéciaux sont bien faits. Ce DEVIL INSIDE ne vous provoquera pas des frissons comme Conjuring, sa mise en scène et sa fin bâclée en déplaira plus d'un, mais le film se laisse bien regarder.

Audrey C.

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

3.5 - Bien

Adepte du genre je m'attendais à un navet compte tenu des critiques plus que négatives... Bonne surprise! Tout ce qui est critiqué est précisément ce qui fait que j'ai aimé ce film : tourné façon documentaire, thème vu et revu certes mais traité avec simplicité et abordant tous les sujets polémiques annexes (censure du vatican, possession ou maladie mentale, prêtres exorciseurs qui sortent de sentiers battus, transfert démoniaque...) et fin laissant sur sa faim de "savoir". Les scènes de possession sont d'un réalisme impressionnant sans en faire trop (pas de pipi vert ou de vomi noir) et les acteurs sont forts et authentiques. Efficace et convaincant.

Le Cauchemar

1 abonné | Lire ses 47 critiques |

3 - Pas mal

Le thème est classique mais fait toujours son petit effet. Malheureusement, ce film est tourné comme un documentaire, ce qui atténue un peu l'effet angoissant du film. De plus, la fin nous laisse sur notre faim (Quelle ironie...).

pelu

5 abonnés | Lire ses 537 critiques |

2 - Pas terrible

le film n'apporte rien de nouveau au genre, il est plutôt bien fait et son suspense reste intacte hélas comme souvent je m'attends toujours a un peu plus sur ce sujet....car il faut le dire le sujet passionne car il y a moult film la dessus. pas toujours très réussi dans l'ensemble celui reste correct , l histoire un peu simpliste et des personnages moyens ne font pas le bonheur du film. il est intéressant de note le cote histoire vraie du film même si en s'informant un peu le film est drôlement scenarisé !! dommage que les exorcismes ne vont pas plus loin cependant l'approche de la science et du refus religieux est pas mal.... mais l'ensemble reste tout de même passable dommage !!

Jerem-gto

1 abonné | Lire ses 4 critiques |

3.5 - Bien

moi je l'ai trouvé pas mal du tout ce film, tourné comme s'il s'agissait d'un reportage ce qui apporte un côté réaliste. Et C'est assez bien interprété pour ne rien gâcher. Un bon moment!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film