Plan de table
    2,6
    2259 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Plan de table ?

Publiée le 29 août 2013
    Superbe Audrey Lamy
    J'ai adorée les différentes mise en scène.
    À avoir dans sa vidéothèque pour passer un moment léger
    Publiée le 5 avril 2012
    J adore ce casting!!!!!!! Le bande annonce donne vraiment envie de le voir... Elsa je t aime... A bientôt au cine pour voir ce film
    Chatterer
    Chatterer

Publiée le 2 avril 2012
    "Plan de table" ou lorsque l'on explore le champs des possibles dont le point de départ est le plan de table d'un mariage...Que se passerait il si on s'amusait à changer ce plan? C'est le principe de l'effet papillon, version comédie romantique. Le hasard fait il bien les choses? Devons nous agir et ne pas laisser de place au hasard? Peut être qu'en essayant le moins possible de laisser le hasard prendre place, nous passerions à côté de ce que l'on doit véritablement vivre....A côté du bonheur...
    Autant de questions que soulève la réalisatrice du film. Une œuvre attendrissante et drôle. A voir sans hésitation...Pour ma part, c'est le hasard qui m'a conduit vers lui. Et je ne regrette pas! Un beau moment de cinéma où on ressort le cœur léger.
    Publiée le 2 avril 2012
    Quel plan de table ravageur ! J'adore se film qu'elle duo de choc Audrey et Franck !
    J'adore je recommande se film mais attention au plus petit !
    Publiée le 21 mars 2012
    Je viens de voir le film en avant première a Nantes. Et c'est vraiment dommage ! les acteurs sont bons, l'idée de départ est louable mais le scénario ne tient pas la route et la réalisation un peu juste. Dommage!
    Publiée le 27 février 2012
    Je l'ai vu en avant première à l'Alpe d'Huez.
    Drôle, original et extrêmement bien joué!
    À voir absolument!