Safe
  • 90 critiques     26%
  • 19 critiques     6%
  • 8 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
GRD

1 abonné | Lire ses 204 critiques |

4 - Très bien

Un film d'action aux scènes époustouflantes, Jason Statham est vraiment en pleine forme. Le scénario à un côté classique :Spoiler : Mafia russe, chinoise, policiers pourris...etc...mais original Spoiler : : une petite fille contenant un code sur un coffre fort et tout le monde veut mettre la main sur elle ! Bref, un bon film d'action !!

lofmars

18 abonnés | Lire ses 139 critiques |

3 - Pas mal

Dans la lignée d'à peu près tous les films avec Jason Statham... Moi j'aime bien !

glps

6 abonnés | Lire ses 56 critiques |

3.5 - Bien

Bon film d'action avec Jason. J'ai passé un très bon moment

Virus R.

9 abonnés | Lire ses 224 critiques |

2.5 - Moyen

Décevant. Je m'attendais à un peu de changement, mais c'est un film d'action basique avec cette fois comme centre d'intérêt une jeune fille qui détient la clé de quelques millions de dollars (pour changer...) et un mec à la rue qui va donc finir blindé. C'est vrai que le film est assez émouvant, qu'il y a deux, trois bonnes scènes d'actions mais rien de bien nouveau dans son genre. Les dialogues sont d'un niveau assez bas et les quelques vannes présentes sont moyennes. Le jeu des acteurs est pas mal mais Statham n'atteint pas des sommets. Moyen dans l'ensemble, si vous recherchez un scénario original avec de l'action à couper le souffle passez votre chemin.

hurt4130

0 abonné | Lire ses 41 critiques |

3.5 - Bien

Statham ne déçoit jamais dans son genre. Scènes d'action superbes. Très bon moment de divertissement qui a le mérite, en sus, de nous booster. A voir. A revoir en cas de déprime. Lol

Haider C.

5 abonnés | Lire ses 26 critiques |

4 - Très bien

tres bon film de gangster, action et suspense garantie aller le voir sa vaut vraiment le coup d'oeil

jafago

7 abonnés | Lire ses 524 critiques |

3 - Pas mal

C'est tellement banal que chaque film avec Statham j'ai l'impression de voir le même film mais je sais pas j'aime ça , pourquoi j'en sais rien. Au niveau du scénario c'est d'un plat fou , au niveau de l'action c'est pas mal grâce à Statham .

Uchroniqueur

3 abonnés | Lire ses 234 critiques |

3 - Pas mal

Un bon film d'action bien mené, dommage que les scénes d'action y soient un peu trop frénétiques, bien que cela reste dans le domaine du regardable, ce qui trop souvent n'est pas le cas. En faisant moins gigoter la caméra et en évitant les plans serrés superflus on en profiterait beaucoup mieux et ça éviterait de donner un côté brouillon assez désagréable surtout lorsque nous savons que le film a les moyens de mieux faire. Quant au scénario, il n'est pas si pire, de toute façon le scénario importe peu et le but reste de vendre du coup de feu au kilo et de la cible vivante qui se fait dégommer façon jeu vidéo. Ça ne va pas chercher plus loin. Ça occupe.

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Ce qui est très pratique avec Jason Statham, c'est quand on voit la bande-annonce de son prochain film, on sait de suite que nous allons pas être déçu du voyage. Et bien oui, encore une fois il fait ce qu'il fait de mieux... Nous divertir en divertissement d'action non-stop. L'idée de plusieurs flashbacks au début du film a été un très bon concept de la part du réalisateur Boaz Yakin car cela a permis de plonger le spectateur en plein dans le film pour qu'il paraisse moins court parce sinon on n'aurais vu le temps passer et ça aurait vite lassé. Et sans ce concept, le film n'aurait pas pu faire ses 1H30 entier en forme de long-métrage. (...) L'intrigue est assez originale entre un Jason Statham en pôle position d'émotion envers une gamine perdue de tous sens psychologique et vice versa dans une (vraie face) d'Amérique bouffée par la corruption. (...) Avec pour titre en version française "Sécurité" où ce titre là joue sur deux sujets qui sont à la fois très distincts et à la fois très rapprochés. (...) La mise en scène effrénée façon année 80 avec la B.O envoie du poney sévèrement. (...) Dans le genre meilleur en action, "Safe" est le film à voir donc.

Baybay Magnifiquebaybay

21 abonnés | Lire ses 1033 critiques |

2 - Pas terrible

C'est du Statham, soit un Statham rageant qui tire la tronche et part pour une énième vengeance typiquement américano-américaine, mais cela a le mérite de péter dans tous les sens et d'adjoindre à ce futile la présence d'une petite fille forte de caractère en contre-poids. Le scénario, bien évidemment, est un entremêla de personnages tous plus amoraux les uns que les autres.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film