Devil Inside
32% 152 critiques

Critiques les plus utiles
ruiz95100

• Publiée le 12/01/2013

Avec un titre évoquant la déclinaison maléfique du logiciel "Intel inside" (ouais je sais elle est limite celle là) Devil inside n'est rien d'autre qu'un énième exorcisme cinématographique flirtant à la fois du coté de Paranormal Activity (pour l'aspect faux documentaire) du coté de Ze Rite (pour l'aspect t'as vu on a filmé à Rome) et de l'Exorcisme d'Emily Rose (pour le coté je me fous de ta gueule mais sur la tête de Justin Bieber c'est vrai ce que je te raconte!) Beaucoup moins jouissif visuellement que bons nombres de ces con..génères euh con...disciples euh con tout court (bref les autres films du genre quoi!) le film s'imagine moderne avec ses prêtres cools qui fument des clopes tout en sirotant du pinard (et après ça s'étonne d'avoir une crise de "foie") et ses démons aux noms chelou qui changent de corps comme les Aliens de The Hidden mais qui ont quand même gardés les fondamentaux verbaux dès qu'il s'agit de proférer des paroles salaces histoire de montrer qu'ils n'en n'ont vraiment rien à battre (Roselyne Bachelot sort de ce corps!!!) En bref rien que de la bonne rigolade pour peu qu'on ne prennent pas ça au sérieux...

Maxim4369

• Publiée le 02/01/2013

Avec Devil Inside nous avons un avant goût de l'éternité : 1h26 de film, 1h26 d'ennui qui nous fait trouver le temps long, très long... Le Vatican ne veut pas que l'on voit ce film ? Pour une fois, écoutez le Saint-Siège : dans le cas présent c'est salutaire !

Dex et le cinéma

• Publiée le 20/03/2013

Je vous propose la critique de Devil Inside. Allez étudions le film points par points (on vas se marrer) Les bons points: Ça fait marrer de voir des jeunes filles balancer des insultes ultra grossières, et saignée par tous les orifices corporels ^^ Les mauvais côtés : Commençons déjà par dire, que ce film fait partie des rares films, que j'ai coupé au milieu. Que dire à part que tout est mauvais. La réalisation est absolument navrante, le film prend le parti d'en faire un documentaire et possède des gros défauts sachant que, notamment dans une pièce, l'héroïne est avec le caméraman ils ne sont que deux dans l'équipe, ils filment quelqu'un et quand on envoie la caméra de surveillance il n'y à plus que la fille sur l'image... Que dire à part que c'est de la merde et que c'est une des plus grosse erreur que j'ai jamais vu dans un film qui est tourné caméra la main. Continuons les défauts, Prenant le parti d'en faire quelque chose de réaliste ,lucide, le film rate même ça, par le fait que les événements soient totalement débiles, que ce soit tournée n'importe comment, qu'on ne croit pas une seule seconde au dialogue qui sont absolument navrant, et que l'impact disparaît totalement. J'ai déjà parlé des acteurs qui joue extrêmement mal, des dialogues qui sont navrants,de l'histoire débile, de l'exorcisme au quel on ne crois pas une seconde, bref ce film est juste une merdes en fait,il se donne un côté réaliste mais il rate tous ce qu'il entreprend ce qui fait donc de lui une grosse bouse.

EauQuiChante

1,0Très mauvais
• Publiée le 13/05/2014

Un film found foutage complètement raté...Le problème est qu'il ne raconte rien, ennuyeux à souhait, et surtout ne fait pas peur. Vendu comme un film d'horreur on a l'impression d'une escroquerie: par exemple la religieuse qu'on voit sur la jaquette du boitier DVD n'est qu'une simple passante qu'on voit 2 secondes pendant le film. En fait le film ne se "réveille" que pour les dix dernières minutes, pour s'achever en queue de poisson...

fandecaoch

• Publiée le 27/02/2012

Devil Inside est une très bonne surprise, je m'attendé a rien et j'ai quand même était convaincue et agréablement surprit. Ce film est une excellente version d'un exorcisme. En plus j'ai adoré l'idée d'une possession multiple Spoiler: ou les démon peut allé de personne en personne., c'est assez original et bien foutu. Donc ce film est de bonne facture et de qualité, l'ambiance est très bonne: très sombre et flippant: ce film ne fait pas peur du tout mais il procure bien l'angoisse voulu par l'ambiance (j'ai juste sursauté une fois ^^). La réalisation façon documentaire marche bien donc on rentre mieux dans l'histoire. L'histoire est intéressante et captivant même si il n’y a pas de réelle surprise, on s'y attend un peu. Les acteurs sont très convaincants. Et les musiques participe a l'ambiance. Voila ce film est excellent, j'ai passé un très bon moment. Je vous le conseil. Un très bon film du genre.

Hreidmarr

• Publiée le 03/06/2013

The devil inside, ou l'énième film traitant de l'exorcisme en général. L'histoire se suit avec un certain intérêt, le suspense est plutôt bien entretenu, et finalement c'est assez bien réalisé pour l'immersion du spectateur. Les acteurs, inconnus, ont l'air vraiment impliqués et se montrent par conséquent convaincants ,les scènes d'exorcisme sont bien rendues, elles donnent une forte impression d'authenticité. Alors quoi de négatif après tout ça, simplement le parti pris des membres du film et des scénaristes en l'occurrence, concernant cette possession démoniaque. Un rebondissement quelque peu douteux et mal venu à mon sens qui m'a laissé perplexe tout comme la scène finale. Si The Devil Inside n'est pas un modèle du genre, et qu'on peut lui reprocher certains choix discutables, et autre facilités, il n'en demeure pas moins un film honnête et dans la moyenne.

Papagubida

• Publiée le 02/03/2013

film qui n'est pas jugé à sa juste valeur pour moi, très critiqué alors qu'il est loin d'être un navet, il y a en effet bien pire ! un bon film d'exorcisme même si en effet ce n'est pas un chef-d'oeuvre, et l'actrice qu'on voit sur l'affiche m'aura fait bien flippé grâce à son jeu d'actrice super, même si je dois avouer que les autres acteurs sont un peu moins remarquable .. un bon film malgré tout, plus à voir qu'à ne pas voir !

Dicidente

• Publiée le 26/02/2013

Vous ressortirez de ce film ratatinés de désespoir tellement c'est nul.

Un ange

• Publiée le 31/07/2012

Très surprise par ce film que j'ai beaucoup aimé. Je suis pas fan d'exorcisme mais la j'ai été bluffer.

fyrosand

2,0Pas terrible
• Publiée le 25/07/2012

Devil inside a quand même plusieurs qualités , dont une réalisation soignée , des acteurs crédibles , une bonne ambiance et des contorsionnistes sympathique . Mais , malheureusement , ce film emprunte la même voie que des milliers de films d'exorcismes et d'horreur réalisés avant lui , ce qui ne le rend en aucun cas unique ; à cela vient s'ajouter une fin baclée ( ou alors très mal mise en scène ) ... C'est dommage .