Safe
    3,2
    3241 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Safe ?

Publiée le 11 novembre 2012
    Mauvais ce film pénible à suivre avec un scénario risible tellement il y a des incohérences de partout.... Bref 1 film fait pour les fans de Jason Stathan et seulement pour eux.
    romano31
    romano31

Publiée le 11 novembre 2012
    Du pur Jason Statham comme je l'aime. Action, baston, mafieux, ripoux, tous les ingrédients sont là pour nous faire passer un bon moment en compagnie de Jason. Le scénario est certes pas très épais, mais le film à le mérite d'être divertissant et incoyablement fun. Et puis, le charisme de Jason Statham y est pour beaucoup. Bref, vous l'aurez compris, Safe est un film d'action fort sympathique qui devrait ravir les fans du genre et de Jason Statham.
    Publiée le 10 novembre 2012
    Bon film d'action, Jason Statham toujours aussi bon, cependant le film reste assez plat au niveau du scenario et quelques scènes sont assez dérangeantes tellement elles sont simples.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 10 novembre 2012
    Safe passé inapercu lors de sa sortie et pourtant le Film dépote Grave Statham revient en force plus determiné que jamais malgré des incohérences scénaristique evident et des scenes d'action pas toujours bien filmé
    Néanmoins on ne s'ennuie pas une seconde et des coups de savates dans la tronche jason va en donner vous etes prevenus ................................
    Publiée le 9 novembre 2012
    Quelques incohérences dans le scénario qui pourrai lui être préjudiciable, mais quand on veux un Statham , on vient voir un bon film d'action bien filmé, et de ce coté la c'est réussi.
    Simon P.
    Simon P.

Publiée le 8 novembre 2012
    Un film pour les adeptes de Statham mais pas pour les autres qui s'ennuieront par un scénario a pleurer des scenes d'action a mourir de rire bref on s'ennuie mais on rie aussi face a ce désastre
    ElBlasio
    ElBlasio

Publiée le 15 novembre 2012
    Un Statham qui se situe plutôt sur le haut du panier. Grâce à sa réalisation efficace et son ambiance particulièrement sombre. En bonus, la ville de New York empreinte chaque plan du film.
    Publiée le 5 novembre 2012
    Bon petit passe temps, donc bon peut film d'action qui mérite juste 3 étoiles parce que c'est trop revisiter ce genre de scénario. Je vais pas faire de long phrase pour montrer que c'est du copier coller.
    Publiée le 3 novembre 2012
    Explosif et bien monté, que dire de plus ? Allez le voir , de quoi passer une bonne soirée :)
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 3 novembre 2012
    Une jeune fille ayant le don de mémorisation, devient un enjeu entre la maffia russe et chinoise à New York. Encore un film d'action avec un scénario timbre poste. Le sort qui est réservé à la jaune fille de 11 ans et les scènes dont elle est témoin alimenteront surement ses séances de psychanalyse pour le reste de sa vie. La réalisation est assez brillante et le film répond bien à son objectif de penser à rien pendant 1h30.
    EspritReveur01
    EspritReveur01

Publiée le 3 novembre 2012
    Je mettrais plutôt un 2.7 / 2.8 parce que le film est au dessus de la moyenne, mais pas fou pour autant. J'adore les films dans lesquels joue Jason Statham, mais celui là n'est pas pour autant une perle. L'idée est bien trouvée (un enfant qui a un cerveau capable de traiter un nombre de données important tel un ordinateur) mais le concept est un peu tiré de "Code Mercury" je trouve. Il y a beaucoup de gunfight selon moi. Logique me direz vous, c'est un film d'Action mais là, ça aurait pu être mieux ficelé pour éviter qu'il y en ai tant d'un coup, bien que le réalisme fasse son entrée en jeu.

Safe est divertissant, on a pas l'impression d'avoir perdu son temps pour autant et si vous êtes fan de Jason Statham, vous devriez apprécier. Pour les pointilleux, à voir une fois, pas plus.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 2 novembre 2012
    ce film est pour ceux qui n'ont jamais vu jason statham mettre des mandales a tous ceux qui l'énerve.
    ce film est pour ceux qui n'ont jamais vu jason protéger un etre faible et sans protection comme une petite chinoise. ce film est pour ceux qui sont fans de jason statham.
    pour les autres, ben c'est du deja vu .... ou ? ben dans tpout les films de jason statham...... quand allez vous nous montrer votre panel d'expression dans une comedie ou un drame monsieur ? car snatch c'est loin quand meme ? !!! donc calmez vous, arretez de donner coup de pompes a tout le monde, on sait que vous etees balaise et choisissez un bon scénar qu'on puisse vous redécouvrir. merciiiiiiiiiiiiiiii
    Publiée le 1 novembre 2012
    Assez Bien !
    Scénario : Pas terrible comme scénario
    Casting : Jason Statham, mon acteur préféré
    Commentaire : J'ai assez bien aimé ce film mais tout le long du film est tellement prévisible qu'on s'ennuie un petit peu. L'histoire est complètement nul et n'a aucun intérêt. Appart ça, les scènes d'actions étaient vraiment bien et on passe un bon moment.
    Note : 15 sur 20
    Publiée le 1 novembre 2012
    On connait déjà le dénouement du film dès le début rien qu'en voyant la couverture du film.
    Jason Statham fait son job mais justement, il le fait trop bien, pas un un pet de travers, aucune erreur, trop prévisible.
    Ennuyant tant il est banal.
    Les personnages ne sont pas intéressants.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 30 octobre 2012
    Nouvelle série B sans intérêts pour Jason Statham, pas aussi nulle que "Blitz" ou la série des "Transporteur", mais qui n'a vraiment rien à proposer en dehors des habituels coups de latte, visages crispés, et intrigue bas de gamme. Alors on ne s'ennuie pas, c'est certain, mais on passe son temps à rire sous cape en anticipant le moindre rebondissement et tous les dialogues débiles. Qu'est-il arrivé au réalisateur, autrefois si prometteur, pour se fourvoyer dans ces films de seconde zone ? Quant à Statham, s'il continue à n'avoir pour ambition que s'illustrer dans de la série B paresseuse, il peut déjà réserver ses billets pour la Bulgarie et rejoindre ses prédécesseurs Jean-Claude et Steven.