Kung Fu Panda 3
    5833 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda 3 ?

Publiée le 4 avril 2016
    Une histoire un peu simpliste et peu détaillée mais qui nous permet de pas se prendre la tête pendant 1h30 avec toujours l'humour du panda
    cyril G.
    cyril G.

Publiée le 4 avril 2016
    extraordinaire ! de l'humour et des scènes où on en prend plein les yeux ! fan des 2 premier épisodes, les réalisateurs ont su trouvé le moyen de nous faire rêver à nouveaux.
    Publiée le 4 avril 2016
    Animations réussies, visages très expressifs, scènes d actions sympa et c'est drôle même pour les adultes...plus qq valeurs sur la famille justice...
    John P
    John P

Publiée le 4 avril 2016
    Ce film continue de ravir et de divertir. on ne s'ennuie pas. seul bémol : un manque d'originalité dans l'histoire ... mais largement rattrapé par la grosse dose d'humour et d'action qui nous fait rire tout le long du film et qui fait que le tout passe très vite et bien.
    David B.
    David B.

Publiée le 4 avril 2016
    Une découverte car je n'avais pas vu les deux premiers. Les visuels sont époustouflants, tant dans les couleurs, que dans les plans, de par leur inspiration asiatique également. Maintenant, ça n'en peut plus de virevolter, ça en devient franchement lassant sur la première demie-heure, tant et si bien que j'ai piqué un petit somme. La deuxième partie est franchement plus réussie ; le scénario n'est pourtant pas d'une grande originalité !
    selenie
    selenie

Publiée le 4 avril 2016
    Le Royaume des Esprits, inspiré par une oeuvre d'art très célèbre outre-muraille de Chine, offre une scène d'ouverture gigantesque et épique, spectaculaire qui ouvre l'appétit pour la suite. Malheureusement le surplus mystique fait qu'il n'y a plus ni cohérence ni mesure dans le fantastique. Un 3ème opus plus bancal et moins amusant, une baisse de régime en milieu de film est dommageable. Néanmoins on est content du retour de Pô. Pour une sortie ciné en famille ça reste un succès assuré.
    Publiée le 4 avril 2016
    Aussi drôle que la bande annonce le laissait entrevoir ... Adapté aux enfants et aux grands enfants ... Humour décalé , un peu d émotion , animation toujours aussi soignée ! Ça file à 100 à l'heure ! Pas vu le temps passer. Le dernier opus tient la route.
    Publiée le 4 avril 2016
    franchement, je m'attendais à un film moyen vu la bande annonce, il n'en est rien !
    il est parfaitement dans la lignée des films précédent sans vraiment avoir une impression de déjà vu (ou si peu, d’où le demi point en moins)
    le guerrier dragon prend ici tout son sens et je n'ai pas pu m’empêcher de verser une larme pour une scène convenue mais tellement bien amenée !
    ps : rien dans le générique de fin
    Publiée le 4 avril 2016
    Drôles bons effets spéciaux bonnes morales j'AI adoré du début à la fin l'un des meilleurs dessins animé a mon avis super je recommande
    Publiée le 4 avril 2016
    Les deux premiers opus étaient vraiment sympa, surtout le second. J'avais franchement l'impression de l'avoir vu il y a maximum deux-trois ans en fait. La bande annonce et l'affiche annonçaient le to-Po (wow le jeu de mots qui tue) : notre panda favori va enfin rencontrer son "vrai" père et le grand méchant Kai va débarquer, toute l'équipe va devoir unir ses forces, et quand je dis "toute" je ne parle pas que des cinq cyclones....

La première chose qui frappe c'est la qualité exceptionnelle des animations et des couleurs, tout simplement sublimes. C'est simple c'est juste le plus beau film d'animation de ces dernières années, et pour une fois la 3D est très bien utilisée avec quelques effets de profondeur et même de jaillissement bien utilisés.

Malheureusement l'histoire ne suit absolument pas la qualité graphique. Je dois dire que je me suis même parfois un peu ennuyé. Déjà la plupart des moments importants sont dans la bande annonce, dont la retrouvaille entre Po et son Papa, ainsi que le combat contre Kai. Le rythme du film est très inégal, parfois ça va vite et parfois c'est très lent. J'ai beaucoup aimé le long moment ou Po fait découvrir le palais à son papa, j'avoue avoir bien rigolé. Mais c'est certainement le seul moment vraiment génial. Pour le reste on reprends la recette qui a fait le succès de la franchise mais sans innover. J'ai l'impression que mon sentiment est le même avec la saga de l'Age de Glace.

Ma critique sera évidement plus courte que d'habitude puisque j'aime bien m'attarder sur le casting dans un "vrai" film mais là ce sont les voix qui nous concernent. Et ce que je peux dire c'est que il y a une sacré différence entre le casting vocal US et le FR même si on fini par s'habituer aux voix Françaises.

A noter une musique d'un gars inconnu, un certain Hans Zimmer....ceux qui me connaissent savent ! Décidément partout en ce moment même si il a récemment annoncé arrêter le musiques de films de super-héros.

Finalement j'en suis sorti vraiment déçu. Pas pire que Vice Versa l'année dernière (oui je sais que j'en entends déjà certains crier mais je n'ai pas du tout aimé) mais loin d'être au top. Rien à dire sur ses qualités artistiques qui sont dans le très haut du panier, mais c'est sur le fond que la série peine à se renouveler. Et dire que trois autres volets sont prévus...
    Publiée le 4 avril 2016
    Dernière aventure en date de l'improbable panda maitre du kung fu. Toujours plein de bon sentiments, ce film ci se concentre sur l'importance de la famille et du groupe, Po retrouvant son véritable père et tous les autres membres de sa nombreuse famille. On retrouve également tous les personnages déjà croisés dans les précédents films, mais nombreuse tribu panda oblige, certains ne font que passer et sont vite expédiés. L'animation est magnifique, les fourrures sont rendues avec de plus en plus de "réalisme". Le cocktail fonctionne bien, les combats sont enlevés, l'humour, bien qu'un peu facile, est présent et devrait ravir petits et l'émotion finale est prenante. Bien de bien surprenant pourtant, le scenario ne cachant aucune surprise, le méchant est méchant et les gentils ne sont que bonnes intentions et gagneront à la fin (assez facilement d'ailleurs). Mais il ne faut pas oublier que la cible reste les enfants (petits et grands), de ce point de vue, c'est réussi.
    Publiée le 4 avril 2016
    J'était voir le film Kung Fu Panda 3 hier soir au cinéma Kinéplois .

Le film il est super j'ai beaucoup adorer surtout le panda PO il me fait trop rire :D
    Carole
    Carole

Publiée le 3 avril 2016
    J'ai trouvé le film un peu lent à démarrer, j'attendais le père de Pô plus charismatique...
    En revanche, les combats sont époustouflants surtout quand spoiler: Pô se retrouve dans le royaume des esprits où il rencontre maître Oogway.

Le méchant Kai est très puissant et apparaît de façon originale. spoiler: On découvre l'univers des pandas
    qui a mon goût aurait pu être mieux travailler.
    Ce volet de kung fu panda est divertissant mais ne surpasse pas le 1 et 2, donc je suis un peu déçue car j'attendais beaucoup de ce film.
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 3 avril 2016
    Un troisième volet des aventures de Po réussi . Il y a tous les ingrédients qui ont fait le succès des deux premiers films , un méchant très méchant , des scènes de combat réussies , un humour qui fait souvent mouche et un scénario plein de surprise . Malgré cela le scénario reste classique et prévisible même si le film demeure quand même bon . Vivement la suite ...
    Publiée le 3 avril 2016
    Un troisième film à la hauteur des 2 premiers ! Dans ce nouvel opus, Po retrouve son père et lui fait découvrir l'endroit où il a grandit. Son père l'emmène ensuite dans une tribu de pandas et lui fait redécouvrir ce que c'est que d'être un panda. un épisode pleins d'humour, de gaffes, d'aventure et d'action face à un grand méchant qui revient du passé pour détruire tout ce qu'à construit Maitre Oogway... et au passage prendre le Chi de tous, y compris Po. Po doit donc l'arrêter. Un film à voir absolument !