Devil Inside
  • 72 critiques     16%
  • 116 critiques     26%
  • 151 critiques     33%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Chris Poirier

8 abonnés | Lire ses 50 critiques |

3 - Pas mal

L'un des meilleurs films d'exorcisme réalisé. Plus des scenes choquantes que flippante. La camera par moment nous donne la gerbe mais passable.

marine P.

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

4 - Très bien

Quelle surprise de voir ici autant de critiques négatives au sujet de DEVIL INSIDE ! Il est, pour ma part, un vrai bon film à conserver, dans la même lignée que LE DERNIER EXORCISME, de Daniel Stamm (qui d'ailleurs, je vient de le constater, a les mêmes critiques pourrie). Sans conteste 4 étoiles à ce petit film bien prenant, désormais dans mon top 10 des films d'exorcismes. Bravo!

128 abonnés | Lire ses 4993 critiques |

1.5 - Mauvais

Mauvais film d'horreur (bien qu'il existe réellement pire) Devil Inside malgré un début assez prenant lasse rapidement car construit comme un reportage (genre de film que je n'apprécie pas particulièrement) ce qui fait que le style de Devil Inside limite le côté obscur et terrifiant d'un véritable film d'horreur. De plus les scènes de possession ont tendance à nous faire sourire et le ton de Devil Inside se prend un peu trop au sérieux sans avoir le talent nécessaire pour faire avaler la pilule.

Khoza-de-Razell

0 abonné | Lire ses 37 critiques |

1.5 - Mauvais

Encore un énième film d’horreur qui joue avec le format du reportage pour renforcée l’immersion du spectateur et une pseudo-véracité du propos pour rendre son sujet horrifique, au même titre que The Blairwitch Project, REC, ou encore Paranormal Activity. Si, ici, la mise en scène du « reportage » est plutôt bien travaillée, autant que REC, il faut bien admettre quelque chose : le sujet choisi, celui de l’exorcisme et de la possession démoniaque, n’a jamais été le sujet horrifique le plus effrayant de tous, et il l’est encore moins si on l’aborde sans la dimension surnaturelle et divine, en essayant simplement de rester objectif et partial. Alors autant le dire tout de suite, le défi est raté. Et bien raté même. Ce film d’horreur est d’un ennui mortel, si bien qu’on ne peut le qualifier de film d’horreur tel quel. Ni plus ni moins qu’un film fantastique qui a tendance à trainer en longueur malgré une bonne mise en scène.

Orion666

3 abonnés | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

une grosse daubasse!! aucune action,aucun suspense, aucune frayeur. juste un très mauvais jeu d'acteur. et puis en found footage c'est encore pire!!!

lastachille

5 abonnés | Lire ses 318 critiques |

0.5 - Nul

On m'aurait dit que c'était un croquis de film, en attendant d'avoir des acteurs entourés d'une bonne une équipe artistiques, une équipe technique avec un vrai caméraman qui a dépassé le stade des tremblements et du troubles de la vision lors de sa cure de désintox ! Et puis surtout un vrai sénariste, avec de vrais dialogues ! Car là on assiste à une éboche avec des confessions à la noix (dont tout le monde n'en a rien à battre!) des personnages soit-disant possédés. Alors ennuis, ennui sort de ce corps! Je plains les pauvres démons qui ont dû se tapper le passé de leurs hôtes! Et puis fichtre! à quand les émons qui surveillent leur language!!!!

Tristan C.

13 abonnés | Lire ses 58 critiques |

0.5 - Nul

Difficile de rentrer dans le film... Trop de blabla... Pas assez de scènes d'épouvantes... La bande annonce était effrayante, pas le film.

dayet H.

0 abonné | Lire ses 25 critiques |

1 - Très mauvais

Depuis Blair witch project, on exploite le filon des films d'horreurs tournés façon faux documentaire en vue subjective. The devil inside n'y fait pas exception. N'y allons pas par quatre chemins, ce film a été produit pour renflouer les caisses de Paramount en faisant un minimum de travail. On écrit le scénario en une minute et surtout on ne se casse pas la tête concernant l'intrigue ( tout est prévisible). Puis on copie tout ce qui se fait en matière de scènes d'exorcismes dans les films de genre. Le pire c'est que comme le film a été rentable, une suite pourrait avoir lieu... Sortez vos crucifix !

Where is she ?

5 abonnés | Lire ses 643 critiques |

1.5 - Mauvais

Encore un film sur le sujet de l'exorcisme et encore un faux documentaire filmé à la première personne, ça commence à faire beaucoup et celui-ci, raté, accumule les clichés stupides et nous casse les oreilles. Ça contentera surement les ados de 15-25 ans (d'ailleurs ce navet leur est exclusivement destiné). Dommage, la bande annonce était pourtant prometteuse.

charlo007

18 abonnés | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Ce film est pourvu de la pire fin de l'histoire du film d'horreur.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film