Safe
  • 91 critiques     26%
  • 20 critiques     6%
  • 8 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Ancien utilisateur

3.5 - Bien

Ce film m'a fait étrangement pensé à Code Mercury, même si le contexte est différent cela reste le même style. Jason Statham qui est toujours un bloc de granit est au début du film une vraie épave. Cela faisait un peu étrange de le voir ici cassé son image de gros dur. Toutefois cela passe vite il lui faut un déclencheur. Ce dernier apparaît sous les traits d'une petit fille qui porte en elle un code conduisait à une petite fortune. Pour la gamine Jason Statham redevient le super flic qui ne laisse rien passer. Un film où une fois de plus les scènes d'actions s'enchainent avec virtuosité et élégance. Un film d'action où on se prend pas la tête et c'est ce que j'aime avec cet acteur...

danleboss

0 abonné | Lire ses 51 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'adore Jason dans son rôle il le joue tellement bien on peut pas mettre moins de 5

Stephane P.

11 abonnés | Lire ses 153 critiques |

4 - Très bien

Une réussite ! Avec des comédiens bien dirigés, un bon script, une réalisation efficace et des scènes d'actions d'une incroyable maitrise "Safe" est un des meilleurs Statham. Je ne m'attendais pas à ça de la part de Boaz Yakin (pour mémoire le réalisateur de Sonia Horowitz, l'insoumise).

151 abonnés | Lire ses 5161 critiques |

3 - Pas mal

Safe est le type même de film dont on attend pas grand chose juste de nous divertir et ça marche, film d'action efficace à défaut de nous estomaquer ; on est assez proche de l'ambiance des productions Besson. Dans les premières minutes le côté brouillon de Safe fait craindre le pire d'ailleurs on peut regretter que malgré le tonus des nombreuses scènes d'action cela manque de lisibilité mais Safe est mené tambour battant et Statham comme a son habitude assure en bonhomme cassant la gueule aux vilains de plus il protège ici une gentille petite fille. Bien sur ce n'est pas du grand cinéma mais Safe a sa manière fait passer un bon moment.

regbel

2 abonnés | Lire ses 587 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film d'action où l'on ne s'ennuie pas une seconde.

David G.

18 abonnés | Lire ses 1360 critiques |

3.5 - Bien

La carrure et la gueule de Jason Statham suffisent à rendre ce film très efficace, rythmé et divertissant.

Ambrosius S.

1 abonné | Lire ses 41 critiques |

1 - Très mauvais

Bon sang mais qu'est-ce que Jason Statham a été faire dans ce naufrage ...? Un film au scénario complètement bancal totalement prévisible et ultra-caricatural. Des personnages sortis de nulle part ,incohérence totale. Une étoile pour Statham (de nombreux acteurs ont choisi des films "alimentaires")

Mystères de l'Ouest

4 abonnés | Lire ses 217 critiques |

3 - Pas mal

Un bon film d’action. Y a des fusillades dans tous les sens et beaucoup de combats à mains nues. Il ne faut rien attendre de plus, mais honnêtement c’est plutôt bien fait. Donc un bon moment de détente !

videoman29

13 abonnés | Lire ses 644 critiques |

3.5 - Bien

Lorsque l'on visionne un film au générique duquel figure Jason Statham on sait à quoi s'attendre. D'ailleurs, généralement, quand on regarde un de ses films on sait ce que l'on veut. (héhé) De l'action à gogo, des fusillades, des « gunfight » comme on dit maintenant, des explosions, des poursuites en voiture, des bagarres, des méchants explosés façon puzzle et tout et tout... En ce qui concerne « Safe » le contrat est rempli haut la main. L'action est omniprésente, les morts (de mort violente, c'est pas une épidémie je vous rassure !) se comptent par dizaines et Statham fait du Statham... Avec un petit côté « papa poule » en plus. Le reste c'est de la littérature et ça ne mérite pas qu'on s'y attarde. L'histoire est sommaire mais on s'en fiche, les acteurs sont moyens mais c'est bien suffisant, ce qu'on voulait c'est de l'adrénaline et du divertissement et de ce côté là il n'y a aucune tromperie sur la marchandise. Vous voulez vous détendre ? « Safe » s'en charge vous pouvez lui faire confiance ! (et à moi aussi !)

LiL M.

1 abonné | Lire ses 192 critiques |

3 - Pas mal

C'est vrai qu'on s'y perd un peu par moment .. mais l'action est la donc pas besoin de chercher a comprendre bien loin , juste un peu trop de fusillade pas beaucoup de combat rapproché dommage ainsi que la fin laisse a désiré sinon c'est pas mal.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film