Safe
  • 90 critiques     26%
  • 19 critiques     6%
  • 8 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés

149 abonnés | Lire ses 5143 critiques |

3 - Pas mal

Safe est le type même de film dont on attend pas grand chose juste de nous divertir et ça marche, film d'action efficace à défaut de nous estomaquer ; on est assez proche de l'ambiance des productions Besson. Dans les premières minutes le côté brouillon de Safe fait craindre le pire d'ailleurs on peut regretter que malgré le tonus des nombreuses scènes d'action cela manque de lisibilité mais Safe est mené tambour battant et Statham comme a son habitude assure en bonhomme cassant la gueule aux vilains de plus il protège ici une gentille petite fille. Bien sur ce n'est pas du grand cinéma mais Safe a sa manière fait passer un bon moment.

regbel

1 abonné | Lire ses 584 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film d'action où l'on ne s'ennuie pas une seconde.

David G.

17 abonnés | Lire ses 1360 critiques |

3.5 - Bien

La carrure et la gueule de Jason Statham suffisent à rendre ce film très efficace, rythmé et divertissant.

Ambrosius S.

1 abonné | Lire ses 41 critiques |

1 - Très mauvais

Bon sang mais qu'est-ce que Jason Statham a été faire dans ce naufrage ...? Un film au scénario complètement bancal totalement prévisible et ultra-caricatural. Des personnages sortis de nulle part ,incohérence totale. Une étoile pour Statham (de nombreux acteurs ont choisi des films "alimentaires")

Mystères de l'Ouest

4 abonnés | Lire ses 186 critiques |

3 - Pas mal

Un bon film d’action. Y a des fusillades dans tous les sens et beaucoup de combats à mains nues. Il ne faut rien attendre de plus, mais honnêtement c’est plutôt bien fait. Donc un bon moment de détente !

videoman29

10 abonnés | Lire ses 610 critiques |

3.5 - Bien

Lorsque l'on visionne un film au générique duquel figure Jason Statham on sait à quoi s'attendre. D'ailleurs, généralement, quand on regarde un de ses films on sait ce que l'on veut. (héhé) De l'action à gogo, des fusillades, des « gunfight » comme on dit maintenant, des explosions, des poursuites en voiture, des bagarres, des méchants explosés façon puzzle et tout et tout... En ce qui concerne « Safe » le contrat est rempli haut la main. L'action est omniprésente, les morts (de mort violente, c'est pas une épidémie je vous rassure !) se comptent par dizaines et Statham fait du Statham... Avec un petit côté « papa poule » en plus. Le reste c'est de la littérature et ça ne mérite pas qu'on s'y attarde. L'histoire est sommaire mais on s'en fiche, les acteurs sont moyens mais c'est bien suffisant, ce qu'on voulait c'est de l'adrénaline et du divertissement et de ce côté là il n'y a aucune tromperie sur la marchandise. Vous voulez vous détendre ? « Safe » s'en charge vous pouvez lui faire confiance ! (et à moi aussi !)

LiL M.

1 abonné | Lire ses 192 critiques |

3 - Pas mal

C'est vrai qu'on s'y perd un peu par moment .. mais l'action est la donc pas besoin de chercher a comprendre bien loin , juste un peu trop de fusillade pas beaucoup de combat rapproché dommage ainsi que la fin laisse a désiré sinon c'est pas mal.

Batfleck

16 abonnés | Lire ses 414 critiques |

2.5 - Moyen

Je savais à quoi m'attendre, donc j'ai plus ou moins apprécié ce film, qui est ce qu'il est censé être, c'est-à-dire un film d'action pas très fin mais divertissant. Et malgré un début longuet, qui tente de nous expliquer une histoire dans laquelle il n'y a rien à comprendre, le film joue son rôle, donc pas de quoi être déçu. De plus, ce n'est pas trop mal filmé, et les acteurs (pas spécialement bons) font leur boulot. A voir pour passer le temps.

NeoLain

110 abonnés | Lire ses 4501 critiques |

2.5 - Moyen

Comme des airs de Code Mercury avec Bruce Willis, sauf que dans Safe, c'est pas un petit garçon mais une petite fille. Une surdoué des maths. Ensuite c'est Jason Statham le sauveur, donc ne nions pas que quand cette acteur est en action, il en impose bien plus que Willis. Ca se regarde en sachant que l'histoire reste tout de même assez lourde. Rivalité de gang à gang et flic corrompu, vu pas mal de fois sans y mettre une petite touche de nouveauté, donc peu de surprise.

Superherautre

7 abonnés | Lire ses 336 critiques |

3 - Pas mal

Un petit film d'action sympa. Pas exceptionnel mais sympa a regarder avec des potes ou en familles pour se divertir. Toutefois, c'est un bon film de Statham.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film