Very Bad Trip 3
    2,9
    22492 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip 3 ?

moket
    moket

Publiée le 27 avril 2014
    Le second volet n'était déjà pas indispensable, dans le sens où il était une redite du premier dans un lieu différent. Celui-ci se démarque un peu, mais pas forcément en bien, puisque la principale différence avec les deux premiers c'est qu'il n'est tout simplement pas drôle. Certes les aventures de la tribu sont rocambolesques, mais tout est assez prévisible et les gags tombent à plat quand ils ne sont pas simplement vulgaires. Tout ceci est symbolisé par le personnage de Chow, toujours dans l'excès, et surtout l'excès de vulgarité.
    yohanaltec
    yohanaltec

Publiée le 26 avril 2014
    Ce troisième volet est le moins bon des trois, qui est plus calme. Mais les gags sont toujours aussi présent et la prestation comique de Zack Galifianakis est énorme.

Publiée le 25 avril 2014
    « Je m'ètais promis de ne plus jamais revenir ! T'en fais pas, tout s'achève ce soir ! »...Si vous vous êtes dèjà rèveillè à Las Vegas avec un bèbè, un lion qui appartenait à Mike Tyson, le bèbè de ce dernier ou une gueule de bois, "Very Bad Trip" ça va vous parler! Sinon ça vous parlera quand même car nous sommes dèjà dans le troisième volet d'une des franchises les plus rentables de ces dix dernières annèes entre girafe violemment dècapitèe et poulets cocaïnès! On connait tous le principe des « Very Bad Trip » , trois mecs qui se rèveillent à l'Ouest et qui cherchent à savoir pourquoi ils en sont arrivès là tout en faisant n'importe quoi! Ce troisième opus de la saga (un peu moins rèpètif que le volet prècèdent), annoncè parait-il comme le dernier, remplit largement son cahier des charges en n'ètant dans la redite: un Zach Galifianakis complètement fou, un Bradley Cooper victime et un Ed Helms de plus en plus mis en difficultè! A dèfaut d'être original, "Very Bad Trip 3", c'est un festival, ça pète dans tous les sens, avec de nombreux clins d'oeil cinèphiliques (le fabuleux « Everybody's Talkin » la chanson fètiche de "Midnight Cowboy" où Galifianakis joue la dètresse de « Ratso » / Dustin Hoffman). On pose son cerveau, on rigole bien et on n'est content de retrouver Phil, Stu et Alan, coincè entre un monsieur Chow allumè et un Marshall criminel (John Goodman)...finalement dispensable à l'intrigue! Plus c'est gros, plus ça passe et meilleur c'est! Ne pas rater le gènèrique de fin, cela va de soi...
    Publiée le 15 avril 2014
    Encore du grand n'importe quoi pour ce troisième volet. Malheureusement, trop de redondance, ce qui deviens lassant parfois. Un film moyen.
    Publiée le 15 avril 2014
    Very Bad Trip 3 : Une heure quarante de franche rigolade.
    Certains diront que ce n'est plus un Very Bad Trip ou encore moins The Hangover [Titre originale qui signifie gueule de bois en anglais]. Pour moi, c'est le meilleur de la saga. J'aime l'humour qui a de la répartie et c'est là-dessus qu'a misé ce film. Moins d'humour absurde, plus d'humour réfléchi. J'y ai gagné au change, je me suis marré du début à la fin. Je n'ai jamais autant ri au cinéma. La dernière fois c'était pour "Le Dîner de Cons". Le seul bémol, même si moins excentrique et donc moins insupportable que dans le second volet, c’est Chow qui est un personnage assez gonflant et bien trop caricatural.
    Solène T.
    Solène T.

Publiée le 12 avril 2014
    Moins bien que les deux premiers, il finit tout de même bien la série en garant l'atmosphère délirante ! On passe toujours un moment drôle et amusant !
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 10 avril 2014
    Ils en ont enfin terminé ? Vous êtes sûr ? Parceque y’a quand même des types qu’on appelle producteurs qui ont sorti les chéquiers pour sortir ces opus 2 et 3 ? Certes le 1er « Very bad trip » avait son lot d’originalité et d’humour qui a bien fonctionné mais comme c’est navrant de constater que l’appât du gain nous fait subir ce genre de suite au scénario écrit à la va vite débile, aux dialogues affligeants et une mise en scène/interprétation ridicule…Bref, on peut quand même discerner un petit effort pour changer un peu la trame de l’histoire dans ce n°3. On n’a plus l’habituel retour en arrière sur leur soirée de débauche à grand coup de flashback, on est plutôt dans le road movie classique et sans surprise avec toujours ces nombreuses situations incongrues et incrédules pour justifier de nombreuses scènes d’actions inutiles et ennuyeuses où nos joyeux compères s’en donnent à cœur joie pour justifier leur cachet astronomique et outrancier qui aurait permis de nourrir le Bangladesh tout une année. Investir des millions dans l’art, biensûr, mais faites ça bien, svp !!
    Publiée le 9 avril 2014
    Là je comprend pas. A la sortie du 2, les gens ont dit que c'étaient la même chose que le 1 donc ils ont été déçus. A la sortie du 3, les gens ont dit que c'étaient pas la même chose que le 1, donc ils ont été déçus. Franchement, What The Fuck.. Bref, cet opus prend une direction thriller plutôt pas mal. Les acteurs sont toujours aussi bons, les musiques aussi, le scénario est lui-aussi très cool. Les gags sont très bons mais moins nombreux que dans les précédents opus. Dommage mais ça reste vraiment marrant. Une qualité que j'ai toujours trouvé aux "Very bad trip" c'est que (contrairement à bon nombre de comédie comme "Bienvenue à Zombieland") quand on ne rit pas, on ne s'ennui pas forcément. Le film parvient a rester intéressant même sans gag. Bref, cet opus est légèrement inférieur aux autres mais restent très fun. J'ai hâte de voir "Date limite" du même réalisateur et avec le même acteur(Zack machintruc). La chose que je retiens ? Vive la cocaïne !
    Publiée le 29 avril 2014
    Je craignait que ce dernier volet sente le réchauffé et soit celui de trop. Bien que le début n’eut pas soulagé mais craintes, dans l'ensemble je suis loin d'avoir été déçu:
    Ce troisième opus change de ton et propose cette fois ci une histoire sous forme de récit initiatique centré sur Alan ,qui, ne prenant plus ses médicaments et totalement libre dans sa folie.
    Les situations sont souvent désopilante au même titre que certaines répliques le tout porté par des acteurs réjouissant. Une conclusion délirante que je trouve réussite et j'ai été heureux de voir mes craintes s’évaporer au fur et à mesure du visionnage.
    La scène post générique vaut le coup d’œil !
    pelu
    pelu

Publiée le 6 avril 2014
    Voilà la boucle est boucle mais pas de la meilleu des façons ce volet n a malheureusement plus rien a voir avec le premier et on ressent le film planche a billet !!! Un budget colossal pour un film banal perdant toute son originalité des gags poussifs qui ne fonctionnent pas bien de plus le changement de structure du scénario ne St. Pas un bon choix je crois que l on aime tous le principe du réveil dans un bordel inimaginable et le fait qu ils remontent le temps pour savoir ce qu ils ont bien put faire!! La on assiste a une trame normale sans surprise et linéaire. Nos personnages s essouffle et on donne a Dan un peu plisse volume... Mouaai pas trop convaincu ce n'est pas ce que l on attend de lui. Mais l apparition de goodman, du bebe Carlos .... Ne changeront le rate de ce volet..... Vraiment dommage mais ils m auront bien fait rire ces fous !!!
    Publiée le 5 avril 2014
    Par pitié arrêtez vous au 2!! Y'a rien à voir dans le 3
    Gag rabâché , histoire ? Pas d histoire ... La série s'achève en peau de boudin
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 2 avril 2014
    J ai cru que ça serait drôle pendant dix minutes. J ai douté pendant les dix suivantes,après j ai compris que c était juste une suite sans aucun intérêt si ce n est capitaliser sur le succès du premier
    Dédégirl
    Dédégirl

Publiée le 30 mars 2014
    On reste dans l'esprit des premiers films et le scénario suit une nouvelle tangente qui tient la route bien qu'il soit moins punché que dans les deux premiers films. Les personnages du film sont fidèles à eux-mêmes et au final c'est un bon divertissement.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 24 mars 2014
    le dernier volet d'une trilogie délirante avec ce trio d'acteurs
    marrant c'est vrai mais loin d'être le meilleur
    l'effet de surprise a disparu
    un peu moins déjanté également
    Publiée le 6 août 2018
    L'épisode de trop.
    Sorti de son contexte de beuverie (recette éculée) pour s'attarder sur un road movie qui peine à passionner, Very bad trip 3 s'offre en plus le luxe de nous bassiner l'insupportable Zach Galifianakis, qui tout au long du film, nous insupporte de son abominable cabotinage au point d'en arriver à espérer que ce volume soit en fait, le dernier.