Safe
  • 87 critiques     26%
  • 19 critiques     6%
  • 8 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
kevinsolstice

4 abonnés | Lire ses 1056 critiques |

2 - Pas terrible

c'est toujours la même chose, ça tourne en rond, à voir pour les passionnés d'action, that's all...

Margot L.

1 abonné | Lire ses 25 critiques |

2.5 - Moyen

Un film à la Jason Statham, l'histoire est plutôt pas mal même si certaines scènes sont un peu tirées par les cheveux. Des voitures et de la baston : Jason Statham !

S-Kayp

2 abonnés | Lire ses 547 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film d'action mais un scénario un peu exagéré. Un rôle "classique" pour Jason Statham, mais qu'il interprète toujours très bien.

Timothé Poulain

47 abonnés | Lire ses 481 critiques |

2 - Pas terrible

De l’action à vau-l'eau, des morts à la pelle, du rythme permanent... Du pur Statham autrement dit où la réflexion et la logique foutent le camp mais où le plaisir simple finit par apparaître.

GyzmoCA

1 abonné | Lire ses 254 critiques |

3 - Pas mal

J adore les films de jason statham. On se rentre dedans, ca carnade de partout. On ne s ennuie pas. Du pur film d action réussi .

FlOpOt

8 abonnés | Lire ses 75 critiques |

2.5 - Moyen

Grande surprise que de découvrir un film avec Jason Statham que je ne connaissais pas et maintenant je sais pourquoi. En effet le film est long, le scénario n'est pas vraiment passionnant même si la relation qui s'instaure entre le bienveillant JS et cette petite prodige chinoise est plutôt intéressante mais malgré ça je trouve que ça manque cruellement de tempo, c'est loin d'être le meilleur film avec Jason Statham mais qui peut s'avérer par moment assez sympathique avec des scènes d'actions et de gunfight bien sentis. Que dire de plus si ce n'est que ce film ne méritais pas vraiment de sortir en salle mais une sortie dvd blu ray aurait été plus justifiée. A voir si vous aimez Jason Statham, un film qui passe le temps dirons nous

The Cinephile World

39 abonnés | Lire ses 645 critiques |

4 - Très bien

Comme d'habitude, avec Jason Statham on tombe toujours sur des films d'actions, car il y a toujours des tirs, des combats, des courses poursuites... Il y en a où c'est réussit, et d'autres où c'est raté. Celui-là est plutôt réussit, même si il n'est pas extraordinaire, malgré que le scénario pose un petit peu de problème, mais au moins, l'action sauve vraiment le film. Spoiler : Les coups et la misère sont le lot quotidien de Luke Wright qui tente, sans succès, de gagner sa vie grâce à des tournois d'arts martiaux mixtes... jusqu'au jour fatidique où il organise un combat truqué. Voulant le punir, la mafia russe ordonne d'assassiner sa famille et détruit son identité. Luke se retrouve prisonnier de la misère des rues de New-York, hanté par un terrible sentiment de culpabilité et tourmenté par l'effrayante idée qu'il est constamment surveillé et que toute personne avec laquelle il se liera d'amitié sera tuée. Lorsqu'il surprend les malfrats responsables du meurtre de sa femme, alors qu'ils poursuivent une enfant effrayée d'à peine 12 ans d'origine chinoise nommée Mei, Luke se lance impulsivement dans la mêlée, geste qui le mènera au cœur d'un conflit aux enjeux effroyables. Car, Mei est loin d'être une jeune fille ordinaire. Orpheline, elle possède un don prodigieux pour les mathématiques et est forcée de travailler pour les sociétés secrètes chinoises, les Triades, en tant que « compteuse ». Luke découvre qu'elle a mémorisé un code numérique impénétrable pour lequel les Triades, la mafia russe et une unité corrompue de la police new-yorkaise sont prêts aux pires tueries. Étant le seul à qui cette fillette innocente peut faire confiance, Luke s'infiltre dans les plus dangereuses organisations secrètes pour sauver la peau de Mei... et obtenir, peut-être, son propre salut. Un bon film, mais la fin est banale selon moi, 4/5.

Le journal fk

3 abonnés | Lire ses 159 critiques |

2.5 - Moyen

Ce film ne restera pas le meilleur de jason statham , il ne fait juste que son job ,'' le mec qui tape sur tout qui bouge '' , enfin presque. Dommage car il y avait de bonne idées.

Le cinéphile

12 abonnés | Lire ses 692 critiques |

2.5 - Moyen

Encore un film d'action mineur de plus pour notre cher Statham, entre "Le flingueur" et "Parker". Néanmoins les scenes d'action sont tres réussites, enchainnant chorégraphies au corps a corps et gun fight! Peu de scenes de transition, vous comprenez faut pas perdre l'attention du spectateur quand meme. Et en fait c'est pas plus mal parce que ces scenes de transitions où quelques dialogues parviennent a sortir de la bouche des protagonistes sont peu réussites et plutot mal écrites. On attend toujours que Statham nous surprenne avec pourquoi pas un film aussi bon que "Snatch"!

Pierre Coutelle

24 abonnés | Lire ses 415 critiques |

2.5 - Moyen

Un film d'action assez sympathique comme on a l'habitude de les voir, avec un Jason Statham jouant toujours le même rôle. On passe un moment assez divertissant mais ce genre de film est vu et revu donc au final cela ne reste qu'un passe-temps.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film