Safe
  • 84 critiques     26%
  • 18 critiques     6%
  • 8 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
tony-76

59 abonnés | Lire ses 540 critiques |

4 - Très bien

Tout simplement jouissif ! Du Statham pur et dur, 100 °/° d'action garanti et on en redemande.

Truman.

54 abonnés | Lire ses 1292 critiques |

3 - Pas mal

Un bon film d'action bien rythmé avec Jason Statham , histoire pas forcément original mais bien tenu tout le long du film , la mise en scéne est bonne et l'action est au rendez . A voir au moins , surtout pour les fans de Statham.

lorenzo fly

0 abonné | Lire ses 567 critiques |

1 - Très mauvais

Un film d'action classique avec un scénario tiré par les cheveux qui ne tient pas debout. Ça part un petit peu dans tout les sens sans aucun réalisme.

clint54

2 abonnés | Lire ses 207 critiques |

2.5 - Moyen

...Statham toujours à l'aise et décontracté en fournisseur généreux de mandales express. Le scénario peu brillant assure donc un maximum d'action en tous genres et notre star musclée savoure ces moments de bravoure. Cela dit, reste des incohérences scénaristiques et des évidences qui n'en sont pas. Statham sur le métro, Statham parle le Russe très bien.. Des petites abérrations qui plombent donc un scénario déjà mince. Le duel final s'annonçant pourtant la cerise sur le gâteau...soufflé par une action de la jeune protégée en sauvant notre héros d'une grosse raclée...Ah Zut alors en plus un flingue à la main d'une jeune de 10 ans oh la honte.!!

JyDjibouti

0 abonné | Lire ses 245 critiques |

4 - Très bien

Jason Statham dans ses oeuvres. Peut être 5 mn de répit dans tout le film et le reste c'est beaucoup de gunfight, de maccabés dans toutes les factions, avec un montage très nerveux pour offrir un spectacle jubilatoire. Et le tandem gros dur/enfant fait toujours son effet sentimental à deux balles.

DemonHeart

5 abonnés | Lire ses 87 critiques |

4 - Très bien

Je dois dire qu'au départ je n'en attendais pas grand choses décu par les derniers statham je me disais qu'on aurai la encore un film moyein mais non ... ce film est un condensé d'action ou l'on s'ennuie jamais ca tire ca cogne et cela non stop bien filmé avec une histoire qui na certes rien d'original mais qui est efficace , un casting plutot juste et jsason qui creve l'écran. A voir meme si il ne restera pas dans les mémoires , il est quand meme au dessus de la moyenne

Ancien utilisateur

4.5 - Excellent

Comme d'hab' ça ne change décidément pas, ce film est classé dans le genre “action” donc forcément il c'est fait ratatiné par la critique ! De toute manière, les critiques ne sont que des critiques n'est-ce pas ?! Bref, après tout j'm'en fou, j'en reviens au sujet de départ ! Ce nouveau film avec “Statham” est une belle surprise rien que par son histoire déjà, qui malgré excessive comme c'est du cinéma, démontre quand même une certaine vraie vérité sur le monde dans lequel on vit... Un monde bourré (surtout en Amérique) de corrompus, de pourris, de traîtres, etc... Car jouant aussi sur deux faces du tableau par son titre “Safe” qui a comme traduction : “sécurité” ou “saine et sauve” pour deux critères du film - un coffre fort pour “sécurité” et “saine et sauve” pour la petite fille jouée par la profonde “Catherine Chan”. C'est pour cela que comme je le disais juste avant, le film joue sur deux faces du tableau. Ce qui en devient donc très intelligent au niveau scénaristique ! Cela dit, après il y'a la réalisation qu'il faut causer... Le début bourré de flashbacks très intrigants, nous permet de se plonger directement dans le film pour voir à quel point le personnage joué par “Jason Statham” est dans un état émotionnel pleurant étant au bord du suicide. Rien que pour ça aussi, on voit de suite que ce nouveau film avec “Statham” sort littéralement du lot par rapport à ses précédents "Action-Movie". “Safe” fait même preuve d'humour en plus ! Ok c'est de l'humour à la “Statham” mais ça reste néanmoins de l'humour hein ! Quand au montage du film lui, étant très rythmé, donne avec des scènes d'actions très ambiantes et une B.O très prenante un nouveau petit cocktail explosif dans le genre cinématographique ! Pour en déduire, “Safe” est un film étant beaucoup (sans s'en apercevoir sur le coup) plus sur le fond que sur la forme !

mat069

0 abonné | Lire ses 117 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Super film, excellent acteur à voir absolument.

yeuce

2 abonnés | Lire ses 273 critiques |

2.5 - Moyen

un film de baston qui se regarde le cerveau en veille, PS: J'ai des tireurs comme ceux du film, je ne me sent pas vraiment en sécurité.............

BlueFire

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

3 - Pas mal

Film bourré d'action qui s'en sort bien, malgré que l'on retrouve encore Jason Statham dans son rôle habituel de gentil protecteur et bagarreur. Pas d'originalité donc, mais un bon divertissement.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film