Safe
3,4

zvock083

2,0Pas terrible
Publiée le 10/10/2012

C'est pas le meilleur Statham pour moi, oui ça bouge bien mais voila c'est toujours pareil et j'ai pas trop accroché à l'histoire un peu déçu par le film même si ça se laisse regarder.

Euphoriah

Publiée le 09/10/2012

Super film!! Film qu'on regarde pour voir de l'action et tout ce qu'on peut dire c'est qu'on est pas déçu!! Pas d'ennui, pas de longueur, au top!

Axelchrix

Publiée le 07/10/2012

un très bon film d'action sortant légèrement de l'ordinaire , Jason Statham et Catherine Chan nous emmène dans cet univers triado-russe et de ripoux . Safe se perdra rapidement dans la masse mais n'est cependant pas un film raté . avis au fan de Jason Statham

Thomas Nolibois

Publiée le 06/10/2012

Passer en outre l'histoire mais on peut dire que Statham et le seul acteur qui excelle dans ce genre de film.

tri_22

Publiée le 02/10/2012

Amateur de film à dialogue s’abstenir, ici on a un scénario pas très original certes, petite chinoise surdouée convoitée par les mafieux chinois, russes et même par la police, on a un Jason Statham qui nous fait presque pitié au début tellement il se laisse malmener et tout d'un coup le film bascule, Jason Statham va aider cette petite fille et par la même occasion, se venger de tous ses ennemis. Pas très original je vous l'accorde, par contre, on a le droit a une bonne dose d'action très bien maitrisée et superbement réalisée, je ne me suis pas ennuyé une seconde et quand on va voir du Statham, je pense que c'est à ça qu'il faut s'attendre et bien moi j'ai étais agréablement surpris par ce film "pan-pan" comme certain le dise car il est très bien foutu, les acteurs ne sont pas mauvais et voilà quoi, il ne révolutionnera pas le cinéma mais n'est pas déplaisant pour autant.

pitusien

Publiée le 01/10/2012

franchement... un super film d'action. Auacun temps morts, aucun ennuis

bibtar

Publiée le 30/09/2012

Une sacrée bonne dose d'action, des bagarres à 1000km/h et un J. Statham reboosté et dans son élément avec rôle de cette trempe! Peu de paroles mais des actes... Les scènes d'action sont sur-vitaminées, avec des coups qui partent de tous les sens, et parfois même les fusillades sont tellement nourries que l'on a du mal à suivre les échanges de balles. Mais sa force réside aussi dans la puissance des coups distribués par le héros, qui semblent parfois réellement...violents! Puis certaines répliques sont sympathiques et même bienvenues à certains moments, quant au scénario, il ne casse pas de brique mais tiens suffisamment la route pour être suspendu a chaque scènes d'actions et de trahison, même si on se perd parfois dans les dédales financiers mafieux! Pour ce qui est du suspense lié au code, à niveau la, on est loin de ce que cela laissait suggérer! En tout cas, pour le genre, le film est largement satisfaisant,avec des bras qui cassent et des têtes qui sautent pour notre plus grand plaisir,mais loin du statut du légende.

Alexis Le Baron

Publiée le 29/09/2012

Des scenes d'actions a couper le souffle, un scénario intéressant, Statham qui rend une copie propre (ca devient une habitude !), bref je le conseille !

lowfine

2,5Moyen
Publiée le 28/09/2012

du sang froid et frais avec des scènes d'actions très dure mais qui dans le scénario sont bien montées par le réalisateur .

janisaire

Publiée le 28/09/2012

une bonne surprise même si sa change pas trop de se que staham fait d'habitude se film reste agréable a regarder une bonne intrigue de bonne scène d'action efficace un petit mélange de code mercury avec bruce willis mai en beaucoup mieux une réussite pour moi .

Buddy-Aces

Publiée le 27/09/2012

Un bon film qui mélange attachement et action, mention pour la petite fille et un Statham qui se reprend en main.

deaq25

Publiée le 27/09/2012

Avant toute chose et critiquer le film, je souhaite m’exprimer en disant que je veux revoir Jason Statham dans un autre registre que ces films d’action bourrins où il casse la gueule à tout le monde pour un oui ou pour un non. Je comprends le succès qu’il a eu dans ce genre de film après « Hyper Tension » et la franchise « Le Transporteur » mais entre « Safe », « Blitz », « Killer Elite », sans oublier bien-sûr la crème de la crème « The Expandables », je dis STOP ! Je me rappelle de lui dans « Braquage à l’italienne » ou bien « Snatch », c’est un très bon interprète et un très bon acteur qui peut jouer un peu tout. Mais c’est son choix donc… Mis à part ça, « Safe » est comme ses prédécesseurs et voire même meilleur. C’est un vrai film d’action avec de la castagne et son lot de morts. Friands de ce genre de film, j’ai passé un bon moment sympathique mais pas à me décoller la rétine. A conseiller pour les fans de Jason Statham, bien-sûr, et pour un défilé de testostérone !!

Babalooo13

1,5Mauvais
Publiée le 26/09/2012

(Ironie mode ON) mon dieu mais qu'il est fort ce Jason... Rolala comment les balles elle le touchent même pas alors que tout le monde se planque, comment il est trop fort pour faire 1balle=1mort. Et ce scénario mais comme il est trop innovant et crédible (il croise une petite qui pleure dans un métro, ni 1 ni 2 il se jette sur le toit de la rame) . Bref c'est un film bien bourin, pas mauvais non, mais juste bon pour passer une soirée DVD.

r2d21985

Publiée le 25/09/2012

Petit film d'action à la "Jason statham". Bon ok c'est du vu, vu et revu mais ça passe bien. On dirait un petit remake de transporteur.

Nuehl

Publiée le 24/09/2012

Bah... bon c'est du Statham pur jus hein!. Rien de neuf donc mais c'est sympa pour passer un moment.