Safe
  • 88 critiques     26%
  • 19 critiques     6%
  • 8 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Le cinéphile

14 abonnés | Lire ses 800 critiques |

2.5 - Moyen

Encore un film d'action mineur de plus pour notre cher Statham, entre "Le flingueur" et "Parker". Néanmoins les scenes d'action sont tres réussites, enchainnant chorégraphies au corps a corps et gun fight! Peu de scenes de transition, vous comprenez faut pas perdre l'attention du spectateur quand meme. Et en fait c'est pas plus mal parce que ces scenes de transitions où quelques dialogues parviennent a sortir de la bouche des protagonistes sont peu réussites et plutot mal écrites. On attend toujours que Statham nous surprenne avec pourquoi pas un film aussi bon que "Snatch"!

Pierre Ctl

25 abonnés | Lire ses 466 critiques |

2.5 - Moyen

Un film d'action assez sympathique comme on a l'habitude de les voir, avec un Jason Statham jouant toujours le même rôle. On passe un moment assez divertissant mais ce genre de film est vu et revu donc au final cela ne reste qu'un passe-temps.

MC4815162342

130 abonnés | Lire ses 1412 critiques |

3 - Pas mal

Statham revient botter des cul dans "Safe", -Elle a le code, il est la clé-, voila simplement le résumé, très bon film avec de l'action comme on en veut !

Urok

30 abonnés | Lire ses 1029 critiques |

1.5 - Mauvais

Une histoire que j'ai déjà vu 100 fois, pourtant la présence électrique de Jason Statham m'empêche de trouver ce film nul. Un passe-temps.

ER9395

9 abonnés | Lire ses 1187 critiques |

2.5 - Moyen

On prends un plaisir coupable à voir Jason Statham canarder tous le monde avec succès .

DarkgothBTZ

29 abonnés | Lire ses 1268 critiques |

2.5 - Moyen

Vraiment pas terrible. Le film est brouillon au possible bourré de scènes incohérentes. Bref très déçu.

this is my movies

87 abonnés | Lire ses 1916 critiques |

3 - Pas mal

Le hic avec J. Statham, c'est que chaque film qu'il fait se ressemble plus ou moins, les réalisateurs changent mais le scénario moins. Il roule des mécaniques, sort des vannes qui sentent des aisselles, distribue des bourres-pifs comme d'autres des cadeaux et flingue tout ce qui fronce des sourcils dans un rayon de 50 m. En ça, il ressemble à ses compères S. Seagal, J-C Van Damme ou M. J. White sauf que lui, au lieu de se retrouver perdu dans des hangars roumains avec des budgets ridicules, il tourne aux States avec des budgets confortables (30 millions içi). Et pourtant, le début est prometteur et B. Yakin semble confirmer sa réputation de scénariste adepte du polar sombre puisqu'il nous trousse quelques séquences bien foutues, avec quelques idées de mise en scène intéressantes et une noirceur tout à fait réjouissante dans un genre sinistré par des années d'enfantillages. On retrouve donc bien le goût des 70's comme prévu, enfin pour un temps seulement. Car malheureusement, si le film empile les scènes d'action à un rythme épuisant, dévoilant un scénario aux ramifications complexes, c'est mal filmé la plupart du temps et même si ça charcute dans tous les sens, avec un body count qui atteint des sommets, on est déçu. Bien bourrin et fun, c'est dommage que le monteur soit atteint d’épilepsie au tiers du film car ça gâche vraiment le plaisir. Pas un navet mais un film d'action expéditif, un peu mieux que les films "Le transporteur" mais pas plus.

elie149

4 abonnés | Lire ses 17 critiques |

4 - Très bien

Légèrement inspiré de "code mercury" ce film d'action se colle sous les rails tout les thèmes de genre, flics ripoux etc. Mais la ou Yakin nous surprend c'est dans la direction d'acteurs, la photographie et surtout l'orchestration des scènes de combat et de de poursuites dans la grosse pomme, dans son genre ce film à une facture plus qu'honorable.

sly-stallone88

29 abonnés | Lire ses 2246 critiques |

2.5 - Moyen

un film d'action comme tant d'autre, rien d'exeptionnel, Statham nous a habitué à beaucoup mieux !!!

jacohubert

1 abonné | Lire ses 16 critiques |

3.5 - Bien

Bon divertissement pêchu et bien rythmé, sans prétention au niveau du scenario, mais qui vaut largement le détour.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film