Safe
    3,2
    3241 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Safe ?

Publiée le 12 septembre 2012
    Bon film d'action. On ne s'ennuie pas c'est ce qu'on lui demande. Jason Statham est fidèle lui meme.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 24 septembre 2012
    Du Statham pur jus, mais cette fois la mise en scène est très efficace et particulièrement inspirée. Le scénario fait le minimum syndical, mais on s'en doutait un peu et on est pas trop venu pour ça... Des flingues, de la tatane et un rythme échevelé qui permettent de passer un moment sympa sans prétentions... C'est déjà ça...
    Publiée le 9 septembre 2012
    Des courses poursuites, de la mitraille et du combat pour un très bon film d'action dans NY avec Statham.
    Publiée le 9 septembre 2012
    très surpris par la réussite de ce film, très bien filmé avec des effets dynamique et inédit. les scènes de bastons sont amaizing.
    à ne pas rater
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 8 septembre 2012
    bien
    Fredegra
    Fredegra

Publiée le 7 septembre 2012
    Bon, ça sulfate pas mal dans ce film... pour une fois l'affiche du film le résume à merveille. Un énorme colt avec une petite fille derrière, on se dit que le monsieur devant va protéger la petite asiatique. En effet. Des méchants veulent bénéficier des vertus de la jeune fille. Cascades et courses de voitures sont au rendez-vous. Mais on s'y fait car le film est plutôt bien tourné. Non franchement moi qui ne suis pas trop aficionado de ce genre de film et bien il m'a fait passer un bon moment, franchement.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 6 septembre 2012
    Nouveau film d'action pour Jason Statham, "Safe" paraît une copie de sa filmographie. En effet, on ne voit rien de nouveau malgré quelques bonnes scènes de la part de la réalisation. Néanmoins, le scénario est mal écrit puisqu'il est tout simple sans vraiment de conduite, ce qui donne un peu n'importe quoi. Par ailleurs, Catherine Chan est la bonne surprise côté acteur puisqu'elle joue très bien son rôle. Ainsi, le film est à l'image de la fin, bâclé et pas vraiment captivant malgré des bonnes idées.
    Publiée le 6 septembre 2012
    Safe n'est définitivement pas un chef d'oeuvre... mais il reste un divertissement honnête pour un film d'action avec Statham (que je n'apprécie d'habitude pas du tout)
    blacktide
    blacktide

Publiée le 6 septembre 2012
    Un bon divertissement qui fait passer le temps avec ses scènes de combats réalistes et une histoire inventive. Le scénario est certes pas très original mais il possède une fin assez heureuse. Le duo entre Statham et la petite fille est émouvant. Une bonne réalisation pour Boaz Yakin avec de bons moments. Dans le film la vie est difficile pour Jason Statham avec sa femme qui est morte et toute personne essayant de se lier d'amitié avec lui sera tué. Pas mal mais pas un chef d'oeuvre ni un navet. Bof!
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 3 septembre 2012
    On peut donc encore faire des bons films policiers avec pas grand chose.
    Mais n'est pas Jason Statham qui veut.
    En l'occurence, un peu plus "pauvre type" que d'habitude dans cette dernière mouture .
    Publiée le 3 septembre 2012
    Très déçu par le film, on est très loin de la qualité des films avec Jason Statham tels que le Transporteur. Le scénario est bateau, le film est excessivement violent, les combats sont très mal filmés. Malgré quelques bonnes idées, le film aurait pu être beaucoup mieux.
    Publiée le 2 septembre 2012
    a la la Statham, un film parfait qui lui colle a la peau, comme d'habitude un film a la Statham a voir et revoir!!
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 2 septembre 2012
    L'image du film en dit beaucoup sur le contenu : enfant et flingue ! Statham ne peut se priver de ses muscles et c'est lassant. Malgré qu'avec une once d'émotion, on baisse de niveau de ses habituelles prestations sur ce point. En arrive, comme bien souvent à des invraisemblances : il se bat à mains nues avec 5 méchants qui le regardent avec des pistolets ... Bref, un film d'action quasiment pur et dur, sans originalité, moyennement efficace et un scénario fictif à souhait. Coté suspens, aucun. Coté action, du rythme et du conventionnel. Coté prestations, la gamine joue très mal, ne fait rien passé et est très dirigée. Dans l'ensemble, insatisfaisant voir mauvais ! 1.5/5 !!!
    Eidole
    Eidole

Publiée le 2 septembre 2012
    Pour ma part je trouve se film très décevant.
    Beaucoup trop long a démarrer
    Les scènes d'actions sont nullissimes
    Un scénario médiocre
    Une perte de temps...
    Ce film plaira peut-être au plus adepte de Jason Statham
    Olfeskar
    Olfeskar

Publiée le 2 septembre 2012
    Jason Statham retrouve enfin un peut de sa super, depuis la saga transporteur il à souvent fait des films très moyens et plutôt ennuyant, mais ici sans parler de l'action le film dispose d'un scenario captivant.