The Baytown Outlaws (Les hors-la-loi)
    3,3
    435 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Baytown Outlaws (Les hors-la-loi) ?

conrad7893
    conrad7893

Publiée le 21 juillet 2014
    un western des temps modernes avec des personnages hauts en couleurs, de l'action, des belles nanas, de l'humour déjanté.
    passé la première minute, on s'attache à ce trio
    réalisation originale
    film pour mecs de préférence
    dans le style de machete
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 16 juillet 2013
    Du bon spectacle sans prise de tête, qui ne fatigue pas les neurones, si on en a. On s'en prend plein les yeux et les oreilles, et ce n'est déjà pas si mal.
    a regarder avant (ou après) "Smokin' aces" dans une soirée entre potes, avec des chips, des caouètes, de la bière et des joints...
    Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 3 juin 2013
    Un western contemporain pour lequel Battles convoque l'esprit des premiers Tarantino et Rodriguez, et c'est bien là l'essentiel !
    Truman.
    Truman.

Publiée le 20 mars 2013
    The Baytown Outlaws est une excellente surprise pour un direct to dvd , un film très inspiré du cinéma de Quentin Tarantino ou encore de Robert Rodriguez , beaucoup d'action , de l'humour et du sang . Un scénario simple et efficace très bien mis en scène Le film est très bien rythmé on ne s'ennuie pas une seul seconde .
    Rajoutons a cela de très bon acteurs et on a un bon film qui aurait pu sortir au cinéma .
    On passe donc un très bon moment devant ce film , a voir au moins une fois .
    FaRem
    FaRem

Publiée le 22 mars 2013
    Une bonne surprise c'est un très bon film bien rythmé et déjanté on a pas le temps de s'ennuyer et les acteurs sont bons.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 17 février 2014
    LES TROIS FRERES. Du sous Tarantino, éfficace, bien joué et très distrayant.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 14 mars 2014
    un film filmé facon Tarantino, quelques bonnes bastons, les 3 freres assure l'essentiel malgré qu'il y est quelques longueurs
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 31 décembre 2013
    Voila un film bien lourd, bien bourrin mais bon on sait à quoi s'attendre. Malgré la présence d'E. Longoria, ça manque d'originalité. Du vu et revu...
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 10 mars 2014
    Lorsque l'on regarde ou plutôt mate un film comme The Baytown Outlaws on sait à quoi s'attendre et on est moins exigeant qu'à l'ordinaire mais on n'est pas à l'abri d'un mauvais film pour autant et cette série B surfant sur un certain cinéma américain des années 70 réactualisé à la sauce Tarantino ou Rodriguez est un bel ratage. De suite le trio de frères qui sont des cons agace mais ce qui aurait du être un film plein de punch, de délire et d'action est un truc faussement cool sans aucune originalité sans rythme avec quelques gunfight peu explosifs. Sans grand intérêt.
    shuushin
    shuushin

Publiée le 26 octobre 2013
    Un chef d'oeuvre. Vu que personne n'a osé mettre ces mots, il fallait bien ouvrir la voie. Il est possible que ce soit étonnant qu'un direct to DVD, avec des acteurs de série, dirigé par un réalisateur qui n'en est qu'à son premier film en soit un. Mais, il faut le dire, c'est du niveau des plus grands films que j'ai pu voir.

Avec des moyens 10x inférieurs à la plupart des grosses prod d'aujourd'hui, grâce à quelques astuces, le réalisateur sort un film d'un niveau excellent.

Ca me rappelle Desperado, Arnaque Crimes et Botaniques ou d'autres, tous que j'adore. Je vous le recommande chaudement.
    Mathieu B.
    Mathieu B.

Publiée le 17 mars 2019
    Un film rafraîchissant ! Les 3 héros sont des brutes, des assassins, des voleurs et pourtant on s’attache assez vite à eux. Ces 3 frères vont être engagés par Céleste (Eva Longoria) pour kidnapper un garçon et le lui ramener. Ce que les 3 frères ignorent, c’est qu’ils vont s’attaquer a un baron de la drogue qui va tout faire pour récupérer le gosse, en envoyant des tueurs à leurs trousses. C’est burlesque, drôle, décalé, plein de clichés, avec des scènes d’actions toutes les 15 min. On ne s’ennuie pas. Un bon moment de détente. Un deuxième opus pourrait être une bonne idée avec de tels personnages
    Publiée le 6 avril 2013
    Non désolé, ce film n'a rien d'un Tarantino, d'un grindhouse, ou honnête série B, il est même incroyablement mou pour un film d'action, pas marrant, je n'ai pas pouffer de rire une seule fois, une subtilité de pachyderme, de très mauvais acteur à part le petit cloué sur sa chaise, un ennuie du fond des âges est venue m'accabler pendant le visionnage du film, ainsi qu'une subite et profonde dépression sur la vacuité humaine. Il faut avoir le qi d'un bulot cuit pour être délassé devant ce film, pourtant j'étais loin de chercher du Godard croyez-moi.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 14 avril 2014
    Au niveau de son sujet, ce film d’action, qui est doté de pas mal d’humour noir, n’a rien de franchement révolutionnaire. Mais grâce à une mise en scène par moment assez fun (qui n’est d’ailleurs pas sans rappeler celle de Quentin Tarantino), on passe un moment sympathique. Il y a évidemment quelques scènes d’actions assez plaisantes et au niveau du casting on retrouve dans des seconds-rôle des comédiens comme Billy Bob Thornton, Eva Longoria ou encore Michael Rapaport. Un film qui s’avère divertissant sans être vraiment jouissif.
    selenie
    selenie

Publiée le 28 mars 2013
    Ce petit film a fait parler un peu de lui surtout parce que Eva Longoria ("desperate Housewives" ex Tony Parker) y jouerait un gros rôle... Ben que nenni, oui elle y est mais au final on s'en fout... Néanmoins cette série B décomplexé joue la carte fan club de Tarantino avec délectation pour un film assez jouissif. La scène d'ouverture ouvre le bal : un trio de tueurs fait un carton dans une maison habitée par des dealers avant de se rendre compte que... BIP... Point de départ presque burlesque où une femme pas mal du tout, Céleste (beau prénom un poil surestimé pour Eva) arrive et embauche les trublions du flingue pour une mission de sauvetage. Ce film réussit étonnament un mélange des genres assez casse-gueule... 20% western (gunfight), 20% Mad Max (faut voir les gangs tueurs à gage !), 30% Grindhouse (style, couleur, ambiance), 30% Tarantino (dans l'esprit, humour, personnages décalés...)... Par contre, dans le même temps, le film n'a pas la subtilité de QT, le personnage de Eva Longoria manque d'importance et Billy Bob Thornton semble être venu que pour cachetonner. Mais franchement ce film est une très bonne surprise, un divertissement qui ravira tout spectateur avide de fun loufoque dans un bordel ou des redneks flingueurs cotoient des flics bons genre en passant par des gangs tribales et un mafieux teigneux. Sans compter un petit bonhomme (Thomas Brodie-Sangster lke petit amoureux de "Love Actually" en 2003 !) en fauteuil qui apporte une pointe de finesse bien dosée.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 12 novembre 2015
    Les héros font vraiment bouseux. Il y a de nombreux groupes de personnages dans ce films, tous plus barges les uns les autres. On retrouve notamment l'acteur principal de la série "Viking" et un second rôle de "Game of Throne". Ici, vous avez également quelques excellentes scènes ponctuées de musiques d'ambiance accrocheuses. Je pense notamment à la scène du bar et la scène du camion pirate blindé. Excellent !