The Baytown Outlaws (Les hors-la-loi)
Votre avis sur The Baytown Outlaws (Les hors-la-loi) ?

conrad7893
conrad7893

Publiée le 21/07/2014
un western des temps modernes avec des personnages hauts en couleurs, de l'action, des belles nanas, de l'humour déjanté. passé la première minute, on s'attache à ce trio réalisation originale film pour mecs de préférence dans le style de machete
Jean-philippe N.
Jean-philippe N.

Publiée le 16/07/2013
Du bon spectacle sans prise de tête, qui ne fatigue pas les neurones, si on en a. On s'en prend plein les yeux et les oreilles, et ce n'est déjà pas si mal. a regarder avant (ou après) "Smokin' aces" dans une soirée entre potes, avec des chips, des caouètes, de la bière et des joints...
Terreurvision
Terreurvision

Publiée le 03/06/2013
Un western contemporain pour lequel Battles convoque l'esprit des premiers Tarantino et Rodriguez, et c'est bien là l'essentiel !
shuushin
shuushin

Publiée le 02/10/2013
Un chef d'oeuvre. Vu que personne n'a osé mettre ces mots, il fallait bien ouvrir la voie. Il est possible que ce soit étonnant qu'un direct to DVD, avec des acteurs de série, dirigé par un réalisateur qui n'en est qu'à son premier film en soit un. Mais, il faut le dire, c'est du niveau des plus grands films que j'ai pu voir. Avec des moyens 10x inférieurs à la plupart des grosses prod d'aujourd'hui, grâce à quelques astuces, le réalisateur sort un film d'un niveau excellent. Ca me rappelle Desperado, Arnaque Crimes et Botaniques ou d'autres, tous que j'adore. Je vous le recommande chaudement.
Truman.
Truman.

Publiée le 20/03/2013
The Baytown Outlaws est une excellente surprise pour un direct to dvd , un film très inspiré du cinéma de Quentin Tarantino ou encore de Robert Rodriguez , beaucoup d'action , de l'humour et du sang . Un scénario simple et efficace très bien mis en scène Le film est très bien rythmé on ne s'ennuie pas une seul seconde . Rajoutons a cela de très bon acteurs et on a un bon film qui aurait pu sortir au cinéma . On passe donc un très bon moment devant ce film , a voir au moins une fois .
DAVID MOREAU
DAVID MOREAU

Publiée le 17/02/2014
LES TROIS FRERES. Du sous Tarantino, éfficace, bien joué et très distrayant.
stallonefan62
stallonefan62

Publiée le 12/02/2014
un film filmé facon Tarantino, quelques bonnes bastons, les 3 freres assure l'essentiel malgré qu'il y est quelques longueurs
lorenzo fly
lorenzo fly

Publiée le 31/12/2013
Voila un film bien lourd, bien bourrin mais bon on sait à quoi s'attendre. Malgré la présence d'E. Longoria, ça manque d'originalité. Du vu et revu...
nogan72
nogan72

Publiée le 27/08/2013
J'ai pas vraiment accroché à ce film bourrin sans queue ni tête, sans scénario original et avec des dialogues risibles. Tout n'est pas à jeter et on peut être bien indulgent comme sait un Direct-to-Dvd mais tout est terne et cette couleur sépia en filtre d'image tout du long est un peut écœurant. Les acteurs sont pas si mauvais, mais sa tourne en rond, sait du déjà vu et sait vraiment trop prévisible comme film. On s'ennuie, du coup on décroche, et la sait bien le problème...
Lucie L
Lucie L

Publiée le 06/04/2013
Non désolé, ce film n'a rien d'un Tarantino, d'un grindhouse, ou honnête série B, il est même incroyablement mou pour un film d'action, pas marrant, je n'ai pas pouffer de rire une seule fois, une subtilité de pachyderme, de très mauvais acteur à part le petit cloué sur sa chaise, un ennuie du fond des âges est venue m'accabler pendant le visionnage du film, ainsi qu'une subite et profonde dépression sur la vacuité humaine. Il faut avoir le qi d'un bulot cuit pour être délassé devant ce film, pourtant j'étais loin de chercher du Godard croyez-moi.
AM11
AM11

Publiée le 22/03/2013
Une bonne surprise c'est un très bon film bien rythmé et déjanté on a pas le temps de s'ennuyer et les acteurs sont bons.
elie50
elie50

Publiée le 06/12/2012
film sympathique reprenant les codes d'une série B à la Robert Rodriguez. Bien que la réalisation ne soit pas exceptionnelle, les acteurs et le scénario nous font passer une bonne heure et demie. A voir une fois pour les amateurs du genre !
tomPSGcinema
tomPSGcinema

Publiée le 14/04/2014
Au niveau de son sujet, ce film d’action, qui est doté de pas mal d’humour noir, n’a rien de franchement révolutionnaire. Mais grâce à une mise en scène par moment assez fun (qui n’est d’ailleurs pas sans rappeler celle de Quentin Tarantino), on passe un moment sympathique. Il y a évidemment quelques scènes d’actions assez plaisantes et au niveau du casting on retrouve dans des seconds-rôle des comédiens comme Billy Bob Thornton, Eva Longoria ou encore Michael Rapaport. Un film qui s’avère divertissant sans être vraiment jouissif.
cbio
cbio

Publiée le 14/02/2013
Scénario avec assez d'humour pour nous faire apprécier une bande de brutes bêtes et méchantes. Les acteurs, la photo et la bo sont plutôt bons.

Publiée le 10/03/2014
Lorsque l'on regarde ou plutôt mate un film comme The Baytown Outlaws on sait à quoi s'attendre et on est moins exigeant qu'à l'ordinaire mais on n'est pas à l'abri d'un mauvais film pour autant et cette série B surfant sur un certain cinéma américain des années 70 réactualisé à la sauce Tarantino ou Rodriguez est un bel ratage. De suite le trio de frères qui sont des cons agace mais ce qui aurait du être un film plein de punch, de délire et d'action est un truc faussement cool sans aucune originalité sans rythme avec quelques gunfight peu explosifs. Sans grand intérêt.