Kung Fu Panda 3
    5774 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda 3 ?

Matheo Alves
    Matheo Alves

Publiée le 1 mai 2024
    C'est une bonne fin de trilogie. Le film a eu son sens et c'est bien enchaîner avec un antagoniste plutôt cool également.
    Mathuww
    Mathuww

Publiée le 12 avril 2024
    Un film animation qui réussit à tenir la licence et ses personnages aussi captivants, marrants et mignons… Pari réussit en terme de scénario, pas trop de longueur, des scènes d’animation avec un style incroyable (surtout en effet 2D aux couleurs chaudes 🤩). Enfin la VF et la VO est très bonne.
    SachaNVS
    SachaNVS

Publiée le 16 avril 2024
    Kaï ! Le meilleur méchant de la trilogie !

Film avec intérêt philosophique
    Très beau graphisme
    Excellente musique
    Excellent scénario
    Excellents personnages
    Excellent humour
    Excellente réalisation
    Chef d'oeuvre. A voir absolument !
    brice simonneau
    brice simonneau

Publiée le 28 mars 2024
    Kung fu panda 3 est bon mais il reste en dessous de ses prédécesseurs, en effet l’antagoniste est badass mais moins marquant que le 2ème et le 1er pour ma part, mais le retour des liens de sang de Po est toujours sympa à voir.

Au final, cette trilogie est top ! 3 bons films mais sans réaliser de véritables prouesses avec des scénarios tout aussi simple à comprendre qu’à regarder.
    Je la recommande vivement

On verra bien ce que le 4 va nous proposer mais j’en reste mitigé
    PopoGanJah
    PopoGanJah

Publiée le 17 mars 2024
    Une petite pépite. De très belle animations et une morale nettement au dessus de nombreux film populaire. Recommander aussi pour les grands et les petits 😇.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 8 octobre 2023
    Ce troisième film Kung Fu Panda de Dreamworks renouvelle avec bonheur en 2016 l'histoire du Panda foufou avec ses origines bien légitime dans cet univers d'animaux. Le principe est qu'il s'approprie complètement son identité. Américano chinois avec du vocabulaire fortement religions orientales avec le Chi associé au Kung Fu et toute cette mythologie et techniques aux noms d'animaux. Tout est bien cohérent avec un humour très présent grimaces et maladresses fréquentes. Ce qui soutient le tout hormis le triomphe annoncé et attendu du bien sur un mal qui a pris de l'ampleur, reste des valeurs morales parfois un peu niaise mais pour la plupart de bon goût et variées.
    Kymani Alger
    Kymani Alger

Publiée le 1 août 2023
    J'adore ce film surtout car les enjeux sont beaucoup plus élevés, la naration est sublime et les combats sont toujours aussi top !
    Telotroad
    Telotroad

Publiée le 4 septembre 2022
    Le pire Kung fu panda... MAIS il reste extra j'ai adoré le fait qu'après avoir tout appris pendant le 1 et le 2 il devait désormais enseigner et j'adore comment les scénaristes on emmener ça ! avec un humour et une animation toujours au top
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 6 février 2021
    La suite encore mieux que les deux autres avec encore plus d émotions d actions et paysages fabuleux vraiment un plaisir de voir revoir

Publiée le 8 janvier 2021
    Un troisième volet aux petits oignons avec un duo de rèalisateurs qui connait leur base! Quand un mèchant taureau / buffle vole le Chi, c'est la panique chez les grands maîtres du Kung-fu! On comprend vite que l'ami Po devient la seule issue à l'invasion du Mal [...] Nous sommes une fois encore en terrain connu et pourtant cette nouvelle suite des aventures de Po est toujours aussi drôle, fine, inventive et divertissante! De plus on aborde habilement une thèmatique qui n'a pas trop ètè èvoquèe dans les deux premiers èpisodes de la saga, à savoir les origines de Po, avec une remise en question du personnage! Bref, c'est esthètiquement rèussi et rythmè avec de l'action, de l'humour, de l'èmotion et un joli paquet de rèfèrences qui èquilibrent le tout! La place est grande ouverte pour un "Kung Fu Panda 4"...
    OVER FLOEZ
    OVER FLOEZ

Publiée le 21 novembre 2020
    ayant adorer le 1er et de 2ème, je suis plutôt mitiger par rapport à ce 3ème. l'humour n'est pas terrible, trop fait pour les gosse. le méchant n'est pas très intéressant et à par Po et Tigresse, les autre personnages ne sont pas très intéressant. mais le films a une très jolie animation, une bonne aventure et toujours bien rythmée. le films souffle de chaud comme le froid : note : 10/20
    Publiée le 29 août 2020
    encore une fois un film réussi cette fois ci en change d'air on est plus dans la ville où vis po mais dans un village caché dans les montagnes scénario très bien pensé les personnages sont attachants et pour est drôle l'animation est réussi bref très bon film
    Stone cold steve austin
    Stone cold steve austin

Publiée le 30 mai 2020
    Sérieusement !? Je considère les deux premiers Kung Fu Panda comme des films d'animations réussis, aux thèmes intéressants, à l'histoire passionnante et aux personnages attachants. J'ai peut-être pris quelques années entre le volume 2 et le 3, mais je ne pense pas que ça vienne de là étant donnée mes souvenirs qui sont bon. Donc là, c'est le film de trop, qui vient pourrir le tout. Animation irréprochable, y a pas à dire, mais pour le reste, c'est assez minable. Un méchant peu menaçant et peu charismatique, on est très loin de la menace Tai Lung du premier film. Blagues lourdes qui ne passent pas, très peu de combats de Kung Fu, un peu dommage pour un film du même nom. La découverte du village panda pas passionnante, et les nouveaux personnages sont forcés au possible. Le thème sur les deux pères différents aurait pu être exploité, mais là, le néant, rien n'est raconter. Une fin facile, et finalement, à part blaguer pendant une heure et effleurer vaguement le propos, Kung Fu Panda 3 ne propose rien. La menace est tellement peu menaçante comparer aux autres volumes que la résolution est expédiée. Bref, terriblement déçu par ce nouveau film, qui ne propose rien de neuf, et contrairement au deuxième qui apportait un vrai plus-value, celui-ci n'est là que pour ramasser l'argent des spectateurs...
    Mathieu B.
    Mathieu B.

Publiée le 18 mars 2020
    Po retrouve son père génétique, qui l'emmène avec lui dans le village secret des pandas qui vivent dans la montagne. Mais au même moment le maléfique Kaï décide de s'attaquer aux plus grands maîtres de kung-fu à travers toute la Chine et Po est le dernier rempart. Il doit apprendre à maîtriser le Chi pour pouvoir battre Kaï, chose que son père lui a promis de lui enseigner dans le village des pandas. Ce nouvel opus est très réussi, les scénaristes ont vraiment réussi à se renouveler et à faire progresser le personnage principal.
    Christnmichel J
    Christnmichel J

Publiée le 17 mars 2020
    La magie n'a plus opérée comme dans les deux premiers. Il faut reconnaître que c'est un film qui est excellent au niveau animation.
    Fan dès le premier et ayant vu la série télé, peut être suis-je devenu blasé?