Very Bad Trip 3
    2,9
    22492 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip 3 ?

Flo M
    Flo M

Publiée le 3 juin 2020
    De moins en moins bien. Ce troisième volet est pour moi celui de trop. On est hors sujet! Trop répétitif, on tourne en rond. Personnages toujours aussi déjantés!
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 28 avril 2020
    Comme on pouvait le prevoir. Le troisieme est le moins bien de tous. Le film reste agreable et divertissant a voir avec la meme equipe. Certaines scenes m'ont fait rigoler.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 19 avril 2020
    Malgré le fait que la qualité baisse par rapport à ses prédécesseurs, ce film n’en est pas moins une bonne comédie. J’ai trouvé qu’à chaque fois, on baissait d’un cran. Même si c’est encore drôle, on arrive vraiment à bout de souffle. Cette fois, c’est fini le concept du trou de mémoire. Le scénario sera beaucoup plus classique, et forcément, c’est moins fun. Ce qui va leur arriver est beaucoup moins délirant. Je n’ai pas eu particulièrement de surprise contrairement aux deux autres. Ce rangement se note aussi par les personnages joué par Bradley Cooper et Ed Helms. Alors qu’avant ils apportaient de la folie, là ils sont tout ce qu’il y a de plus standard. Ils ne m’ont pas fait particulièrement rire avec un ton un peu trop sérieux. C’est simple, quand ils ont la main c’est plat. Pour le côté humoristique, on peut compter seulement sur Alan et Chow. En effet, Zach Galifianakis est toujours aussi fou dans ce rôle. Il prend un peu plus de place et heureusement car sans lui, je me serais ennuyé. La part belle sera aussi faite au personnage joué par Ken Jeong. On l’avait vu un peu dans le premier, plus dans le second, et là il a une part belle. Son sadisme m’a éclaté. Et son association avec Zach Galifianakis donne un bon résultat. Finalement, ils arrivent à sauver cette comédie avec quelques très bon fou rire.
    Publiée le 12 avril 2020
    Clairement, ce film aurait dû être évité.
    Autant les deux premiers, même s'ils n'étaient pas hilarants, faisaient sourire et passer un bon moment... Autant devant celui ci je me suis ennuyée de bout en bout.
    Fini les enterrements de vie de garçons ici, ce qui aurait pu être u'e bonne chose.
    Mais on se retrouve devant un road movie qui se veut être à la fois film comique et film d'action avec à la fois des péripéties et des règlements de compte et d'argent. Sauf que le côté tension m'a pas accrochée et le côté comique ne m'a pas fait rire.
    Ce coup ci, c'est raté. Film à oublier.
    Effy Stonem
    Effy Stonem

Publiée le 18 mars 2020
    La trilogie des "Hangover" s'achève avec ce troisième opus qui ne reprend pas exactement les codes des deux premiers, pas de gueule de bois et d'amnésie cette fois. L'intrigue tourne plutôt autour des personnages de Leslie Chaw et de Alan, qui bien qu'ils soient drôles et déjantés, finissent par être redondants et lassants. Le trio reste tout de même hilarant et le film se regarde facilement, ma scène préférée étant celle où Phil et Alan essaye de descendre du toit sur le balcon avec une corde en draps...
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 3 février 2020
    spoiler: Nettement inférieur au 2 premières par manque cruel de scénario
    . Zach Galifianakis arrive cependant à en tirer son épingle du jeu.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 8 janvier 2020
    Après Las Vegas et Bangkok on retrouve Doug et ses trois amis rattrapés par leur passé dans cette réalisation de Todd Phillips. Avec une bonne collection de gags (d'ailleurs plus ou moins réussis), ce troisième volet est plus un film d'aventure qu'une Comédie humoristique. En plus des cascades spectaculaires, le scénario nous propose une histoire emplie d'action et de rebondissements, le tout mené tambour battant par une mise en scène très dynamique. Si Bradley Cooper est toujours aussi brillant à l'écran, Zach Galifianakis réalise une belle prestation d'acteur dans le rôle compliqué d'Alan : le type spoiler: sur la jante compétemment paumé, toujours déroutant, à la fois attachant et pitoyable.
    Luc D.
    Luc D.

Publiée le 5 novembre 2019
    Deux ans après le mariage de Stu, Alan n’a toujours pas grandi. A la suite d’une énième bêtise, son père se fâche enfin. Mais les conséquences de cet acte vont être importantes et Alan va devoir y faire face… dans un établissement spécialisé. Sa famille a décidé de l’y envoyer, lassée de ses bouffonneries. Mais, à l’autre bout du monde, Leslie Chow s’évade de sa prison : les ennuis commencent pour la Meute.
    Alors que l’on pouvait reprocher à son prédécesseur de n’être qu’une transposition du premier, Very Bad Trip 3 change complètement de formule spoiler: : terminés les lendemains de soirée d’enterrement de vie de garçon douloureux, ceci est en quelque sorte un thriller comique : la recherche de Chow par la Meute qui se demande bien ce qui lui arrive
    L’histoire est originale, certes, mais le film n’est pas aussi débridé que le premier opus. Face à l’irruption de Chow, Phil et Stu passent au second plan. Si vous aimez Alan et Chow, Very Bad Trip 3 et fait pour vous, sinon… ça va être long. spoiler: Vegas n’est plus aussi extravagante que dans le premier. On sent que c’est la fin d’une histoire, mais les gags ne sont pas lourds et ça fonctionne.

Sympathique mais moins flamboyant que ses prédécesseurs.
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 30 mai 2019
    Clairement l'épisode de trop !
    L'effet hangover n'est plus là et cela se ressent. Le propos est complètement différent et la folie s'est évaporée malgré la place donnée à Chow. On s'ennuie et Alan et M. Chow sont souvent exaspérants !
    Bon vent la meute, à moins que...
    P.  de Melun
    P. de Melun

Publiée le 11 avril 2019
    Malgré une critique plutôt sévère, le dernier opus de cette trilogie délirante et désormais culte offre un divertissement plutôt sympathique avec un bon scénario (différent des précédents volets). Les bonnes blagues, en deçà cependant des épisodes antérieurs font parfois mouche bien que l’effet de surprise n’y soit plus. Il y a des moments plus mous, c'est dommage. De nouvelles blagues auraient pu combler le vide. Nos compères sont toujours parfaits dans leurs rôles respectifs. Il manque un zeste de folie comme dans le 1er épisode mais le tout reste très acceptable sans ennui véritable. On partage leurs délires et on se prend d’affection pour nos anti-héros. Ne suivez pas la critique, ce film est et reste un moyen de se divertir sans se prendre la tête et ce n’est déjà pas si mal.
    kyu f
    kyu f

Publiée le 4 février 2019
    assez bien plus violent que les premier un humour tout aussi dégenté et plus poussé je comprend qu'il soit moin bien noter que les premier mais il mérite quand meme sa place !
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 30 décembre 2018
    Le premier Very Bad Trip est une pépite, le second un copier / coller à l'identique ou presque et de ce fait beaucoup moins drôle, quand à ce dernier ... Un naufrage ! Tout ce qui faisait le charme et le délire du film est annihilé par la démesure et le grotesque de circonstance. Les vannes et autres ustensiles d'humours ne sont que grossièretés et m'ont profondément ennuyé. Very Bad Trip 3 n'a plus rien à voir ...
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 2 décembre 2018
    Un ton en dessous des 2 premiers opus !! Certainement dût à un scénario différent des autres et du coup moins emballant !! Il n'en reste pas moins une bonne comédie avec de bons gags et des personnages toujours aussi bon et déjanté, à l'image de Alan complètement fou !!
    Publiée le 2 novembre 2018
    La dernière partie burlesque pour la route, un brin moins drôle avec une ambiance dramatique dans le contexte des soirées poudres blanches. Destination Tijuana pour une histoire de règlement de compte commencé depuis 4 ans, épisode Las Vegas, donc retour à la case départ. La bande des quatre amis font encore des conneries, rattrapé par leur trouble passé arrosé, le pote Alan fait diversion au parc d’attraction, une mascotte de la trilogie, excité sans ses médocs et son entourage pour lui tenir à l’œil, vient le vide anesthésié bordélique pour tout le monde, le porte bébé attachant devenu un enfant maintenant. L’intrigue du big boss asiatique tient la route du drama-grotesque, un mélange explosif de gaz hilarant sous cocaïne, du super-humour de la comédie américaine.
    Mafoipourquoipas
    Mafoipourquoipas

Publiée le 20 octobre 2018
    1,5 étoiles - Very bad trip 3

Very bad film … Scénario faiblard et rien de comparable aux deux épisodes précédents : pas (ou peu) de trace d'humour. Une simple histoire agitée de série B pour un après-midi télé… Mauvais. Mais pourquoi faire des suites aussi nulles ?