Mon Allociné
Safe
Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD Blu-Ray, DVD
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
26% 90 critiques
6% 22 critiques
2% 8 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
mika8585

• Publiée le 15/08/2013

Jason fidele à lui meme, à la bourin comme j'adore, film super

sim37

• Publiée le 06/08/2013

super film rien a redire ses probablement mon film prefere le role principale correspond parfaitement a jason statham

Culture Geek

• Publiée le 30/07/2013

Un bon film d'action, remake d'une œuvre japonaise. Statham interprète toujours aussi bien ses rôles et le scénario, bien que peu original, nous offre de beaux combats. Relaxant.

ytilord

2,5Moyen
• Publiée le 11/07/2013

Un film d'action qui ne se démarque pas tant des autres. Jason Statham endosse un rôle comme il en a pris l'habitude, avec costard, castagne et fuite en avant. Ceux qui aiment les films du genre ne seront pas déçus, les fans de Statham non plus.

Julien Vasquez

2,0Pas terrible
• Publiée le 09/07/2013

Un film d'action sans rien d'extraordinaire mais regardable. Le scénario est plutôt prévisible mais Jason Statham remplit bien rôle.

Vincent_59179

• Publiée le 07/07/2013

Alors oui tout le monde le sait Statham fait du Statham, ça à énormément tendance a lasser les gens, ce film fait partit de la longue filmographie de la castagne chère a Statham. Alors soit le film accumule les clichés du genre cependant l'action est bien dosé et l'histoire ce suit avec beaucoup de plaisir. Divertissant !!!

Louis G.

2,0Pas terrible
• Publiée le 04/07/2013

Le genre de films vu et revu, l'histoire est trop classique et assez cliché de film d'action. Pourtant Jason Statham garde sa prestance et sauve le film. Le film tient la route mais rien de transcendant ou de surprenant, surtout le film.

Stéphane A.

• Publiée le 30/06/2013

Un film qui réveil, et qui nous met en pleine forme. Jason Statham toujours au top dans la baston. Même si le scénario n'a rien de bien extraordinaire, On prend plaisir à le voir.

Xavi_de_Paris

2,5Moyen
• Publiée le 28/06/2013

Ce pur film d'action ravira les amateurs du genre. En effet, tous les ingrédients sont présents : bastons à mains nues et à mains armées, dialogues virils et gros méchants vraiment très méchants (russes, chinois, flics pourris et politiciens véreux), des course poursuites à travers les rues de New York, et puis... Jason Statham. Dans son registre habituel, il dégomme tout le monde et distribue des patates dans tous les sens. Pas grand chose à dire de plus.

fodelexpert

• Publiée le 20/06/2013

Le film pas mal, ça me donne ma ration de film d'action, y a des chinois, des russes et des américains, tous pourris jusqu'à la moelle. Le prétexte à la baston est relativement original et on a un Statham en grande forme dans le genre de rôle qu'il affectionne.