Very Bad Trip 3
    2,9
    22469 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip 3 ?

tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 15 juillet 2015
    Ayant vu aucun des précédent épisodes, j'ai trouvé que ce troisième film est plutôt sympathique. Le scènario est correct, les acteurs en font des tonnes, les enchainements loufoques sont bien chorégraphiés et la réalisation reste bien. La dernière aventure de cette bande de copain qui traverse des situations dangereuses et loufoques. Un bon film.
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 3 juin 2015
    Un dernier film décevant, qui est rarement drôle même si au moins il tente d'être original et ne répète pas les même schéma que les deux précédent.
    Le 1er film se suffisait amplement à lui même, et au vu du résultat la nécessité de deux suites paraît bien inutile.
    Publiée le 1 mai 2015
    Un film plaisant. Les acteurs sont bons et le scénario aussi. On retrouve "la meute" dans une nouvelle aventure. Malheureusement le film est moins drôle que les précédents opus.
    On passe quand même un bon moment. Un film à voir pour les fans de la saga.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 17 avril 2015
    Le premier "Very Bad Trip" est une très bonne comédie qui fait passer un moment très fun, le second est juste un déplorable copié-collé du précédent, quant au troisième c'est clairement du n'importe quoi...
    Scénario rachitique qui essaye de s'éloigner du modèle original pour être en fait qu'entièrement inintéressant, Bradley Cooper et Justin Bartha réduits à l'état de figurants, gags lourdauds qui tombent tous à plat.
    En fait l'ensemble se concentre surtout sur les personnages joués par Zach Galifianakis, totalement insupportable, et par Ken Jeong, incroyablement insupportable, et s'avère...ben...insupportable...
    Bref "Very Bad Trip" n'aurait vraiment dû qu'être un seul et unique film.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 6 avril 2015
    Après un deuxième volet mitigé ce 3 opus redresse la barre. La raison à cela est que l'histoire prend une tournure policière, plus de trip qui finit mal ( je veux pas spolier), après c'est un peu moins marrant, mais ce que l'on perd en humour on le gagne en suspense. Enfin ce troisième volet est aussi bon grâce au duo Zach Galifianakis et Ken Jeong.
    Stephenballade
    Stephenballade

Publiée le 27 mars 2015
    Voici donc le 3ème volet de cette saga entamée 4 ans plus tôt. Vous dire qu’il est meilleur ou moins bon que les épisodes précédents serait déplacé car il est assez différent : moins délirant, et un peu plus crédible. Bon je dis juste "un peu" plus crédible, parce que ça ne l’est pas en fait. Après tout, nous sommes dans une saga de comédies aussi déjantées les unes que les autres, si chères à nos voisins britanniques qui savent si bien les faire. Nous retrouvons donc nos quatre compères pris encore une fois malgré eux dans de folles aventures. Les dialogues sont toujours aussi excellents, d’ailleurs des répliques sont tellement hallucinantes qu’elles vous restent en tête plusieurs heures après avoir vu le film. Alan est encore plus déjanté que jamais, ce qui bien évidemment nous comble de plaisir. Du rythme, des rebondissements, des gags, des répliques cultes, voilà ce que nous attendions de cette suite dans laquelle John Goodman est venu se mêler en malfrat influent et… persuasif. Le fait est que ce 3ème opus ne déçoit pas, bien qu’il se démarque de ses prédécesseurs. Et si jamais vous n’en aviez pas assez à l’entame du générique de fin, ne vous précipitez pas sur le bouton off : une scène supplémentaire a été intégrée, et je peux vous assurer qu’elle vaut le détour. Alors faites vous plaisir...
    Publiée le 16 mars 2015
    film qui a pour cible les ado évidement ou ceux qui ont un QI un peu limité , un sentiment de déja vu et un poil de lassitude car ce 3eme opus n'apporte rien , aucun fou rire juste quelques sourires ici et la car les personnages sont attachants mais rien de plus. C'est bien filmé le rythme est bon et c'est pour ca qu'au final il est difficile de détruire le film mais il est impossible aussi de mettre plus de 3 étoiles ...
    Il faut dire que déja le 2eme épisode pouvait sembler de trop mais la on ne se pose même plus la question.
    Publiée le 11 mars 2015
    Troisième et dernier opus, trois c'est amplement suffisant. Nous ne sommes plus dans le « very bad trip » puisque le principe de l'histoire des deux films précédents n'est pas respecté et heureusement car une troisième fois, ça aurait fait beaucoup et ça n'aurait plus de sens. Chow, le chinois le plus barré de l'histoire du cinéma, s'est évadé de prison et un gros ponte (John Goodman) va demander au trio infernal de lui livrer le chinois contre l'échange de Doug, le pauvre décidément, qu'il a capturé, le principe de la rançon quoi. Le film promet de très bons moments comme la girafe d'Alan au début, le passage de l'or et le retour de Tyler, alias Carlos pour Alan, le bébé que les trois hommes avaient trouvé dans leur suite à Las Vegas lors du premier Very Bad Trip. Je ne trouve pas que cette troisième partie soit décevante, je trouve que le fil conducteur de la trilogie est resté bien droit.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 9 mars 2015
    Je n'arrive pas a accrocher a cet humour cour de recre, limite debilisant. C'est souvent grotesque et meme pas marrant. Pas vraiment d'histoire le but etant les delires de cette bande de copains helas tout tombe a plat. La caricature du chinois pourri est particulierement indigeste.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 22 février 2015
    Moins fun que les deux précédents, Very Bad Trip 3 reste poilant et convaincant. L’intrigue est cette fois-ci centrée sur le personnage Alan Garner vraiment bien joué par Zach Galifianakis. Ses collègues semblent cependant effacés et moins investis dans leur personnage. Todd Phillips conclue efficacement la saga, en espérant qu’il n’y en ai pas un quatrième qui serait de trop.
    D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
    Eselce
    Eselce

Publiée le 18 février 2015
    Mieux que le 2, moins bien que le 1. Il y a quelques franches rigolades, surtout avec Alan. Presque, voire même toutes, car c'est un peu le dégénéré de la bande. Phil, Stu, Doug et Alan vont retrouver Leslie Chow, évadé de Thaïlande, et pour cela ils iront jusqu'à Las Vegas. L'humour est moins sale mais l'histoire est un peu ennuyeuse. La seule différence avec les 2 premiers, c'est qu'ici, ils n'ont pas perdu la mémoire et qu'il n'y a pas de photos au générique de fin, ce qui m'a un peu déçu. Il y a cependant une courte vidéo pas mal.
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 17 février 2015
    Il est effectivement temps que la page se ferme pour la saga Very Bad Trip. Cet épisode est peut être de trop tant l'histoire est farfelue, et les blagues de plus en plus rares. L'unique intérêt du film, porte sur le personnage loufoque de Alan. Et c'est donc bien maigre. En plus, on a l'impression de réchauffer avec des personnages qui reviennent, les mêmes lieux... Vraiment ce n'est pas la peine d'en faire un 4ème si ça se poursuit dans cette direction.
    Publiée le 9 janvier 2015
    Pour ma part je trouve que c'est une très jolie fin. Les scénaristes n'ont pas refait l'erreur de recommencer une nouvelle nuit mais de se renouveler . Le film repose clairement sur la performance de Zach galifianakis qui selon moi méritais clairement au moins une nomination au golden globes meme si le film n'est pas parfait et Ken joeng qui est juste formidable. On rigole tout de meme , moins que les 2 précédents mais conclut très honorablement la trilogie. 3.5/5
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 21 octobre 2014
    J'avais un peu peur que cette saga devienne de plus en plus répétitive à force de faire des " copier-coller " des précédents opus, mais en fin de compte, et heureusement ce n'est pas trop le cas. Heureusement, l'intrigue et la mise en scène est légèrement différente des deux premiers opus même si elle se ressemble.
    La réalisation est toujours au top, les dialogues sont une fois de plus hilarants et certaines situations sont extrêmement drôles, tout comme les acteurs, qui, encore une fois, sont irréprochables.
    C'est toujours aussi cool, c'est toujours aussi fun et c'est toujours aussi délirant...et ça c'est cool, même si il faut l'avouer les personnages se sont légèrement assagis.
    Publiée le 20 octobre 2014
    Todd vous etes trop super,trop imaginateur,trop penseur,trop cool,realiser ces films c'est pas humain,et ces acteurs surtout Zach et Ken,c'est tout simplement un film qui peu tuer par le rire,souvent le premier film, d'une longue suite,est souvent meilleur que les autre mais les 3 very bad trip sont super. Et un grand merci pour Date limite,ce que tu fais est super et compte beaucoup pour beaucoup de gens,je m'evade totalement du monde en regardant tes films Todd. Oui un grand MERCI.